23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:15:54
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275881 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2820 le: 31 Juillet 2010 à 10:20:42 »

Cyrillus, alors, on se rebooste un peu! je comprends que les journées soient longues, et quoi qu'on te dise, ça ne passera pas plus vite... mais il faut que tu positives quand même. quand aux crèpes, si tu ne peux pas rester debout, évite peut être, c'est long à faire des crèpes!!
pour les visites, pour mon fils, mon mari avait fait passer le mesage aux gens qu'il appelait pour leur annoncer la naissance: aucune visite avant 3 jours. les gens ont respecté, de toute façon, ils n'avaient pas le choix. et c'était très reposant pour nous! bien, sur, quelques personnes étaient autorisées: parents et grandparents.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2821 le: 31 Juillet 2010 à 11:02:13 »

si je peux resté debout un peu je fais une dizaine de crêpes et je m'assois entre temps
Journalisée
nannou94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2822 le: 31 Juillet 2010 à 11:13:17 »

bonjour tous le monde,
 je vous lis de temps en temps et je constate que vous etes toute soudées!!! de mon cotes enceintes grossesse bi-bi de 28 semaines +3jrs de 2 princesses je suis un peu inquiete car depuis 12 jours j'ai appris que mes petite princesses sont petites surtout 1 du coup 2 monitoring par semaines 1 a domicile et l'autre a l'hopitale et hier j'ai passee 5h heure a l'hopital car ils me parlent de faire des injection de corticoides pour faire murir les poumons des bébées + vite au cas ou si ils devrais les faire sortirs + tot!!!! je ne sais pas trop quoi pensee est ce que l'une d'entre vous connait cette situation??? votre avis m'interesse! bises a toutes!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2823 le: 31 Juillet 2010 à 11:27:41 »

Ayaya, houaaaaaaaa trop beau ce bidon  Souriant Souriant Souriant
Mmmmmmmmmm sympa le retour en arrière en train pour ton homme, il devait être ravi  
Je suis PTDRRRR un mac d* toutes ensemble, réservez 6 mois avant et prenez tout le reto pour vous  

Boudiou, c'est le grand jour de l'écho pour toi  Souriant Souriant
j'ai hate de te lire  Bisou Bisou Bisou

Sathine, je rejoins (encore  Tire la langue Tire la langue ) les filles pour l'osthéo, demande un autre avis.
Tu sais l'osthéopathie fait des miracles pour les bébés alors pourquoi pas nous.
Dans mon cas, pour Nathan une séance d'osthéo = 1 semaine plus tard il marchait à 4 pattes (il avait beaucoup de mal, une jambe se bloquait), une autre séance = 3 semaines plus tard il se lançait dans la marche (il a marché à  19 mois, il était temps   )
Pour Clara, une séance, fini les otites.

Chouss, MDRRR pour le magn*m   et alors ton menu ....... un vrai festin  
Bravooooooo à toi aussi pour les 30 SA  Souriant Souriant Souriant
Sympa ton amie   quelle réflexion à la con  

Isabelle, ils poussent bien tes loulous  Souriant Souriant
Par contre il aurait pu mesure ton col surtout vu ton précédent  
Tes contractions se sont calmées ?

Corinne, contente de te lire  Souriant Souriant
naissance de mes loulous à 36+4 Sa, et pas de couveuse  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alycia, pas cool du tout cette histoire de contractions, ne traine pas trop pour aller aux urgences si cela persiste, je sais très bien que de ne pas voir ses enfants est une véritable épreuve, mais pense à tes puces, si tu peux avoir un bon traitement qui te soulage rapidement, c'est important non  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cela est mieux qu'un accouchement trop précoce  Bisou Bisou Bisou
Pour ton amnio, ton rdv est noté dans mon agenda, je souhaite de tout coeur que tout se passe bien, mais vu comment tu seras prise en charge, je ne m'inquiète pas  Bisou Bisou Bisou

Sophie, allez hop hop hop, on se ressaisi, on sourit, c'est pas bon pour tes puces une maman avec le moral qui baisse.
Je pensais que tu devais rester allongée un max  Roulement des yeux Roulement des yeux les crèpes c'est pas le top ca  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Angette, comment vas tu toi ? tes douleurs se sont un peu calmées ?

Nannou, il y a Sofinico, qui a malheureusement déjà accouché et Isabelle qui a eu le droit (si ma mémoire est bonne) à des piqures de corticoides  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la poussette double c'est vrai que la cote à cote ne passe pas toujours partout, mais je trouvais plus sympa pour les enfants d'etre l'un à coté de l'autre  Tire la langue Tire la langue et j'avais les mêmes astuces qu'Ayaya, notamment pour les courses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vous n'êtes plus très loin des 36 SA pour certaines les filles , vous réalisez que dans un mois et demi, vous serrerez peut etre vos bébés dans vos bras, c'est fou comme ca a filé à une vitesse  

Mille bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2824 le: 31 Juillet 2010 à 11:28:00 »

Bonjour Nannou94 et bienvenue !

Je ne sais pas si on peut parler de problème similaire ... grossesse bi/bi à 30 SA aujourd'hui. Lundi dernier, l'écho a révélé une quantité de liquide amniotique en diminution dans la poche de ma petite Miss ; elle fait 1,385 kg alors que le poids de mon petit Gars est estimé à 1,772 kg.
Je dois être désormais suivie tous les 15 jours.
Ils sont dans les coubes de croissance mais la petite miss est au 23ème percentile.

J'apprends (difficlement je l'avoue) qu'il faut rester zen et faire confiance aux équipes médicales. Ma petite Miss gigote beaucoup et je me dis que c'est bon signe.
Tiens nous au courant de ton côté.

Tu verras, l'ambiance est extra chez les Octobrettes 2010 ... solidarité, bonne humeur, ... et notre Marraine est top.


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2825 le: 31 Juillet 2010 à 11:34:48 »

et notre Marraine est top.

Ca me touche beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2826 le: 31 Juillet 2010 à 11:36:52 »


Oh là là ... je passe ma matinée à courir ... entre mon canapé et les toilettes (j'aurais pas du plaisanter ... ils se vengent !!) 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
nannou94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2827 le: 31 Juillet 2010 à 11:59:21 »

merci pour vos reponses si rapidea 26 semaine elle faisaient 793g6e percentile  pour l'1 et 850g 14percentile pour l'autre
a 28 semaine + 3jrs  la plus petite est au 11e percentile??? ça me travaille un peu mais j'essai de ne pas trop m'inquieté!!!! elle bougents aussi beaucoup donc d'apres le medecin c bon signe enfin voila sage femme a domicile mardi et rdv a l'hopital vendredi pour echo + doppler et peut etre  hospitalisation d'1 nuit pour faire les injection de corticoide!! je vous souhaite  une bonne grossese a toutes!!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2828 le: 31 Juillet 2010 à 12:08:34 »

coucou les filles

cyrillus je te rejoins dans ton coup de blues , moi c'est pareille se matin , j'arrive pas a arrêter mes larmes de couler il est grand temps que je me ressaisisse mais je me fais trop de mouron pour beaucoup de choses surtout pour les préparatifs des bébés ....
vivement dans un mois et demi max que je les sers forts dans mes bras ....

chouss oui en effet ta parler trop vite hier lol , félicitations pour tes 30sa un grand cap de passer !!

sushy oui les contractions c'est mieux j'en ai moins pourvu que sa dure

nannou94 j'ai eu des piqures de corticoides pour les poumons des bébés car ils ont failli arriver a 29sa mais pas de problèmes de poids pour le moment , courage !

bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2829 le: 31 Juillet 2010 à 12:18:28 »

Oh là là ... je passe ma matinée à courir ... entre mon canapé et les toilettes (j'aurais pas du plaisanter ... ils se vengent !!) 

Pas cool ca 

Sathine, gros bisous qui sèchent les larmes  Bisou Bisou Bisou
pas évident ces douleurs, je peux essayer aussi les bisous anti douleurs, mais pas sur que cela soit un succès  Bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Isabelle, super pour les contractions  Souriant Souriant
Gros bisous pour le coup de blues  Bisou Bisou

Tient Angette n'a pas pointé ce matin  Huh? Huh?
Ayaya non plus  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2830 le: 31 Juillet 2010 à 12:28:06 »

ben je sais plus qui parle de 3 mois encore:eh,dans 3 mois ils seront tous là nos bebes!!!aller,courage.....
les visites une fois que les bebes sont là,je suis d'accord!!!mais moi j'ai aussi remarqué qu'il y en a qui passe nous voir enceinte pour verifier si c'est si horrible que ça....ils sont souvent deçus:ah??bah c'est pas si pire....
pour les visites maternité,moi c'etait le defilé....La sage femme a noté dans mon dossier:risque de baby blues,car n'a pas pu se reposer à cause des visites....y'a meme un copain de mon mari qui est venu avec sa "cousine adeline",que je n'avais jamais vu!!!j'etais ravie,assise sur ma bouée,à pisser le sang devant elle,les seins à l'air!!!!ben ça l'a pas derangé,elle s'est assise sur mon lit et m'a raconté ses accouchements!!!!et un autre jour:la maitresse du pere de mon mari(veridique),que j'avais vu qu'une fois avant!!!heureusement que ma belle soeur venait de me telephoner pour me prevenir,sinon j'aurais pas su qui c'etait...et elle en ouvrant la porte m'a dit:euh,je me suis trompée de chambre?tellement on se connaissait pas!!
apres coup j'en rigole,mais là bas,j'ai craqué,en larmes j'ai dit à mon mari que je voulais que ma maman....
nannou,je suis à 28s et2jrs,à la derniere echo le 19,elles faisaient 920et950.Mais je pense que l'essentiel c'est que la courbe de tes petites ne se casse pas,qu'elles aient une bonne vitalité et pas de grosse difference entre les 2...tu as deja des enfants?si oui ils faisaient combien?sinon,tu n'est peut etre pas tres grande toi meme??
boudiou,vivement des nouvelles ce soir!!!
sathine,des fois les mater ont des adresses d'ostheo,et les sages femmes aussi(au pire,le pharmacien...)Je suis sure que ça t'aiderait!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2831 le: 31 Juillet 2010 à 12:36:30 »

Pour les visites à la maternité, on a eu un défilé, mais je préférais les avoir labas que chez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
et à la maternité si ca durait trop longtemps je bipais discretos les sages femmes, elles viraient tout le monde, et hop  à la maison plus dur de virer quelqu'un.

Je me souviens d'une visite que l'on a eu à la clinique, une nana débarque, un peu bizarre, elle nous dit bonjour, s'exclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en voyant les enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux me fait un cadeau à moi, car elle dit qu'on pense toujours aux bébés jamais à la maman (pas faux  Tire la langue Tire la langue ), elle reste un bon moment, je la trouve complètement folle  je n'arrétais pas de regarder Eric pour savoir qui s'était, lui pareil il me regarde  Roulement des yeux Roulement des yeux.
Elle fini par partir, on se demande :
- C'est qui  Huh? Huh?
- Sait pas 

On a su 2 jours plus tard, que c'était la voisine de ma BS  Roulement des yeux Roulement des yeux car ma BS a fini par nous demander si "jesaisplusqui" était venu nous voir  Maintenant on en ri, ma mère était là, elle s'en souvient bien aussi 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2832 le: 31 Juillet 2010 à 12:38:51 »

mdr sushy!!!t'es sure que c'etait pas la "cousine adeline"??(à prononcer avé l'accent du sud)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2833 le: 31 Juillet 2010 à 12:47:15 »

peut etre sa soeur jumelle .................. mdrrrrrrrr 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2834 le: 31 Juillet 2010 à 13:15:53 »

coucou marraine, je suislà!!
pour la mater, il faut vraiment limiter les visites car c'est le seul moment où on peut se reposer ,sans penser au quotidien.
mais un p'tit cadeau de la part de quekqu'un que je ne connais pas(comme marraine), je ne dis pas non!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: