03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:23:02
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277710 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3000 le: 04 Août 2010 à 12:55:18 »

courage ayaya les semaines avance aussi pour toi, dans une semaine tu change de dizaine

boudiou je ne pense pas que le ballon peut faire descendre les bébés ils en utilisent souvent dans les prépa a l'accouchement

ma SF  a dom revient vend elle m'a dis qu'on ferait une séance de respiration et relaxation

alycia j'espère que ta petite va reprendre du poids courage ma belle
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3001 le: 04 Août 2010 à 13:10:11 »

ah,coucou sathine!!!
moi j'ai des tatouages mais pas dans le dos...Ma copine en a un dans le bas du dos,elle a pu avoir la peridurale,mais je crois que c'est quand c'est plus haut que ça craint...
moi j'ai eu une ampoule de vitamine D en debut de grossesse(je dois vraiment avoir une tete carencée!!!),du coup je sais pas si je dois en reprendre,faudra que je demande...
j'y pense,à 26 s,elles etaient estimées à 920 et 960g,c'est beaucoup ou pas??
boudiou,j'avais acheté le ballon pour ma 1ere grossesse,et c'est vrai que là j'ose pas trop...on est quand meme stressees!!!c'est pour faire des roulements du bassin,pas pour sauter dessus ,donc pourquoi pas??
mon mari vient de m'apeler,la sage femme a pas voulu lui refaire l'ordonnance,elle dit que le coussin sert à rien ,qu'il est moins bien que le coussin d'allaitement normal,et qu'on serait pas remboursés!!!!je suis super enervée!!!Alycia a eu le meme avec l'ordonnance,alors?Huh??
au fait,moi la SF me fait pas de monito quand elle vient...je lui ai dit,elle me dit que non,peut etre parceque j'ai pas l'impression d'avoir des contractions??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3002 le: 04 Août 2010 à 13:19:03 »

COUCOU les filles,

alors moi hier soir , petite frayeur ..
Je me suis pris les pieds dans les fils de mon ordi portable (et oui je sais ça sert à rien qu'il soit portbable si c'est pour brancher les fils ... Roulement des yeux lol) et évidemment je suis tombée. J'étais en larmes tellement j'ai eu peur pour mes loulous.Heureusement, mon homme est arrivé pile à ce moment là et est venu me lever ... le pauvre il était tout blanc tellement il a eu peur !!
Donc j'appelle la mater... pour voir ce qu'ils en pensent.La sage femme préfère qu'on fasse un monitoring mais pense que les bébés sont bien protégé dans mon ventre !!
Donc nous voilà à 20h parti pour la mater.Difficile de faire monito car ma canaille Adrien bougent das tout les sens mais on y arrive et ils vont biens ... elle revérifie également mon col qui n'a pas bougé !!
Rassuré mais petite frayeur !!!

Sinon je suis super étonnée de votre poids : moi j'ai pris 14 kg
Je ne fais aucun exès. Je ne mange quasiment pas de féculent,ne goute pas, ne mange pas sucré ...
Et je n'ai pas eu à prendre une taille au dessus pour mes pantalons de grossesse ... je rentre même dans mes sarouels d'avant grossesse ... certes j'ai un bon bidou (105 cm) à 28SA mais je n'ai pas l'impression d'avoir pris ailleurs .... mais je dérpime de mon poids.Mon gygy lui ça ne le dérange pas mais les SF me font toujours de remarques elors que je n'y peux rien !!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3003 le: 04 Août 2010 à 13:30:48 »

ne tinquiète pas odret je suis a +15kg  ( enfin sa fais 2semaines que je ne me suis pas peser ! )
mon gygy me dis que sa va pour des jujus , sinon les SF c'est pareille certaines dise que sa va d'autres que c'est trop elles n'ont pas toutes le même avis !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3004 le: 04 Août 2010 à 13:35:55 »

alycia,la petite a vraiment pas grossi?depuis quand?ils t'ont dit que la courbe est cassée ou bien elle continue quand meme?heureusement,sa soeur a un bon poids,si ils doivent les sortir,ça ira...courage jolie maman.....
sushy,je te le redis:lionceau peut te faire le menage et la bouffe pendant tes longues journées,et en plus j'ai vu que Clara a un siege special derriere son velo pour le promener....
sofi,merci pour les photos,ça fait du bien de les voir grandir,et les tubes disparaitre petit à petit...
sathine,ça va??
mon mari est parti à la mater pour mon ordonnance de coussin,j'espere que ça ira,et qu'il faudra pas avancer les sous dans le magasin...il a pris ma carte vitale,on verra...
j'ai acheté un truc pour teindre le ciel de lit bebe,j'espere que ça va marcher...
ah,j'ai fait ma blonde à la secu:je donne ma prolongation d'arret à la dame,et demande si le congé mater va bien s'enchainer direct?elle regarde l'ordinateur et me dit:c'est votre 3eme??
et moi ,pendant 5 mn,qui lui dit que non(pour moi c'est mon 2eme..)!!!et d'un coup:ah,si ,c'est mon 2eme et 3eme!!!!!!!
va falloir que j'imprime que j'en ai 3.........
isabelle,cool pour les 32s,tu as de la chance....moi,29 demain....

kikou ayaya, non ma puce n'a pas grossie  Pleurs, pour ton coussin, moi sur mon ordo c'était écrit : achat coussin de possitionnement
Par contre tu aurais due y aller car il y a plein de modèle et sa dépend de toi ma belle  Roulement des yeux voir si tu es à l'aise avec ou pas, moi je l'ai tous tester et du coup j'ai pris le plus grand XXL, lorsque tu es enceinte de plus de 6 mois, tu es à 100 % remboursée par la sécu, moi je n'étais qu'à mon 4 eme mois lorsqe je l'ai pris, et j'ai rien payer, ils ont tout pris en compte direct avec ma mutuelle, mais après sa dépend il y avait un autre mag basti%%% qui eux fallait donner la partie mutuelle  , et leur coussin n'avait rien à voir avec celui que j'ai , le mien est bien plus TOP  , bref en principe dans ton cas tu n'as rien à débourser, mais va les tester quand même  Clin d'oeil

isa 32 SA déjà   on échange   euhh les poids des bébés et les SA hein pas les bébés  

sathine, oui en effet, j'ai eu l'anesthésie hier, et quand ta un tatoo dans le dos c'est pas recommander, mais il y a d'autre truc aussi... après faut pas focaliser là dessus, il y a d'autre méthode si ta copine ne peut pas la péri, il y a l'homéo, et une autre technique que font les anesthésiste au bloc, faudra qu'elle voit avec eux lors de son rdv  Clin d'oeil

Pour tes matelas tu m'intéresse car du coup vais etre obliger de les commander sur internet, ici je recherche un matelas 2 personnes aussi, il va y avoir une promo mi aout vers le 16 je crois, sur auchùùù, sur les matelas + le dessous, et faut que j'en rachète pour les filles et les berceaux aussi  

j'espère que sa va s'arranger avec ton mari  
pour ton ecbu tiens nous au courant, mon mari est partie récupérer mes résultats, j'y comprends rien, à par beaucoup de leucocytes, je verrais cette aprèm avec la sage femme  

bisous à celle que j'ai oublier  Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3005 le: 04 Août 2010 à 13:40:49 »

ah,coucou sathine!!!
moi j'ai des tatouages mais pas dans le dos...Ma copine en a un dans le bas du dos,elle a pu avoir la peridurale,mais je crois que c'est quand c'est plus haut que ça craint...
moi j'ai eu une ampoule de vitamine D en debut de grossesse(je dois vraiment avoir une tete carencée!!!),du coup je sais pas si je dois en reprendre,faudra que je demande...
j'y pense,à 26 s,elles etaient estimées à 920 et 960g,c'est beaucoup ou pas??
boudiou,j'avais acheté le ballon pour ma 1ere grossesse,et c'est vrai que là j'ose pas trop...on est quand meme stressees!!!c'est pour faire des roulements du bassin,pas pour sauter dessus ,donc pourquoi pas??
mon mari vient de m'apeler,la sage femme a pas voulu lui refaire l'ordonnance,elle dit que le coussin sert à rien ,qu'il est moins bien que le coussin d'allaitement normal,et qu'on serait pas remboursés!!!!je suis super enervée!!!Alycia a eu le meme avec l'ordonnance,alors?Huh??
au fait,moi la SF me fait pas de monito quand elle vient...je lui ai dit,elle me dit que non,peut etre parceque j'ai pas l'impression d'avoir des contractions??

elle est Cno ta sage femme  , il y en a pas beaucoup qui sont au courant, en plus c'est exactement les meme modèles qu'elles ont dans leurs cabinet elle est idiote  , fait toi prescrire chez ton médecin ou ton gygy et écrit : achat de coussin de possittionnement, moi je l'ai pris chez service médicaùùùùùù , si t'as besoin je t'envoie un mp avec leur coordonnées n'hésite pas  Clin d'oeil
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3006 le: 04 Août 2010 à 13:44:54 »

courage ayaya les semaines avance aussi pour toi, dans une semaine tu change de dizaine

boudiou je ne pense pas que le ballon peut faire descendre les bébés ils en utilisent souvent dans les prépa a l'accouchement

ma SF  a dom revient vend elle m'a dis qu'on ferait une séance de respiration et relaxation

alycia j'espère que ta petite va reprendre du poids courage ma belle

moi aussi là scéance de soufflerie car c'est une vraie cata, j'arrive pas à le faire lors des contrac  , mon mari me fait le tit chien, mais à part le regarder avec des gros yeux car j'ai mal j'arrive pas à faire comme lui, le pauvre mais il tente, il l'avait jamais fait avant lol  Roulement des yeux

pour le ballon moi aussi au départ j'en voulais un, mais vu mon col et vu que je veux aller le plus loin possible je ne le tenterais pas  même le jour J car j'aimerais bien allez très loin 

oui ayaya , isa à raison tu vas fêter tes 30 ans bientot  Roulement des yeux, sa va te faire du bien et vu le bidou que j'ai vu à mon avis lors de ta prochaine écho ils vont te dire que tes pépéttes ont atteint les 2 kilos la chance  Clin d'oeil
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3007 le: 04 Août 2010 à 13:47:40 »

Mais tu es à 32 SA  Isabelle??
Moi qu'à 28 !

Mais ça m'énerve car je ne trouve pas m'ettre enrobée alors ça me saoule qd les SF me disent "ouu faut faire attention .."alors que je fais attention !!!  Pleurs Pleurs
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3008 le: 04 Août 2010 à 13:54:09 »

odret oui je suis a 32sa mais
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3009 le: 04 Août 2010 à 13:55:50 »

merci alycia,je redemanderai à la SF qui vient lundi,les coussins je les ai vu sur internet,je sais lequel(175 e ,sur que c'est le meme que le tien!).Le pire c'est que j'ai l'ordonnance avec ce que tu avais dit,mais le mec de la boutique m'a dit qu'il faut marquer de positionnement"standard" et je sais plus quel autre mot,sinon,ça passe pas...j'ai meme donné mon attestation de secu à mon mari pour les 100pour100,je sais pas de quoi se mèle la SF qu'il a vu à la mater...ça m'enerve qu'il ai pas exigé qu'ils rectifient l'intitulé de l'ordonnance et c'est tout...moi je sais que je l'aurais eu!!!
odret,moi je suis au moins à 13kgs,et surtout j'ai pris 6 kgs en 1 mois,la SF veut que je vois la dieteticienne,mais j'ai pas pris rdv,pas trop envie.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3010 le: 04 Août 2010 à 13:58:01 »

je comprends pas les SF et les gynéco n'ont pas le même discours !!
Tu vas y aller chez la diet ?
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3011 le: 04 Août 2010 à 14:00:09 »

mais a 28 jétais a +14kg et a 30sa +15kg je ne me suis pas peser depuis !

j'ai pris beaucoup vers 3-4 mois , javais monter en flèche ! maintenant je prends moins ! c'est pas logique mais bon je cherche pas

je n'ai pas changer mes habitudes alimentaires qu'avant , au contraire j'essai de manger + de légumes

ma gygy voulais aussi que j'aille chez la diet vers 4mois , j'y ai jamais été ...   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3012 le: 04 Août 2010 à 14:03:58 »

Avec les nausées des 3
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3013 le: 04 Août 2010 à 14:07:10 »

Oups ... après les nausées des 3 premiers mois aucun kilo ... puis après se fut 1kg par semaine. Gygy m'a fait test O'Sullivan qui a été positif à 50g mais négatif à 100 !donc pas de diabète !! mais bon ça fait ch** de voir se poids quand tu te pèses !!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3014 le: 04 Août 2010 à 14:11:41 »

j'ai pas trop envie d'y aller,en plus au test o'sullivan,je suis en dessous!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: