04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:48:45
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277813 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1590 le: 25 Juin 2010 à 13:01:35 »

Passez une bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Je file au dodo  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1591 le: 25 Juin 2010 à 13:07:02 »

Salut !

Sushy, oui mon fils va mieux . Ouf ! Enfin, hier soir il m'a fait une belle frayeur : il est tombé sur la terrasse en béton, et s'est fait une énorme bosse... Je flippais tellement que je l'ai rêveillé vers 23h pour vérifier qu'il allait bien ... Ce matin il est en pleine forme.  

Sofinico c'est vraiment pas cool ce qui t' arrive ...  Il faut tenir bon pour garder vos bébés au chaud le plus possible. Dans ton malheur dis toi que tu as au moins cette "chance" de ne pas avoir d'enfant en bas ages à t'occuper, tu peux ainsi ne penser qu'à toi et aux bébés. Tu es totalement allongé ? Tu ne peux pas remonter un peu ta tête et ton dos pour éviter les remontées acides ? Si c'est pas indiscret, ta grossesse est spontanée ? Pas de FIV ou de stimulation ?  
Reste zen, si comme moi vous avez un clic clac, hop dans le salon, faîtes vous un petit coin douillet où vous pourrez toujours continuer à mener une vie sociale.  Clin d'oeil

Alycia, oui essai d'avoir des infos par téléphone, plus tôt tu seras fixé mieux ce sera...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1592 le: 25 Juin 2010 à 13:15:03 »

j'ai essayer sa répond  pas grrrrrrrrrr 

je me change les idées en essayant de chercher une location ou autre pour début aout ( meme si c'est pas raissonnable ) mon mari à 1 semaines de vacances , sa n'étais pas arriver depuis 2004 d'hab il a que un week end celui du 15 aout, et là il voudrait partir mais je lui ai dit pas loin  , donc si vous avez des bon plan je suis preneuse  Clin d'oeil

sofinico oui c'est vrai comme je le disait moi je ne peut pas beaucoup me reposer avec mon titi, profite ma belle, encore 3 ti mois à tenir pour toute une vie de bonheur, les prémas moi c'est ma hantise, tiens le coup même si c'est pas facile, ordi portable, dvd à fond, et repos repos  Clin d'oeil, courage  Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1593 le: 25 Juin 2010 à 13:29:40 »

Alycia,

Pour les vacances, désolé je n'ai pas de bon plan ... Tu habites bien le Loiret c'est ça ? Mais tu penses pas que c'est risqué si ton col est déjà un peu ouvert ? Prend bien un assurance annulation .... Si je pense à quelque chose je te tiens au courant.

T'es tu renseigné auprès de l'assistante sociale de ton secteur pour savoir si tu peux avoir des aides. Renseignes toi, moi je n'avais droit à rien, mais en fonction des départements, des régions et des revenus cela peut changer... Une aide familiale pour s'occuper de ton fils et d'aider à quelques taches ménagères ( relatif à ton fils ) ça peut être pas mal.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1594 le: 25 Juin 2010 à 13:34:25 »

le soucis c'est que les petits poussent des 2 côtés. sur l'estomac pour les remontées acides et sur le col.....je remonte quand même un peu ma tête sinon c'est pas possible....de rester .


boudiou, c'est une grossesse spontanée...on a su à l'écho du 3ème mois qu'il y avait 2 bébés et après j'ai appris qu'il y avait un peu de jumeaux dans ma famille.....et ouf pour ton fils....heureusement qu'il n'a rien.

si j'accouche prochainement, vous pensez que je pourrais allaiter tout de même...a savoir que pour le moment je n'ai pas de colostrum du tout. Je suppose que je tirerais mon lait car les petits seront en couveuse....mais est ce que j'aurais du lait si les petits arrivent trop tôt???

bon courage alycia, moi oui je n'ai pas d'enfant mais la semaine prochaine chéri n'est pas là donc je vais me faire aider pour le ménage. J'ai appelé à domicile 45 qui est en rapport avec la CAF pour savoir si les je ne pouvais pas bénéficier plus tôt des 200H. Ils m'ont dit que je pouvais prendre une aide ménagère avec une participation financière suivant nos revenus. cela nous reviendrait à 12,67 e / h à savoir que la moitié sera déductible des impots. Renseignes toi et allèges toi au moins de la corvée ménage, courses...

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1595 le: 25 Juin 2010 à 13:39:16 »

Alycia,

Pour les vacances, désolé je n'ai pas de bon plan ... Tu habites bien le Loiret c'est ça ? Mais tu penses pas que c'est risqué si ton col est déjà un peu ouvert ? Prend bien un assurance annulation .... Si je pense à quelque chose je te tiens au courant.

T'es tu renseigné auprès de l'assistante sociale de ton secteur pour savoir si tu peux avoir des aides. Renseignes toi, moi je n'avais droit à rien, mais en fonction des départements, des régions et des revenus cela peut changer... Une aide familiale pour s'occuper de ton fils et d'aider à quelques taches ménagères ( relatif à ton fils ) ça peut être pas mal.



merci de ta réponse ma didou, justement cette année on a le droit à moins 45 % sur un séjour je crois, c'est la première fois qu'on a le droit un un truc lol, pour l'assistante sociale, une fois on avait pris rdv avec un pour le logement, et le monsieur ne voulait pas s'occuper de nous car il disait nous connaitre de vue  à l'ancienne école de mes enfants, alors que nous on le connaissait pas lol, d''ailleurs j'avais un peu gueuler car je ne trouver pas sa normal, puis il a bien voulu, il nous a expliquer qu'il croyait qu''on le connaissait ben non, jamais eu affaire à l'assistante sociale nous, en plus sa fessait plus d'un an qu'on habiter plus dans l'ancienne ville, bref du grand n'importe koi, puis au final, notre dossier est rester en suspent, donc je n'ai pas confiance avec les assistantes sociales  , je sais que c'est pas prudent c'est pour sa que je lui ai dit pas trop loin, mais je peux pas lui dire non non plus le povre il travaille si dur, même si il comprend, là il vient de rentrer je lui ai dit pour l'hopital, il aime pas sa non plus qu'elle m'a appeler car elle ne devait pas le faire, il me dit que c'est peut etre le test sanguin pour le virus que j'ai fait et que je n'ai pas encore récupérer au labo, cette aprèm je vais aller chercher cette analyse , le labo hier n'a rien voulu me dire par tél, j'en ai un peu marre lol, mais c'est de ma faute , je me suis renfermer dans un monde faut que je revienne dans la réalité là et vite vite 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1596 le: 25 Juin 2010 à 13:44:28 »

le soucis c'est que les petits poussent des 2 côtés. sur l'estomac pour les remontées acides et sur le col.....je remonte quand même un peu ma tête sinon c'est pas possible....de rester .


boudiou, c'est une grossesse spontanée...on a su à l'écho du 3ème mois qu'il y avait 2 bébés et après j'ai appris qu'il y avait un peu de jumeaux dans ma famille.....et ouf pour ton fils....heureusement qu'il n'a rien.

si j'accouche prochainement, vous pensez que je pourrais allaiter tout de même...a savoir que pour le moment je n'ai pas de colostrum du tout. Je suppose que je tirerais mon lait car les petits seront en couveuse....mais est ce que j'aurais du lait si les petits arrivent trop tôt???

bon courage alycia, moi oui je n'ai pas d'enfant mais la semaine prochaine chéri n'est pas là donc je vais me faire aider pour le ménage. J'ai appelé à domicile 45 qui est en rapport avec la CAF pour savoir si les je ne pouvais pas bénéficier plus tôt des 200H. Ils m'ont dit que je pouvais prendre une aide ménagère avec une participation financière suivant nos revenus. cela nous reviendrait à 12,67 e / h à savoir que la moitié sera déductible des impots. Renseignes toi et allèges toi au moins de la corvée ménage, courses...



sa fait cher ton aide toi   , oui c'est éffectivement rembourser de moitier par les impots mais ffait attention il parait qu'il faut le déclarer avant déc 2010, j'ai rien compris d'ailleurs   moi tu sais ceux que je pense de l'aide lol, mais va falloir que je change sa et vite vite aussi  , si tu as besoin tu as mon numéros cocotte  Clin d'oeil courage, pour le colostrum moi sa yé mardi gygy me l'a montrer lol, mais j'en ai toujours un peu eu alors  Roulement des yeux, après si tu accouches ceux que je ne te souhaite pas car là c'est trop tot hein, ne t'inquiète pas le bon  laitlait arrive tout seul  Tire la langue

boudiou j'oublie contente pour ton fils oufff  Clin d'oeil
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1597 le: 25 Juin 2010 à 13:54:44 »

Pour l'aide c'est aussi ce que je devais payer. On était au plafon, le problème c'est que maintenant on ne paye plus d'impôts alors pas de déduction possible ... Un vrai casse tête !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Alycia, voit avec le PMI sinon, c'est la puéricultrice que j'ai appelé en 1er, elle était très sympa et est resté à l'écoute. Il est peut être possible de le faire garder par un nourrice ? A voir.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1598 le: 25 Juin 2010 à 14:01:46 »

Pour l'aide c'est aussi ce que je devais payer. On était au plafon, le problème c'est que maintenant on ne paye plus d'impôts alors pas de déduction possible ... Un vrai casse tête !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Alycia, voit avec le PMI sinon, c'est la puéricultrice que j'ai appelé en 1er, elle était très sympa et est resté à l'écoute. Il est peut être possible de le faire garder par un nourrice ? A voir.

c'est pas déductible mais rembourser à moitier du prix que tu auras payer, enfin moi c'est ceux qu'elle ma' dit  Roulement des yeux

la PMI faudrait que je voit du coter de fleury ou que je me renseigne car je si c'est bien ceux que je crois nous il est quand même loin la pmi bouhhh, je vais voir avec gégé45 qui a accoucher dernièrement  Clin d'oeil

oui avec la caf, nous on a été longtemps trop riche, pourtant on avait 2 enfants  , maintenant c'est devenue n'importe quoi 

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1599 le: 25 Juin 2010 à 14:27:03 »

personne n'habite du coter de blagnac ( toulouse ), je guette une balancelle et se serait pour envoyer par colis, je paye les frais de port  Clin d'oeil

bis
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1600 le: 25 Juin 2010 à 14:37:53 »

sathine,je voulais dire qu'ils savent rapidement si la mise en culture des urines donne du positif ou du negatif,en gros si il y a des germes...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1601 le: 25 Juin 2010 à 16:08:56 »

Alycia, je l'ai vu aussi la balancelle(eba*** je suppose) et non, Blagnac, ça me fait trop loin!
si on cherche les mêmes choses, on n'est pas arrivés!
Alycia, Sofinico, j'ai trouvé ça sur le site de la CAF du loiret. mais ce n'est peut être pas à jour, je ne sais pas, tentez le!
http://www.caf.fr/web/Web451.nsf/VueLien/AIDES1-DIRECTES-ACCOMPAGNEMENTENCASDEDIFFICULTE?opendocument

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1602 le: 25 Juin 2010 à 17:29:30 »

C'est bien ça ! Apparemment le Loiret aide pas mal les parents jumeaux et plus ! Alycia, c'est bien ça c'est déductible des impôts, mais quand tu n'en payes pas et que t'es au max au niveau des plafonds de ressources ??... Pas très logique. L'assistante sociale m'avait aussi conseillé de se renseigner auprès des mutuelles, de l'assurance maison, et des CE pour avoir des chèques emplois services.
La CAF de l'Essonne ne connait même pas les mots " jumeaux" " triplés " ou " multiples" c'est dire .....   Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1603 le: 25 Juin 2010 à 19:54:04 »

Bouh mon fils n'a plus de fièvre mais maintenant plein de petits boutons sur tout le corps ... Il en a même des petits rouges sur le palais ....
Je crois que demain il verra le doc, je voudrais pas passer à côté d'une maladie...  Triste Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1604 le: 25 Juin 2010 à 20:02:59 »

Ah je viens de trouver une info sur le web qui correspondrait bien : la Roséole. Pour celles qui sont maman, vos enfants ont -ils déjà eu cette maladie ? Mon ainé ne l'a jamais eu ou alors de façon trop discrète.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: