Isabelle, tient nous au courant pour tes contractions et la visite de la SF. N'oublie pas de lui demander de vérifier ton col.
Si vraiment tu ne le sens pas, file aux urgences
Ayaya, comme les copines, j'ai eu peur avec le mot grand débarras
tu n'en as pas profité pour dire à ton zhom "les chats on jette aussi"
Merci pour les nouvelles d'Alycia
Chouss, tu as bien raison de faire comme tu le sens pour tes loulous.
c'est vrai que les conseils c'est bien, cela peut aider à ne pas faire trop de "bétises", j'en donne souvent
surtout plus par rapport à mon expérience de maman de jujus, mais après chaque maman doit le faire elle le sent, et çà il faut savoir le respecter. Et surtout quand on ne sait on dit rien
Ils sont super tes sièges
Pour les battements de coeur, oui j'avais la même chose mais c'était les battements de mon coeur.
Je le voyais quand j'étais allongée.
Tu as bien fait pour la gendarmerie, excellente idée
Angette, il revient plus tôt ton fils ?
Sathine, alors une baisse de moral ......... il ne faut pas hésiter à en parler et vider ton sac, on est là pour toi
Normal de moins aimer etre enceinte à ton terme, vu le poids du bidon, tes insomnies, les hormones qui sont au max ...... c'est pas le meilleur moment.
Allez gros bisous pour réhausser ce moral au top.
Si tu es inquiète pour tes contractions toi aussi file aux urgences, ils pourront vérifier que tout va bien.
Odret pour ton bidon, pas d'inquiétude, tu verras, d'un coup il va se remettre à grossir.
Il ne faut pas comparer avec celui de ta copine, une grossesse est tellement différente d'une femme à une autre.
Corinne je rallonge ta liste pour remonter le moral :
manger quelque chose nous fait plaisir (comme du choco et on oublie les kilos noméooooo)
Caliner un ou les doudou des enfants
Mettre un vêtement confortable
regarder un beau ciel bleu
........
Alycia, je comprends que la pression monte pour les résultats de votre puce.
Allez on croise les doigts pour les docs se soient trompés et que la miss aille bien.
Tient nous au courant dès que tu as des news.
Mdrrr avec votre histoire de panier à linge.
ma fille s'est réveillée ce matin avec de la fièvre, elle en a eu toute la journée, pas très haute (38.2°) mais elle ne baisse pas ........ par contre elle n'a mal nul part, elle est en forme ......... si je ne prenais pas sa température, ou si je ne lui touchais pas le front, je ne saurais meme pas qu'elle a de la fièvre
Je me demande ce que cela peut être