24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 14:10:56
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 316079 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 18 Juillet 2010 à 11:19:07 »

bonjour les filles, tout d'abord isa sa doit pas être facile du tout de rester allonger, mais tu a l'équipe médicale autour de toi, meme si tu es stresser car tes loulous veullent allez plus vite que la musique toi aussi, essaye de te rassurer en te disant que tu es bien entourer ma belle, j'espère que tu arrives quand même à te reposer à la mater, dès fois c'est pas facile si on a des bébés qui cri, ou que tu sois dans une chambre avec une maman qui va accoucher, sa va etre long pour toi mais  n ai là, donc n'hésite pas surtout hein, meme si tu as un coup de blues  Clin d'oeil

ayaya, tu m'as fait peur lol, le coup de monter et descendre les petits dans le couffin dans les escaliers, je t'avoues que tu m'as fait flipper, est ce que dans les couffins il y a des ceintures  Huh? je suis parano tu sais, en plus tu auras ton jolie tit bout aussi à faire monter donc 3 bébés  , fait attention quand même , et puis pour tes berceaux c'est toi qui le sent ma belle, le mien va faire à ma façon lorsqu'il sera en vacance pour la chambres, je ne sait toujours pas comment je vais tourner la chose, j'ai 2 berceaux mais voudrais un 3eme car j'ai peur que mon fils dorment dans un lit seul  Roulement des yeux, donc je vais certainement acheter un berceau d'occas à 15 euros et le repeindre  Clin d'oeil on verra bien

boud super les camarons, mes enfants adorent, mais c'est sur qu'avec la chaleur les pauvres camarons, en tout cas génial la petite fete d'annif, aujourd'hui repose toi hein  Clin d'oeil et pour le hamman tu vas te rattraper après  Clin d'oeil

sofinico, je pense à toi , et te fait tout plein de bisous, tu as mon numéros n'hesite pas à m'appeler surtout  Clin d'oeil

chouss tu as l'air bien équipée en effet lol, vivement que tu puisses déballer correctement tes cartons  Clin d'oeil et pour les achats je te comprends lol  Clin d'oeil
je passe par ebuyclub moi pour tout mes achats sur internet si tu veux je peux aussi te parrainer et sa te fera gagner des sous  Clin d'oeil

sathine, angette , lilou marraine, et les autres comment allez vous ?

pour celle qui a la power twiin savez vous si on peut retirer les sièges pour mettre que les coques svp ? on ne le savait pas trop avec ayaya  Tire la langue Roulement des yeux

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2266 le: 18 Juillet 2010 à 11:30:40 »

oui ALycia, tu peux virer les hamacs pour ne mettre que les coques.
euh un berceau pour ton fils? il va encore rentrer dedans? parce que 80cm de long, c'est vite atteint quand meme? sans compter le risque qu'il bascule?
tu voulais dire un lit à barreaux non?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 18 Juillet 2010 à 11:31:54 »

Ayaya, MDRRR avec ton bidon qui effraye tout le monde  
en meme temps, pas marrant le coup poids du ventre   :-\Bon courage  Bisou Bisou
Faut manger quand meme, essaye de te forcer un peu, les loulouttes énormément à ce stade de la grossesse, il faut que tu leur donnes de quoi se construire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Si cela te fais plaisir pour les berceaux et que en plus ils ne sont pas chers ....... fonce  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  ......... et tu peux lui dire à ton homme que c'est moi qui t'ai dis de foncer ............. suis trop loiiiiiiiiin  

Boudiou, je suis pas prête de les manger tes macarons  
Super que tout se soient bien passé avec les 14 filles  Souriant Souriant Souriant
Tu es restée jusqu'à 4h00 du matin aussi avec les gars Huh? Huh?

Sathine, allez courage pour ce test, cela se passera bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Comment ils font si une patiente fait un malaise, ils l'allongent bien quelque part non ? dis leur que tu ne te sens pas bien, rajoutes en si il le faut, au moins ils prendront bien soin de toi pendant ce temps là.

Chouss, super pour la poussette et tout le matériel  Souriant Souriant Souriant
Doucement sur le déballage hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Isabelle, tant mieux pour l'arret des contractions, c'est une bonne nouvelle çà  Souriant Souriant Souriant.
Cela va etre un dur moment à passer ces semaines à l'hosto mais au moins tu es entre de bonnes mains et puis on est là si cela ne va pas, on saura te remonter le moral  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ......... Ayaya nous racontera des histoires de chats par exemple  
Allez les loulous c'est pas l'heure, on reste encore avec maman  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alycia, comment ca va toi ?

On a passé un bon dimanche, chez ma maman pour son anniv.
Les loulous ont été cools, meme si ils n'ont pas fait de sieste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Demain c'est parti pour un mois et demi de folie dans mon boulot  
Je prends des vacances à partir du 13/09 pour deux semaines  Souriant Souriant Souriant Souriant

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2268 le: 18 Juillet 2010 à 11:41:57 »

Alycia,j'allais te dire la meme chose que Tib:c'est un grand garçon ton fils,je suppose qu'il est deja dans un lit à barreaux?Mon fils a eu son grand lit en aout dernier,à à peine 2ans et demi,on a fabriqué une barriere en carton,on la glisse entre le cadre du lit et le matelas.Tu sais ,quand on parle de berceau,c'est les tout petit lit,qui servent environ 5 mois....
Sushy,tu sais,tres en colere,il pourrait venir te mordre mon mari,mais comme il a peur de l'avion,on est tranquilles!!!Boudiou,moi je la trouve stable la powertwi*,mais j'ai pas testé avec les coques...!
Mon fils veut pas prendre sa douche,il est en crise d'adolescence!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2269 le: 18 Juillet 2010 à 12:07:27 »

coucou les filles !
pas trop bien dormi cet nuit mais sa va encore. oui c'est sur heureusement se sont les 1er sinon avec d'autres enfants sa doit être beaucoup moins évident a gérer !

ayaya il mon expliker pour les piqures pour les poumons il men on donc fais deux a 24h d'intervalles et elles font effet 15jours il mon dis donc dans 15jours jen aurais surment dautres qui feront aussi effet 15jours et apres j'arriverais a 34sa donc pour les poumons se sera beaucoup mieux, car il essai de pas en faire plus de 2 cures de corticoides pendant la grossesse.
demain matin il menlèveront la perf contre les contractions en espérant que sa recommencera pas, il me donneront au début un médoc un peu moins fort que la perf pour limiter le retour des contractions.

boudiou sa devait être sympa ton aprem ! bon soiré PS3 un peu moins jimagine, tu n a plus qu"a te reposer maintenant. Sourire

le moral c'est comme si comme sa d'être enfermer par ce beau temps sans chéri et en effet shabiller, manger au lit ect c'est pas facile. il vont voir en enlevant la perf si je nai pa de contractions de retour jaurais droit de me lever pour aller au toilette si le médecin me l'autorise.

en tout cas merci pour vos messages a toutes sa fait chaud au coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2270 le: 18 Juillet 2010 à 12:22:52 »

Isabelle, c'est cool si ça se stabilise. Faudra être sérieuse, quand même et juste se déplacer pour aller aux toilettes.
Tu sais, pour le beau temps, je suis finalement dans le même cas que toi .. il fait un temps magnifique mais, tout d'abord, je dois rester allongée au maximum (donc pas de promenade) et, deuxièmement, mieux vaut éviter de s'exposer (à moins de ma tartiner de crème solaire ... et dire que je n'en mets jamais d'ordinaire car j'ai une peau qui ne prend pas de coup de soleil). Conclusion : c'est canapé !

Pour la power*twin, je vous mets un lien vers une vidéo (désolée, je crois qu'elle est en anglais) mais les images parlent d'elles même :

http://www.youtube.com/watch?v=7R0SBbJrFZk

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 18 Juillet 2010 à 12:38:36 »

Je prends enfin le temps de mettre quelques photos de la rencontre d'Ayaya et Alycia Tire la langue Tire la langue
Vous êtes super jolies les filles  Souriant Souriant Souriant

Miss Ayaya (que je trouve rayonnante  Souriant Souriant)
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2272 le: 18 Juillet 2010 à 13:17:38 »

Alycia pour ton fils, il a quel age ? 2 ans ? Pourquoi ne mets tu pas dans un grand lit, plaqué contre un mur avec une bonne protection pour qu'il ne tombe pas ? J'ai mi le miens récemment, à 18 mois, et bien aucune chute ! Et pourtant pendant 2 nuits il n'avais pas de protection. Il ne se lève pas ou très rarement, il attend toujours qu'on vienne le chercher, mon ainé faisait pareil. Cela t'évitera d'acheter un lit à barreau ( je pense que c'est ce que tu voulais dire, non ? ). Je ferme aussi la porte à clef, comme on est à l'étage et qu'il ouvre les portes, on ne sait jamais ...

Isabelle, c'est très bien si les contractions ralentissent !! T'as pas trop mal au dos ? Je me souviens que je restais immobile sur le dos... Les SF m'avait déconseillé de trop bouger pour ne pas appuyer sur la poche des eaux ....  Triste C'était horrible, j'en dormais pas ! Tu vas avoir droit certainement à un kiné pour tes jambes . Ils te donne de la progestérone ( heu ou œstrogène ??  je sais jamais .. ) c'est ça ? Moi aussi j'en avais, après j'avais juste des cachets à prendre.
Courage, c'est pour la bonne cause ! Clin d'oeil Clin d'oeil

Sushy, non je me suis couchée vers 2h, pas le courage d'attendre la fin de leur partie ... Et puis ce matin j'ai dû ranger la maison !! GRRR Mon mari voulait le faire, mais quand il m'a dit qu'il se lèverait vers 13h ça m'a beaucoup énervé ! Au final, il l'a senti, à 11h30 il était debout !

Aujourd'hui on fête nos 1 an de mariage !!    On s'est déjà fait un bon resto la semaine dernière, donc on n'en fera pas aujourd'hui, il a oublié que je lui avais dis que pour marquer le coup je voulais tous les ans un bouquet d'arums ( fleur thématique de notre mariage ), il était déçu. Mais j'ai eu un petit cadeau pratique ! Un mixeur à main pour les soupes ou compotes !  Je lui avais demandé ça pour mon anniv ( dans 15 jours ), c'est plus pratique que de sortir le gros robot .. Et après avec deux bébés , je ferais de plus grosses quantités.

Super les photos d'Alycia et Ayaya !! Ayaya, t'as vraiment un gros bidon par rapport à Alycia ! C'est fou les différences d'une femme à l'autre ! 

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 18 Juillet 2010 à 14:01:38 »

ta vu boud le bidou de ayaya à coter du mien lol 

pour mon fils oui il vient d'avoir 2 ans, euhh pour moi un lit à barreau ou berceau c'est la même chose  Huh?, pour l'instant j'ai encore un peu peur de le laisser seul dans un lit, c'est tout moi sa, très protectrice  Roulement des yeux

sathine merci pour la vidéo  Bisou

isa, pas simple mais courage, moi aussi je ne bouge plus, mon mari va faire sortir les enfants mais moi je vais rester coucher  mais c'est pour le bien des petits et après faut te dire que ce n'ai que du bonheur au bout  Clin d'oeil

sathine , sa va je navigue entre les contrax, demain écho oufff, j'ai une sage femme qui vient à la maison, sa rassure et vendredi rdv avec gygy de l'hopital on espère avoir les résultats du caryotype 

marraine  tu as raison ayaya est rayonnante et super sympas, en faite comme je l'avais déjà dit elle est vraie et c'est dommage qu'on ai pas pu rester plus longtemps à discuter mais ceux n'ai que partie remise  Clin d'oeil on s'éclate avec elle  Cool

vous fait des bibi, je refile m'allonger

bibi  Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2274 le: 18 Juillet 2010 à 14:52:14 »

boudiou   ceux qu"il mon donner sa s"apelle du tractocyl je crois c'est ce qu'il y a de plus forts pour arrêter les contractions apres je prendrais les comprimés moins forts si jen ai encore. peut être qu'il y a de la progestérone ou oestrogène dedans il mon pas préciser. maintenant que jai moins de contractions jai moins mal au dos mais vend soir là ou les loulous on voulu sortir jen pleurais du mal de dos.  JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!

jolie photo ayaya et alycia !
je vois que tout le monde fais des sacrifices pour tous nos loulous ! allez courage les filles la fin approche !!

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2275 le: 18 Juillet 2010 à 15:24:59 »

merci marraine pour les photos!
Oui Alycia,mon ventre est plus gros...mais tout le reste aussi!!!!Purée,comment on a depiotté la poussette,on voit legerement qu'on savait pas mettre les coques dessus:mdr
Isa,bisous et courage,tes bebes vont vite grossir au stade où tu es....
Chouss,moi aussi je regarde le beau temps par la fenetre!Et hier mon mari est allé avec mon fils et ma niece au resto,puis au centre commercial où y'a plein de magasins pour bebes:snif!!
Ah,on les aura mérités,nos gros bebes joufflus!!!!
Alycia:demain,echo pour toutes les 2!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 18 Juillet 2010 à 16:16:01 »

Alycia, mon fils a 31 mois, et il est dans son grand lit depuis...1 semaine tu vois, coté maman protectrice...
son lit est dans sa chambre depuis le mois de novembre, on attendait qu'il demande à y aller(en le pressant un peu de temps en temps car il faut qu'on récupère son lit à barreau Sourire
on a acheté les barrières à baby waltz, les seules que j'ai trouvé qui fassent toute la longueur du lit.
il ne se lève pas non plus, et dort plutot bien, n'hésite pas!
vos photos sont chouettes!!!
Boudiou, joyeux anniversaire! nous, c'est la semaine prochaine!(5 ans)
Isabelle, bon courage!(mais y'a desperate housewives cette aprem, ça aide! )

de mon coté, je n'arrive pas trop à stabiliser le sucre, arg! mais j'essaie plusieurs aliments, je verrai bien ce qui me convient
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 18 Juillet 2010 à 16:50:44 »

Alycia, Ayaya, vous êtes vraiment belles toutes les deux. Vous avez l'air épanoui et vous faites plaisir à voir.
Vivement, notre rencontre de mamans de jumeaux quand nos petits joufflus seront nés 

Boudiou, joyeux anniv (je m'en souviendrai ... aujourd'hui, c'est aussi les 2 ans de ma nièce).
Pour nous, ce sera 10 ans cette année (en début novembre) et on aura nos cadeaux un peu avant ... on s'offre 1 petit joufflu et 1 petite joufflue
Fait quand même attention à toi ; faudrait pas qu'un rangement de maison finisse en une séance d'alitement prolongé.

Isabelle, c'est cool que tu puisses te connecter depuis l'hôpital ... comme ça, on reste toutes ensemble et, pour la plupart, nous sommes soumises aux mêmes restrictions que toi ... seul le lieu change.

Angette, pour le sucre, faut identifier les aliments qui contiennent le plus de sucre et le moins de nutriment et il faut les supprimer ou en réduire la conso au minimum (sodas, gateaux, bonbons, desserts industriels ...), ne garde que les fruits (pas trop non plus) et privilégie les sucres lents (pâtes complètes, pain complet, ...).

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 18 Juillet 2010 à 19:18:54 »

SathineJe n'ai pas ça mais c'est vrai qu'en regardant l'image on pense tout de suite à un pb de circulation sanguine (en même temps, je ne suis pas médecin).
As tu celà tout le temps ou seulement quand il fait chaud ?
As tu essayé mon astuce douche fraiche des chevilles au haut des cuisses ? Vois si ça ne peut pas améliorer les choses.
Si, en plus, c'est inconfortable, je te conseillerais de consulter un angiologue.

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 18 Juillet 2010 à 19:35:13 »

Sathine, non, je n'ai pas ça, je ne peux pas t'aider pour tes jambes

Angette, pour le sucre, faut identifier les aliments qui contiennent le plus de sucre et le moins de nutriment et il faut les supprimer ou en réduire la conso au minimum (sodas, gateaux, bonbons, desserts industriels ...), ne garde que les fruits (pas trop non plus) et privilégie les sucres lents (pâtes complètes, pain complet, ...).
j'ai déjà enlevé tout ça depuis longtemps, de toute façon, je ne mange quasi jamais de bonbons, gateaux, plats préparés etc...lje mange beaucoup de légumes frais. là, j'ai enlevé les fruits aussi. je suis le régime de la diététicienne à la lettre, mais ça n'a pas l'air de faire grand chose, cette fois, je ne l'ai pas raté le fameux diabète! mon beau père qui est diabétique m'a dit que pour lui, la semoule le lui fait baisser, et le riz le lui fait monter. je vais essayer la semoule!(c'est vrai qu'il fait un temps idéal pour se faire un bon couscous!! )

pour couronner le out, mon fils a encore de la fièvre, depuis jeudi, il était à 38/38,5, et ce soir, pointe à 40.3 de nouveau . demain, direction le médecin, je ne sais vraiment pas ce qu'il a, il n'a vraiment aucun autre symptome. il devait partir à la montagne avec mes parents mardi, je crois que c'est loupé!
ah là alà! et mon mari qui me dit"je commence à être barbouillé" oh non!!!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: