29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:20:34
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 297701 fois)
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2865 le: 01 Août 2010 à 11:14:54 »

voici mon ventre a 5 mois 1/2
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2866 le: 01 Août 2010 à 11:22:05 »

Salut les filles !

Rémy est partie ce matin à 4h30 ... Je me suis levée pour lui dire au revoir , ça va j'ai pas eu de mal à me rendormir. Ma belle soeur devait envoyer un texto à chaque pause, mais à cette heure-ci toujours rien ...  

Sushy, j'aimerais bien aussi que mon fils apprenne à faire du vélo sans petite roues ! C'est la mission de ma belle soeur. Chez mes parents il a appris à nager.  

Mon doc m'a aussi dit que si le 1er bébé est en siège = césarienne. Idem si en transverse. Mais pas de problème si c'est le 2e.

Aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE !!     J'ai 32 ans ! Mon mari est parti acheter un bon gâteau. Je reçois mes beaux parents, je reviendrais ce soir .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2867 le: 01 Août 2010 à 11:23:06 »

sushy,ta fille a encore bien mis en pratique le"apres c'est à moi maintenant"!!!?Le mien a pas de velo,mais c'est le roi de la trotinette,il fait des parcours incroyables dans paris avec son pere(qui a pas de trotinette,donc qui court derriere comme un blaireau!!!)Clara,c'etait le velo hier,le mien c'etait les toilettes!!!!Il ne veut pas faire dans les toilettes,il reclame une couche,en fait il fait "debout" depuis toujours,donc forcement....pipi,y'a pas de probleme,debout comme un grand,mais le reste gros blocage....Et hier,mon mari n'a pas cédé,moi j'en etais malade,mon fils suppliait pour avoir une couche....et d'un coup il est allé sur les toilettes et j'ai entendu "plouf":j'en revenais pas,et lui non plus.....J'espere que ça ira maintenant,surtout avec l'ecole en septembre!!!!
Sathine,tu pourrais essayer le canapé pour toi une fois,bien callée dans des coussins....
Nous on reflechit enfin pour notre chambre...j'ai trouvé une armoire chez ike*,chere,mais belle(par contre c'est normal sur internet ils montrent pas l'interieur de l'armoire ni descriptif du dedans???elle est à 399e,mais deja qu'on va etre serrés,je vais pas en plus mettre des trucs moches...
et j'ai trouvé la commode que je veux pour les filles,la meme que mon fils a en rouge,sauf que celle la est un peu taupe,et plus haute...
en fait je voudrais enlever la table à langer de sa chambre et mettre la commode des petites à la place.Le souci c'est que la table à langer est mastok,super pratique et sùre,mais vraiment grande,et si on la met dans la salle de bain,j'aurai les fesses collées au lavabo pour les changer...Mais je crois que quand on a pas le choix...on va pas agrandir les murs ni inventer une 3 eme chambre...
Je me dis qu'on est à paris,avec tous les commerces en bas,ma mater niveau 3 à 10mn,l'ecole en bas de l'immeuble ......Il parait que l'on devient prioritaire quand les enfants ont 6 mois pour la demande d'hlm...on verra....(au fait ,boudiou,si tu veux regarder,la commode je crois qu'elle est à 199e,toi qui aimes regarder les sites!!! Tire la langue).tTu devrais la trouver,y'a pas beaucoup de choix...et l'armoire est noire je crois,avec des pieds hauts..voili voilou,je vais essayer de sortir marcher un peu,ça fait 4 jours que je suis enfermée!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2868 le: 01 Août 2010 à 11:27:24 »

Sophie : et bien, voici un beau bidou !

J'essaie de prendre des photos régulièrement mais je ne suis pas très photo (pour moi, car sinon, je fais beaucoup de photos des autres  )

Ce matin, j'avais un bidon à 105 cm.

Sathine, tu as raison de poser les jalons dès maintenant ; ce n'est pas le jour où ils débarqueront à la maternité qu'il sera temps de faire quelque chose.

Boudiou
Joyeux Anniversaire ! Gros gros bisous. Profite bien de TA journée.

Ayaya : 4 jours enfermée  Clin d'oeil ... perso, je ne sors que pour les RDV médicaux (j'en suis presque arrivée à être contente d'aller faire une pds) .. c'est à dire tous les 10 à 15 jours.

 Bisou à toutes

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2869 le: 01 Août 2010 à 12:11:29 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE BOUDIOUNETTE   Bisou Bisou Bisou Bisou
profite bien de ta journée  Bisou Bisou Bisou

Par contre pour l'accouchement, Clara était la 2ème et en transverse = césa 
encore une fois les avis des médecins varient 

Sathine, oupsssssssssss désolée, effectivement j'ai tout compris de travers  et tant mieux pour ta maman  Sourire Sourire
Super pour les douleurs qui se font discrètes aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

Ayaya, bravo à ton loulou pour son kk plouf 

Je viens d'appeler les flics, ca fait 4 heures non stop que le chien du voisin aboie, j'en peux plus, j'ai fermé toutes les fenêtres car les loulous avaient du mal à s'endormir ........ grrrrrrrrrrrrrrrr, j'en ai marre 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2870 le: 01 Août 2010 à 13:12:29 »

Sushy, pour le chien de ton voisin, je ne sais pas s'il est dehorsou dedans, mais mes ârents ont eu le même pb une fois: un 1/2 somnifère d&ns un morceau de viande,c'était radical. c'est vrai, c'est pas des blagues!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2871 le: 01 Août 2010 à 13:20:25 »


Attention quand même ... personnellement, j'ai deux chiens et je sais, en tant que propriétaire de chiens à quel point celà est pénible quand on les entend abboyer ...

Cependant, les médicaments (et aliments) pour humains ne sont absolument pas adaptés pour les animaux.

Sachez juste, à titre d'info, par exemple, que 100 g de chocolat peuvent tuer un chiot ...

Je ne suis pas BB, ni militante à la SPA mais je connais très bien le monde des chiens (pour avoir participé à des concours d'éducation) ... bref, mieux vaut appeler la police, à mon avis.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2872 le: 01 Août 2010 à 13:24:17 »

Chouss, tu as raison.  après, tout dépend de l'atitude des proprios...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #2873 le: 01 Août 2010 à 13:46:22 »

coucou les filles,

bon gygy m'a rassuré.Il m'a dit de me reposer,rester couché, pas de voitureais qu'il ne fallait pas minquiéter ... donc le moral va un peu mieux !!!
Moi non plus pas dormi cette nuit !!!
Boudiounette : JOYEUXXX ANNIVERSAIREEEEEEE!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Cyrillus : trsè jolie ventre !!
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #2874 le: 01 Août 2010 à 13:55:23 »

coucou

chouss: fait pleins de photos de ton ventre moi j'en ai fait une par mois pour voir l'évolution et finalement je n'en ai que 4 / 5. c'est vraiment peu et je suis dégoutée

Boudiou: bonne anniversaire.

alycia: je passerais te voir si c'est possible mardi quand tu seras à l'hopital pour l'amnio.....

biz a toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #2875 le: 01 Août 2010 à 13:58:12 »

Bonjour,

Bon anniversaire Boudiounette.

Pour en revenir à la machine à laver le linge, j'en ai déjà assez d'en faire presque tout les jours à 4 (machine de 5kg) alors c'est pour cela qu'on vise grand, très grand (11 KG) et puis les draps je pourrais en mettre plusieurs en même temps et la corvée ira plus vite.

Une idée pour savoir combien de kilo fait votre machine : la remplir et ressortir le linge en le posant sur la balance....

Mon ordinateur fait des caprices et je limite mon temps parceque je sais qu'il plante souvent. Pouvez-vous me redire ce que vous allez utiliser pour remplacer les lingettes jetables. Vous parliez d'un produit dans les message de mi-juillet.

Nous avons achetez les premières couches, pour tenir 10 jours. C'est démoralisant. J'ai aussi acheté un lot de couche lavable et j'espère vraiment m'en sortir.
Le paquet de couche tout petit (27 couches) était beaucoup moins chère que le gros donc vérifiez bien le prix à la couche avant de remplir le caddie.

La prime de naissance est soumise à condition de ressource. C'est certain. Par compte une prime pour jumeaux peut-être accorder en fonction des départements avec des critères différents qu'une CAF à l'autre.

Bon Dimanche

Corne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2876 le: 01 Août 2010 à 14:33:11 »


Corinne, pour le derrière des bébés, j'ai prévu d'utiliser du Liniment (ça s'achète en pharmacie) avec des cotons doux ... sauf que je prévois quand même un paquet de lingettes que je mettrai dans le sac à langer pour les sorties. Pour les couches, pas de doute pour moi, ça sera du jetable.
Ici, c'est dans un sèche linge qu'on vient d'investir ; ils devraient nous le livrer mardi matin.

Sophie (Sofinico), contente que tu sois passée. Du nouveau pour Tom et Noé ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2877 le: 01 Août 2010 à 15:12:49 »

coucou les filles !

joyeux anniversaire boubiounette !!!!!!!!!!!

j'ai très mal dormi , pas beaucoup de places pour 2  dans le clic clac !! mon chéri a à peine de quoi se tourner

on a enfin commencer à installer la chambre des bébés !! on a mis l'armoire et une veilleuse en forme de clown contre le mur comme la tapisserie est fini , sa fais du bien au moral!!!

pour acheter des couches et des produits d'avance j'attends le code de l'assoc jum et + pour voir les prix sur la central des multiples, mais sa fais 3semaines que j'attends ma carte d'adhérent !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2878 le: 01 Août 2010 à 16:36:45 »

joyeux anniversaire Boudiounette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et joyeux 1 mois à Tom et Noé!!!!!!!!!ça passe vite.....
sathine,moi non plus j'avais pas envie du canapé au debut,puis ça va ,en plus je deculpabilise par rapport à mon mari:au moins ,lui,il dort...
Le pauvre,je crois qu'il commence à paniquer à l'idée de 2 bebes...je lui dit que ça sert à rien,on verra bien....Moi je panique dejà depuis 6 mois,mais pour qu'elles arrivent à terme et aussi pour pouvoir les allaiter...Apres,pffff,on verra bien!
sofi,tu as raison pour les photos,moi aussi j'en fait que tous les mois,c'est peut etre pas assez...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #2879 le: 01 Août 2010 à 17:12:27 »

bizour du dimanche

joyeux zanniversaire BOUD  Clin d'oeil

pour les animaux, euhh par ici le chat du voisin boit et perce tout le temps ma piscine, j'ai prévenue le voisin en lui disant qu'il boit du chlore et lui voulait lui faire comprendre de mettre une grillage car tout les matins coller la piscine bonjour, bref lui n'en a rien à faire, il dit que son chat est habituer, ouais ben si il meurt il est avertir, car le chlore c'est un peu comme du javel 

sofinico, je serrais au niveau 1, hospitalisation à haut risque maternité, et ensuite en salle de naissance vers 11 h  , je sais pas il me remette au niveau 1  , mais si tu vois un black c'est mon homme lol  , et à 13 H 30 chez l'anesthésiste, j'espère te voir aussi, sa me ferais zizir, même si j'aurais une sale tête lol  Roulement des yeux, sinon la maison est grande ouverte tu le sais  Clin d'oeil

passé un bon dimanche les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: