17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:51:25
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 304599 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 22 Juillet 2010 à 05:12:52 »

bon j'espère que Sophir pourra trouver maintenant les réponses à ses questions
Alycia, bientot; on pourra discuter tranquillou pendant que les filles dorment moi, c'est tous les jours à 5h le réveil! alors qu'il faudrait que j'en profite pour faire des réserves de sommeil, et ben non!
aujourd'hui, je vais dans la mater de niveau 2 à 30km pour faire un dossier, comme ça le jour venu, je choisirai ou bien chez moi niveau 1, ou bien là bas niveau 2.
bon réveil à toutes!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 22 Juillet 2010 à 08:03:41 »

Huh? Huh? comme vous les filles pour la maman qui a posté et dont on ne sait pas trop grand chose

Ayaya, MDRRR avec la lettre à la CAF pour la poussette de Boudiou.

Isabelle, allez courage, j'imagine vraiment que cela doit être dur pour toi, mais pense à tes ptits bouts, tu gagnes des jours, des semaines sur leur naissance, et cà c'est énorme  Bisou Bisou
Tu n'as personne qui peut te rendre visite autre que ton mari ? tu es sur quel hosto ?

Chouss tient nous au courant pour tes douleurs.

Angette, génial des bonnes nouvelles de tes loulous  Souriant Souriant Souriant

Alycia, c'est quoi cette histoire avec Sofinico ? elles sont abruties celles qui l'ont traité de menteuse  je vais aller voir ca sur le site Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Vous avez raison, on est plus sympa ici 
Sofinico, gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Alycia comment vas tu ?

Ludvin bonne fin de grossesse à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Odret, Stella, Lilou, alors où vous êtes  Huh? Huh?

Pour les tours de lits regardez à ce qu'ils ne soient pas trop fins, sinon ils ne tiennent pas bien, meme avec les attaches 
J'en avais acheté des pas chers ici, ils étaient trop mous, ca tenait mal  j'ai été super déçue.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2402 le: 22 Juillet 2010 à 09:25:25 »

Bon, je suis passée sur le fil en question ... j'en suis restée "comme deux ronds de flan" (comme on dit).
Remarquez, sur ce genre de post, si on n'a besoin de rien, on est tout de suite servi ... c'est un peu le problème des gens qui pensent tout savoir sur tout ... ajouté à Internet dont le relatif anonymat a tendance à déshiniber : le cocktail peut être explosif !

Sinon, toujours cette douleur alors, par précaution, j'ai pris RDV chez mon médecin traitant. A l'approche du week-end, j'ai la trouille de ne pas voir quelque chose et que ça se passe mal.
Comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir.
Dès que je suis revenue, je passe vous lire et vous faire un compte-rendu  Souriant

A toute à l'heure mes coupines !
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2403 le: 22 Juillet 2010 à 09:34:29 »

Salut les filles !

Ben moi je vais rejoindre le club des couches tard .... Hier j'ai encore eu beaucoup de mal à m'endormir, pas avant 2h ... Je tourne en rond dans le lit !! Ca m'énerve !!  
Et mon mari qui me prend la tête parce que je me couche trop tard, mais si je me couche plus tôt je tourne en rond, je m'énerve, j'ai les jambes nerveuses, je déteste ça !
Bon ce matin, réveil un peu plus tôt, l'infirmière vient de passer me faire une piqure pour la toxo + pipi petit pot ...
Je sens que je vais être fatiguée en début d'AM, mais je vais me forcer à pas dormir , sinon ce soir rebelotte ! Je vais m'endormir avant 2h du matin.

Je suis d'accord avec toi Sushy, l'épaisseur joue beaucoup. Celle que j'ai acheté chez Kiab* était en promo, je l'ai eu pas chère, mais surprise : elle est très épaisse et grande ! Le problème c'est que je n'arrive pas à nouer correctement les tours de lits car le lit est mal fichu, y'a pas de trucs pour attacher en tête de lit... Donc ça "pendouille" un peu....   ( ça ne touche pas là tête de lit )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2404 le: 22 Juillet 2010 à 09:37:00 »

Ok ! Tiens nous au courant !
Petite question Chouss , je trouve que tu parles et écrit très bien, tu fais quel métier si ce n'est pas indiscret ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2405 le: 22 Juillet 2010 à 09:50:57 »

bah Boudiou,si tu tournes encore en rond,c'est que tu as gardé une certaine souplesse!!! ;Dhihi
pour ton tour de lit:moi aussi je trouvais que ça pendouillait à la tete du lit,pourtant à barreaux tout autour,alors comme j'ai un ciel de lit,j'avais rajouté un ruban (j'ai fait un trou dans le tour de lit!),que j'ai attaché à la barre en bois qui porte le ciel de lit.ca tenait tres bien!
Chouss,tu as raison d'aller voir ton medecin,tu seras rassurée...
Pour vous faire rire:moi quand la sage femme est venue chez moi,elle me dit :pouvez vous faire pipi dans un tout petit verre?moi,pour plus de facilité,j'ai pri un bol....c'est apres en lui apportant mon gros bol rempli que j'ai eu la honte,j'ai compris qu'un fond lui suffisait et moi je lui met 1 litre sous le nez.....Du coup,j'ai pri moi meme la bandelette,et je lui ai rendu joliment presentée sur un sopalin....
Alycia ,dis à sofinico qu'il y a forcement de gentilles mamans ici dans le fil sur la prematurité....
courage Isabelle:encore un jour de gagné!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2406 le: 22 Juillet 2010 à 10:03:57 »

Je tourne pas en rond ... je fais des petits bons ... !  Clin d'oeil Clin d'oeil   Si ça continu, je crois que je vais pas tarder à dormir dans la chambre d'amis ....

T'as fait un trou dans le lit ? Je n'oserais pas .. Et puis si on pouvait le revendre après ce serait bien ...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2407 le: 22 Juillet 2010 à 10:05:26 »

Ahh et puis beurk ton histoire de bol ! 
J'suis en train de prendre mon ti dej' !
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 22 Juillet 2010 à 10:37:44 »

Coucou ... me revoilou ! (c'est l'avantage d'avoir son médecin traitant à 2 mn en voiture).

Y'a fallu que je prenne la voiture de mon mari qui était garée devant la mienne ; j'ai eu l'impression de conduire un tank par rapport à mon petit bolide à moi  .

Mon médecin est en vacances mais son remplaçant est très bien. A l'auscultation, il a davantage penché pour une problème musculaire d'après la localisation de la douleur (je dois faire trop de canapé, ça use).
Il m'a dit que si apparition de fièvre, de douleurs en allant aux toilettes ou de douleurs "qui lancent", je devais faire un ECBU mais qu'il n'y avait pas lieu de se précipiter. Il m'a donné l'ordonnance au cas où. Je suis soulagée quand même avec un avis médical.

Ayaya, tu m'as bien fait rire avec ton bol. Elle contrôle quoi avec la bandelette ?

Boudiou, la question n'est pas indiscrète. En fait, je suis responsable d'un service logistique dans une société de la distribution de matériel de laboratoire (allant des produits chimiques de base à du très gros matériel). Mon activité est essentiellement de la coordination, des études statistiques, des plans d'action ... Mon dada, c'est plus les chiffres (ça m'a fait rire quand j'ai vu parler d'Excel ... même chez moi, je gère tout sur Excel de mes courbes de poids à mon fichier de grossesse ... et j'en passe). Pour l'expression et l'écriture ... des parents à cheval sur l'orthographe, des présentations à faire pour le boulot (en français ... et en anglais, moins drôle). Vous savez tout, tout, tout, sur le Chou ss 

Isabelle, normal les étourdissements en te levant. Plus on avance dans la grossesse, plus, en restant allongée, l'utérus comprime la veine cave et plus le temps d'adaptation est important au lever. Les flles ont raison : demande la présence de quelqu'un.

Angette, moi aussi je suis levée très tôt ... mon mari se lève à 5h30 pour aller bosser et j'adore prendre mon petit dej avec lui. Du coup, je me couche vers 23h me lève vers 6h (quand il a pris sa douche), Si je ne dors pas trop la journée, je vais donc des nuits sans me réveiller.

Marraine, pour les tours de lit, ceux que j'ai acheté chez le Green Bau*det sont très bien ni trop fins, ni trop épais ... en plus, ils sont jolis.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 22 Juillet 2010 à 10:40:10 »

Ahh et puis beurk ton histoire de bol ! 
J'suis en train de prendre mon ti dej' !

bonzour les filles, moi aussi je déjeune lol, dis boud on a dûe acheter les mêmes tour de lit j'en ai acheter de 2 colories différents, j'ai testé dans le parc 3 auteurs ils sont très grand  Clin d'oeil

chousss merci pour ton message sur tu sais quoi  Clin d'oeil

ayaya mdr avec ton bol, j'aurais pas oser 

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 22 Juillet 2010 à 10:48:19 »

ouffff pour ton rdv chez le médecin chouss  Clin d'oeil, il t'a pas donner du magné B6, sa ma fait du bien pour les douleurs musculaires, je sais pas comment tu fais pour ne pas redormir par la suite, je suis pareil lorsque mon mari est du matin je me lève après sa douche et hop on déjeune, mais après dur dur de trouver le sommeil mais j'y arrive quand même, il vient me bercer un tit peu avant d'aller au travaille 
courage pour tes douleurs 

ayaya, du coup j'ai verser mon lait dans une tasse 

Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 22 Juillet 2010 à 10:50:18 »

Alycia, de rien  Clin d'oeil   c'est normal : il y a des choses que je ne supporte pas et où je suis incapable de ne pas la remener !

Pour les douleurs musculaires et ligamentaires, j'ai de l'Adepa*den ; depuis que j'en prends, elles ont disparu.
Là, je pense que j'ai fait un faux mouvement (à un moment où je m'ennervait contre un de mes chiens qui aboyaient pour rien    )
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2412 le: 22 Juillet 2010 à 11:09:37 »

Alycia, le tour de lit que j'ai acheté n'est plus en vente sur leur site ... En plus j'ai fait une erreur en passant commande, j'en ai reçu 2 !! Mais j'ai eu la flemme de le renvoyer... Si la louloute est comme Bastien, c'est le roi des cacas qui débordent et qui se retrouve partout dans le lit !! BEURK !! Donc un change en plus peut être utile.
Sinon j'avais pas penser l'utiliser pour le parc ! Bonne idée ! Parce que les tours de parcs je trouve cela très cher ...
Sauf problème, samedi soir mon mari revient avec le parc qu'on va acheter grâce au bonco*n.fr.  J'espère maintenant qu'un parc de 80x 100 ne sera pas trop petit lorsqu'ils auront 10 mois-1 an ... Huh?
Mais j'ai pas la place de prendre plus ...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2413 le: 22 Juillet 2010 à 11:20:33 »

Chouss, je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'exprimes si bien !  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai tout sur fichier excel ! J'étais assistante de projet, voir chef de projet junior en informatique. Un fichier pour les achats, les poussettes, la courbe de poids, de tour de ventre, etc ...

Pour tes douleurs musculaires, c'est où ? Sous le ventre ? Moi c'est là que ça tire... On dirait que mes muscles sont étirés, trop de poids à porter. Ton médoc sert à cela tu penses ? J'essaierai d'en parler au doc la semaine prochaine.

Arf je voulais vous demandez un truc, mais mon fiston m'a déconcentré.. je sais plus .... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Huh?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2414 le: 22 Juillet 2010 à 11:56:26 »

boud
iou:j'ai pas fait un trou dans le lit,mais dans le tissu du tour de lit!!!!!!!
ah,j'ai loupé le saut de ligne,du coup j'ai coupé boudiou en 2...
Chouss,la bandelette c'est le test urinaire,proteine,sucre etc....tu dois le faire regulierement...moi tous les mois à la mater,et la sage femme à domicile le fait aussi,et en plus j'ai une boite à la maison....
Alycia:hihi:le bol c'est mon truc:à chaque grossesse,j'ai fait le test en faisant pipi dans mon bol "whinnie l'ourson",c'est de notorieté publique ,depuis personne veut plus boire dedans,je sais pas pourquoi?Huh??
sinon,pour l'instant je n'ai pas de malaise quand je suis sur le dos....je dors soit coté gauche ou dos.....mais je trouve que ce qui fait super mal,c'est les changements de position:le pire,me lever du canapé.Pourtant je roule sur le coté avant,mais des que je me leve,elles se mettent en boule en avant et ça fait mal.....
hier mon mari m'a dit qu'il a l'impression que ça fait 6 mois que je suis "tres "  enceinte,que ça commence à lui faire drole....comme si il n'y avait pas eu le temps d'adaptation des 1ers mois....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: