24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 05:39:48
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 315995 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2205 le: 15 Juillet 2010 à 20:10:33 »

Sathine, et non, on ne s'engueule pratiquement jamais ... même si on passe 3 semaines de vacances, ensemble non stop, pourtant on ne s'ennuit pas  Tire la langue  On se connait depuis 20 ans (on était lycéens) et on fêtera nos 10 ans de mariage en novembre.
Il faut dire (c'est pas parce que c'est mon mari que je dis ça) qu'il est vraiment très gentil. Avec moi, il est adorable tout le temps (même avant la grossesse) ; pourtant, j'ai un sale caractère parfois.
Depuis que je suis enceinte, il devance toutes mes envies de femmes enceintes et organise tout pour que je n'ai RIEN à faire. En plus, y'a jamais rien à redire. Je l'adore et je sais la chance que j'ai de l'avoir.

Sofinico, merci pour les nouvelles. Je pense que les médecins vous le diraient si il y avait un risque. Avez vous des entretiens réguliers avec l'équipe médicale ? Ils sont souvent très occupés mais il ne faut pas hésiter à les solliciter pour avoir des informations.
C'est super que vous ayez pu avoir un peau à peau ... ça doit faire un bien fou.
Embrasse des petits loups pour moi.

Alycia, pas cool le copain qui squatte .. je comprends ta déception pour ton anniv de mariage.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2206 le: 15 Juillet 2010 à 20:28:04 »

sathine,moi il m'a dit une fois"ton forum à la co*"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2207 le: 15 Juillet 2010 à 20:34:47 »

moi je ne lui en parles pas trop du forum comme sa .....  pas de reflexion
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2208 le: 15 Juillet 2010 à 20:48:25 »

moi aussi sathine jai écho demin matin ! c'est surtout pour vérifier qu'il y est pas de stt mais j'espère qu'il va regarder le col aussi car vu le nombres de contraction que j'ai sa m'inquiète pas mal .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2209 le: 15 Juillet 2010 à 20:55:28 »

Isabelle, t'es enfants partagent le même placenta ? Tu serais la seule dans ce ces ici ! ( sauf erreur ... )
Tu dois dans ce cas être encore plus surveillé que nous, non ?

Je parle peu du forum à mon mari, mais cela ne lui pose aucun problème, il n'a jamais fait de remarque. Nos principaux sujet de discordes ce sont les achats ... J'en ai marre de la récup ! Là il veut récupérer un matelat une place d'un collègue pour un de mes fils ... Moi j'suis pas chaude, je trouve qu'un matelas c'est perso...  Il me freine tout le temps, alors que je cours toujours les bonnes affaires et les achats utiles ... Ca m'énerve ! 

Sinon j'ai pas mal de contractions ce soir ... j'ai été très peu allongé, je devais faire une boite ( déco ) et je suis restée assise presque toute la journée. Ben mon ventre n 'aime pas !  Triste
J'ai pris mon 1er spaphon ...

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2210 le: 15 Juillet 2010 à 21:01:47 »

oui mes bébés ont le même placenta mais 2sac amniotique différents, grossesse monochoriale biamniotique, un placenta = 1ovule et 1spermatozoïde dc "vrai jumeaux"
jai une écho tts les 15jours ou il regarde si il voit bien les 2vessies des petits et surtt si il y a autant de liquide amniotique dans les 2 sacs amniotiques + consult mensuel

Citation
Je parle peu du forum à mon mari, mais cela ne lui pose aucun problème, il n'a jamais fait de remarque. Nos principaux sujet de discordes ce sont les achats ... J'en ai marre de la récup ! Là il veut récupérer un matelat une place d'un collègue pour un de mes fils ... Moi j'suis pas chaude, je trouve qu'un matelas c'est perso...  Il me freine tout le temps, alors que je cours toujours les bonnes affaires et les achats utiles ... Ca m'énerve !   

décidément boudiou on a vraiment le même !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 15 Juillet 2010 à 21:16:49 »

coucou les bavardes!
Boudiou, je suis d'accord avec toi pour le matelas: c'est perso, et on y fait son empreinte(quoi que, les enfants peut être pas...). je suis une fana d'eba**, lebon coi** etc... mais les matelas, ce sera des neufs, comme les sieges auto. le reste, tout d'occas ou presque.
Sophie, contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes Loulous.pleins de bises.

la SF est venue cette aprem, comme d'hab, ma fille est impossible à prendre au monito, je ne sais pas trop comment elle est placée(en arrière parait il), mais le tracé est nul à chaque fois.mais comme on l'entend bouger, faut pas s'inquiéter parait il. vivement mercredi prochain pour le RV gygy avec une petite écho!
cette aprem, on a "essayé" d'aller acheter la peinture pour la chambre, et ben je n'ai pas trouvé le fushia que je voulais. on est revenu avec plein de trucs déco, mais pas de peinture. il va falloir que je fasse mes mélanges.ah! je vous le dit: parfois, habiter la province profonde, c'est pas cool!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 16 Juillet 2010 à 06:29:09 »

merci Sathine pour l'info, justement, il me reste mr bricola** à aller voir!
bon allez, je pars à l'hopital faire mon HPO de 3h, beurk!!!pourvu que ce soit bon, sinon, ils ne vont pas me lacher!!
bonne matinée les filles!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2213 le: 16 Juillet 2010 à 07:52:16 »

Angette, bon courage pour l'HPO.
Pour les peintures "mélangées", j'ai fait plusieurs fois ce choix et on a été relativement déçus parce que la peinture est souvent d'une qualité moindre.

Aujourd'hui, RDV gynéco pour moi ... ça me renseignera aussi sur le col car pas de SF à domicile donc c'est un verdict par mois.
J'ai préparé ma liste de questions à poser ... il va encore maronner 
Et puis, c'est jour de la pesée officielle ... j'espère que ça va aller.

J'ai dormi comme une souche cette nuit mais je pense qu'il va falloir que je m'habitue avoir l'estomac en vrac le jour ... je pense que ça va faire partie de mes désagréments des 2 prochains mois ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 16 Juillet 2010 à 09:15:51 »

sathine,au fait tu vas repeindre tes lits à barreaux avec la peinture ecolo?moi j'ai 2 lits,un de chez ike*,le moins cher,et je crois qu'il est naturel,pas vernis quoi.Par contre l'autre l'est peut etre:je suis obligée de poncer avant?parceque ça ça m'amuse pas!!!Au fait,je vous ai pas dit hier:j'ai une copine qui vit dans le 93 là où j'etais avant,enceinte pour le 8 oct(on a 3 semaines d'ecart),hier elle m'envoie un texto en me disant:je suis au por royal hospitalisé!elle est marocaine,je comprends pas de suite "au por royal",vu que sa mater est à bichat...je l'appelle:bien oui,elle est dans ma mater ,à coté de chez moi!!!!bon,ça lui pendait au nez:elle a continué à aller bosser,plus de 2 h de rer,metro par jour,alors que les medecins voulaient l'arreter....en plus elle est atsem,dans une maternelle,donc creuvant:gamins,menage etc....j'ai essayé de la raisonner,mais non!donc son col est à 17......et ouvert 1 doigt et demi je crois...elle me dit qu'elle a hate de sortir,j'ai rien dit,mais à 17 on sort plus,non????bref,je vais la voir cet aprem!et elle m'a confirmée que sa chambre est pourrie....ça promet!!je sais qu'ils ont fait les corticoides pour les poumons de la petite,en plus elle me dit qu'elle est estimée à 900g,pour 29 s je trouve ça petit (sa 1ere fille est minuscule,elle a 7 ans mais toute petite...).j'irai vers 15h,apres avoir emmené mon fils à la garderie...Au fait,ça m'a fait bizarre:cette nuit j'ai revé de ma mère,ça doit faire que 3eme fois depuis qu'elle est partie il y a 1 an et demi,je lui parlais des prenoms,mais elle m'a pas aidée,ce qu'elle m'a dit ne veut pas dire grand chose!!!!elle reviendra peut etre cette nuit avec de meilleures idées!!!!!bon,j'ai pas coiffé les chats,j'y vais....Isabelle,sur ta photo,tu as l'air d'avoir un bon ventre comme moi:je suis à 112!boudiou,je te crois que tu es la reine des bonnes affaires,vu comme tu compares bien les sites!!!devrait te faire confiance ton homme!moi pareil,je voudrais pas de matelas de recup!!!Sathine,on a le meme bonhomme pour le forum§§§en fait moi ,il me dit que ça me stresse de voir les problemes des autres....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2215 le: 16 Juillet 2010 à 10:16:27 »

ayaya à 17  de col on ne sort plus jusqu'à 32sa au moins, et encore si les contractions sont nulles et si le col est stable mais bon, c'est rare qu'ils te fassent sortir quand meme. et le poids n'est pas abherrant. mes garçons sont nés à 29sa à 950g et 925 et 31 cm . mais bon dis lui bien que le mental fait tout à ce stade et qu'elle peut y arriver si elle y croit.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 16 Juillet 2010 à 10:43:21 »

merci tib!je me doutais qu'à 17 on allait la garder....en plus j'ai pas compris qu'elle prenne des risques pareils,elle est allée plusieurs fois aux urgences vers 3 mois je crois,et c'est un bebe qu'elle a mis plusieurs années à concevoir....bref,je suis contente de la voir....En fait le poids me semblait petit par rapport aux poids de tom et noé,à savoir 900g à presque 27s....Moi je m'en veux un peu car j'ai ma niece de 9 ans, et je peux pas la sortir comme d'habitude,je pense qu'elle s'ennuie un peu...là elle joue avec mon fils de 3 ans,pour une petite fille qui a 2 ans d'avance à l'ecole,c'est limite!!!!!en plus je viens de me facher,car en fait elle a un peu 2 de tension:elle parle quasi pas,et elle est longue à la detente....en fait exactement comme etait ma soeur:surdouée à l'ecole (et surtout musique:oreille absolue,piano,aujourdhui elle est organiste et prof piano,histoire de la musique etccc,et reprend ses etudes master ,elle bosse 7 jours sur 7,seule avec 2 enfants,sans peres(pas de visites,pas de pensions...),et trop bizarre dans la vraie vie!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 16 Juillet 2010 à 10:56:59 »

Pour le matelas Boudiou chez carrefou* on lin*, il y a en des très bien qui sont entre 55 et 59 euros chez eux et par contre chez Auber* les mêmes à 133 euros.
Ils ont une très bonne densité, je me souviens avoir tout comparé, et ceux là sont top.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 16 Juillet 2010 à 11:57:33 »

Isabelle, repos et repos pour calmer ces vilaines contractions.
Pour info je mesure 1.64 m et j'ai gardé mes loulous au chaud pendant 8 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil
Donne nous des nouvelles de ta visite de ton écho
Je vois que tu as un bon suivi médical c'est top ca  Souriant Souriant Souriant

Sathine, elle est jolie la suspension  Souriant Souriant
Tient nous au courant pour ton écho.

Boudiounette, super pour les transats  Cool Cool Cool
REPOS pour toi aussi, vilaine va  Bisou Bisou Bisou
Pour les matelas suis complètement d'accord avec toi, je ne prendrai pas d'occcas, meme pour mes enfants.

Ayaya, j'aime quand ils sont mielleux nos hommes, j'en profite un max   fais en autant  

Chouss, c'est bon de se faire dorlotter hein  Clin d'oeil Clin d'oeil profites en  Bisou Bisou Bisou
Toi aussi au rapport de ta visite chez le gygy  

Sofinico, gros bisous à tes petits hommes  Bisou Bisou
je pense également beaucoup à toi.

Angette bon courage pour le test du glucose Bisou Bisou

Lili, j'aime bien ta suspension aussi  

Pour le fofo, vous verrez les filles avec le temps ils s'y font   au bout de 3 ans, il a laché l'affaire  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2219 le: 16 Juillet 2010 à 12:02:32 »

Salut les filles !

C'est la journée des RDV ! Tenez nous au courant !  Clin d'oeil

Ayaya, c'est pas cool ce qui arrive à ta copine .... Comme quoi, on dit que la grossesse n'est pas une maladie, c'est vrai, mais bon il faut se reposer quand même... Y'a des femmes qui en demande trop à leur corps... Et ton amie qui avait une grossesse extra utérine, elle va mieux ?
Ta sœur et ta nièce, en effet, étrange ... Mais il faut de tout sur ce monde , non ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ma voisine vient de passer nous voir, elle nous a très gentiment proposée de garder Bastien dimanche, le jour de nos 1 an de mariage ! C'est sympa , non ?!    On a décliné, ma belle sœur sera là, elle nous laisse ses deux chats en garde pendant un mois ... J'ai déjà gardé le mâle , il est cool, mais la femelle est sauvage, alors j'ai quelques craintes... On verra bien.

Mon mari a décliné l'offre du matelas à ma demande, son collègue lui a dit qu'il a servi 10 ans !!! Heu non merci, on a quand même les moyens d'acheter un matelas neuf...  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: