23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:12:20
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275973 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3015 le: 04 Août 2010 à 14:15:38 »

oui comme tu dis odret c'est pas évident a accepter tous ce poids pris !!!!!
j'espère qu'on aura pas trop de mal à reperdre ! je me dis qu'avec deux loulous et une maison à tenir j'aurais pas le temp de grignoter et que je serais plutot trés actives donc peut être que sa suffira en faisant attention , j'espère ! et puis sport , sport et sport !

pour celle qui ont déja eu un enfant combien de temps apres l'accouchement avez vous pu faire se que vous voulier commz sport Huh?  et les abdos Huh??

moi non plus pas de diabète , je ne voyais pas trop ce qu'allais m'apporter la diet
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3016 le: 04 Août 2010 à 14:33:27 »

Bah j'ai pas fait de sport, j'suis pas du tout sportive. Pour mon 2e je suis sortie de la mater avec 2 ou 3 kg en plus, perdu très vite, sans efforts. Pour mon 1er j'avais pris au total 15k, et j'avais +6kg à la sortie de la mater. Faut dire que j'ai pas mangé pendant 24h+ accouchement = ça fait perdre du poids ! Et j'ai eu l'appendicite 10 jours plus tard. Alors j'ai perdu rapidement !
Le gynéco prescrit en général la réeducation du périnée mais aussi des abdo, mais à faire après le périnée, soit je crois 2 ou 3 mois après l'accouchement. Alors je pense que pour le sport c'est pareil, je pense que tu peux reprendre après deux ou trois mois.

Pour le ballon, je pense que je vais appeler la SF de la PMI pour lui demander conseil, je voudrais pas que cela fasse descendre les bébés et ouvrir le col, ou bien il doit y avoir des positions à faire et d'autres à éviter.

Pour l'anesthésie, je n'ai pas eu de péri, pour mon 1er j'ai rien eu du tout. Pour mon 2e j'ai eu du gaz hilarant ! Bon ça n'a pas du tout marché, la SF m'a dit que ça ne marchait pas avec tout le monde, mais bizarrement, même si cela ne fonctionnait pas, je me raccrochais au masque et n'arrêtait d'inhaler le gaz, ça me rassurait...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3017 le: 04 Août 2010 à 15:09:13 »

Je viens de tomber sur une vidéo assez instructive sur le choix des jouets pour les petits entre 0 et 2 ans. Bastien adoré, je crois qu'il voulait tous les jouets !  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3018 le: 04 Août 2010 à 15:10:25 »

LOL ! Avec le lien c'est mieux : http://www.mamanpourlavie.com/videos/video/3986-choisir-des-jouets-pour-les-0-2-ans.thtml
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3019 le: 04 Août 2010 à 15:15:14 »

Pour celle que la prise de poids inquiète, y'a un fil sur le forum :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16060.0

Une des filles à pris 27kg et accouchée à 33SA !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3020 le: 04 Août 2010 à 15:39:47 »

pour le ballon, j'en ai acheté un à decatl**, je m'en sers pour étirer mon dos:assise par terre, les bras allongés sur le ballon que je fais doucement rouler. ça soulage bien
isabelle, en sport, je ne fais que du bowling(on ne rit pas, c'est un vrai sport, mon équipe de filles est montée en nationale 3 cette année...)j'ai repris 3/4 mois après l'accouchement(1mois: impensable avec l'épisio, ensuite, il a fallu mettre en place l'allaitement, tirer monlait pour lui donner pendant mon abscenceetc...) j'ai pris 23kg pour mon filzsill m'en restait 8 avant cette grossesse...

Alycia, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça ira bien plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3021 le: 04 Août 2010 à 15:45:39 »

oui je pense que odret et moi avec nos 14 et 15kg pris restons encore dans le raisonnable enfin il y a bien pire même pour un singleton

je fais écouter une chanson que j'adorais étant petites à mes ptits lous , j'espère qu'ils l'aimeront aussi c'est "trois petits chats" de adibou , j'adore encore !!! et puis sa me fais penser à vous boudiou et sathine mdr avec vos chats
si vous connaisser pas allez voir http://www.youtube.com/watch?v=tWg-s8eqhz4
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3022 le: 04 Août 2010 à 15:58:39 »

du quoi?Huh??ah,du sport!!!!!hem...
moi,tous les 6 mois le medecin me refaisait une ordonnance pour les abdos,finalement je me suis decidée en decembre dernier,juste le mois où j'ai decidé d'arreter la pilule....puis je me suis fait une sorte de dechirure en etendant le linge,la kiné m'a dit on arrete tout!!!!!!!et le mois d'apres j'etais enceinte,donc....(qu'est ce que je ferais pas pour pas faire de sport!!!!)
par contre j'ai fait la reeduc du perinée...
eh,m'oubliez pas!!!!moi aussi j'ai trop grossi et j'ai des chats:je veux etre dans le lot avec Boudiou et Sathine!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3023 le: 04 Août 2010 à 16:29:21 »

excuse moi ayaya je savais plus trop qui avais des chats !

lol pour le sport moi j'adore sa .... quand je suis motiver .... 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3024 le: 04 Août 2010 à 17:14:25 »

moi aussi sathine + de contractions aujourd'hui que d'hab , pourtant je ne peux pas me reposer + alos on respire profondément et avec le ventre !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3025 le: 04 Août 2010 à 18:00:05 »


Pour le poids, mon gynéco me piste ... c'est incroyable. A chaque consultation (sauf la dernière parce que je n'avais pris qu'1 kg sur le mois), j'ai le droit à mon petit sermon ! D'ailleurs faut que je freine un peu car je le revois le 13/08 et je crois que je vais encore me faire eng..... 

Le sport, j'en n'ai pas fait pendant très longtemps puis je me suis mise à la course à pied ; j'ai terminé le marathon de Paris en 2006 ... un défi que je m'étais lancé et même si j'ai mis du temps, j'étais super fière de moi ! Puis, j'ai fait plusieurs autres courses ; c'était sympa.
Je fais aussi de la plongée ; c'est davantage une activité qu'un sport cependant celà nécessite une condition physique en natation pour passer les niveaux.
Je reprendrai la plongée dès que possible ; pour ce qui est de la course à pied, j'en referai mais je ne me fixerai pas les mêmes objectifs.

C'est vrai que le sport (faut il encore avoir le temps) accélère la perte de poids  Clin d'oeil

Aujourd'hui, j'ai eu un peu de visite ; c'était sympa et ça m'a changé les idées.
Ils sont arrivés alors que je m'étais endormie ... j'avais encore l'air d'une chouette mal réveillée  Tire la langue

Ayaya, contente de te retrouver parmi nous.

Boudiou, faudra que j'aille voir ton lien sur les jouets ... j'ai déjà flashé sur 2 ou 3 jeux d'éveil dès la naissance ; je sens que ça fera partie de la liste des premiers petits cadeaux pour mes petits bouts.

Je me suis aussi dit qu'il fallait que je laisse des choses à acheter pour les gens qui vont me demander. Ma soeur avait proposé de nous choisir le sac à langer. Mes parents nous ont offert l'armoire coordonnée à la chambre. Je crois que je caserai mes petits jeux d'éveil à droite et à gauche 








Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3026 le: 04 Août 2010 à 18:11:16 »


La pauvre chouette mal réveillée que je suis a les doigts qui ont fourché sur le clavier 

Ayaya n'est pas allée très loin ... c'était Alycia dont je voulais parler.

Ce qui ne m'empêche pas d'être contente de croiser Ayaya non plus.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3027 le: 04 Août 2010 à 18:15:26 »

isa, toi qui est hospitaliser à domicile, sache que même si ta mutuelle ne donne rien pour une aide à domicile, ils ont une assistante ( la mutuelle ), je viens de voir avec eux et ils accordent 10 h, c'est déjà mieux que rien  Clin d'oeil, je vais en profiter car quand mon mari va reprendre le taff sa va etre chaud  Pleurs

ayaya courage pour le test osullivan   et tiens moi au courant pour le coussin  Clin d'oeil

angette comment vas tu ? ton taux de diabète sa va mieux, dsl je suis encore à l'ouest lol  

et puis vous papotter trop mdr  

la sage femme m'a dit que j'ai un utérus très contractile pas top, et spafon qui fait plus rien  , les filles vont bien sauf une petite baisse de battement de coeur pour une pépétte à vérifier car c'est depuis l'amnio, mais elle ne s'inquiète pas encore tant qu'elle reste dans la norme, hâte de voir pour la courbe de croissance si la semaine prochaine elle est casser , il y a de forte chance qu'il me fasse accoucher d'après elle, elle travaille à l'hopital, elle m'a fait trop peur, du coup j'avale du rénutryl 600 kal sur rénutryl   en espèrant qu'elles grossissent très vite  Pleurs
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3028 le: 04 Août 2010 à 18:16:22 »


La pauvre chouette mal réveillée que je suis a les doigts qui ont fourché sur le clavier 

Ayaya n'est pas allée très loin ... c'était Alycia dont je voulais parler.

Ce qui ne m'empêche pas d'être contente de croiser Ayaya non plus.


lol kikou contente de te relire aussi  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3029 le: 04 Août 2010 à 18:19:49 »

La SF vient de partir: j'ai eu 3 contractions pendant le monito , mais elle m'a dit qu'il n'y avait rien de grave, que c'est probablement dû à ma lourde journée d'hier. Sinon, on a pu prendre les battements du cœur de mon petit Enzo. Et cette fois-ci, c'est Nathan qui bougeait un peu et qu'on a perdu avec le capteur Tire la langue

J'ai donc pris 2 Spas.fon et elle m'a conseillé de prendre un bain pour me détendre, ainsi que de faire des exercices de respiration comme on a appris hier lors du cours de prépa.

Alycia: pour le matelas, on l'a commandé sur Multi.covers.fr, avec pompe de gonflage intégrée (36 € frais de port inclus).

Pour le poids, moi + 10 kg, et j'ai pris 3 kg ce mois-ci ! Et la SF vient de me dire que ça va s'accélérer normalement. Donc il me reste environ 2 mois de grossesse, je vais normalement prendre plus de 6 kg encore ! Roulement des yeux

Oups! encore une contraction , je vais m'allonger et... RESPIRER profondément pour me détendre.

oui essaye de te détendre , moi c'est ceux que je fait sa passe pas trop mais sa passe, enfin moins forte, oupsss moin aussi je contracte mais pas de bain, car col ouvert, merdouille elle fait mal celle là

pour ton site je te répondrais plus tard, dsl j'éteins le pc

courage là je pense à toi 
Journalisée
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: