bonsoir les filles dsl pas pu vous donnez de news avant, je viens seulement d'avoir un moment à moi
alors anmio le 3 aout , elle me garde toute la journée, par précaution un monito avant le matin, et je passe dernière vers 12 h, je rentre à 9 h, après anmio re monito, ensuite elle va essayer que j'enchaîne avec le rdv de l'anesthésie vu que j'avais le rdv le 5 aout, comme celà sa m'évitera de revenir, par contre si contrax le 3aout le matin, elle fait quand même l'anmio et après l'anmio si re contrax, on me garde et on me met des piqures pour les poumons des bébés ( cortizoines qu'elle m'a parler ), et ils me garderont 24 h de plus pour en refaire une autre ( de piqure ) d'après ceux que j'ai compris..... Je serais pas dans la salle de d'habitude pour pratiquer l'anmio mais directement en salle d'accouchement
, ouais veut pas accoucher le " aout moi, c'est l'annif de ma vieille mère
et ma mère n'en a rien à faire de moi et de ses petits enfants
ensuite la sage femme est venue à la maison elle est rester 1 h 15 en monito car j'ai eu 3 énormes contractions les premières 30 minutes et elle voulait s'assurer que sa ne continuer pas, et les 45 minutes suivantes j'en ai eu qu'une, donc sa va ( j'ai eu chaud lol, en plus je me suis dit elle va pas le voir mdr que dalle elle voit tout les sages femmes
), par contre faut que je cours à la mater si sa recommence car les bébés sont très bas , d'ailleurs sa la impressionner, elles sont toutes les 2 en siègent aujourd'hui ( dont une ses fesses dans mon vagin en bas ), hier soir elles ont dûe se déplacer car je l'avais sentie, sa me fessait mal et les grosses boules dans mon bidou lol )...
ha oui fallait que je recours au labo car j'ai plein d'analyse à faire pour l'anmio, mais arriver au labo vu que sa doit être envoyez sur paris, il ne pouvait pas prélever le week end, elle va appeler paris demain et voir si je peux être prélever demain mais pas sur , sinon se sera pour lundi prochain, elle espère avoir les résultats pour le 2 aout car sa prends une bonne semaine ........
l'anmio on l'accepté car il vaut mieux savoir avant ceux qu'à ma puce ( exp : retard mentale ) pour pouvoir prévenir par la suite, car sinon on va le savoir quand elle aura 3 ans, et eux si je ne fessait pas d'anmio elle m'a expliquer qu'il aurait fait plein d'analyse aux nourrissons à la naissance et que parfois c'était des examens qui n'était pas agréable aux bébés
, mais
ON GARDE NOTRE PUCE, à moins qu'on me dise qu'elle sera un légume
dsl si le mot choque
voilà un peu ma journée
sa yé je recontrax, la sage femme m'a dit REPOS REPOS REPOS, ma puce me donne des coups de pieds et essaye de faire passé son pied mdr
mais elle n'y arrivera pas
par contre rassurer car si elles restent comme sa ( en siège ), je pourrais peut etre avoir un accouchement par voix basse, ils font une césa quand le bébé du bas est présenter par la tête et le bébé du haut par siège, car d'après ceux que j'ai compris la tête du premier bébé peut géner sa sortie, je sais pas si je me suis fait comprendre lol, moi même je suis un peu perdu
voilou allez je pars à la douche, je suis épuiser, et j'espère calmer mes filles, qui font beaucoup de java, la sage femme sa l'a woaaouhh , elle m'a dit c'est impressionnant comment elles sont tonic, euhh oui
bisous à toutes
j'espère que vous allez bien
P.S : j'ai rien lu mais je me rattraperais ce week end ou t'a l'heure
poutoux