14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:17:46
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 303945 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3090 le: 06 Août 2010 à 11:20:35 »

Isabelle ouf tes contractions se sont arrêté, j'imagine l'angoisse, qui ne doit pas non plus aider à les arrêter ... Un bon cercle vicieux ... 

Chouss, je manque d'idée pour les faire part, si tu en as tu peux me les envoyer ? J'ai trouvé un modèle avec des nounours assez sympa sinon. Sinon pour ceux commandé sur le net , je veux un modèle avec une vrai photo à côté ( non collée ou intégrée ), comme ça si les gens veulent garder la photo seule ils peuvent.

Bien joué pour les gendarmes, en effet ,je sais pas si j'aurais pensé à cela ! Bien vu et merci pour les voisins !  Clin d'oeil  Encore faut-il que les gendarmes prennent cela au sérieux et patrouillent dans le secteur.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 06 Août 2010 à 11:22:30 »

Isabelle, tient nous au courant pour tes contractions et la visite de la SF. N'oublie pas de lui demander de vérifier ton col.
Si vraiment tu ne le sens pas, file aux urgences  Bisou

Ayaya, comme les copines, j'ai eu peur avec le mot grand débarras  Tire la langue Tire la langue tu n'en as pas profité pour dire à ton zhom "les chats on jette aussi"  Huh?  
Merci pour les nouvelles d'Alycia  Bisou Bisou

Chouss, tu as bien raison de faire comme tu le sens pour tes loulous.
c'est vrai que les conseils c'est bien, cela peut aider à ne pas faire trop de "bétises", j'en donne souvent   surtout plus par rapport à mon expérience de maman de jujus, mais après chaque maman doit le faire elle le sent, et çà il faut savoir le respecter. Et surtout quand on ne sait on dit rien  
Ils sont super tes sièges    Souriant Souriant
Pour les battements de coeur, oui j'avais la même chose mais c'était les battements de mon coeur.
Je le voyais quand j'étais allongée.
Tu as bien fait pour la gendarmerie, excellente idée  Bisou Bisou Bisou

Angette, il revient plus tôt ton fils ?

Sathine, alors une baisse de moral ......... il ne faut pas hésiter à en parler et vider ton sac, on est là pour toi  Bisou Bisou
Normal de moins aimer etre enceinte à ton terme, vu le poids du bidon, tes insomnies, les hormones qui sont au max ...... c'est pas le meilleur moment.
Allez gros bisous pour réhausser ce moral au top.
Si tu es inquiète pour tes contractions toi aussi file aux urgences, ils pourront vérifier que tout va bien.

Odret pour ton bidon, pas d'inquiétude, tu verras, d'un coup il va se remettre à grossir.
Il ne faut pas comparer avec celui de ta copine, une grossesse est tellement différente d'une femme à une autre.

Corinne je rallonge ta liste pour remonter le moral :
manger quelque chose nous fait plaisir (comme du choco et on oublie les kilos noméooooo)
Caliner un ou les doudou des enfants
Mettre un vêtement confortable
regarder un beau ciel bleu
........

Alycia, je comprends que la pression monte pour les résultats de votre puce.
Allez on croise les doigts pour les docs se soient trompés et que la miss aille bien.
Tient nous au courant dès que tu as des news.

Mdrrr avec votre histoire de panier à linge.

ma fille s'est réveillée ce matin avec de la fièvre, elle en a eu toute la journée, pas très haute (38.2°) mais elle ne baisse pas ........ par contre elle n'a mal nul part, elle est en forme ......... si je ne prenais pas sa température, ou si je ne lui touchais pas le front, je ne saurais meme pas qu'elle a de la fièvre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me demande ce que cela peut être  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3092 le: 06 Août 2010 à 11:34:17 »

Salut Sushy !

Pas cool pour ta fille, c'est peut être juste un petit virus. C'est déjà arrivé à Rémy, et le doc dit que parfois les enfants attrapent quelque chose de bénin petite ou forte fièvre un jour ou deux et puis plus rien. Si ca dure pas plus de 48h pas d'inquiétude.  Clin d'oeil
Journalisée

cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 06 Août 2010 à 11:38:11 »

coucou les filles,
mon homme vient d'appeler le labo pour mes analyses que ma fait la sf résultat le prélèvement vaginal a révéler une mycose et rien dans les urines. La sf passe a 14h elle va me donner un traitement décidément j'aurai tous eu pendant ma grossesse. Mais heureusement que j'ai ma sf pour me faire des examens car elle a été surprise que l'on m'avait pas fait encore un prélèvement je me dit que des médecins sont pas forcément sérieux dans leur examens.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3094 le: 06 Août 2010 à 11:42:31 »

Marraine, pour ta fille, c'est peut être juste le début d'un petit "coup de froid" et son organisme lutte pour l'en débarasser

Boudiou, pour les faire parts, c'est une carte double de 13,5 cm x 13,5 cm de couleur blanc nacré et qui passe à l'imprimante  Clin d'oeil
Sur la 1ère page, une cigogne qui porte 2 bébés.
Sur les 2 pages intérieures, une photo de notre petite Miss avec une inscription dessus et une de notre petit gars idem (poids, taille, ...)
Sur la dernière page, notre adresse.

Ce sera super simple ... une fois les fripouilles nés, il "suffira" de passer les cartes dans l'imprimante pour l'extérieur et je sortirai des photos au km (toujours avec la même imprimante) pour l'intérieur.

Pour certaines personnes (moins proches) et pour mon boulot, ce sera un fichier PDF envoyé par mail avec des photos et un petit texte rapide (l'avantage du PDF, c'est la taille du fichier).

Je ferai un effort : j'écrirai les adresses à la main sur les enveloppes (je peux le faire à l'avance).

Je pourrais presque faire l'extérieur des faire-parts en avance puisqu'on a choisi les prénoms mais je voulais aussi mettre la date. En plus, on ne sait jamais ... même si on a choisi les prénoms depuis longtemps, je ne voudrais pas qu'un revirement de dernière minute lors de la déclaration mette en péril tout ce dur labeur  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3095 le: 06 Août 2010 à 11:46:02 »

Sophie, l'essentiel est que ce soit dépisté ... c'est incroyable cette disparité dans le suivi de la grossesse.
Pour ma part, pas de SF à domicile .. comme je suis immunisée contre tout, le médecin ne m'a pas prescrit de pds ce mois ci (d'un autre côté, le moins dernier comptait triple    ).
Je le vois ds une semaine ; je ne sais pas si il me prescrira un prélèvement (j'ai une analyse d'urine à faire avant d'y aller)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3096 le: 06 Août 2010 à 11:55:23 »

Sophie, tu n'as jamais fait d'analyse ? De quoi de sang, d'urine, vaginale ?? Moi je n'ai fait que des analyse d'urine ( glucosurie et proteinurie ) et prise de sang pour la toxo. Le prélèvement valignal, je le fais la semaine prochaine, et je refais un bilan complet parce que j'ai perdu ma 1ere analyse, et l'hôpital en a besoin pour son dossier.

Chouss, en effet c'est une bonne idée de faire une impression maison. C'est plus simple, plus rapide et moins fatigant que le scrap qui nécessite de rester assise. Je vais peut être faire cela aussi. Merci pour l'idée !  Clin d'oeil Clin d'oeil Reste plus qu'à trouver les bonnes images sur le web.
Pour le format électronique, Sushy a fait un PPS, c'est pas mal aussi, et puis tu peux mettre de la musique, je vais sûrement me laisser tenter. 
Journalisée

cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 06 Août 2010 à 12:03:48 »

analyse vaginal juste jamais fait
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3098 le: 06 Août 2010 à 12:07:21 »

Ben moi non plus j'ai jamais fait d'autre analyse vaginal, pour mes autres grossesses je n'en ai fait qu'une , à la fin, je pense pas qu'il faille en faire plus en fait.
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 06 Août 2010 à 12:13:12 »

J'ai repris la temp de Clara, elle était à 37.6°, j'ai donné une dose d'adv*l pour éviter que cela remonte.
J'espère qu'elle n'aura plus rien demain.

Sophie, c'est bien que la mycose est était détecté, tu auras un traitement pour vite enrayer tout ca.

Chouss, pour les faire part, je les ai fais moi meme, préparer le texte sauf la date, laisser l'emplacement pour les photos ........ une fois les loulous nés, je n'avais pas grand chose à faire et lancer les impressions à la maison, cela ne m'a couté qu'un jeu de cartouches d'encre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3100 le: 06 Août 2010 à 12:27:08 »

sushy j'espère que clara a juste choper un petit virus qui va vite succomber

boudiou, cyrillus  je n'avais pas fais d'analyse vaginal depuis le début de ma grossesse mais quand j'ai été hospitaliser il mon fait la totale analyse d'urine , vaginal , PDS car les contractions peuvent venir d'une infection

chouss boudiou vous avez l'air caller en informatique ! moi je bataille pour faire un montage photo tout simple pour mettre en fond d'écran mais je n'aime pas le logiciel de l'ordi vous en connaisserier pas un bon assez simple ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 06 Août 2010 à 12:37:35 »

Oui Isabelle, j'espère qu'elle va vite aller mieux.
Là je viens d'aller lui faire un bisou elle est beaucoup moins chaude, surtout comparé à ce matin.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3102 le: 06 Août 2010 à 13:01:32 »

Isabelle, pour faire un montage photo, tu sais les .pps que l'on reçoit souvent par email, avec de joli enchainement, et parfois de la musique, le genre de montage aussi présenté aux mariage, il faut que tu utilises le logiciel Powerpoint, si je ne dis pas de bétise il est fourni de le pack Office de Miccroso*ft , avec Excel et Word. Il est assez simple d'utilisation. Mais attention à bien le renommer en .pps avant envoi car par défaut il est en.ppt, qui est le format de travail.
Si t'as besoin d'un coup de main je pourrais t'aider.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 06 Août 2010 à 13:04:53 »

ce matin, RV anesthésie: c'est vraiment un simulacre!! à tout cassé 7mn dans le bureau, questionnaire et hop, c'est bon. me faire faire de la voiture pour ça, j'étais folle! ils ne trouvent plus le dossier anesthésie de mon 1er accouchement, bref, que des nases dans cet hopital, je suis en rogne!

marraine, Loris a eu 1 semmaine de fièvre il y a 15 jours, le dr ne savais pas trop ce qu'il avait, à part une gengivite qui s'est déclaré à la fin, on n'en sais pas plus. mais il a beaucoup grandi dans la foulée, peut être crise de croissance??

je repasserai plus tard, je vais faire ma sieste, ça me calmera de l'anesthésiste
 Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3104 le: 06 Août 2010 à 13:40:51 »

angette j'imagine que tu devais être bien dégouter ! tu as beaucoup de route pour aller a ta mater?

se matin vous savez ce que j'ai découvert Huh?  des pvergetures naissantes en haut des cuisses ! comme si le ventre rempli de vergetures me suffisais pas  Pleurs
alala vivement que nos petits bouts sois là ils nous feront oublier tout nos maux de grossesse !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: