14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:09:16
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 303929 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 05 Août 2010 à 21:47:28 »

me voilà! je faisait mille papouille à mon fils, que ça fait du bien! vous verrez les filles, que du bonheur! j'espère que ça pourra vous remonter un peu le moral, parceque ça n'a pas l'air d'aller super bien pour certaines... courage, on en ait toutes au même point, à se poser des tas de questions.
Chouss, je ne sens pas les battements de coeur en surface.
Odret, moi nonplus je n'ai pas l'impression que mon ventre grossisse, et pourtant, je sens qu'il est plus lourd Huh? il y a vraiment des choses incompréhensibles!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3076 le: 05 Août 2010 à 21:49:33 »

juste pour vous dire que j'ai eu Alycia ce matin,elle allait bien,comme elle se repose je pense qu'elle peut pas trop etre sur internet....
ma soeur arrive avec des pizzas!!!!
mon fils etait en larmes quand son pere est sorti:il fait tout avec lui en ce moment,donc forcement...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 05 Août 2010 à 21:58:07 »

Sathine, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3078 le: 05 Août 2010 à 22:01:46 »

Salut les filles !

Je viens de vous lire rapidement. Mes amis sont encore là, mais ils sont devant le PC ( mon mari vient de faire l'installation de 2 PC plus une manip sur la WII ... ). Donc j'en profite.
Je vois que vous n'avez pas trop le moral dans l'ensemble. Patience, d'ici quelques semaines ce sera fini, mais je vous cache pas que moi aussi je compte, et je me dis que d'ici 4 à 6 semaines ce sera fini ! Mais bon c'est aussi normalement ma dernière grossesse, alors je veux en profiter même si c'est pénible parfois.
Aujourd'hui ça va bien mieux , j'ai moins mal au bas ventre et bassin, mon ballon aurait-il fait effet ??

Ahh Bastien a eu la bonne idée de retirer sa couche pendant la sieste, juste après avoir fait caca !! Et il dort dans un grand lit .... Je vous laisse imaginer la scène ! Au moins , d'être au repos n'a pas que des inconvénient.... Mon mari gère !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aussi je comprends pas cette histoire de panier à linge ??
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 05 Août 2010 à 22:07:15 »

je suppose pour le panier à linge su'en mettant des couvertures ça fait un berceau Huh? mais je ne suis pas sure. quoi ue, nos grand_mère ou arrière grand-mère devaient bien faire comme ça...
Boudiou, toi c'est le lit, moi c'est le sège auto: mon fils est malade en voiture en montagne...mais comme tu dis, c'est pas moi qui ait nettoyé pour une fois
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3080 le: 05 Août 2010 à 22:11:57 »

Ouais le panier à la place de la nacelle dans la chambre pourquoi pas.
Pour les corvées caca &Co, ouais c'est COOL !!  J'en profite, parce qu'après c'est fini ! Je me retape tout le boulot  Triste
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3081 le: 05 Août 2010 à 22:27:59 »

Sathine, je comprends mieux ... si tu visualisais le panier à linge, c'était pas gagné .. quoi que, en les supperposant au fond ... OK je sors !

Repose toi bien.

Ayaya, super pour les nouvelles d'Alycia ; j'avoue que ça me rassure. Elle a raison de se reposer.

Les filles, ça ira mieux demain !

Passez toutes une bonne nuit !  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 05 Août 2010 à 22:29:59 »

de jolis rêves à toutes, demain, je suis sure que ça ira mieux
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 05 Août 2010 à 22:33:17 »

Pour les tardives ou les matinales, je vous ai retrouvé le lien où Salembo parle de ses paniers à linge :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14337.5625

Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 06 Août 2010 à 08:59:21 »

bonjour les filles, dsl je ne suis pas passé hier , un peu KO encore, sa va mieux, là je suis entrain de batailler avec mon assurance qui voulait m'envoyer une personne qui me lave ( une association de personne agée ) ou lieu de l'association qui aide au ménage et garde d'enfant  , donc j'attends leur réponse  .... si ils me font venir quelqu'un chez moi 5 h à la semaine pour me laver , pas la peine  , je sais que je fait baleine dans ma baignoire mais quand même 

mon mari attend aussi le plombier car on a presque pus rien en eau chaude depuis 1 semaine, cce matin, j'ai eu à peine un filet d'eau chaude, je vous dit pas ma douche...

et j'attends aussi la sage femme qui espère va téléphoner à la gygy pour les premiers résultats FISH, la gygy part en vacance ce soir, donc je croise les doigts  , avec mon mari la pression monte d'un craint ( pour les résultat ), tout va bien entre nous, je vous rassure, hier il fessait le garage moi dans un transat et je lui disait sa à jeter , sa on garde etc ... lol c'était assez marrant  mais je me suis sentie comme une incapable  Pleurs

et puis presser d'être à jeudi pour l'écho et vois l'évolution de pépétte , le temps me parait interminable 

bisous à toutes, je vous lie parfois en sous marin, mais pas trop le coeur de poster , ne m'en voulais pas, sathine bisous ma belle  Bisou, ayaya j'espère que tu l'as poser lol  Clin d'oeil

pour les paniers à linge, perso sa m'aurait jamais venue à l'idée, er encore personnellement je préfère qu'un bébé dort sur du confortable que sur du linge ou sur une couverture, déjà que moi adulte j'ai mal au dos, alors un bébé, mais après sa c'est mon avis hein Clin d'oeil

marraine, chouss, isa, angette, boud, corinne et les autres que j'oublie bisous  Bisou et à toute bonne journée  Bisou
Journalisée
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 06 Août 2010 à 09:56:18 »

Bonjour les filles,
moi aujourd'hui je m'occupe des faire-parts :
- je fais une liste des personnes à qui je veux en envoyer
- sur Excel, je fais un tableau avec civilité, Nom, adresse, code et ville
- je place un n° devant chaque ligne pour les compter

Une fois ce tableau à jour (il faut un certain temps pour récupérer toutes les adresses, plus celles des copains des grands-parents) je me prépare un publipostage ou un mailing pour imprimer les enveloppes.

Si vous avez choisi d'envoyer des faire-parts : vous prévoyez de les faire seul ou de les acheter tout prêt ?

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3086 le: 06 Août 2010 à 10:13:44 »

Salut les filles !

Chouss, sympa l'idée de la corbeille à linge ! J'y pensais peut-être quand ils seront là. Quoique je pense qu'en journée ils iront pas mal dans la parc , réglé sur la position haute, avec quelques coussins ou couvertures pour que ce soit plus confortable. Ainsi pas de léchouilles de gros chien, si de petit Bastien qui les embête avec un doit dans l'œil ou en mettant des trucs dans leur bouche.
J'ai lu un peu le fil des filles d'Aout, cela nous fait vraiment penser que c'est bientôt notre tour ... Moi aussi je suis partagée entre la hâte que cela se termine parce que le ventre est lourd, et l'envie qu'ils profitent au maximum. Alors je me dis qu'il faut pousser au moins jusqu'à 36SA ( pour moi ce sera le 2/9 )

Alycia, une dame doit venir te laver Huh? Huh? Huh? Tu n'arrives pas à te laver seule ? Tu ne peux pas avoir une aide QUE pour le ménage, et pour tes enfants ? Quand je m'étais renseigné pour les aides il y a quelque mois, il en existait deux types : les aides ménagères et les aides familiales.  J'avais surtout besoin du 2e. En fait une femme vient un certain nombre d'heure par semaine, donne le bain aux enfants, leur prépare et donne le repas, repasse le linge des enfants, les sorts, et peut faire un brin de ménage dans la chambre des enfants ou dans le salon. Tu as des enfants, tu devrais bénéficier de cette aide là, non ? Sinon, ils y a des femmes qui ne font que le ménage.

J'image comme l'attente doit être pénible ... Tiens bon, tu seras fixé plus vite que tu le crois, trouve toi le plus d'occupation possible pour ne pas y penser.

Corinne, je pense faire une partie à la main pour les personnes les plus proches ( env. 10 ) et le reste les commander. J'en ai une bonne quarantaine à faire, ce n'est pas possible, il faudrait que je reste trop longtemps assise. Je vais les faire sous forme de scrap. Et moi aussi j'ai fait un tableau. En fait me prend pas la tête, un tableau existe depuis la naissance de mon ainé, je n'ai juste qu'à le mettre à jour.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3087 le: 06 Août 2010 à 10:25:32 »

Ah je viens de regarder mes comptes, j'ai pas reçu ma prime !! 
Bon, je n'ai pas non plus reçu les alloc... En général c'est viré le 6/07, j'imagine que je le verrais sur mon compte demain.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3088 le: 06 Août 2010 à 10:34:37 »

coucou les filles !

alycia j'espère que tu va réussir à avoir des résultats aujourdhui   Bisou Bisou

boudiou j'ai eu la prime hier moi  oui si tu as pas eu les alloc ils ont peut être un jour ou deux de retard

corinne bonne idée un tableau pour les adresses je te pique l'idée !
pour les faire-part comme j'ai pas d'imprilante et que je ne peux pas les faire a la main , allonger pas facile donc on les commandes par internet ,  on a valider le modèle et le texte qu'on voulait avec chéri hier soir donc je les commandes aujourd'hui

aujourd'hui 14h esthéticienne a domicile et 16h SF dont cours de relaxation j'espère que sa va marcher car je stress pour la chambre des petits qui n'est pas prête du tout ! mais bon chéri en vac se soir ...

ah aussi frayeur hier soir j'ai eu plusieurs contractions très douloureuses a 30minutes d'écarts avec chéri on croisais les doigts pour que l"intervalle entre deux ne diminue pas !! et puis sa c'est arrêter oufffffffff
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 06 Août 2010 à 10:40:30 »

Et voici mon 1er passage de la journée.

Alycia, contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends ton angoisse ; l'attente est toujours trop longue. Faut essayer d'être le plus zen possible et c'est plus facile à dire qu'à faire. Occupe toi l'esprit un maximum ; ça permet de décompresser un peu.

Isabelle, ouf pour les contractions ! Tu as fait un peu plus d'efforts que d'habitude dans ta journée ?

Les faire-parts ... c'est un sujet qui me préoccupe pas mal. Tout comme Boudiou, je suis fan de scrapbooking. Pour la naissance de ma nièce, il y a 2 ans, j'en avais fait 50. J'avais préparé à l'avance ce qui était possible et le jour où elle est née, j'ai fini tous les faire-parts dans la nuit (il devait être 3 ou 4 h du mat). Le lendemain matin, tôt, (c'était un samedi), je suis allée directement les poster au centre de tri comme ça j'étais sûre qu'ils allaient partir. Le lundi (ou au pire le mardi pour le fin fond de la France), tous étaient dans les boîtes aux lettres. J'avais eu plein de compliments et ma soeur était super heureuse.
Pour les miens, ce sera quelque chose "entre deux" ... ceux que j'ai trouvé sur Internet ne me plaisent pas du tout. Je vais donc les imprimer sur des cartes vierges et je rajouterai des photos. Ca ne sera pas aussi bien mais ils seront quand même personnalisés.
J'ai déjà les maquettes sur PC ; je les ferai en rentrant de la maternité.
Pour les adresses, mon fichier Excel est tout prêt (un de plus) ; faut juste que je complète les adresses manquantes.

Ce matin, j'ai appelé la gendarmerie par précaution. Une entreprise "itinérante" propose des services de ramonage, de nettoyage, ... sur une petit propectus jaune avec un numéro de portable uniquement pour pouvoir les contacter et pas de n° de RCS.
Plutôt que de mettre les petits prospectus dans les boîtes aux lettres (comme ils l'avaient fait il y a deux semaines), ils les ont coincé dans les portes des pavillons.
Résultat : au bout de quelques jours, on sait exactement qui, dans notre petite ville, est parti en vacances    ... excellente indication pour les cambrioleurs en cette période !
Personnellement, je ne pars pas ... mais j'ai pensé à tous les habitants de ma ville qui sont déjà partis.
Le gendarme m'a dit qu'il allait contacter "l'entreprise" pour leur demander de mettre leur prospectus dans les BAL et non sur les portes.

Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: