25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 06:43:03
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 316236 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2340 le: 20 Juillet 2010 à 18:37:53 »

Mon mari est parti chercher le lit pour mon grand chez mes beaux parents, je l'ai jamais vu, encore de la récup ! C'est l'ancien lit de sa sœur, apparemment il est bien, vous savez les lits en hauteur avoir placards et bureaux en dessous. Le problème c'est que les portes de placards sont rouge !! 
Et la chambre est vert pastel ...  Huh? Huh?

tu sais j'ai fait çà dans la chambre des grums, vert et pointe de rouge, çà fait super joli. mon mari qui est rentré d'un mois de mer n'avait pas vu et il était enchanté!
attends de le voir monté s'il faut tu adoreras aussi
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2341 le: 20 Juillet 2010 à 18:52:22 »

J'espère que ca ira .. mais bon le lit m'a l'air d'être à la mode des années 80....
Bon ça nous dépanne bien, donc je vais pas faire la fine bouche...
Ton mari est mari ? Militaire ? Ca doit pas être évident de vivre sa grossesse sans son mari , non ?

Chouss, maintenant j'ai tout aussi ,reste plus qu'à laver quelques brassières tricotées mains.
Pour les combi, je crois que le top c'est ça : babynomad* de redcast*e. Une amie en a un et m'a dit que c'est fantastique et est multi-usage. Même si un peu cher, il peut servir à plusieurs choses.
Les combi ( j'en ai plusieurs ) c'est pas top pour les nourrissons, qui sont souvent coincés, ne peuvent pas bouger.
http://www.oclio.com/babynomade-polaire-couverture-multi-usages-5-9-mois-p-1756.html?manufacturers_id=86
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2342 le: 20 Juillet 2010 à 20:36:38 »

sathine,c'est vrai que c'est bizarre ton unique prise de sang:t'es sure qu'ils se sont pas trompés??
boudiou,Tib a raison:mon fils a son lit bleu et vert "pomme",avec les tiroirs rouges!et c'est moi qui ai choisi,vu que c'est fait par des artisans!!!!je te mets le nom,toi qui kiffe les sites internet!!!tu tapes mie trampoline,mon lit c'est l'arlequin double tiroir....sinon,ta poussette je vois pas laquelle c'est?

je vois que vous etes dans les valises!!!!!!!!moi j'ai toujours pas regardé la liste maternité,c'est pour dire........genre combi pour sortir de la mater,j'y avais meme pas pensé.....à se demander si j'en ai deja eu(un bebe!)
je me suis acheté un tensiometre à 29 e,je trouve que j'ai des flashs devant les yeux par moments,mais peut etre aussi la fatigue et la chaleur...et je peine des que je reste debout,mal au pieds....
alycia,bisou!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2343 le: 20 Juillet 2010 à 21:17:08 »

Il est très beau le lit Ayaya !  Sourire Même coloré c'est sympa, je crois que pour mon lit c'est l'ensemble qui correspond pas  à mes gouts, et puis bon j'aimerais bien choisir un lit moi même pour au moins un de mes enfants...  Mais bon 200 à 300€ d'économie c'est pas rien.

La poussette c'est celle là :
http://www.looping-baby.com/fiche_produit.php?cat=1&id=180

Pour la combi, regardez celle que je vous ais conseillé, elle est très chère certes mais top !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 20 Juillet 2010 à 21:27:25 »

elle est à combien ta poussette?et tu mets les nacelles auto^pour les allonger???oui,tu as vu les lits,le mien est vert à l'interieur et bordures,bleu exterieur et donc tiroirs rouges.et tu as vu c'est tout ecolo!!!bon un peu cher(surtout avec tiroirs!),mais j'ai pris les sous de ma maman,c'est la seule fois que j'y ai touché,:le lit de mylann et la poussette des poupées.....comme ça c'est de sa part....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 20 Juillet 2010 à 21:30:12 »

Sathine, c'est sur que la glycémie à jeun est importante, mais le + important, c'est la glycémie après 1h pour savoir si tu as une intolérance au glucose ou pas. tu seras toujours à temps de faire la prise de sang à jeun avec tes autres analyses

alors Boudiou, ça y est? la poussette est choisie?

je n'ai pas commencé les valises, j'attends que la chambre soit finie(2 murs peints sur 4 aujourd'hui, on avance!), pour pouvoir tout laver, repasser, et faire l'inventaire.

demain, RV gygy, chouette, on va voir les bébés! ça faisait 1 mois, que c'est long!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2346 le: 21 Juillet 2010 à 07:59:50 »

Pour la combi, je trouve aussi que c'est un peu cher même si je ne peux pas dire que j'hésite à mettre le prix pour mes petits bouts si il le faut. J'en ai finalement trouvé 2 assez sympa chez la Re*dou*te à 23€ l'unité.
Je crois, en plus, que Maman est en train de m'en fabriquer 2 aussi tricotées et doublées tissu pour l'hiver ; celà me permettra d'alterner.

Hier, j'ai reçu mon lit/parc parapluie 100 x 100 ... ça nous évitera d'en trimbaler 2 du moins au début. Je demanderai à Maman qu'elle me confectionne des draps housse adaptés.
J'ai aussi reçu les tours de lit et les gigoteuses assorties. Je les ai lavées et elles sont déjà dans la chambre (vive le temps où on n'a pas encore besoin de sèche-linge).

Ca se concrétise vraiment tout ça.

Sathine, j'espère aussi qu'ils ne se sont pas trompés pour ton test.
Le 1er (O'Sullivan), j'avais eu une PDS à jeun puis la 2ème une heure après avoir bu la mixture.
Le 2nd (hyperglycémie provoquée), pds à jeun puis la 2ème une heure après, la 3ème 2 h après et la 4ème 3 h après.

Boudiou, c'est vrai qu'elle est chouette la Loo*ping.

Hier soir, pas de jambes gonflées mais les jambles lourdes avec un début de dalmatien. J'ai fait une séance "douche fraîche" ... ça m'a vraiment soulagée. Ce matin, la sensation et les taches de dalmatien ont disparu.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 21 Juillet 2010 à 09:35:00 »

Boudiou, alors il est comment le lit de récup ? ca va quand meme ?

Sathine, je viens de voir, pourquoi une seule prise de sang  Huh? Huh? ils vont comparer quoi par rapport à quoi ?

Ayaya, coup de fatigue, du mal à tenir debout, tout çà est normal, en plus avec la chaleur qu'il fait chez vous 
Achète toi un brumisateur, quand tu as trop chaud ou que tu te sens pas bien, vaporise : le cou, les coudes (intérieur du bras), derrière les genoux, ce sont des parties du corps, qui raffraichissent vite ton corps et te donnent rapidement une sensation de bien être  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Angette, n'oublie pas ton rapport de l'écho 

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 21 Juillet 2010 à 09:46:18 »

merci marraine!!!!tu sais quoi,hier matin,mon amie qui m'avait accompagnée à l'echo a sonné a la porte...elle etait pressée,donc m'a juste laché un evantail et.....2 gros brumisateurs!!!!!!!elle a vraiment eu pitié de moi la veille je crois!!et elle m'a fait rire,car de l'ascenseur,elle m'a dit:bon,j'ai regardé,y'a rien de beau à aucha* pour les pyjamas,je t'emmenerai à carrefou*....ça me fait rire,car c'est tellement pas le genre à trainer dans les rayons bebes!!!!!!c'est une choregraphe,toujours entrain de bosser à 100 à l'heure,la moitié du temps aux etats unis,et là elle fait les rayons layettes!!!!et elle m'a dit:oh,j'ai hate ,aux usa,je vais trouver pleins de trucs marrants!!!!!!!!j'ai dit:ben alors,pas des barbies qui clignotent:mon fils a une collections de teeshirt de là bas,genre bob l'eponge avec un hamburger qui clignote:la honte,quoi!!!!!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2349 le: 21 Juillet 2010 à 11:10:01 »

Salut les filles !

C'est vrai que la combi de RedCast** est très cher ... En plus il en faut deux ! Je l'ai mise sur une liste de naissance. Mais je n'ose pas diffuser cette liste encore auprès de ma famille, personne n'a encore demandé ce qu'on voudrait ....    Je crois que je vais me retrouver avec des tonnes de vêtements filles alors que j'ai quand même besoin de deux ou trois trucs plus utile.... 
D'ailleurs j'avais mit un parc sur ma liste ( sur CDM ) , mais comme ça traine, ben je vais l'acheter sur le BonCo*n.fr. Y'a celui que je veux en vente juste à côté de chez moi, un Geuth*r Lucy rectangulaire ( 80x100 ). Je n'en prend pas un carré car manque de place, et celui-ci est réglable en hauteur, avec plancher rembourré pvc, et surtout pliable facilement ! A 99€ au lieu de 120€ chez CDM et 150 chez Aube*t.

Mon mari est revenu avec le lit, mais il n'est pas monté, donc je peux pas encore trop me prononcer... Mais les marches sont en métal rouge ....  Roulement des yeux

Sathine, je commence aussi à faire le dalmatien sur le bas de mes jambes, pour le moment juste au dessous du mollet, mais j'ai de plus en plus de fourmis et de crampes ... Sushy bonne idée le brumisateur !! Je vais le noter sur ma liste de course ! D'ailleurs je vais préparer ma trousse de toilette pour la mater !

Angette quelle chance de voir tes bébés ! Moi je dois encore attendre env. 10 jours ! Ca fait deux mois que je les ai pas vu... Je ne sais pas s'ils grandissent bien, s'ils se développent correctement ...
Cela devrait changer avec mon nouveau médecin ! ouf !

Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 21 Juillet 2010 à 11:25:46 »

Sathine, désolée mais tu me fais rire "nan ze veux pas le refaire le test moi" j'ai l'impression d'entendre ma fille 
Mais c'est sur c'est pas drole pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Boudiounette, pour le lit, même si les marches sont en métal, tu peux toujours les repeindre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2351 le: 21 Juillet 2010 à 11:33:38 »

Oui je pense bien repeindre tout ce qui est rouge, et puis y'aura pas que ça, je vais repeindre tous les meuble de la chambre pour donner un coup de neuf à ces meubles en bon état mais qui ont quand meme vieilli. Mais bon on ne pourra le faire que l'année prochaine, pas le temps ni la possibilité.
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 21 Juillet 2010 à 11:42:20 »

Oui chaque chose en son temps Boudiounette  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2353 le: 21 Juillet 2010 à 11:49:43 »

Les filles, je me suis pesée en me levant, j'ai perdu 1 kg en 5 jours !!  Huh? Huh? Et pourtant depuis samedi dernier je mange plein de cochonnerie ( macarons, bouchés choco , etc ... )
Est-ce que c'est parce que je saute le repas du midi ?? Je me lève vers 10h30 ou 11H , je petit déjeuner tard, donc après plus faim ....
J'en suis donc qu'à +6,9kg ce matin ..
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 21 Juillet 2010 à 11:57:23 »

C'est sur que si tu sautes un repas ca fait moins d'apport calorique.
Tes loulous bougent toujours autant ? ton bidon grossit toujours ? ........ donc pas d'inquiétude  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Repèse toi d'ici une semaine, si le poids continue de chuter, appelle éventuellement ton doc.
Mais il fait chaud aussi chez vous, on mange moins, transpire plus, ca peut favoriser une perte de poids.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: