24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:21:45
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 316131 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2295 le: 19 Juillet 2010 à 10:33:16 »

Hello, les coupines !
Vous êtes des pipelettes 

Sofinico, tu viendras nous donner quelques petites nouvelles de Tom et Noé quand tu auras 5 mn ? Ca nous ferait plaisir.

Isabelle, comment vas tu ? Le moral est bon ? Et la santé ? Les contractions sont arrêtées ?

Tatiana, cool une petite nouvelles ! Bienvenue parmi nous.

Sathine, pour les jambes, c'est pas une séance de torture que je te proposais  Souriant .. commence avec de l'eau fraîche mais pas froide (que tu supportes bien) puis tu supprimes progressivement le peu d'eau chaude jusqu'à ce qu'il y en est plus. Faut pas que ce soit un suplice. Je suis extrêmement frileuse et l'exercice me paraissait infaisable jusqu'à ce que j'adopte ce système de progressivité.
Effectivement, t'étais toute menue avant ta grossesse et c'est normal que tu prennes du poids. Sur la photo que tu nous avais mise il y a quelques temps, je trouvais que tu avais une silhouette vraiment harmonieuse.
La super mixture pour le test de glycémie, je n'ai pas eu à l'acheter. Je fais mes prises de sang dans le laboratoire d'un hôpital et il te la fournisse. Heureusement, sinon je serais arrivée sans rien ; j'aurais eu l'air fin.

Lilli, notre 2ème dalmatien  Sourire . Pour les sécrétions, je n'ai pas noté une augmentation significative ; cependant, il y a des jours où il y en a davantage.

Angette, Ayaya, question poids, je suis à peu près comme vous. J'affiche + 10 kg. Pour le tour de taille, je suis à 102 cm (je faisais 59 kg et 63 cm de tour de taille avant de commencer pour 1,70 m).
Sur les photos prises avec Alycia, je te trouve super épanouïe Ayaya ; vraiment, tu fais plaisir à voir.
Angette, t'as vu le médecin pour ton petit bout ?
Ayaya, dans la maternité où je vais, il n'y a que 2 chambres doubles ; toutes les autres sont des chambres simples. Je ne me fais pas trop de soucis, surtout avec des jumeaux.

Alycia, il pleure peut-être juste le temps de s'adapter à ne plus dormir dans ta chambre ? Comment vas tu faire quand les petites seront là ? Penses tu qu'il s'adaptera avant ?

Donc on attend 2 résultats d'écho pour aujourd'hui ... c'est cool.

Et un bisou à Marraine au passage. Bon courage pour le boulot.

Ici, rien de bien neuf ... j'attends encore des petits colis pour mes bouts de chou. Depuis que le chien a aboyé, ma petite miss a dû avoir peur ... elle a le hoquet !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2296 le: 19 Juillet 2010 à 11:08:46 »

merci Chouss!
Sathine,tu vas rire:j'hesite pour les berceaux,car je viens de voir que c'est pas haut,par rapport au lit à barreau,et maintenant j'ai peur que les chats sautent dedans!!!!!Deja dans le lit à barreau,le diabetique l'a fait une fois:LE jour où les parents de la petite que je'allais garder sont venus pour l'entretien:la grosse honte!!!!et 5 mn apres,l'autre a vomit sur le tapis juste aux pieds du mec!!!!!!!Je savais plus où me mettre!!!!!Remarquez,ça doit etre encore pire chez les autres ass mat,vu que depuis que je suis en arret,ils en ont vu plusieurs et aucune ne leur a plu....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2297 le: 19 Juillet 2010 à 11:35:54 »

cc les filles !
vous avez de la chance quand je vous vois parler de vos poids ! je suis a +14kg ! jaurais du boulot apres! et pas mal de vergetures depuis lomtemp déja .

il m"on enlever la perf de tractocile se matin donc jespère que les contractions ne vont pas recommencer ! il ne faut pas que je stress de trop sa va me porter malheur. si je nest pas de contractions ou très peu emin jaurais peut être le droit de me lever pour aller au toilette ! ouf !

sinon le moral bof on est tous meiux dans notre chez soi entourer des gens que l'on aime que dans un lit d'hôpital. sacré loulous je men souviendrais de ma 1ière grossesse !!!

bienvenue tatiana ! tu as déja ta date de déclenchement ? moi pareille je compte les semaines aussi !

aujourd'hui 29SA + 6 !!! bientot 30SA !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 19 Juillet 2010 à 11:39:29 »

Boudiounette, joyeux anniversaire de mariage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Angette, bon courage pour la stabilisation de ton sucre, j'imagine que cela ne doit pas etre évident  
Tu ne peux pas essayer de rappeler la diététicienne  Huh? Huh?
Merdouille pour ton fils   j'espère que ce n'est rien de méchant  Bisou Bisou
Rhoooooo et puis si ton mari sy' met également  Roulement des yeux Roulement des yeux   pas de bol  

Isabelle, je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Sathine, attend un peu pour ton fil, quand les loulous seront là, tu laves plein de linge et tu le laisses tout étendre ............  5 mn apres tu auras ton fil  
Tes taches sur les cuisses ressemblent fortement à une mauvaise circulation du sang ............ jambes en l'air, eau froide .............. si cela enfle, te fais mal consulte, il ne faut pas que tu fasses une phlébite  Bisou Bisou Bisou
Sinon oui ca partira apres la grossesse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est à toi d'aller chercher ta mixture   le labo ne te la donne pas  Huh? Huh? sont gonflés quand meme  

Ayaya, quand j'étais enceinte je supportais pas qu'on m'appelle la grosse   ca avait le don de m'énerver, même si c'était vrai  

Tatiana bienvenue parmi nous  Bisou Bisou Bisou
tu es de quelle région ? et ton age ? c'est pour te rajouter dans notre récap en page 1v Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya et Alycia (encore le meme duo   ) tenez nous au courant pour vos échos  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici pas le moral, j'ai encore une petite hémorroide  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Toute petite mais elle est là au meme endroit qu'avant  Pleurs Pleurs Pleurs ca me fout la trouille.
J'ai RDV demain avec le toubib qui m'a opéré  
Lilli, pour les sécrétions vaginales tout comme toi j'en avais beaucoup   qu'est ce que je n'aimais pas ca  Triste Triste Triste
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 19 Juillet 2010 à 12:07:28 »

sushy,ça va pas te consoler,mais moi aussi hier rebelote:c'est bizarre,c'est vraiment interne,pas mal,je sens rien,mais sang aux toilettes...ça l'avait plus fait depuis la derniere fois...a chaque fois ,c'est juste une fois,c'est quand meme des "momo"??
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 19 Juillet 2010 à 12:13:31 »

Seul un médecin pourrait le confirmer ma belle.
Mais des "momo" enceinte, cela n'a rien d'étonnant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 19 Juillet 2010 à 12:19:30 »

tant que c'est que ça ,je me plains pas!!!par contre ,apres,je laisserai pas trainer comme je l'ai fait apres mon 1er accouchement....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2302 le: 19 Juillet 2010 à 12:24:58 »

Salut les filles !

Merci les filles pour mon anniv de mariage ! On a rien fait de spécial mais j'ai eu un petit cadeau, c'est cool !

Sathine, pour mon test O'Sullivan le labo m'a fourni la boisson. Tu les as contacté avant pour savoir ?

Ayaya, bizarre ces saignements. Bon tu vois un medecin aujourd'hui tu pourras lui en parler. A chaque fois que je vois le miens il me demande si j'ai des saignements, ça doit l'inquiéter... Mais au moins t'as pas à attendre , tu seras fixer cet AM !
Pour le ventre je vous bats toutes !! 125 cm !!    Bon je n'ai pas le même poids de départ , d'accord ...  Tire la langue Tire la langue  Mon ventre est un peu comme le tiens Ayaya.
Dans ma mater il y a 12 chambres simples , dont deux doubles. J'y ai eu droit pour mon ainé !! Deux jours sur 3... C'est trop dur ! La 1ere voisine avait eu une césarienne, elle n'ai resté que quelques heures et la 2e était extrêmement discrète et gentille, mais même trop, je n'osais pas allumer la télé, et je stressais quand le petit pleurait ... Résultat : baby blues ! Pour mon 2e, y'avait une gros surcharge, je suis restée plusieurs heures dans la salle d'attente transformé en chambre, donc sans sanitaires ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pensais aussi que les juju étaient prioritaires pour une chambre simple, mais moins que pour une césarienne, non ? En plus dans les chambres doubles de ma mater y'a pas de sanitaires bébés ... faut aller à la nurserie, c'est galère !

J'ai bien mal sous le ventre, je pense que cette fois je ne manquerais pas la rééducation de la sangle abdominale ainsi que du périnée ...

Sushy, ça va mieux toi ?
Dis petite question pratique : la nuit tu donnais du lait à température ambiante ou bien tu les chauffait ? Je ne me vois pas descendre avec les 2 bébés dans la cuisine pour chauffer les bib... Si je pouvais avoir tout sous la main à l'étage ce serait plus simple.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 19 Juillet 2010 à 12:45:45 »

Boudiounette, température ambiante pour les bibs, la sage femme nous l'avait conseillé et elle a bien eu raison, c'est super pratique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et encore aujourd'hui, ils boivent du lait entier en brique, je fais à peine tiédir dans le micro onde pour qu'ils aient la meme température que quand ils étaient bébés. Si c'est trop chaud il ne boivent pas.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 19 Juillet 2010 à 12:57:47 »

Coucou les filles

super cette rencontre entre ayaya et alicya et sympa les photos

Isabelle bon courage a toi, je sais que cela ne va pas être facile de rester couché tout le temps. Même pas le droit de se laver pour aller aux toilettes ou se rafraichir le visage..... Mais c'est pour le bien de tes pti bouts.....

Sinon moi Tom va bien, il fait toujours des bradycardies mais ça à l'air de stagné, il est à 980 grs . Il pleure souvent et n'aime pas qu'on l'embête. Cependant il est toujours dans des positions très détendu (jambes en l'air, mains derrière la tête) comme s'il était en vacances.....

Noé lui fait de l'œdème donc il a pris 300 grs en 3 jours mais c'est de l'eau. Donc ils vont lui donner quelque chose pour qu'il fasse plus pipi. Il a refait une écho du cerveau ce matin pour voir s'il a toujours son saignement (sous épandimère...) et il va refaire une écho du cœur pour voir comment est son canal artériel.

Moi le moral va toujours bien, depuis une semaine que je suis rentrée de la mater on a voit beaucoup de monde avec mon chéri et on sort donc ca va.
 Lui chéri a plus de mal surtout qu'il reprenait le boulot aujourd'hui après un arrêt de travail pour les petits et son chef n'a pas l'air d'avoir compris la gravité de la situation et il lui a foutu dans les dents un truc genre il prenait un arrêt fictif histoire de pas bosser. Donc il devait lui expliquer les choses aujourd'hui. il me racontera ce soir.

Je suis désolée je ne parle plus beaucoup sur le forum, ce n'est pas spécialement le manque de temps mais du coup je ne me sens plus à ma place.....Vous êtes toujours dans l'évolution de votre grossesse tandis que moi je n'ai plus toutes ces questions à me poser...  J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.
De plus je n'ai pas trouver de fil de discussion actif avec des maman de grand préma....

biz a toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 19 Juillet 2010 à 13:04:29 »

http://sofinico.skyrock.com/

C'est l'adresse de mon blog, sur la dernière page il y a des photos de mes petits loulous.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 19 Juillet 2010 à 13:05:39 »

Sofinico, ne nous lache pas hein pour le moment, tu es en décalage car les copines n'ont pas encore accouché, mais dans quelques mois vous aurez toutes vos bébés, on changera de section, pour suivre votre vie avec vos loulous, et là tu auras entièrement ta place.
Et puis cela fait toujours plaisir de te lire  Bisou Bisou Bisou

Voici le fil dont les mamans ont du des loulous qui sont nés trop tot :

club des bébés nés un peu trop tot

Gros gros bisous à toi et tes deux crapouilles.
Tiens nous au courant pour Noé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2307 le: 19 Juillet 2010 à 13:17:39 »

Merci Sushy pour ton conseil sur les bib, je pense en effet que je ferais cela.

Sophie ça fait plaisir d'avoir te tes nouvelles. Je comprends bien que tes préoccupations ne sont plus du tout les mêmes, mais donne nous toujours des nouvelles ça fait plaisir. Et puis comme dit Suhy d'ci deux mois environs nous aurons nos bébés, et ont pourra partager nos expériences.
Concernant Noé et son problème de saignement au cerveau, cela risque t'il d'engendrer des séquelles neurologiques ? Huh?
Pas sympa du tout le patron de ton mari dit donc ! Un accouchement à 6 mois il trouve ça normal Huh? 
Quant à tes petits loulous, cela me fait quand même tout drôle de me dire que tel qu'on les voit en vrai c'est aussi ainsi qu'ils sont ( à peu près ) dans notre ventre ...
Continu de garder le moral !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 19 Juillet 2010 à 13:50:20 »

boudiou,je ne m'inquiete pas,parceque le saignement vient de....derrriere!!!c'est pas gynecologique!!!!!!!!je sais que c'est un "momo" interne,qui saigne tous les 36 du mois!!!!Tu penses bien que si c'etait "devant",je serai deja aux urgences:tu me connais!!!
Sofinico,merci pour les nouvelles:tu es toujours des notres,moi je pense à toi tous les jours,en fait tu es ma reference:je compte les jours en fonction de ton accouchement.....bisous!!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 19 Juillet 2010 à 13:55:34 »

j'ai vu les photos(du coup je vais etre en retard  à mon echo):ils sont tres beaux,c'est vrai que ça fait drole d'imaginer que les notres aussi sont si parfaits deja....
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: