29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 11:39:28
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 297674 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2475 le: 23 Juillet 2010 à 18:17:52 »

en plus d'être abérrant, ils sont complètement idiots: je ne vois pas l'interet de faire bosser quelqu'un qui est complètement à l'ouest parcequ'il ne peut pas dormir!! parceque je pense que forcément, nos hommes auront quelques soucis de sommeil...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2476 le: 23 Juillet 2010 à 18:25:20 »

Ahh oui c'est vrai je ne pensais pas à ça ! Avec un encore, la maman peut assurer seul, mais là avec deux c'est pas possible ! En plus je me demande qui paye ? La CAF ou sécu ou bien l'employeur ? Il y a d'ailleurs une perte de salaire.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2477 le: 23 Juillet 2010 à 19:19:02 »

les papas vont être mis a contribution là!!!  il y a une perte de salaire que si le papa prolonge son congé au-delà des 21jours je crois .

sinon je voulais vous demander est-ce qu"il y a que moi qui a des vergetures Huh? car sur les photos sur les autres forum les filles n'en ont pas !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2478 le: 23 Juillet 2010 à 19:23:50 »

Isabelle rassure toi t'es pas la seule !! Si tu voyais mon ventre .... J'évite juste de poster des photos ventre nu ... Donc dis toi que celles qui font comme moi ont certainement des vergitures !  Clin d'oeil
Mon ventre a craqué dès mon 1er et ce malgré les crème. J'ai une peau très très sèche, j'ai vu plein de dermato mais y'a pas grand chose à faire. Donc c'est normal que ma peau ait craqué, elle manque d'élasticité. Et là je pense que je vais en avoir des nouvelles !  Triste
Je peux poster une photo pour te consoler !  Clin d'oeil

Pour la perte de salaire je vais demander à mon mari, mais je crois qu'il y a bel et bien une perte, on peut être un plafond. Mon mari l'a eu il y a moins de deux, ça n'a pas dû beaucoup évoluer.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #2479 le: 23 Juillet 2010 à 20:11:20 »

bonsoir les filles dsl pas pu vous donnez de news avant, je viens seulement d'avoir un moment à moi

alors anmio le 3 aout , elle me garde toute la journée, par précaution un monito avant le matin, et je passe dernière vers 12 h, je rentre à 9 h, après anmio re monito, ensuite elle va essayer que j'enchaîne avec le rdv de l'anesthésie vu que j'avais le rdv le 5 aout, comme celà sa m'évitera de revenir, par contre si contrax le 3aout  le matin, elle fait quand même l'anmio et après l'anmio si re contrax, on me garde et on me met des piqures pour les poumons des bébés ( cortizoines qu'elle m'a parler ), et ils me garderont 24 h de plus pour en refaire une autre ( de piqure ) d'après ceux que j'ai compris..... Je serais pas dans la salle de d'habitude pour pratiquer l'anmio mais directement en salle d'accouchement   Huh? , ouais veut pas accoucher le " aout moi, c'est l'annif de ma vieille mère    et ma mère n'en a rien à faire de moi et de ses petits enfants 

ensuite la sage femme est venue à la maison elle est rester 1 h 15 en monito car j'ai eu 3 énormes contractions les premières 30 minutes et elle voulait s'assurer que sa ne continuer pas, et les 45 minutes suivantes j'en ai eu qu'une, donc sa va ( j'ai eu chaud lol, en plus je me suis dit elle va pas le voir mdr que dalle elle voit tout les sages femmes    Roulement des yeux  ), par contre faut que je cours à la mater si sa recommence car les bébés sont très bas , d'ailleurs sa la impressionner, elles sont toutes les 2 en siègent aujourd'hui ( dont une ses fesses dans mon vagin en bas ), hier soir elles ont dûe se déplacer car je l'avais sentie, sa me fessait mal et les grosses boules dans mon bidou lol )...

 ha oui fallait que je recours au labo car j'ai plein d'analyse à faire pour l'anmio, mais arriver au labo vu que sa doit être envoyez sur paris, il ne pouvait pas prélever le week end, elle va appeler paris demain et voir si je peux être prélever demain mais pas sur , sinon se sera pour lundi prochain, elle espère avoir les résultats pour le 2 aout car sa prends une bonne semaine ........

l'anmio on l'accepté car il vaut mieux savoir avant ceux qu'à ma puce ( exp : retard mentale ) pour pouvoir prévenir par la suite, car sinon on va le savoir quand elle aura 3 ans, et eux si je ne fessait pas d'anmio elle m'a expliquer qu'il aurait fait plein d'analyse aux nourrissons à la naissance et que parfois c'était des examens qui n'était pas agréable aux bébés  Triste , mais ON GARDE NOTRE PUCE, à moins qu'on me dise qu'elle sera un légume      dsl si le mot choque   

voilà un peu ma journée

sa yé je recontrax, la sage femme m'a dit REPOS REPOS REPOS, ma puce me donne des coups de pieds et essaye de faire passé son pied  mdr  mais elle n'y arrivera pas 

par contre rassurer car si elles restent comme sa ( en siège ), je pourrais peut etre avoir un accouchement par voix basse, ils font une césa quand le bébé du bas est présenter par la tête et le bébé du haut par siège, car d'après ceux que j'ai compris la tête du premier bébé peut géner sa sortie, je sais pas si je me suis fait comprendre lol, moi même je suis un peu perdu 

voilou allez je pars à la douche, je suis épuiser, et j'espère calmer mes filles, qui font beaucoup de java, la sage femme sa l'a woaaouhh , elle m'a dit c'est impressionnant comment elles sont tonic, euhh oui   Roulement des yeux


bisous à toutes  Bisou j'espère que vous allez bien  Bisou

P.S : j'ai rien lu mais je me rattraperais ce week end  ou t'a l'heure  Clin d'oeil

poutoux   Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2480 le: 23 Juillet 2010 à 20:54:05 »

ta journé a été charger alycia repose toi bien ! je croise les doigts pour ta petite puce que se ne sois pas trop trop grave !

boudiou je pensais que les vergetures allaient s arrêter au nombril mais elle sont rendu bien plus haut !! je noserais même pas montrer mon ventre a ma meilleure amie seul mon chéri le vois.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2481 le: 23 Juillet 2010 à 20:56:59 »

bonjour je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Sophie je suis enceinte de presque 6 mois de 2 petites filles grossesse monochorial biamiotique je vous lis régulièrement je trouve que le forum est sympa alors je me joint a vous. Je suis en congé mater depuis début juillet et depuis peu je doit limite mes déplacement en voiture et resté allongé le plus possible sinon je risque de faire des préma. Bonjour a toutes.
Sophie
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2482 le: 23 Juillet 2010 à 21:11:15 »

bienvenue sophie !

tu nes pas venu nous parler avant ? tu as raison pour le repos c'est que se qu'il nous faut !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2483 le: 23 Juillet 2010 à 21:11:56 »

bienvenue Sophie! j'espère que tu passeras de bons moments avec nous!
Marraine va être contente d'avoir une autre fillote!!!
ta DPA est prévue quand?sachant bien sur qu'il y a peu de chances qu'on arrive à 41sa!

Alycia,repose toi bien. bon, déjà, la décision est prise, c'était un moment important.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2484 le: 23 Juillet 2010 à 21:26:40 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Alycia ! En effet, le principal maintenant c'est d'avoir pris votre décision. Vous garderez la petite quoiqu'il arrive, maintenant l'important reste de déterminer ce qu'elle a , et puis, pourquoi pas : rien du tout !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Restons positives ! 
Tu vas être suivi de très près, c'est bien.

Bienvenu Sophie !  Je crois que tu es la seules à avoir une grossesse mono bi. Tu dois être d'avantage suivie, non ?

Mon doc m'a dit de tenir jusqu'à 36, mais qu'en gros à partir de début sept j'accouche quand je veux sans problème ! Mais bon je voudrais bien les garder au chaud jusqu'au 20/09, qu'ils soient les plus gros possible...

Ahh mon mari est parti faire des courses et nous rapporte Mac Do ou Quick ! Je dois choisir alors je suis aller sur leur site web voir la carte et les sandwich du moment... Purée !!!! J'AI TROP FAIM MAINTENANT !!!!!!!! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2485 le: 23 Juillet 2010 à 21:29:18 »

Boudiou, le mac do, ça te changera des macarons!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2486 le: 23 Juillet 2010 à 21:31:16 »

Oui c'est clair !! Autant calorique mais moins sucré !! J'en ai un peu marre du sucré, en général le préfère le salé.

Isabelle, pour les vergetures, comme toi, j'en ai bien au dessus du nombril ... Et sur les hanches, les seins, j'en ai même sur les bras ... mais bon cela date de ma poussée de croissance vers 12 ou 13 ans .... C'est dire !! Ma peau craque de partout !!  Triste Triste Triste

T'en fait pas, quelques mois après la grossesse, si tu hydrate bien ta peau, les vergetures vont ramollir et devenir transparentes, enfin couleur chair. Si ton ventre est ferme, cela ne se verra que très peu.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2487 le: 23 Juillet 2010 à 21:31:59 »

contente d'avoir de tes nouvelles alycia....Ca sera bien de savoir ce qu'elle a exactement cette coquinette........repose toi bien en attendant et reste zen(je sais que tu y arrives....!)
bienvenue sophie,on etaient seules avec alycia à avoir 2 petites filles(enfin il me semble...):nous voila 3!!!!tu as trouvé leurs prenoms???
moi j'ai hate d'alller à mon rdv mater mardi,j'arrete pas de grossir,je suis à 13 kgs je crois,je voudrais leur avis....depuis ce soir,l'estomac me brule,pas top vu que c'est le genre de truc qui se calme justement....en mangeant
boudiou,je viens de voir ton message:j'adore,meme pour le mac do tu trouves sur internet ton bonheur:t'es vraiment la chef d'internet!! !..
angette:t'as raison,mais bon,un petit macaron pour faire passer le macdo quand meme!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2488 le: 23 Juillet 2010 à 21:33:47 »

boudiou moi aussi je suis mono bi ! on en a parler il y a pas lomtemp en + ! lol serais tu tête en l'air?  

mac do sa fais bien lomtemp que jen ai pas fais tien !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2489 le: 23 Juillet 2010 à 21:38:14 »

Ouais Ayaya, le net c'est une seconde nature !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai vraiment le reflex, une question, et hop : internet !

Il me semblait bien qu'il y avait une autre personne comme toi et Sophie,  mais je croyais que c'était une des filles venues dernièrement mais qui ne se sont manifestés.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: