22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:45:17
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295707 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3195 le: 08 Août 2010 à 11:53:33 »

Kikou !
Je passe en coup de vent ce matin. Mes parents viennent déjeuner. Ça me fait plaisir.
Ce matin, ça va. Les fripouilles n'arrêtent pas une seconde.
Après, ils vont dormir et les futurs Papi et Mamie n'auront même la joie de les voir ou les sentir bouger. 

Je repasse plus tard
 Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3196 le: 08 Août 2010 à 12:03:26 »

kikou les filles

ben je vois que ça papotte !!!

Moi non plus pas le moral.Envie que mes loulous arrivent car marre de ne pouvoir rien faire,d'avoir du mal à prendre mon souffle, des douleurs ligamentaires,des contractions ...mais ai aussi envie qu'ils restent au chaud dans mon ventre car c'est trop tôt !
D'ailleurs cette nuit 1h de très fortes douleurs ligamentaires qui se sont calmés avec du spasfon !! OUF !
Sinon je continue de m'inquiéter car ai l'impression que mon ventre ne grossit pas et je ne prends plus de poids depuis 2 semaines (moi qui prenait 1 kg par semaine)...et après je me plaindrai de prendre trop de poids !! Roulement des yeux enfin heureusement je sens mes loulous bouger avec VITALITE dans mon bidou !!
Demain RDV à la mater pour inscriptions + SF pour vérif col
Alors ce soir y a une soirée dans un village à coté de chez moi à 5min et je voulais aller y faire un tour 1h pour me changer les idées et voir mes cops .... vous en pensez quoi ??

bon dimanche les filles

A oui aujourd'hui 29 SA !!!! je suis loin de vous ...
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3197 le: 08 Août 2010 à 12:15:25 »

coucou les filles !!!

alycia aujourd'hui je suis a 32sa + 4 ! vivement passer 34sa plus qu'une semaine et demi ! 34sa un grand cap car je pourrais accoucher a la mater a 20minutes de chez moi donc si il y reste un petit peu plus lomtemp que moi je n'aurais pas loin , par contre si sa arrive avant ( pourvu que non! ) je dois aller a la mater a plus d'une heure de chez moi car nivo 3 !

odret fais attention à toi quand même , moi la semaine d'avant être hospitaliser j'avais été voir un feu d'artifice a 2km de chez moi et mine de rien on avais pas mal marcher tous sa ! sinon pour ton bidon demande a ta SF si sa peut te rassurer mais personellement je pense que tu na pas a tinquiété , ton ventre va surement se remettre a grossir d'un coup , cool pour les 29sa ! bientot 30 !!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3198 le: 08 Août 2010 à 12:25:17 »

Chouss, profite bien de ta journée en famille !  Souriant
Odret, pour la sortie pourquoi pas si tout se passe bien pour toi, si le col n'est pas ouvert ou raccourci. Si c'est juste à côté, tu pourras rentrer te reposer au premier signal. Il faut cependant que tu puisses t'assoir. Et pas trop longtemps quand même.

Isabelle, si demain je devais accoucher ( j'espère pas !! ) , penses -tu que je devrais aller de mon propre chef à la mater niveau 3 ou me rendre dans ma mater niveau 2, qui elle s'occupera de mon transfert ??
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3199 le: 08 Août 2010 à 12:34:47 »

boudiou alors moi ma mater nivo 2 prend les bébés a partir de 34sa , je peux accoucher là bas avant mais les bébés seront transféré et pas forcément moi ! alors déja je verrais pas mes bbs pendant quelques jours et en + des prémas transférés dans des couveuses avec une heure de route non merci pas pour mes petits !
donc si c'est avant sois je vais direct a la mater nivo 3 sois je vais a la mater nivo 2 en espérant qu'il y ai le temp de me transféré avant que j'accouche ! en faite j'ai peur qu'il n'est pas le temp de me transféré si je vais a la mater nivo 2.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3200 le: 08 Août 2010 à 12:48:56 »

J'suis pas inscrite à la mater de niveau 3, je pense que j'aurais pas le choix ... Mais bon croisons les doigts, tout se passe bien, je me repose, j'ai peu de contractions ( surtout le soir ). Je vois mon doc jeudi 19, j'ai hâte !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #3201 le: 08 Août 2010 à 12:50:44 »

Salut les filles,

Hier j'étais invité à dîner chez mes voisins avec un autres couples de voisins et ces deux familles sont prêtes à m'emmener à la maternité si mon mari n'est pas là où pour prendre les deux grands même en pleine nuit : c'est très sympa et ça soulage.

Hier cinéma, ça m'a fait un bien fou moralement, ça compte aussi. Bon j'ai un mariage le 11 Septembre(l'église est loin, dommage car c'est un mariage Roumain/Moldave avec toutes les traditions)
J'espère aller au repas qui me rapproche de la maternité, alors......

Mon mari a commencé les peintures pour la chambre des bébés, c'est super long, je ne peut, je ne dois pas prendre le pinceau et je n'en peut plus... j'ai pas l'habitude de dépendre des autres...

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3202 le: 08 Août 2010 à 13:00:52 »

Au fait les filles, hier j'ai passé une commande chez La Redou*te, j'ai commandé entre autre un nid d'ange à -50%, donc à 12€ !! Je crois que le nid d'ange c'est ce qu'il y a de plus pratique. Pendant un moment je voulais prendre le babynomade de Red*castle, mais bon très cher, et pas sûr que ce soit assez chaud s'il fait froid dehors ....  J'ai juste quelque crainte sur la taille, non précisée....

http://www.laredoute.fr/vente-nid-dange-bebe-fille-et-garcon.aspx?productid=324168015&documentid=207610&prodcolor=2&qsf=1

Corinne, un mariage Roumain / Moldave ?! En effet, original ! J'aime également beaucoup découvrir les traditions d'autres pays.  Je n'ai fait que des mariages athée, chrétien ( chrétien et protestants évangélique )  et Combodgien. J'aimerais beaucoup assister à un mariage juif et musulman maintenant !  Souriant
Je comprends ton soulagement pour tes enfants. Une de nos voisines prendra aussi les petits même si j'accouche en pleine nuit. Elle nous avait déjà pris le grand à 2h du matin lors de mon 2e accouchement. Au moins le temps que belle maman arrive ( 1h de route ).
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3203 le: 08 Août 2010 à 13:03:23 »

Salut


boudiou, moi après la césarienne j'ai eu des pertes mais comme de légères règles.... actuellement j'en ai encore mais un protège slip suffit. Par contre au début ca fait mal quand elle t'appuie sur le ventre....

32 Sa aussi pour mes loulous aujourd'hui....

Hier chéri est sorti boire un boire avec des amis et il sont venu à la maison boire un coup et il a invité 2 mecs avec qui il a parlé au bar....type de mec un jeune et un vieux genre alcoolique avec une tronche bizarre..... Il est venu se coucher à 6h du matin , j'ai gueulé et je lui ai dit d'aller dormir dans le canapé car il m'énerve à inviter des inconnu. Je lui ai dit qu'on se savait pas sur qui on tombe. Chéri est musicien et montre a chaque fois ces instruments, je me dis que les inconnus sont peut etre des voleurs et lui il expose les seules choses de 'valeur' qu'on a. Je lui ai dit c'est la dernière fois, va falloir que tu fasses un choix entre être père et fétard... j'ai été un peu loin mais m**** quoi? vos maris vous ramenent aussi des inconnus a la maison ?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3204 le: 08 Août 2010 à 13:11:38 »

Sophie j'aurais réagit exactement comme toi !! Et encore pire pour le côté poivrot !! Je supporte pas !
Comme tu dis il faut être prudent avec les inconnus ... Et en effet, après avec des enfants il faut savoir ralentir les fêtes ... Mais ne lui met pas trop la pression avant la dessus,  il devrait s'en rendre compte par lui même lorsque les petits seront avec vous.
Il joue quel instrument ton mari ?

Bon ben au moins un bon point pour la césarienne !  Clin d'oeil  Je pense qu'on doit évacuer beaucoup de sang avec l'accouchement par voie basse, d'ailleurs je me souviens avoir fait un début d'hémorragie pour mon 1er ( l'infirmière a vite appelé une SF qui est arrivée en courant ... j'ai eu un peu peur .... ) et pour mon second, je me sentais " pisser" le sang, vraiment !! ( sans péri, on sent bien cela ... ) Et les infirmières appuis bien sur le ventre le jour J, mais moins après. Cependant avec des jumeaux je crois que le risque d'hémorragie est plus élevée, et comme j'ai été sensible à cela j'ai un peu peur ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3205 le: 08 Août 2010 à 13:12:48 »

Sofinico, c'est sur qu'à la mater, ils ont du te donner tous les conseils necessaires, mais pourquoi ne tire tu ton lait "que" 5fois/jour?(je sais combien c'est contraignant, je le tirai une 10aine de fois pour mon fils). pour toi, ce n'est peut être pas suffisant pour mettre en place ta lactation, c'est pour ça que tu ne tires pas beaucoup.


moi ils me disent de le faire 6 fois par jour. j'ai parlé avec une autres maman, j'ai essayé ses conseils, faire plus longtemps, masser le sein.... et je n'ai pas plus
cependant je sais que je ne bois peut être pas assez d'eau mais j'essaie de faire un effort
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3206 le: 08 Août 2010 à 13:13:48 »

sofinico j'ai un gros fétard aussi à la maison ! et c'est pareille il parle avec quelqu'un qu'il ne connais pas du tout 30minutes et sa y est il es inviter a l'apéro à la maison ! j'aime pas trop sa non plus surtout qu'il m'assure "mais si j'ai parler avec lui il est super sympa ! " apres c'est moi qui juge , je lui cache pas de dire se que je pense de l'inconnu qu'il a ramener
pour le coter fétard j'espère qu'avec les petits sa se passera bien ! qu'il comprendras qu'il faut rentrer parce qu'il y a les petits en + deux alors vraiment pas envi d'avoir 3enfants a coucher en rentran de soiré car Mr a trop bu !
bon je pense qu'il comprend bien , jespère !

corinne je comprend ce que tu veux dire mon chéri est entrain de monter les lits ! je me mords les doigts pour pas me lever et l'aider !


boudiou oui en effet ne pensons pas a accoucher trop tot on ira loin ! j'espère ! moi je voudrais minimum 36sa! je l'ai dis a mes petits mec jespère qu'il on retenu !  sinon oui on est plus sensible aux hémorragies avec des jumeaux donc croisons les doigts !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3207 le: 08 Août 2010 à 13:17:52 »

Sophie j'aurais réagit exactement comme toi !! Et encore pire pour le côté poivrot !! Je supporte pas !
Comme tu dis il faut être prudent avec les inconnus ... Et en effet, après avec des enfants il faut savoir ralentir les fêtes ... Mais ne lui met pas trop la pression avant la dessus,  il devrait s'en rendre compte par lui même lorsque les petits seront avec vous.
Il joue quel instrument ton mari ?
/quote]

il joue du tuba professionnellement et guitare pour plaisir

pour les fêtes, je le laisse en profiter mais j'essaie de lui faire se rendre compte que cela sera plus difficile avec les bébés
on reçoit souvent des amis ou bien on mange chez des amis / resto, on sort rarement dans les pubs...etc, la cette semaine on est resté tranquille que mardi et vendredi
ca ne me dérange pas et inviter des inconnues, du coup j'ai pas dormi de la nuit
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3208 le: 08 Août 2010 à 13:24:02 »

Le tuba c'est pour jouer du JAZZ non ?
Tu verras, tout rentreras dans l'ordre progressivement, avec un rythme qui vous convient à vous deux, en fait après tu arrêtes pas mal les sorti en extérieur, et te recentre sur ton foyer et celui de tes amis.
Nous aussi on a une vie sociale assez intense, mais uniquement un petit groupe d'amis que l'on reçoit très régulièrement, on sort peu mon mari est très casanier et on adore recevoir ! Et là avec 4 enfants, ça ne risque pas de changer .... Pour le moment nous sommes les seuls parents, mais ils sont en plein projet bébé alors bientôt on aura tous des marmots ! 

Isabelle, alors date buttoir pour toi le 1/09 et moi le 3/09 !! Courage !! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3209 le: 08 Août 2010 à 13:30:01 »

je voulais vous demander , comment on s'habille apres l'accouchement Huh?? car j'imagine qu'on ne peux pas tout de suite remettre ses vêtement d'avant grossesse , mais les vêtement de grossesse doivent flotter quand même au niveau du ventre  non ??
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: