Hello !
Fait beau, fait chaud ... comme préconisé par le gynéco, j'essaie de
rester allongée le plus souvent possible.
Sofinico, comme je te comprends : comme toi, j'ai horreur des excès de sollicitude ... mais comme c'est difficile de stopper les gens sans s'ennerver
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/lipsrsealed.gif)
Les Soldes, je ne les fais jamais (j'avoue que je n'aime pas trop les magasins) donc je ne me sens pas privée
Sushy, lors de ma visite "en urgence" lundi à la maternité, ils ne m'ont pas expliqué clairement ce qui avait pu se passer. Probablement des douleurs ligamentaires violentes (peut-être doublées de quelques contractions).
Dans le doute et afin de ne passer à côté de quelque chose, j'ai une ordonnance pour un
ECBU. Je suis allée dans un autre labo que celui auquel je suis habituée (d'habitude, je vais toujours au labo de l'hôpital) ... résultat : au lieu d'avoir les résultats dans la journée, je les aurais vendredi soir !
Boudiou, tu dois être soulagée pour le diabète ... le test d'hyperglicémie provoquée de 3h en labo, je l'ai fait : c'est super inconfortable !
Pour la
baignoire, j'avais eu la même idée que
Lilli Bellule. On a commandé une baignoire sur pied pour quand je suis toute seule afin que je n'ai pas mal dans le dos (j'ai suivi les conseils de
Marraine). On prend aussi deux transats de bain car, quand mon mari sera là, nous en profiterons pour les baigner ensemble. Ma SF nous a conseillé de les baigner un jour sur deux et que l'autre jour, on peut leur faire une toilette au gant sans que ça pose de problème d'hygiène.
Côté poids, j'ai bien peur d'être celle qui a pris le plus de poids depuis le début de grossesse ... j'en suis à
+9 kgs. Je ne suis pas sûre que tout s'explique par le poids de mes bouts de chou ...
![Tire la langue](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/tongue.gif)
Sinon, je vois que tout le monde fait ses
achats : poussettes, sacs à langer, ...
Avec mon mari, nous avons établi la liste de ce qui nous manque ; comme je ne peux pas faire les magasins, c'est lui qui va s'y coller. J'en ai aussi commander une partie sur Internet.
J'attends toujours des nouvelles de ma 1ère commande (celle avec le mobilier de la chambre et ma poussette Powertwin Pro).
Ils nous avaient dit 4 à 6 semaines ... à la fin de la semaine ça fera 6 semaines.
Nous n'avons récupéré que les cosys jusqu'à maintenant. Faudra que je les appelle.
Alycia, c'est cool que ton gynéco soit rassurant et qu'il vous guide bien. Les résultats du cariotype, ça prend combien de temps ?
Je me suis aussi penchée sur mes
échos ... c'est pas facile à comprendre toutes ces abréviations et le sujet des percentiles ... mais ça y est, je suis une pro du sujet !
Sushy, mon mari a eu le problème il y a quelques années ; pendant les crises, à titre curatif, il avait des suppos de Tita**No**réine.
Depuis, il a modifié ses habitudes alimentaires et ... ils ont disparu ! (moins de gras, moins de sucre, plus de fibres).
J'arrête de bavarder ... je repasserai plus tard
![Bisou](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/kiss.gif)