23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:18:57
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 276016 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1785 le: 05 Juillet 2010 à 14:14:05 »

Je suis comme vous ... le repos, ça va mais, pour la zénitude, faudra repasser d'ici quelques mois  Tire la langue

Pour ma part, les prépas à l'accouchement sont terminées ; j'ai même fait la visite de la maternité.

J'ai une écho par mois et la prochaine est prévue le 26.07.
Prochain RDV avec le gynéco prévu le 16.07 ... j'appréhende un peu car il me piste sur la prise de poids ... et je me suis déjà fait en..... les deux dernières fois.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1786 le: 05 Juillet 2010 à 14:49:21 »

moi je dois prendre rdv avec la sage femme qui m'a fait la reeducation du periné,elle fait prepa classique (pas envie de le faire,je trouve qu'on apprend rien) et prepa avec yoga,ce qui me tente plus,mais je sais pas pourquoi je tarde à me lancer....Boudiou,moi je fais mes echos dans le privé,je les ai planifiées une par mois,et à chaque visite medecin et mater,je demande une ordonnance....à chaque fois ça me fait un depassement d'une cinquantaine d'euros,mais je sais qu'elle est une des plus reputée,donc c'est ok....essaies quand meme d'appeler tous les centres d'echos des environs,on sait jamais....et j'ai pas suivi:pourquoi ta mater ne te fais pas d'echos mensuelles??bon,j'essaie de reveiller mon fils pour la garderie,vendredi il l'a ratée à cause de ça,du coup je parie qu'il fait expres de dormir longtemps pour pas y aller...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1787 le: 05 Juillet 2010 à 15:01:19 »

Je crois que la prépa par le yoga n'est pas remboursé, à voir ... Pour aprendre quelque chose, je pense qu'il faut être en petit groupe , nous on était entre 2 et 3.

En fait c'est mon gynéco de ville qui me suis, et lui ne veut pas me faire faire plus d'écho, et pourtant il est équipé ! Je lui ais déjà demandé mais il dit que ça sert à rien ...  Triste Triste
En revanche, le doc de la mater qui reprend le suivi à la fin du mois, et qui m'a aussi fait l'écho des 22 sa dit qu'il faut en faire une tous les mois, mais il n'a pas voulu me faire une ordo et contredire mon gygy ...  Triste Triste
Bah j'essai de relativiser, et me dire que y'a pas de raison que j'ai un problème. Au niveau obstrétrique tout se passe bien, et la dernière échos était très bonne. Je pense cependant demander une ordo pour un SF à domicile pour le mois d'aout. Mais c'est vrai que je suis très déçu de mon suivi, mais bon c'est aussi ma faute j'aurais du changer de médecin plus tôt ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1788 le: 05 Juillet 2010 à 16:31:44 »

la prepa yoga est remboursée ,en tous cas avec ma sage femme....et la sage femme à domicile commence à venir le 12 juillet,et pourtant ma dpa est plus tard que la tienne,boudiou,non?Sinon,je viens d'aller chercher ma drogue à la pharmacie:12 boites de spasfo*lyoc!!!!!!et mon fer,j'ai rusé:à chaque fois les medecins me prescrivent direct tardifero*b6,alors que l'acide folique j'en prends deja depuis des mois......alors j'ai transformé le b6 en 80mg,s'est passé....d'habitude ils me font payer parceque je le demande sans b6!!!!!!!Trop zintelligente!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1789 le: 05 Juillet 2010 à 16:42:25 »

Tu prends encore de l'acide folique ? J'ai lu que cela n'était utile que avant la conception et pendant le 1er trimestre ? Mon medecin a arrêté la prescription après le 1er trimestre.
Oui ma DPA est je pense une des plus tôt des octobrettes, presque comme notre pauvre Sofinico, le 7/10... Je vois quand même mon gynéco le 13, soit seulement 13 jours après ma dernière visite, et ensuite je vois le doc de l'hôpital le 29/07. Mais après seulement le 19/08 .... Donc je vais demander une ordonnance à mon gynéco le 13, ou s'il veut pas le 29 à l'autre médecin. La SF qui était venue chez moi m'avait dit que souvent les gynéco ne font pas la prescription mais qu'il ne faut pas hésiter à demander.

Sinon, avez vous pris votre RDV avec l'anesthésiste ? Mon doc ne m'en a pas parlé mais bon l'accouchement si tout va bien est dans un eu plus d'un mois pour moi, et en cet période de vacances , ça risque d'être long ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1790 le: 05 Juillet 2010 à 16:54:15 »

Ma boudiou,j'avoue que je comprends pas bien ton suivi!!!!!le rdv anesthesiste,je l'ai depuis le debut,tous les rdv sont fixés d'un coup à port royal.....T'as bien une maternité?ils te suivent pas tous les mois?Huh???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1791 le: 05 Juillet 2010 à 17:47:06 »

Ayaya, je suis suivi par un gynécologue libéral, en ville. Je suis bien inscrite dans une mater, la même que pour mes précédents accouchement, et puis j'y ait été hospitalisé à 11SA.
Mon gygy ( de ville ) n'est pas favorable aux échos tous les mois et il ne m'a jamais parlé de SF à domicile... IJ'ai drois au même suivi que pour une grossesse d'un singleton , ah si je le vois toutes les 3 semaines, au lieu de tous les mois .... Je le vois encore le 13/07, et après c'est la mater ( le chef de service de ma mater niveau 2 ) qui reprend mon suivi, et ce devrait aussi être lui qui m'accouche ( dans le cadre de son activité libérale ).
Et pour les RDV la mater n'est pas au point : délais d'attente très long au tel, et surtout une secrétaire qui n'y connait rien au suivi géméllaire ! Par ex pour l'écho des 22sa, la plus longue, elle n'avait prévu que 20min !!    Et là, si j'avais pas insisté, elle ne me prenait des RDV qu'une fois par mois, alors que j'arriverais à terme .....
Bref, j'suis pas du tout contente de mon suivi, et j'espère que tout se passera bien ! Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1792 le: 05 Juillet 2010 à 17:49:20 »

Pour moi, c'est pareil : l'acide folique a été arrêté tôt (17 SA)

Depuis 15 jours, je prends du Tardy*fé*ron.

Pour ce qui est du RDV anesthésiste, le mien est fixé au 16.08
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1793 le: 05 Juillet 2010 à 19:45:32 »

en fait mon acide folique est dans le femibion*,avec plein d'autres vitamines,iode etc.....comme en plus je suis vegetarienne,j'ai besoin de complements,donc on me dit de continuer.....j'essaye de pas avoir de carences,je mange oeufs,fromage,lait entier,et je me force un peu pour du poisson,mais ça passe vraiment pas bien,je me concentre en me disant que c'est les petites qui le mangent,sinon.......Boudiou,vivement ton suivi par la mater!moi,j'ai un peu flippé tout à l'heure,j'ai la culotte(pas la rose!) toute humide,mais je pense que c'est urinaire,je sens une petite qui me fait genre rouleau compresseur,je suppose au niveau de la vessie,ça passe dans un sens,j'ai l'impression que je vais faire pipi,puis elle repasse dans l'autre sens,c'est fini.....donc je pense que c'est ça.....Sinon,pour vous faire un peu rigoler,ma belle mere vient de passer avec sa liste de prenoms,je vous passe le trip,j'ai retenu colette et honorine.......... :oapres ça tu m'etonnes que j'ai fait pipi direct sur le canapé à coté d'elle.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1794 le: 05 Juillet 2010 à 20:03:16 »

Alors si belle maman s'en mêle ça va être compliqué ! 
Pour les fuites, moi aussi quand j'éternu j'ai des fuites ...   Cependant Ayaya, tu n'avais pas acheté des tests ? Surveille cela si c'est fréquent ou abondant, et surtout si tu viens de vider ta vessie...
Jusqu'à présent je tenais sans problème la nuit, et depuis peu cela devient dur dur ...  Triste
Je crois aussi que je vais passer le dernier mois seule dans la chambre d'amis, j'aurais plus de place, je serais à côté des toilettes, je dormirais mieux, j'espère que mon mari ne le prendra pas mal.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1795 le: 05 Juillet 2010 à 20:32:28 »

non boudiou,j'ai pas de test,mais tu sais je crois que ça sentait vraiment.....le pipi!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1796 le: 05 Juillet 2010 à 21:27:59 »

Mon gynéco m'a prescrit de l'acide folique comme les résultats de ma prise de sang montrait que j'étais un peu anémiée. Maintenant je ne sais pas vraiment pourquoi il m'a envoyé l'ordo par courrier avec d'autres compléments . je lui demanderais à la prochaine visite.
Et ayaya quand tu parles de rouleau compresseur c'est exactement ce que je ressens !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1797 le: 05 Juillet 2010 à 21:52:03 »

oh oh! Colette, c'est mimi ça! ça me rappelle une méthode de lecture quand j'étais petite...
on les achète où les tests pour savoir si c'est pipi ou liquide amio?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1798 le: 05 Juillet 2010 à 23:05:55 »

Bonsoir les filles je penser avoir casser la prise internet en déplaçant la chaise du bureau a mon mari mais en faite si on a plus internet c pas de ma faute LOL mais la faute a l'orage donc ouff par contre grr plus de deux heures a avoir quelqu un au tel avec mon portable je vais leur renvoyer ma facture moi grr. J'ai pas tout lu car moi et c iPhone sa fait deux. J'ai vu notre sophinico cette âprem faut lui envoyer tout plein d'amour et de onde positif les filles. Elle est très courageuse notre sofinico je vous le dit moi . Elle ma raconter son accouchement j'en ai eu les larmes aux yeux. D'ailleurs rien que d'y repenser ... Enfin voilà j'espère que sa lui a fait du bien de me voir en tout cas je lai serrer très fort pour vous toute et lui ai fait de gros bisous aussi pour vous. Sophinico rétablie toi ne force pas trop sur ton gros bobo au ventre quand même hein ma belle . Et embrasse bien fort tom et Noé pour moi, garde confiance en tes loulous ce sont des battant. Je prier très très fort pour toi et ton mari ce soir que tes loulous se rétablisses très vite et que tu puissesenfin les serrer dans tes bras tout les deux ensemble. Sache que je suis la si ta besoin. N'hésite surtout pas. Prout je ne peux même pas me relire avec ce tel grr, pas grave sa vient du cœur. Vous fait de gros bisous les filles et en particulier a notre sophinico. Ne vous inquiétez pas si je passe pas demain l annif de mon Loulou 2 ans déjà sa passe très vite et j'espère avoir vite internet car sa c bien pour dépanner mais gère poutoux poutoux
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1799 le: 05 Juillet 2010 à 23:08:37 »

Bonsoir les filles je penser avoir casser la prise internet en déplaçant la chaise du bureau a mon mari mais en faite si on a plus internet c pas de ma faute LOL mais la faute a l'orage donc ouff par contre grr plus de deux heures a avoir quelqu un au tel avec mon portable je vais leur renvoyer ma facture moi grr. J'ai pas tout lu car moi et c iPhone sa fait deux. J'ai vu notre sophinico cette âprem faut lui envoyer tout plein d'amour et de onde positif les filles. Elle est très courageuse notre sofinico je vous le dit moi . Elle ma raconter son accouchement j'en ai eu les larmes aux yeux. D'ailleurs rien que d'y repenser ... Enfin voilà j'espère que sa lui a fait du bien de me voir en tout cas je lai serrer très fort pour vous toute et lui ai fait de gros bisous aussi pour vous. Sophinico rétablie toi ne force pas trop sur ton gros bobo au ventre quand même hein ma belle . Et embrasse bien fort tom et Noé pour moi, garde confiance en tes loulous ce sont des battant. Je prier très très fort pour toi et ton mari ce soir que tes loulous se rétablisses très vite et que tu puissesenfin les serrer dans tes bras tout les deux ensemble. Sache que je suis la si ta besoin. N'hésite surtout pas. Prout je ne peux même pas me relire avec ce tel grr, pas grave sa vient du cœur. Vous fait de gros bisous les filles et en particulier a notre sophinico. Ne vous inquiétez pas si je passe pas demain l annif de mon Loulou 2 ans déjà sa passe très vite et j'espère avoir vite internet car sa c bien pour dépanner mais gère poutoux poutoux
Journalisée
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: