04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:56:18
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277918 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1755 le: 04 Juillet 2010 à 12:16:13 »

les nouvelles de ce matin,
mes loulous ont perdu environ 120 grs chacun et n'ayant que quelques gouttes de colostrum ils prennent le lait maternel d'une autre maman....
Tom a eu une baisse cardiaque cette nuit et Noé une baisse respiratoire mais rien d'alarmant....
ils sont toujours sous UV (lumière bleu) et ont des grosses lunettes pour protéger leurs yeux.
A croire qu'ils en avait marre de voir la vie en noir mais voulait la voir en bleu.....

moi j'ai très mal dans le bas du ventre et suis fatiguée. pas facile de dormir avec cette chaleur et quand on entend les bébés des autres. Donc je me réveille toutes les 3 h.

Même avec pleins de repos je pense qu'ils seraient arrivés tout de même à cause du caillaux de sang mais effectivement éviter la voiture à max et de porter des choses.....

ne vous inquietez pas, je vous fais confiance et vous irez encore loin dans vos grossesse....
j'ai internet à l'hopital et c'est cher donc je ne serais pas connectée tout les jours mais ça fait du bien de parler un peu malgré que pour le moment j'ai encore du mal à réaliser.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1756 le: 04 Juillet 2010 à 12:29:29 »

les nouvelles de ce matin,
mes loulous ont perdu environ 120 grs chacun et n'ayant que quelques gouttes de colostrum ils prennent le lait maternel d'une autre maman....
Tom a eu une baisse cardiaque cette nuit et Noé une baisse respiratoire mais rien d'alarmant....
ils sont toujours sous UV (lumière bleu) et ont des grosses lunettes pour protéger leurs yeux.
A croire qu'ils en avait marre de voir la vie en noir mais voulait la voir en bleu.....

moi j'ai très mal dans le bas du ventre et suis fatiguée. pas facile de dormir avec cette chaleur et quand on entend les bébés des autres. Donc je me réveille toutes les 3 h.

Même avec pleins de repos je pense qu'ils seraient arrivés tout de même à cause du caillaux de sang mais effectivement éviter la voiture à max et de porter des choses.....

ne vous inquietez pas, je vous fais confiance et vous irez encore loin dans vos grossesse....
j'ai internet à l'hopital et c'est cher donc je ne serais pas connectée tout les jours mais ça fait du bien de parler un peu malgré que pour le moment j'ai encore du mal à réaliser.


bonjour ma belle et merci de nous donnez des nouvelles, tes loulous sont des battants  Clin d'oeil, pour le lait essaye de boire du jus d'ananas sa le fait monter si tu veux je peux t'en ramener bien bien frais  Clin d'oeil

je me sens si inutile si tu savais j'aimerais juste te prendre dans mes bras, car je sais que tu fait la dure 

le caillaux de sang était dans la poche du bébé  Huh? sa fait peur, mais ils sont entre de bonne main et ont beaucoup d'amour avec maman et papa  Clin d'oeil

tu peux pas piquer le iphone de ton homme sa te couterais moins cher non ??  Clin d'oeil

en tout cas sache que je suis là ma belle , gros poutoux  Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1757 le: 04 Juillet 2010 à 12:31:13 »

Salut

Ah Sofinico je suis très triste pour toi que tu ais accouché si tôt ... Il faut vraiment que tes bébés se battent maintenant. J'suis sûr qu'ils sont entre de bonnes mains.  Clin d'oeil
D'ailleurs vous êtes dans la même maternité ? Si oui c'est déjà une bonne chose.
Gros bisous, repose toi le plus possible, et tiens nous au courant lorsque tu le pourras.

Les filles reposez vous bien maintenant. Il faut les garder au chaud le plus longtemps possible.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1758 le: 04 Juillet 2010 à 13:32:23 »

Sofinico, c'est gentil de nous donner des nouvelles.
Essaie de te reposer un max, pour te remettre de tout cela  Bisou Bisou Bisou Bisou

Boudiounette a raison : REPOS ET ZEN les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Si vous souhiatez vous changer les idées, j'ai mis ENORMEMENT de photos sur mon fil, de mon week-end en famille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
La famille Sushy en week-end

Bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1759 le: 04 Juillet 2010 à 17:14:21 »

superbes les photos Marraine. c'est certain, vous avez du passer un bon WE! et te Loulous, adorables!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #1760 le: 04 Juillet 2010 à 17:48:51 »

Salut les filles,

Et oui après quasi. 1 mois d'absence me revoilà mais je n'avais plus internet.C'était long .....

Sofinico : ton histoire m'a bouleversé, je pense très fort à toi ainsi qu'à tes 2 petits gars .. tenez bons !! Gros bisous

Je vous avouerai que j'ai la flemme de relire tout vos msg depuis 1 mois.Quelqu'un peut-il me faire une récap  Huh? Merci les filles
Sinon moi écho demain du 6ème mois. Je sens beaucoup bouger un de mes bébés mais par énormément l'autre (pour ne pas dire quasiment pas).Enfin on sera rassurer demain.Surtout après ce qui est arrvié à Sonifnico !
Journalisée
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #1761 le: 04 Juillet 2010 à 18:07:26 »

Sofinico, je suis une septembrette émue qui vient de lire votre fil...
Félicitations pour Tom et Noé, il faut qu'ils soient forts et battants maintenant qu'ils ont voulu voir le monde extérieur. J'espère qu'ils vont vite reprendre du poids, et se fortifier.
Plein de courage aussi pour toi et pour le papa Bisou Bisou Bisou
Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1762 le: 04 Juillet 2010 à 18:30:57 »

Salut Odret !

Contente de te retrouver parmi nous !
Pour la récap, ben le fait marquant c'est surtout Sofinico... 

Me concernant tout va pour le mieux , l'examen gynéco est parfait,  col très long et bien fermé, très bonne hauteur utérine,  je me repose toujours le plus possible, je ne fais pas de diabète, pas de tension, pas de pieds gonflés ! Brefs tout va bien ! 
Je ne fais toujours pas d'écho, et ça m'énerve ! Je suis la seule dans ce cas ... 
Prochaine échos le 31/07. ( 3e trimestre )
Et je n'ai toujours pas choisi ma poussette !  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1763 le: 04 Juillet 2010 à 20:29:53 »

Sathine,tu as essayé au moins???(de claquer des doigts..)nous,on est enfin dans les prenoms,mais c'est pas gagné......Et j'arrete pas de penser aux bebes de sofinico...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #1764 le: 04 Juillet 2010 à 20:30:16 »

Bon courage à toi et tes loulous  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1765 le: 04 Juillet 2010 à 20:37:37 »

Sathine,tu as essayé au moins???(de claquer des doigts..)nous,on est enfin dans les prenoms,mais c'est pas gagné......Et j'arrete pas de penser aux bebes de sofinico...... Roulement des yeux

bon t'arrête de faire comme moi mdr  , nous aussi avec mes 3 loulous enfin 5  Roulement des yeux on a regarder les prénoms sur internet et mes grandes filles se sont amusés à les écrires, là c'est papa qui a 3 grandes feuilles de prénoms lol

sinon j'ai eu sofinico au tél sa m'a fait du bien car je m'inquièter énormément pour elle, elle avait l'air d'aller bien ( mais je pense qu'elle fait la dur ) à part ses douleurs de ventre sa c'est pas TOP, elle est aussi bien entourer sa m'a rassurer aussi, en même temps il faut qu'elle reste positive car ses loulous doivent le ressentir, j'ai vu aussi tom et noé sur son blog, mon dieu ils sont tout beau mais tout rikiki aussi  Bisou, faut qu'ils tiennent le coup, je passe la voir vite fait demain car mon mari m'amène et on a pas beaucoup de temps, faut que je fasse les courses et chercher le cadeau de mon fils pour ses 2 ans de mardi, sa passe vite, mais je pense que sa va la faire plaisir, je l'embrasserais très fort pour vous  Clin d'oeil

merci aussi aux filles qui viennent la soutenir des autres posts sa fait plaisir  Clin d'oeil
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1766 le: 04 Juillet 2010 à 20:48:59 »

C'est une bonne chose qu'elle est le moral , il faut qu'elle tienne bon car le chemin va être long ..;; 
Tu l'embrasseras de ma part.

Pour les prénoms, nous aussi c'est pas gagné ! Pour le petit gars, ce sera Matthieu, là on est d'accord, mais pour la petite ... On aimait bien Marie, mais bon les deux ensemble ça fait un peu "Evangile" ... 
Je crois qu'il aime que ça commence par MA ... J'aime bien aussi Julie ou Laura, mais je crois que mon mari est bien décidé là ! Sinon, je fait comme pour mon grand, ce n'est que sur la table d'accouchement que j'ai obtenu qu'il cède pour Rémy au lieu de Matthieu ( et oui déjà à l'époque .... ) !
Donc un petit conseil mesdames, ces messieurs sont beaucoup plus dociles face à notre souffrance le jour J ! Faut en profiter !! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1767 le: 04 Juillet 2010 à 20:57:00 »

C'est une bonne chose qu'elle est le moral , il faut qu'elle tienne bon car le chemin va être long ..;; 
Tu l'embrasseras de ma part.

Pour les prénoms, nous aussi c'est pas gagné ! Pour le petit gars, ce sera Matthieu, là on est d'accord, mais pour la petite ... On aimait bien Marie, mais bon les deux ensemble ça fait un peu "Evangile" ... 
Je crois qu'il aime que ça commence par MA ... J'aime bien aussi Julie ou Laura, mais je crois que mon mari est bien décidé là ! Sinon, je fait comme pour mon grand, ce n'est que sur la table d'accouchement que j'ai obtenu qu'il cède pour Rémy au lieu de Matthieu ( et oui déjà à l'époque .... ) !
Donc un petit conseil mesdames, ces messieurs sont beaucoup plus dociles face à notre souffrance le jour J ! Faut en profiter !! 

 Clin d'oeil je lui dirait

par ici moi j'aime bien marylou, shelsea, emma, lolita, alysson, zoé, chloé, kayla, éléna .... la liste est longue lol , il m'en faut 6 , 3 pour chaque, mes autres enfants ont chacun 3 prénoms traditions tradition  mais j'adore surtout Marylou  , shelsea  , shlely, emma, lolita, alysson chloé et mailyss  Roulement des yeux

un prénom commençant par MA en fifille il y a aussi Marion, maiwemne, maika, après sa dépend tu veux que sa fasse français  Huh?
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1768 le: 04 Juillet 2010 à 20:59:02 »

je vais faire comme toi, arriver sur la table d'accouchement je vais la mettre marylou mdr  , lui il aime mais sans plus  , de toute façon il en choisi un et moi un autre na  Tire la langue
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1769 le: 04 Juillet 2010 à 21:18:45 »

Alycia,tu feras une bise aussi de ma part à Sofinico
Boudiou, en MA, tu as Maëline que j'aime beaucoup.
Odret,contente de te revoir parmi nous Bisou
nous, on n'arrive pas à s'y mettre à ces foutus prénoms! mon homme ne m'aide pas trop, une fois c'est XX et XY, une fois c'est Léo et Léa Triste autant dire que je m'y colle seule, mais quand je lui propose un truc, il n'aime pas! déjà pour mon fils, ça avait été galère, alors là!! pareil pour les parrain/marraine, 4 à trouver, on n'y arrive pas!(on est enfant unique tous les 2...
bref!
ici, toujours aussi chaud! mes 2 hommes vont ertainement partir 3/4 jours à la montagne la semaine prochaine, je suis sure que mon fils va s'éclater, mais c'est dur de le laisser partir sans moi... mais je ne veux pas faire de voiture.

depuis 3/4 jours, j'ai l'impression d'avoir le ventre prêt à exploser, c'est fou ce que j'ai pris tout d'un coup! je ne sens pas trop bouger les bébés, je vais aller voir la SF pour faire un monito(ma gygy m'a prescrit monito à partir de 28sa, mais là, j'en peux plus, il me faut un controle!!(je suis à 26sa+2))

demain, j'appelle la mater de niveau 2 à 30km de chez moi, finalement, je vais faire un dossier dans cette mater là aussi, ça me rassurera, et quand le moment sera arrivé, je déciderai où aller selon le terme(à coté de chez moi, c'est niveau 1, ça m'embête quand même d'accoucher là bas)

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: