12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:11:03
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 314681 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1695 le: 30 Juin 2010 à 13:41:12 »

sinon vous pensez prendre un ou deux sacs à langer?

Coucou les filles,

Pas trop dur avec les grosses chaleurs ... pour moi ça va car plus de gros ventre mais pour les loulous c'est dur !!!!!

Pour le sac à langer j'ai acheté celui là chez Vertbaude* qui est assez grand et pas trop cher :

http://www.vertbaudet.fr/sac-a-langer-multipoche-week-end-vertbaudet-taupe.htm?ProductId=703133055&FiltreCouleur=0044

En plus il est en solde en ce moment.

Un de ses avantages c'est le sac isotherme qui va avec car il peut contenir jusqu'à 4 bib. Il est suffisant pour les sorties pour mettre les couches, les bavoirs, le dolipran*, les lingettes, carnets de santé, vêtments de rechange et chauffe-bib béab*.
Quand on va manger chez des amis, on prend un eutre sac à côté pour mettre les gigoteuses, l'écoute-bébé, le drap housse ....

J'espère que j'ai pu vous aider !!!!

Aller courage les octobrettes pour les chaleur et n'oubliez pas de dormir les pieds un peu en hauteur pour éviter qu'ils gonflent.

Bisous

Gégé (ex-juinette mais avrilettes par les babies)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 30 Juin 2010 à 13:58:24 »

oui gégé, c'est bien celui çi que je venais de voir sur le site. effectivement il parait pratique et il n'est pas trop cher. c'est pas facile car maintenant je dois faire mes achats à distance et c'est parfois difficile de se rendre compte de la taille.

j'attends de voir mon rendez vous avec le gygy le 07 juillet et si mon col n'a pas bougé je me permettrais de faire les soldes pour m''acheter des chaussures (avant j'achetais au moins une paire par mois et avec les difficultés de la grossesse je n'en ai pas acheté depuis .....hou..longtemps). faut que je profite de l'argent que j'ai eu à mon annif. Et aussi je prendrais des fringues pour mes loulous.

sushy, la crème de mon chéri se nomme sédorrhoide....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1697 le: 30 Juin 2010 à 14:29:25 »

Fais gaffe quand même Sofinico, si ton col n'a pas bougé au prochain RDV, c'est peut être aussi parce que tu n'auras pas fait d'efforts, il ne faudrait pas que tu accouches prématurément pour une histoire de chaussures  .... Je comprends que c'est frustant mais essai d'attendre le plus tard possible quand même, et sur avis médical.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1698 le: 30 Juin 2010 à 15:46:27 »

Hello !

Fait beau, fait chaud ... comme préconisé par le gynéco, j'essaie de rester allongée le plus souvent possible.
Sofinico, comme je te comprends : comme toi, j'ai horreur des excès de sollicitude ... mais comme c'est difficile de stopper les gens sans s'ennerver 

Les Soldes, je ne les fais jamais (j'avoue que je n'aime pas trop les magasins) donc je ne me sens pas privée 

Sushy, lors de ma visite "en urgence" lundi à la maternité, ils ne m'ont pas expliqué clairement ce qui avait pu se passer. Probablement des douleurs ligamentaires violentes (peut-être doublées de quelques contractions).
Dans le doute et afin de ne passer à côté de quelque chose, j'ai une ordonnance pour un ECBU. Je suis allée dans un autre labo que celui auquel je suis habituée (d'habitude, je vais toujours au labo de l'hôpital) ... résultat : au lieu d'avoir les résultats dans la journée, je les aurais vendredi soir !

Boudiou, tu dois être soulagée pour le diabète ... le test d'hyperglicémie provoquée de 3h en labo, je l'ai fait : c'est super inconfortable !

Pour la baignoire, j'avais eu la même idée que Lilli Bellule. On a commandé une baignoire sur pied pour quand je suis toute seule afin que je n'ai pas mal dans le dos (j'ai suivi les conseils de Marraine). On prend aussi deux transats de bain car, quand mon mari sera là, nous en profiterons pour les baigner ensemble. Ma SF nous a conseillé de les baigner un jour sur deux et que l'autre jour, on peut leur faire une toilette au gant sans que ça pose de problème d'hygiène.

Côté poids, j'ai bien peur d'être celle qui a pris le plus de poids depuis le début de grossesse ... j'en suis à +9 kgs. Je ne suis pas sûre que tout s'explique par le poids de mes bouts de chou ... Tire la langue

Sinon, je vois que tout le monde fait ses achats : poussettes, sacs à langer, ...
Avec mon mari, nous avons établi la liste de ce qui nous manque ; comme je ne peux pas faire les magasins, c'est lui qui va s'y coller. J'en ai aussi commander une partie sur Internet.
J'attends toujours des nouvelles de ma 1ère commande (celle avec le mobilier de la chambre et ma  poussette Powertwin Pro).
Ils nous avaient dit 4 à 6 semaines ... à la fin de la semaine ça fera 6 semaines.
Nous n'avons récupéré que les cosys jusqu'à maintenant. Faudra que je les appelle.

Alycia, c'est cool que ton gynéco soit rassurant et qu'il vous guide bien. Les résultats du cariotype, ça prend combien de temps ?

Je me suis aussi penchée sur mes échos ... c'est pas facile à comprendre toutes ces abréviations et le sujet des percentiles ... mais ça y est, je suis une pro du sujet ! 

Sushy, mon mari a eu le problème il y a quelques années ; pendant les crises, à titre curatif, il avait des suppos de Tita**No**réine.
Depuis, il a modifié ses habitudes alimentaires et ... ils ont disparu ! (moins de gras, moins de sucre, plus de fibres).

J'arrête de bavarder ... je repasserai plus tard
 Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1699 le: 30 Juin 2010 à 16:24:40 »

oui gégé, c'est bien celui çi que je venais de voir sur le site. effectivement il parait pratique et il n'est pas trop cher. c'est pas facile car maintenant je dois faire mes achats à distance et c'est parfois difficile de se rendre compte de la taille.

j'attends de voir mon rendez vous avec le gygy le 07 juillet et si mon col n'a pas bougé je me permettrais de faire les soldes pour m''acheter des chaussures (avant j'achetais au moins une paire par mois et avec les difficultés de la grossesse je n'en ai pas acheté depuis .....hou..longtemps). faut que je profite de l'argent que j'ai eu à mon annif. Et aussi je prendrais des fringues pour mes loulous.

sushy, la crème de mon chéri se nomme sédorrhoide....

Comme dit les filles ... tente pas le diable pour une paire de chaussure que tu ne pourras quasi pas mettre pour cause de repos ALLONGE et pieds qui vont gonfler ... tu pourras te rattraper après l'accouchement ... et encore car les petits bouts prennent du temps.

Pour le sac à langer ... tu peux le commander les yeux fermés et surtout quand tu vois le prix car moi je l'ai payé plein pot !!!!! Je t'assure qu'il est quand même super grand et pratique. Par contre, ne tarde pas trop car en général les stock partent vite ...pour lancer la nouvelle collection (juste proposition de nouvelles couleurs).

Comme tu peux pas trop bouger , si ça te tente en juillet, je pourrais venir avec la marmaille !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1700 le: 30 Juin 2010 à 16:40:35 »

Oui les pieds qui gonflent c'est pas top ! Vive les tongs ! J'ai eu les pieds gonflés pendant ma 1ere grossesse et pourtant j'ai été active jusqu'au bout. Je ne supportais que les tongs , et encore les classiques, impossible de passer le gros orteil das une lanière de cuir !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1701 le: 01 Juillet 2010 à 10:05:40 »

Salut les filles !

Je reviens de mon RDV  chez le gynéco. TOUT VA BIEN
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1702 le: 01 Juillet 2010 à 10:08:38 »

Zut ! Y'a un racourci clavier que je connais et qui valide le message !! 

Bon je disais tout va bien ! Le col est très long, bien fermé, les bébés sont très hauts ! Il a même du mal à atteindre le col ( touché vaginal ) . Pas de diabète, pas de pieds gonflés, très peu de contractions, enfin bref tout va super bien !! Je continu comme ça, avec du repos, et j'ai toutes les chances d'arriver à terme !   
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1703 le: 01 Juillet 2010 à 10:17:45 »

hihihi!!!!je crois que boudiou attend d'en demander une au pere noel!!!!!!!sans blague boudiou,elle te plait pas celle que j'ai achetée??
sinon,y'a l'option suivante:tu achetes ma high tre*,tu l'attaches à mon combiné poussette -landau,et hop:une poussette originale,sure que personne aura la meme!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 01 Juillet 2010 à 10:18:42 »

Bravo Boudiou! col de compet à ce que je vois. mais bon, comme dirait marraine: repos et zen quand même!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1705 le: 01 Juillet 2010 à 10:32:07 »

LOL pour la poussette ! 
Ben je suis plus partante quand même pour une poussette en longueur, j'ai trop peur de ne pouvoir passer toutes les portes ... Quand je lis les avis sur le web, pas mal de personnes disent qu'ils faut souvent passer par les portes handicapées, notamment en courses. Je me vois pas sortir les petits, plier la poussette, et passer la porte ... En plus avec mon Bastien avec moi ...
Maintenant le choix c'est Duette Peg P*, Twin Two, Loopin*,  twin pro. J'aime pas trop l'idée de retirer les hammac, mais j'aimerais bien que les petits puissent se voir ... Faut pas qu'elle soit trop volumineuse non plus ... Je ne veux pas de nacelle comme toi Ayaya, j'en avais une, elle ne m'a quasiment jamais servi, sauf de lit d'appoint ...  Je ne fais pas de longues ballades, et puis en hivers je sortirais pas beaucoup.
Je crois qu'une bonne occasion sur Eba** choisiera pour moi ... Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui Angette, je continue le repos, je me dis que si cela se passe bien, c'est aussi pour cela, et puis comme dis mon mari : j'suis une super pondeuse !! 
J'ai lu plusieurs fois sur le net, que dans le cas de grossesses gémélaires spontanées on retrouve plus de femmes grandes et robustes, c'est un peu moi ça ! ( 1,78m ! )
Je revois le doc dans moins de 15 j, ah les RDV s'accélèrent je sens ! 

Une de mes amie a accouché d'un petit gars cette nuit, ça me fait penser  jour J ! Cette nuit j'ai rêvé que je retournais au lycée, et que j'accouchais là bas avec l'infirmière scolaire qui était en panique !! 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 01 Juillet 2010 à 10:59:17 »

boudiou,moi j'ai un peu l'habitude de passer par les portes handicapés aux caisses,avec la high tre* ça m'arrivais deja...sinon pour info,j'ai vu hier une dame plutot malaimable(j'ai voulu lui^parler,hem...),elle avait la powertw* pro,j'ai l'impression que le siege avant s'allonge un peu plus que l'ancien modele....Moi mon probleme avec les poussettes,je l'ai analysé:1:j'avais une malformation du muscle cardia quand je suis née,resultat jamais allongée pendant 1 an,je dormais suspendue debout,et donc pas de promenade en landau....un jour ma mere a quand meme voulu m'y mettre pour un petit tour,ben j'ai fini dans le coma aux urgences!!!!2:du coup,quand j'etais petite,j'avais un landau rouge pour ma poupée,je passais des heures à l'installer,je trouvais toujours qu'elle etait pas assez confortable,dailleurs je me le suis trimballé tard,je devais avoir l'air debile dans la rue  avec ça.....DONC:c'est pas ma faute,j'ai eté traumatisée par les landaus quand j'etais petite!!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1707 le: 01 Juillet 2010 à 11:13:59 »

Ahh je comprend mieux ton amour pour les landaus !! 
Ca devait pas être évident à vivre pour tes parents ce problème cardiaque.

Avec ta poussette canne tu n'avais pas de problèmes de portes ? Même en allant chez des gens ( amis, famille, ou même médecins ? ) Il faudrait que j'en vois une , je crois que je vais quand même faire un tour dans un deux magasins pour voir, parce que sur le net c'est pas facile...

Ahh au fait, j'ai reçu ma carte de membre Jumeaux et Plus ! Je vais regarder de plus prêt maintenant la centrale d'achat !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 01 Juillet 2010 à 11:17:09 »

euh,de quelle poussette canne tu parles???
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1709 le: 01 Juillet 2010 à 11:49:51 »

La High Tre* c'est pas une canne ? Comme celle que tu viens d'acheter ?
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: