23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:57:08
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 315937 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2160 le: 15 Juillet 2010 à 10:25:47 »

les filles,j'ai mis 1h à me connecter,et je sens que ça va foirer internet,donc vous inquietez pas si pas de nouvelles aujourd'hui!!!!sathine,il aurait pu demander un autographe pour tes loulous!!!!!!!comment vous savez que c'est lily-rose,moi j'ai jamais vu sa photo dans les journaux...elle est mignonne?pour le prenom,je sais qu'il est super à la mode,mais curieusement j'en ai jamais vu(1fois au parc il y a au moins 6 ans!).mais je trouve que c'est mignon petite,mais en grandissant,bof bof...disons que ça passe quand on est la fille de v et j,mais sinon....Moi mon mari est encore parti enervé ,juste parceque j'ai demandé si il pense que lundi je trouverai un taxi telle rue pour aller à mon echo,il me dit que oui,et moi je dis :mais comment je vais faire si j'en trouve pas,ben ça l'a enervé,parait que je vois que le negatif!!!!!!!je vous jure qu'en ce moment je suis pas à la noce....merci de passer l'aspirateur,mais pour le reste.....vendredi soir,il a failli faire sa crise devant une amie (la honte),parceque en lui montrant notre chambre avec pas de place pour 2 lits,il m'a entendu dire que j'aimerais acheter 2 berceaux,c'est deja ça de place de gagné pour 4-5 mois...vu que je peux pas poser des nacelles parterre à cause des chats...j'en ai vu à 119 e fnac evei*,et apres je revends...ben non,ça l'a enervé!!!d'ailleurs,ça l'enerve aussi que j'aille sur le forum:c'est pour dire!!!!!!QUI N'EN VEUX?Huh?Huh??personne??c'est bizarre....allez,je fais un pack avec les 2 chats!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2161 le: 15 Juillet 2010 à 11:10:06 »

Salut les filles !

Sathine, je comprends bien ta douleur, moi aussi j'ai très mal au bassin, et c'est pas nouveau ... J'ai beaucoup de mal à me tourner la nuit .... 
J'aime bien Vanessa P aussi ! C'est cool que ton mari ait eu des autographe ! C'est vrai ce que dis Ayaya, aucune idée de ce à quoi ressemble ses enfants ... Jamais vu. Ils les protègent bien !
Moi aussi je me suis endormi vers 2h du matin, c'est comme ça tous les jours ... Bon je me lève vers 10h alors ça va. Bizarrement, même quand je me lève à 8h, j'suis pas trop fatigué.
J'ai eu ça à chaque fin de grossesse, c'est notre corps qui se prépare à être réveillé plusieurs fois par nuit, et à être alerte ! Patience, c'est pas fini !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouss, bonne sieste !

Angette, il arrivé la même chose à mon grand il y a quelque mois, il est rentré de l'école avec 39,7, aucun autre symptômes, une dose de doliprane pour dormir, et après plus rien ! Bon ton fils à un peu plus de fièvre et surtout il a vomi ...    Il se peut qu'il refasse de la fièvre dans la journée quand même. Mais bon s'il est comme mon grand, il fait une fois de la fièvre, et après fini ! C'est un vrai rock ! Une santé hors norme, du bon côté ! Il voit jamais de médecin ! Mais il ramène les maladies à la maison et nous les transmets sans avoir développé les symptômes, ou si peu ... Un petit veinard !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, pas cool ton mari... Le temps doit lui sembler long, mais bon il devrait être compréhensif de ton état quand même ... Déjà que tu bouges pas mal je trouve ...
Mais bon je vais garder mon mari qui est au petits soins ! Bon on se prend parfois la tête pour les achats, il adore la récup, moi j'en ai marre !

Aujourd'hui je dois finir une boite pour mon amie qui va se marier. Ce WE on fait son enterrement de vie de jeune fille, je suis témoin, mais je ne pourrais participer qu'à une activité ... A la maison, sa cousine qui est prof de patisserie va nous apprendre à faire des macarons et des bouchés au chocolat !
Mais le matin, activité sportive : non, le soir sorte à Bastille en boite : non , le lendemain hamman ( luxueux en plus ... ) : non .....  Pleurs Pleurs Pleurs   Et en plus je peux pas aller au mariage !! Un comble pour un témoin !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 15 Juillet 2010 à 11:17:54 »

Ayaya, bah alors, les hormones te font tourner en bourrique ...... gros bisous pour te remonter le moral ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour les drames chez nos "voisines" novembrettes et les autres à venir malheureusement, cela arrive.
Il ne faut pas non plus jouer l'autruche et ne rien voir, mais il ne faut pas non plus psychotter.
allez tout se passera bien.
Essaie de te reposer, la chaleur ne doit pas aider non plus.
PTDRRRRR pour les vidéos à l'envers  
Ben dis donc les hormones traversent ton homme aussi  Huh? Huh? pfffffff faut qu'il se calme le coco, je vais l'appeler sinon  
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Tib Moulin, ton message est débordant d'optimisme, c'est super  Souriant Souriant Souriant

Chouss, super le repos et projection sur la télé  Cool Cool Cool
Hâte de voir la photo des loulous aussi  Souriant Souriant Souriant

Sathine, essaie de supprimer un des comprimés juste quelques jours, tu verras lequels des deux te barbouille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le concert de Vanessa, allez un scoop il parait qu'elle ne se lave pas   t'es moins motivée hein du coup   Bon j'espère qu'Ayaya ne le connait pas   sinon elle va cafter  

Tine, bienvenue parmi nous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et oui les filles, une copine de plus dans la récap  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Angette, bon courage pour le test de sucre  Bisou Bisou Bisou dommage qu'ils fassent pas des tests avec du chocolat   là je voudrais bien le refaire  
Marie, je trouve ce prénom très doux, j'aime beaucoup aussi.
Pas cool pour ton fils   j'espère qu'il est en pleine forme ce matin et que tu pourras quand meme faire un peu de sieste  Bisou Bisou Bisou

Boudiou, tu as fini de nous narguer avec ta compote  
M'en fou moi j'ai fais un cheese cake au choco mardi soir NAAAAAAAA  
esprits criminels, c'est maitenant chez moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour le mariage de ton amie, pas moyen de vous faire une tite soirée toutes les deux apres la naissance des loulous ? histoire de "fêter" son mariage même quelques mois plus tard, tu peux lui réserver quelques surprises, elle sera surement contente.

J'ai repris le boulot aujourd'hui, et j'ai franchement envie de repartir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journée de merde  
je commence à en avoir ras le bol de ce poste, je pense à demander ma mutation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce matin j'ai eu SUPPPPPPPPPPERRRRRRRRRRRR FROID
15°  
Rigolez pas, on a pas du tout l'habitude, c'est très rare, pinaise comme je me suis caillée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 15 Juillet 2010 à 11:24:16 »

marraine,j'avais pas vu la citation de ta fille!!!Le mien en ce moment c'est:ou pas?genre:maman,ou pas je pourra manger un bonbon??
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2164 le: 15 Juillet 2010 à 11:46:49 »

coucou les filles !

bon courage sushy pour le boulot !

bienvenue tine !!!

je voulais vous demander les filles pour les tables a langer si vous en mettiez une dans la chambre et dans la salle de bain ou seulement dans la salle de bain ou seulement dans la chambre?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 15 Juillet 2010 à 11:55:29 »

Isabelle, les deux chez nous, on avait dans la chambre + salle de bain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, trop chou ton petit gars  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 15 Juillet 2010 à 11:55:29 »

moi pas de place donc une dans la chambre,mais ça depend de ta maison...avant j'habitais un triplex,avec la salle de bain loin de la chambre,donc j'en avais une dans la chambre,et dans la salle de bain,j'avais bricolé ma commode:j'ai acheté des planches,coupées en forme de vagues,peintes de la couleur du meuble,je les ai clouées tout autour de la commode,comme ça ça faisait un bac:hop un matelas à langer dedans,et super pour les soins apres le bain!!!presque plus sécurisé qu'une vraie,vu que les vagues etaient hautes!!!(eh,vous avez vu,des fois je suis pas si blonde!!!)
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2167 le: 15 Juillet 2010 à 11:57:31 »

Sushy , très bonne idée pour ma copine, en effet, c'est ce qu'il faudrait que je fasse, je vais y réfléchir ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Angette, bon Appétit !! ( si tu vois ce que veux dire ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil   )

Isabelle, j'ai un plan à langer à l'étage dans la chambre , et un au rdc dans la sdb. Mais franchement, celui de l'étage ne m'a presque jamais servi ! Comme je descendais tout le temps, même la nuit pour donner le bib dans le salon ( plus près du micro onde ... ), je les changeais donc dans la sdb... Et puis la chambre est plus fraiche aussi... Le contact des lingettes froides ils aiment pas ! Donc à toi de voir, moi je te dirais de commencer par une table, et si tu vois que c'est galère, ou si ton mari veut t'aider en même temps, dans ce cas investi dans une autre.

Journalisée

oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 15 Juillet 2010 à 12:00:46 »

Bonjour les filles, je suis une novembrette,

Sathine je viens de voire que tu es du poitou-charentes comme moi, moi je suis des deux sevres et toi?
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2169 le: 15 Juillet 2010 à 12:04:49 »

Très belle cette chambre Sathine !  Souriant
Elle est mimi Lili Rose, elle ressemble à Vanessa.
On imagine pas ce prénom plus agé, je pense simplement parce que personne de plus de 10ans ne porte ce prénom ... Regardez le site que je vous ai envoyé hier, aucune Lili Rose n'existe avant 98 ! Et pourtant, Lili  ou Rose ça existe chez les " vielles" !  
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 15 Juillet 2010 à 12:07:52 »

Elle est superbe la chambre Sathine  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2171 le: 15 Juillet 2010 à 12:13:20 »

j'aime beaucoup la chambre aussi sathine !

elle ressemble beaucoup a vanessa P lilirose !

la sdb est près de la chambre donc j'avais prévu mettre une table à langer dans la chambre vu qu'on a pas trop de place pour un autre meuble dans la sdb mais jvai essayer de trouver un système dans le même genre que toi ayaya pour dans la sdb !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 15 Juillet 2010 à 12:20:35 »

bon,ok,je vais aller manger de la compote chez Boudiou et apres hop:un dodo dans la jolie chambre des messieurs satinets...et apres...ptet une virée chez marraine!!!là,j'emmene mon fils et ma niece manger au parc:j'enfile ma ceinture!!!!
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 15 Juillet 2010 à 12:23:50 »

je t'attends Ayaya, il me reste du cheese cake au chocolat  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne journée au parc  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2174 le: 15 Juillet 2010 à 12:31:55 »

Bon, j'émèrge ... toujours de vrac ... je ne sais pas ce que j'ai.

Mes parents doivent passer déjeuner ce midi ; ça me changera certainement les idées.

Sathine, elle est super la chambre. Les mêmes couleurs que nous sauf qu'on a fait un mur sur deux en blanc et en bleu clair et pas de frise ; on mettra certainement des décos genre stickers sur les murs.

Isabelle, pour nous, une table à langer dans la chambre et une autre dans la salle de bain.

Tine, bienvenue parmi nous ! Tu verras, ici, toutes les coupines sont sympas et il y a une super ambiance et beaucoup d'infos qui passent.

Je constate que nous avons toutes nos douleurs et inconforts ...

Ce matin, les fripouilles gigotent pas mal ... d'habitude, ils sont plutôt du soir. Peut-être que ce sont leurs déplacements qui m'appuient sur l'estomac et me mettent de vrac.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: