23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:35:44
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 315922 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2115 le: 13 Juillet 2010 à 21:18:45 »

Effectivement, j'habite dans l'Oise donc ça aide pas.

Mon mari va s'en occuper ... administrativement ; il fait un métier qui met fin rapidement aux libertés prises par certaines grandes enseignes (un opérateur téléphonique en a déjà fait les frais ...    )
Pour le retour de la marchandise, je vais demander à mon Pôpa de m'accompagner à la poste vendredi (le jour où je vais chez le gynéco ... comme ça, je vais limiter les sorties).

Sujet plus "léger", j'ai regardé une partie de la vidéo conseillée par Corinne ... c'est super émouvant ; c'est vraiment bien ! Je vous la conseille.

Reposez vous bien les copines ! Relaxez vous ... ça fera passer les contractions.

Boudiou, pour la hauteur utérine, le 19/06, j'en étais à 23 cm. Je te dirai vendredi comment ça a évolué

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2116 le: 13 Juillet 2010 à 21:22:14 »

pr la hauteur utérine je ne suis plus sûr mais je crois que jarrivais a 29cm au dernier rdv!
jai bcp de ventre déja et pr des 1ers mon utérus doiy être tres distendu dou les contraction dapres la SF
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 13 Juillet 2010 à 21:34:01 »

Boudiou, contente que tout aille bien!
pour la SF à domicile, insistez, sinon, comment savoir si le col se modifie ou pas? ou si les bébés vont bien? aux dire de la mienne, c'est quand même fortement recommandé, d'autant plus qu'il faut limiter les trajets alors... au pire, faites la vous prescrire par le généraliste
mais bon, pas de panique non plus, c'est juste une précaution supplémentaire
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2118 le: 13 Juillet 2010 à 21:49:16 »

T'as sûrement raison Angette, mais c'est pas toujours facile de s'imposer ... 
Bon je me dis que je vois le gygy de l'hôpital dans 15 jours, et que je n'aurais pas eu de RDV avec une SF avant au moins 1 semaine....
Tu connais ta hauteur utérine ?
Ca m'inquiète, j'ai eu la bonne idée de trainer sur des forums ... Mon doc me dit que 29 à 28sa+4 (6mois et 1 semaine et demi ) c'est très bien, mais bon apparemment la norme à 6 mois de grossesse pour des singleton est de 24cm ... Alors bon je trouve que c'est peu au final... J'espère qu'ils n'ont pas de retard de croissance ! 
Ayé , je vais stresser pour ça moi !!  Triste

Chouss j'imagine que tu dois en être à peut près comme moi ... Isabelle tu nous diras ça vendredi !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 13 Juillet 2010 à 21:51:35 »

Je vais aller m'allonger devant la télé avec chéri, j'espère que les contractions vont cesser Roulement des yeux

repose toi surtout et prends du spafon , j'espère que sa va passer 

bonzour les filles dsl pas mal fatiguer en ce moment mais je sous marine  Clin d'oeil

bisous  Bisou

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2120 le: 13 Juillet 2010 à 22:04:12 »

Mon mari regarde la 1, c'est le même genre ... Moi j'aime pas ce genre de films...
Donc je surf sur le web..
On ne t'a jamais mesure la hauteur utérine ? Avec le mètre sur le ventre Huh?
Je regrette de ne pas avoir retenu le chiffre d'il y a 15jours... J'aurais vu si cela a évoluer.
Je crois que demain je vais prendre la mesure moi même et recommencer dans une semaine. Comme j'ai pas d'échos, c'est le seul moyen de vérifier si les bébés grandissent correctement.

C'est bien si ça passe avec les spafons et un peu de repos.  Souriant
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 13 Juillet 2010 à 22:11:38 »

Boudiou, je ne sais pas quelle est ma HU, j'ai RV la semaine prochaine
j'ai trouvé ce fil:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5954.msg270991
où il y a des HU grandes et petites. je crois que ça dépend aussi de la taille des bébés d'abord et ensuite de ta mrphologie si j'ai bien tout retenu, tu es grande, donc les bébés ont de la lace pour "s'étaler", pas besoin d'aller en hauteur. pour moi, je suis assez grande(1.70m) et assez large du bassin: mes bébés s'étalent vers les cotés, d'après ma SF, alors ne t'inquiète pas. mais ton gygy, il n'a pas l'air fut fut quand même(viel appareil, pas de SF... )heureusement que tu vas changer!t pourras être complètement rassurée!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2122 le: 13 Juillet 2010 à 22:17:59 »

Merci Angette !  Souriant Souriant
Tu me rassures vraiment ! En effet je suis très grande ( 1,78m ) et j'
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2123 le: 13 Juillet 2010 à 22:20:13 »

oups encore ce sacré raccourci clavier ... GRRR

je disais j'ai aussi un large bassin. Je les sens d'ailleurs bien sur les côtés, c'est assez bizarre ....

En effet mon medecin, bof bof.. Mon mari l'aime pas ! Je pense qu'il est pas génial pour le suivi des jumeaux .... En effet, je suis rassurée d'aller à la mater dans 15jours, avec en plus le chef de service, qui connait bien les grossesses géméllaires !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2124 le: 13 Juillet 2010 à 22:23:35 »

Sathine,
Pour prendre la mesure il faut prendre un mètre de couturière, le placer en bas au niveau de l'os du pubis, et remonter en haut du ventre, eu niveau du fond de l'utérus. Facile à dire, mais à faire Huh?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2125 le: 13 Juillet 2010 à 22:34:03 »

Bonne nuit également !  Souriant
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 14 Juillet 2010 à 07:50:28 »

il parait que l'utérus s'arrête en hauteur à partir du moment où ça devient "mou"(c'est l'estomac)
mais chez moi, c'est mou partout!!! je vais bien regarder comment fait gygy pour voir la différence! ou alors attendre une contraction
Sathine, courage à toi!
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 14 Juillet 2010 à 10:58:09 »

Isabelle, je peux te demander un tout petit service, pourrais tu éviter le style SMS ou abrégé quand tu écris, ce n'est pas toujours facile à lire ma belle, merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour tes deux mois à tenir, repos, repos et repos, et tu verras tout ira bien et j'oubliais une bonne dose de ZEN surtout.
Je rejoins Boudiou, je n'ai jamais senti mon col se modifier pour ma part.

Ayaya, super pour ta visite avec la SF.
Moi j'aime bien le prénom Gabrielle, même pour une fille.
Sinon pour Ophélia, tu peux essayer les messages subliminaux, lui faire une séance d'hypnose, lui répéter le prénom pendant son sommeil   finira par craquer va  

Sathine, ce sont les vitamines que l'on donne souvent pour les femmes enceintes que je ne supportais pas, j'ai du tout arrêter  
Haaaaa quelle horreur le dentiste   tu es super courageuse, moi je ne peux pas pas, me faut au moins un tube entier de proz*c avant d'y aller  
La chambre sera bientot finie, génial  Souriant Souriant Souriant
Repose toi bien de ta journée  Bisou Bisou Bisou Bisou et zen pour ton RDV de vendredi  Bisou Bisou Bisou
Je vois que le spasphon t'a fait du bien, super  Souriant Souriant Souriant
Désolée c'est pas rigolo mais il m'a fait rire ton mec avec la mitraillette, pas intéret à venir chez toi au meme moment  

Boudiou, super pour pour ton rdv chez le gygy  Souriant Souriant Souriant
Allez arrête de trop trainer sur les forums  
Ne stresse pas ma belle, le doc t'a dis que tout était Ok, donc ca va.
Si il y avait quoique ce soit, il l'aurait remarqué  Bisou Bisou Bisou
Ma gygy ne mesurait jamais ma hauteur utérine non plus, du moins pas avec un mètre  

Chouss   sont cons les mecs de chez Auch*n, surtout que la connerie vient d'eux, pinaise je les insulterai direct au téléphone  
Pas moyen que quelqu'un te retourne le colis, toi pas question, tu ne peux pas.

Ici ca va, je ne sais pas ce que mon fils a eu, mais il été de mauvais poil toute la journée  
j'ai cru péter un plomb  
je reprends le boulot demain j'espère que ca ira, ma plaie dans les fesses n'est pas cicatrisée, et j'ai regardé (désolée pas très glamour comme histoire   ) mais ce n'est pas bleu, mais noir   un hématome ENORME, je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas m'assoir et que c'est encore un peu douloureux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vais aller faire les emballages cadeaux de ma maman c'est son anniv demain  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2128 le: 14 Juillet 2010 à 11:44:20 »

Salut les filles !

C'est la tempête tropicale chez moi !!! Il pleut et c'est tout blanc ! Ma chienne est en panique, une vraie flippette !

Moi aussi j'ai très mal au bassin, plus particulièrement au niveau du pubis ... La nuit chaque mouvement est très douloureux ... J'ai peur que cela empire avec l'augmentation du volume du ventre ...    bah on verra bien, de toute façon y' pas grand chose à faire ....

Je vais essayer de mesurer, ayant la mesure du doc d'hier, je comparerais les mesures. Je trouverais peut être ainsi la zone.

Sushy, j'espère que cela va vite passer quand même...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2129 le: 14 Juillet 2010 à 12:30:42 »

bonjour tout le monde!

sushy pas de probleme je vais éviter le style sms, désolé mais c'est que je n'ai pas encore trouver de position confortable avec mon ordi portable pour écrire mais je vais faire des efforts promis  Bisou

boudiou  ne t'inquiète pas pour ta hauteur utérine elle est normal, je te dirais la mienne vend.

Un peu moins de contractions pour moi se matin ... pourvu que sa dure.
C'est la tempête chez moi aussi !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: