23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:02:03
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275964 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1950 le: 09 Juillet 2010 à 14:54:40 »

a mon sens, le samsung sans hésiter à cause de la décongel automatique selon poids (c'est genial!) et la cocotte vapeur.
apres niveau capacité et puissance c'est kifkif.
bon choix!
[/quote]

kikou toi et merci pour ton avis  Clin d'oeil, mon mari lui est pour le samsung, mais justement mon lave linge par exemple il dit que sa calcule le temps par rapport au poids et en faite nada, pour moi c'est de la pub mensongère lol, moi préférence pour le LG car grand plateau mais apparement  faible qualité dans le sens ou il y en a qui dise que c'est pas de la marque, mais je me dit que 3 biberons sa rentre dedans facile
le seul truc positif avec le samsung c'est la vapeur  donc le choix est dur ausecours

mais merci pour ton avis tib sa fait zizir de te voir par ici  la grossesse se passe bien  Roulement des yeux


Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1951 le: 09 Juillet 2010 à 14:55:21 »

Pour Lolita, c'est les sous entendus qui vont avec qui ne me plaisent pas trop ...
Le petit gars ce sera Mathieu et la fille , humm... Mon mari veut Marie, mais je n'aime pas les deux prénoms ensemble, c'est trop " catho" ! Roulement des yeux Alors j'essai de le convaincre pour Julie, Laura, voir Marion .... Il est déjà déçu que ce ne soit pas de "vrai" jumeaux, ni même deux petits du même sexes, alors ils voudraient que quelque chose les rapprochent, par le prénom notamment, qui commencerait par Ma.

Angette, pour ton micro onde, j'ai un samsung qui ressemble à celui que tu as selectionné, il est bien. Le truc vapeur ne me sert à rien ! Le minuteur rappel de fin de cuisson est très prise de tête !
Cependant j'obterais plutôt pour le LG qui a des fonction proche du miens : quickstart trop pratique, et la cavité arrondie, très hygiénique et le plateau est aussi plus grand.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1952 le: 09 Juillet 2010 à 14:58:53 »

Alycia, le bol vapeur je l'ai, je m'en suis servi une seule fois ! C'est nul ! Le goût pas top, et la texture des aliments non plus ... Rien ne vaut un vrai cuit vapeur ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1953 le: 09 Juillet 2010 à 15:03:09 »

Alycia, le bol vapeur je l'ai, je m'en suis servi une seule fois ! C'est nul ! Le goût pas top, et la texture des aliments non plus ... Rien ne vaut un vrai cuit vapeur ...

merci ma belle, justement pour mon fils j'ai le cuit vapeur mais coter durer cuisson c'est long mais si tu me dis que sa sert à rien dans le micro onde, mille merchiii je vais dire à mon homme de commander le LG alors  Bisou c'était mon choix dès le départ mdr, mais c'est quoi le quistart ? sa sert à quoi sa ?  Huh?

je suis brune hein 

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1954 le: 09 Juillet 2010 à 15:07:23 »

Le quickstart c'est juste un bouton pour un lancement rapide par plage de 30 sec puissance max, ça évite d'avoir à tourner la roulette ou refaire des réglage si j'ai juste pour réchauffer une assiète par exemple. J'en avais pas avant et c'est vraiment très bien. Attention à bien lire la notice avant ! Je me suis fait avoir deux ou trois fois en faisant fondre completement du beurre au lieu de le faire ramolir ...
Le bol vapeur, oui nul, continu avec le bon vieux cuit vapeur...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1955 le: 09 Juillet 2010 à 15:13:42 »

Le quickstart c'est juste un bouton pour un lancement rapide par plage de 30 sec puissance max, ça évite d'avoir à tourner la roulette ou refaire des réglage si j'ai juste pour réchauffer une assiète par exemple. J'en avais pas avant et c'est vraiment très bien. Attention à bien lire la notice avant ! Je me suis fait avoir deux ou trois fois en faisant fondre completement du beurre au lieu de le faire ramolir ...
Le bol vapeur, oui nul, continu avec le bon vieux cuit vapeur...

justement j'ai un peu peur des truc électronique avec le micro onde je t'explique, une fois j'en avais acheter un chez lecleù%% je crois il était électronique j'ai mis des pains au chocolat dedans , les congeler ils disaient qu'on pouvait mettre au micro onde, je lie la notice du micro onde et pain au chocolat, je met au temps de cuisson concerner, et là devine quoi lol j'ai honte de moi, mais mon micro onde était cramer à l'intérieur ,

je suis repartie dans ce mag, leur ai dit que le micro onde avait un problème, ils m'ont rembourser , n'ont meme pas ouvert le produit et l'on remis en rayon  , j'ai rien dit lol mais j'ai penser très fort à la dame qui allait le reprendre derrière moi

sinon il y a aussi celui là mais un peu compliquer  Huh?

 http://www.mistergooddeal.com/micro-ondes-monofonction/daewoo-kor9aor.htm

je suis une vieille dame moi faut pas l'oublier lol et longue à la détente 

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1956 le: 09 Juillet 2010 à 15:27:29 »

Y'avais peut être de l'acier dans ton pain au chocolat ?! 
Heu je resterais sur le LG. J'aime pas trop Daewoo... Et il me semble trop compliqué, je me méfie des programmation, je préfère la selection manuelle, mais après ça c'est perso...  Le plateau est beaucoup plus petit ( 25 contre 32 ... )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1957 le: 09 Juillet 2010 à 15:33:56 »


Allez, je vous livre mon astuce confort du jour ...

Pour les alléger les jambes soumises à la forte chaleur et/ou à l'inactivité

Debout dans la douche ou assise sur le rebord de la baignoire, vous prenez le jet d'eau avec une eau fraîche mais pas froide (que vous pouvez supporter)

Vous passez le jet doucement de haut en bas des pieds jusqu'en haut des cuisses plusieurs fois.
Vous régler la température pour avoir de l'eau un peu plus fraîche et vous recommencez.
Puis plus fraiche et ainsi de suite jusqu'à froide.

Ensuite, vous tamponnez juste vos jambes avec la serviette sans frotter.

Vous vous allongez jambes surrélevées puis repos.

Le bonheur !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1958 le: 09 Juillet 2010 à 15:37:10 »

mdr boud j'en sais rien ceux qu'il y avais dans le pain aux chocolat ce jour là  Roulement des yeux
mais j'espère que sa ne m'arrivera plus 

chouss je n'arrive meme plus à toucher mes pieds mais si tu es  volontaires pour me le faire , tu viens quand tu veux chez moi 

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1959 le: 09 Juillet 2010 à 15:38:11 »

non,pas lolita,pour les memes raisons que Boudiou...et pourtant le papa a essayé,vu qu'il adore Renaud.......son meilleur ami,qui est le parrain de mon fils,a appelé sa fille Morgane pour morgane de toi,en plus il a choisi mon homme comme parrain du coup!!!!et plein de gens me parlent de marylou,je sais pas pourquoi,mais moi ça me va pas,je peux pas m'empecher de voir la tete de la fille de Balasko,qui est bien comme actrice mais pour le reste.....Tout à l'heure,j'ai appelé mon mari pour lui dire de reflechir à mes 2 prenoms,ça a pas eu l'air de le mettre de trop mauvaise humeur....Ah,sinon,je vous ai pas raconté:ma meilleure amie a appris il y a 6 jrs qu'elle est enceinte,mais comme elle avait mal au ventre,hier je lui dit de faire l'idiote,de se pointer aux urgences en exagerant les symptomes,juste pour avoir une petite echo et etre rassurée....Et bien,elle est actuellement au bloc pour grossesse extra uterine.......J'espere surtout qu'ils vont pas lui abimer quelque chose  en operant ça,en plus j'ai lu qu'il y avait tres souvent des recidives les grossesses suivantes.... >:(sinon,j'y connait rien en micro ondes...Mais super Boudiou est là,je sais pas comment tu fais pour connaitre tous ces trucs!!!!!(et ,euh,pour ta poussette?Huh?? )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1960 le: 09 Juillet 2010 à 15:51:44 »

ben voilà, je m'absente 1/2 journée et j'ai 3 pasges à lire!!
bravo Ayaya pour la page 150!!
pour le siege auto, je note toutes vos références. la dame m'a dit que normalement, il ne fallait pas mettre d'enfant au milieu derrière, mais comment on fait alors??? on a une Picasso, alors on tentera le coup

ce matin, j'ai fait les soldes chez Kiabi, vraiment, ça vaut le coup(enfin, pour moi, j'ai achheté plein de fringues de grossesse, pour mon fils et les bébés je n'ai pas trouvé grand chose...) 1 acheté, 3 gratuits, c'est bien, suis contente!

Sushy, je veux bien ton n° de portable
pour ta fille, ça arrive souvent à cet age, enfin je te parle à l'école en tout cas. quand j'avais la maternelle, il y avait beaucoup de griffures et de morsure en début d'année. pour certains, c'est lur façon de communiquer, pour d'autres, c'est leur façon de marquer leur territoire si on peut dire. est ce qu'il y a un dominant dans le "petit couple"?
sinon, repose toi bien


pour la carte famille nombreuse, c'est que pour les transports ou c'est aussi valable pour autre chose??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1961 le: 09 Juillet 2010 à 15:57:46 »

non,pas lolita,pour les memes raisons que Boudiou...et pourtant le papa a essayé,vu qu'il adore Renaud.......son meilleur ami,qui est le parrain de mon fils,a appelé sa fille Morgane pour morgane de toi,en plus il a choisi mon homme comme parrain du coup!!!!et plein de gens me parlent de marylou,je sais pas pourquoi,mais moi ça me va pas,je peux pas m'empecher de voir la tete de la fille de Balasko,qui est bien comme actrice mais pour le reste.....Tout à l'heure,j'ai appelé mon mari pour lui dire de reflechir à mes 2 prenoms,ça a pas eu l'air de le mettre de trop mauvaise humeur....Ah,sinon,je vous ai pas raconté:ma meilleure amie a appris il y a 6 jrs qu'elle est enceinte,mais comme elle avait mal au ventre,hier je lui dit de faire l'idiote,de se pointer aux urgences en exagerant les symptomes,juste pour avoir une petite echo et etre rassurée....Et bien,elle est actuellement au bloc pour grossesse extra uterine.......J'espere surtout qu'ils vont pas lui abimer quelque chose  en operant ça,en plus j'ai lu qu'il y avait tres souvent des recidives les grossesses suivantes.... >:(sinon,j'y connait rien en micro ondes...Mais super Boudiou est là,je sais pas comment tu fais pour connaitre tous ces trucs!!!!!(et ,euh,pour ta poussette?Huh?? )

lol si j'arrive trop tard tu me payeras le café mdr  j'ai déjà dis à mon mari que j'allais voir une copine pour la voir elle et sa poussette mdr  mais pas ses chats 

merdouille pour ta copine, mince alors, ils l'ont su comment car en principe il faut avoir un taux de béta à plus de 1000 ui  Huh?

pour mary lou nous sa yé enfin moi, je compte appeler une de mes pépéttes mary lou et je cherche un prénom qui rythme avec mary lou  Roulement des yeux

angette j'ai pas la carte famille nombreuse, elle ne sert que pour les transport SNCF ou pour le mag giga stor% avec moins 5 % mais encore fat il y trouver son compte, moi je n'y trouve pas, rien qu e pour le photographe faire 5 et après 7 photos plus les frais de dossier, sa sert à rien enfin après si j'habiter paris sur que je l'a prendrais  Clin d'oeil

ayaya tu as msn please ?

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1962 le: 09 Juillet 2010 à 16:06:50 »

non j'ai pas msn!!!je te rappelle que je suis meme pas fichue de mettre une photo sur le forum(merci encore sathine!!),alors msm je sais pas ce que c'est!!!ma copine son taux etait à 1300 à environ 3 semaines,donc rien de choquant,juste mal au ventre comme avant les regles....Sinon,boudiou,y'a pas mal de prenoms de filles en "ma",non?,ou alors transforme le marie en marine,marina,........Alycia tu l'ecriras en 2 mots marylou??et je te signale qu'il y a 2 coques dans la poussette,donc y'aura un chat dans chaque coque,non mais.......!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1963 le: 09 Juillet 2010 à 16:14:51 »

non j'ai pas msn!!!je te rappelle que je suis meme pas fichue de mettre une photo sur le forum(merci encore sathine!!),alors msm je sais pas ce que c'est!!!ma copine son taux etait à 1300 à environ 3 semaines,donc rien de choquant,juste mal au ventre comme avant les regles....Sinon,boudiou,y'a pas mal de prenoms de filles en "ma",non?,ou alors transforme le marie en marine,marina,........Alycia tu l'ecriras en 2 mots marylou??et je te signale qu'il y a 2 coques dans la poussette,donc y'aura un chat dans chaque coque,non mais.......!

ne me fait pas sa surtout lol, passe ton aspi dedans avant que je vienne mdr 

zute ouais si le taux à plus de  1000 ui effectivement il peuvent voir si l'embryon est bien implanter ou pas, ils lui ont pris à tant car elle aurait pu faire exploser ses trompes 

et moi qui disait que j'étais une vieille mémé avec la technologie mais là ayaya me bat à plein de couture mdr 


Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1964 le: 09 Juillet 2010 à 16:19:41 »

Pas cool pour ta copine Ayaya... Je sais pas ce que c'est vos taux ... J'ai jamais fait de prise de sang de confirmation de grossesse ! Mais j'ai fait des échos vers 5 ou 7 SA

Voici un lien pour connaitre les avantages de la carte famille nombreuses :
http://www.afc-france.org/component/content/article/67

Y'a en effet pas mal de prénoms avec Ma... mais je veux rester sur un prénom classique, mais pas trop à la monde non plus ..  Huh?

Angette, tu es institutrice ? Tu as enseigné en maternelle ? Mon Rémy a dû faire parti de ces petits durs en petite section, il n'arrêtait pas de taper les autres ... Alors qu'il savait déjà bien parler par ailleurs, mais il est né fin octobre, et faisait donc parti des plus jeunes... C'est pas agréable à entendre les remarques des instit quand tu vas chercher ton petit le soir ... Mais on en a tenu compte.

Et Ayaya, j'ai changé de micro ondes il y a 6 mois, alors je connais , j'suis passé par là. 

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: