23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:37:56
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275892 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1740 le: 03 Juillet 2010 à 10:47:01 »

Merci pour vos conseils, effectivement je vais me reposer un peu plus. Mon homme est très intentionné mais comme je suis à la maison j'ai toujours envie de faire plein de choses...mais je me calme, je vais profité de la terrasse ombragée ca weekend.
Il y a une chose pas top avec cette chaleur c'est que parfois je transpire pas mal et j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure en pensant que c'est une fissure de la poche ...Je me colle des frayeurs pour rien...Bon encore une journée bien ensoleillée je vais sortir le transat et faire des bulles...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1741 le: 03 Juillet 2010 à 12:59:18 »

Salut les filles !

Enfin de la fraicheur !!  Quoique j'aurais bien aimé que les nuages arrivent demain, en effet aujourd'hui je reçois des copines, on se refait une partie de mon enterrement de vie de jeune fille, au menu : préparation du repas indien qu'elles m'avait offert avec une cuisinière à domicile ! 
Mon grand fiston est parti ce matin en Vendée en train, j'suis pas très rassurée, il aurait du être dans un wagon spécifique avec d'autres enfants et les adultes qui les surveillent, au lieu de ça, il sont dans le wagon à côté de la cafet et avec d'autres passagers !! Bonjour la sécurité ....    C'est pas du tout ce que la SNCF nous vends comme service, on va se plaindre avec d'autres parents !

Lili, on transpire plus enceinte, t'inquiète pas . Si t'as peur d'une fissure de la poche, il existe des tests vendu en pharmacie, je n'ai jamais testé,  à voir.
Mon mari faisait tout lorsque je suis sortie de l'hôpital à 3 mois, mais maintenant il en fait de moins en moins ...  Triste Triste Triste Faut dire que c'est jamais nettoyé ou rangé comme il faut !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Cependant je lui laisse le plus fatigant pour moi : aspi, serpillère, et le linge. Donc il me reste la vaisselle, le balai, le rangement, les poussières, les sanitaires ...  Mais dès que le ventre durci ou pèse, REPOS !!

Mon ventre grossi bien ! Il a pris 2 cm en 1 semaine ! Ca coïncide avec l'augmentation des contractions ... Mon mari m'a dit hier " ah oui la tu fais vraiment femme enceinte" !! "Je lui ais et avant non ??"    Il m'a dit qu'on dira que je vais accoucher dans 1 mois, alors que théoriquement il m'en reste 3 ! 

Bon les copines vont arriver, à demain je pense ! Tcho !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1742 le: 03 Juillet 2010 à 14:31:15 »

les filles,il y a une septembrette qui a accouché(fin juin en plus je crois..)et mon mari a appri hier que sa cousine a accouché à 6 mois et demi...mais bon,elle venait de faire ,en voiture,orleans-perpignan,perpignan-barcelone-et le retour,ben direct à l'hopital pour decollement placentaire....Je sais,faut quand meme pas trop reflechir pour s'amuser à faire ça enceinte,moi j'espere surtout que c'est pas le pauvre bebe qui est entrain de payer pour ça (forcement que si,et on a meme pas de nouvelles de la petite pour l'instant...)bref,attention à nous......!Boudiou,je vois qu'on fait les memes choses,et on delegue pareil pour le reste....Sathine,moi aussi je trouve que le ventre stagne un peu(107cm)mais je crois qu'il monte plus haut....et les demoiselles bougent bien,c'est pas super violent,mais tres regulier.....bon,je vais manger ma pasteque....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1743 le: 03 Juillet 2010 à 16:28:58 »

J'ai été très discipliné je viens de faire 2 heures de sieste et j'ai rien touché à la maison !!!
D'ailleurs ce soir on reste aussi tranquille.
BOUDIOU  : Pas très cool pour ton fils cette histoire de train, je comprends que tu ne sois pas très rassurée et fâchée.
Pour mon tour de ventre je stagne aussi mais pour l'instant je prends puis je stagne ce n'est pas un regulier par contre quand je prends c'est vite 2,3 cm. Et niveau poids je suis + 4kg.

Ah je lis beaucoup le soir en même temps vu les programme TV, du coup si vous voulez allaiter je vous conseille de lire 100 reflexes allaitement, leduc  éditions.J'en ai plusieurs mais celui là il est vrai simple et très bien expliquer d'ailleurs c'était sur conseil que je l'avais pris.
 
Et je l'avais acheté pour mon travail mais maintenant c'est double emploi : vous êtes des parents  formidables, de Jean Epstein. Ce livre déchiffre les comportements des enfants dans des situations de tous les jours.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1744 le: 03 Juillet 2010 à 17:07:42 »

coucou les filles

un mess pour dire que j'ai accouché hier à 26 SA + 5 jours, de tom et de noé
qui font 900 grammes ^pour 33 cm
des contractions et des saignements sont apparus jeudi matin donc direction les urgences
ils ont réussi à me calmer les contractions et fait piqure corticoide en urgence pour dévellopement des poumons des bébés
les contractions ont repris vendredi matin toute les 3 min et intense mais col pas assez ouvert.
midi prépa cesarienne, ils ont remarqué que j'avais un gros caillot de sang dans la poche du bébé du bas qui fesait décollé le placenta d'ou les contractions et saignements....
les bébés ont crié en sortant et vont bien....et sont sous haute surveillance sous couveuse
ils sont beau et ont déjà pleins de cheuveux
plus qu'a se battre pour qu'ils tiennent le coup et vivent sans trop de sequelles
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1745 le: 03 Juillet 2010 à 19:57:35 »

Sofinico,j'espere que tout va bien aller.....Je leur envoie plein de forces à tes 2 bebes,ils ont eu le temps de se fabriquer des cheveux,alors le reste aussi doit etre bien costaud....Je ne te cache pas que ça me fait quand meme une baisse de moral,moi qui ai deja tant la trouille....alors donne nous vite et regulierement de tres bonnes nouvelles!!!gros bisous...  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1746 le: 03 Juillet 2010 à 20:18:37 »

je suis allée les voir
tom va bien et noé a eu quelques difficultés respiratoire la nuit dernière
ils ont la jaunisse et sont sous lampe à UV bleu donc ils ont des lunettes de protection en plus de tout leurs tuyau.....
tom cri et est agité tandis que noé est calme comme dans le ventre
on en a au moins pour 2 mois d'hopital pour eux voir plus. le personnel ne donne pas de pronostic et disent que tout va bien mais on vit au jour le jour...
moi très fatiguée et mal dans le bas du ventre et au dos.
je suis dans une chambre avec une maman qui a accouché de jumelle avant hier à 29 SA.
je vous donnerai des nouvelles régulièrement. merci pour vos messages....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1747 le: 03 Juillet 2010 à 20:41:33 »

c'est drolement gentil Sofinico de prendre le temps de donner de tes nouvelles Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1748 le: 03 Juillet 2010 à 21:26:04 »

Sofinico; plein d'ondes ++++++++ pour Tom et Noé.
j'espère que ce n'est pas trop difficile pour toi et le papa.
je vous embrasse
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1749 le: 03 Juillet 2010 à 21:38:23 »

coucou les filles

un mess pour dire que j'ai accouché hier à 26 SA + 5 jours, de tom et de noé
qui font 900 grammes ^pour 33 cm
des contractions et des saignements sont apparus jeudi matin donc direction les urgences
ils ont réussi à me calmer les contractions et fait piqure corticoide en urgence pour dévellopement des poumons des bébés
les contractions ont repris vendredi matin toute les 3 min et intense mais col pas assez ouvert.
midi prépa cesarienne, ils ont remarqué que j'avais un gros caillot de sang dans la poche du bébé du bas qui fesait décollé le placenta d'ou les contractions et saignements....
les bébés ont crié en sortant et vont bien....et sont sous haute surveillance sous couveuse
ils sont beau et ont déjà pleins de cheuveux
plus qu'a se battre pour qu'ils tiennent le coup et vivent sans trop de sequelles

rhoooooooooo purée je suis sous le choc là, en te lisant je me suis calmer net, et moi qui fessait les mags ces derniers temps, lavage et repassage des affaires de mes poupettes, et bé avec mon col ouvert et mes pieds hyper enflés tu viens de me calmer grave  

toute mes félicitations, je t'appel de suite  Clin d'oeil, j'espère que tu tiens le coup  
bienvenue dans se monde noé et tom, maintenant faut se battre les garçons hein, votre maman est formidable, courage à vous 4  Bisou

salut les filles, dsl j'ai déserter encore, je viens de reçevoir mes résultats du prélévement vaginal qui était possitive et l'hopital m'a dit de ne pas m'inquièter que c'était des bonnes bébéttes dans mon vagin oufff, le ECBU lui nickel, donc c'est pas la cause de mon col ouvert   faut vraiment que je me repose mais dur dur je vous le dit

en plus je flippe pour mes 3 autres grossesses mes pieds ont gonflés 15 jours avant, là mon mari me rassure et me dit que c'est à cause de la chaleur, mais pas sur vu que pour ma deuxième j''étais enceinte à peu près pareil dans les saisons et mes pieds n'ont pas gonflés juste 15 jours avant  

mais assez parler de moi, sofinico, je pense énormément à toi, je suis vraiment scotcher, je t'appel et j'essaye de passer te voir en espèrant que tu tiens vraiment le coup ma belle, en plus je voulais t'appeler hier soir car j''ai 3 énorme cartons avec plus de 300 pièces que je fesait à 100 euros, pour m'en débarraser, mais là tu m'as vraiment calmer, mon dieu les filles je vais serrer mes cuisses et vous conseille d'en faire autant  

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1750 le: 04 Juillet 2010 à 07:55:18 »

Sofinico, vraiment, je n'ai pas arreté de penser à toi hier soir et ce matin.
j'espère que la nuit s'est bien passée pour vous 4.
plein de bises
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1751 le: 04 Juillet 2010 à 09:23:37 »

Je reviens de mon week-end et en revenant j'ai eu le message de Sathine (pas de réseau là où j'étais).
Merdouille grave pour Sofinico 
Je pense très très fort à toi ma belle, ton homme et tes deux loulous.
Bienvenue à Tom et Noé : les loulous, battez vous de toutes vos forces, pour vous aider je vous envoies tout plein d'ondes +++++++++++++++
Merci pour les nouvelles que tu nous donnes.
Comment vas tu toi ? arrives tu à te remettre de tes émotions ?
Enormes bisous à toi Sofinico et ta petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Sathine merci beaucoup pour ton message, c'est gentil d'avoir pensé à moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1752 le: 04 Juillet 2010 à 09:29:29 »

Sofinico, vraiment, je n'ai pas arreté de penser à toi hier soir et ce matin.
j'espère que la nuit s'est bien passée pour vous 4.
plein de bises
Bonjour les filles angette je suis comme toi . J'en ai même rêver. D'ailleurs je suis encore dans mon lit avec le tel . J'espère ke tout va bien pour tes Loulou Sophie. Je t'envoi tout plein de bisous et surtout d'énormes ondes plus. Et ma belle c normal kil sont beaux tes garçons ils doivent ressembler a maman qui est magnifique et ils auront aussi le courage de leur Mere. Tenez bon petite crevette. Tout plein de poutoux a vous. P.s : si tu as besoin de koi ke se soit discuter, une serviette, du savon ou j'en sais rien n hésite surtout pas je suis la même si tu ne veut rien dire hein . Ton épreuve est très difficile soit forte surtout. Gros poutoux. Je tembrasse bien fort @ alycia
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1753 le: 04 Juillet 2010 à 10:41:31 »


Sofinico
Tout d'abord bienvenue à tes deux petits gars. Je leur souhaite la Santé tout d'abord. Chouchoute les bien.
Courage à vous 4.
Plein d'ondes positives pour vous.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1754 le: 04 Juillet 2010 à 12:04:08 »

ouais ben je suis dsl au pire d'en choquer certaine, je suis très croyante et j'ai prier ce matin et reprier encore pour les loulous de sofinico pour qu'il tienne le coup et n'ai pas de séquelle, je garde la foie et pour nous toutes aussi qu'on tienne jusqu'au bout hein 

angette hier j'ai eu la chaise haute à 15 euros la peg perego de puna prima, je vais essayer de t'envoyer le photo mais là dessus j'y arrive pas, sinon as tu msn et qui a msn Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: