Merci les filles et merci à Dodie22 d'être passée.
En fait, j'ai lu que le manque de liquide pouvait aussi être du à une micro-fissure de la poche.
Si je dors sur le côté gauche (c'est à dire le côté de ma petite Miss), son frère lui pèse dessus. Il est plus lourd et quand je me mets de son côté, elle gigote fortement jusqu'à ce que je me mette sur le dos.
Jusqu'à présent, j'avais "ignoré" ses réactions et ai toujours persisté à me mettre sur le côté gauche et à attendre qu'elle se calme pour pouvoir m'endormir.
Je crois beaucoup à la communication entre la mère et les enfants et je me dis que si elle gigote à ce point, c'est que ça ne lui convient pas. Alors, je me suis dit "pourquoi ne pas l'écouter ?" J'ai essayé cette nuit ... elle s'est endormie super rapidement, j'étais couchée sur le dos et légèrement tournée vers la gauche en bloquant mon coussin d'allaitement sous moi à droite.
En parallèle, je vais essayer de boire davantage d'eau ...
Je sais qu'il n'y a pas de danger immédiat sinon le gynéco ne m'aurait pas laisser repartir ... c'est juste que j'aime mes petits trésors plus que tout et que je veux uniquement le meilleur pour eux. Si il me faut sauter à l'elastique d'une falaise tous les jours pour que la situation s'améliore, je le ferai !
Les hormones ne m'aident certainement ; depuis hier soir, je perds davantage d'eau par les yeux ... faudra que je boive plus.
bonjour les filles
chouss, si je t'écoute alors pour moi où ma grosse pépétte est à gauche et ma miniature à droite, je devrais dormir plus sur la gauche qu'à droite car sinon je fait écraser mimi pépétte à droite
j'ai demander tout celà au gygy et je te rassure de suite, non ma belle, moi de toute façon si je dors du coter gauche je contrac, mais sa ma''rive de changer de coter dans la nuit mais sa ne plait pas à miss grosse pépétte et elle me contrac , et sa soeurette dans le zouk machine, donc du tout pour calmer tout ce petit monde je dors coter droit, moi j'ai un peu de mal, mais je sens que mes filles sont bien comme sa
, malgrés que mentalement je me disait zute je l'écrase etc ..., on m'a dit que non, que les filles étaient très bien protéger, donc c'est pas sa, après tu peux le faire si sa peut te rassurer mentalement mais bon entre nous, tes loulous sont bons ma chérie donc ne t'inquiète pas, moi j'ai une puce qui fait 1100 et l'autre 800 gramme, donc tu vois ne te fait pas de soucis, il y en a un qui mange beaucoup plus que l'autre
ayaya, oui je me repose ma loutte
, mais je préfère sus mariner en ce moment
, si tu veux discuter tu peux me bipper
, bon j'espère qu'ils t'auront lâcher et que tu leur à pas parler de ton chat car sinon tu es bonnes pour mettre des blouses blanches les bras attacher derrière le dos lol
......... je viendrais te libérer et on nous appelleras " les follasses " se sont échapper faut les retrouvés, tout la police de paris sera à nos trousses lol
bisous aux autres