03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:49:12
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277720 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1470 le: 18 Juin 2010 à 15:51:23 »

sathine,l'ecbu c'est 48h minimum pour les resultats,mais tu peux appeler pour avoir une premiere indication!boudiou,oui,ça change sans arret pour les primes.....Et ben moi,j'ai vengé mon chat!!!!!!!!!!!Je viens de faire couper mes cheveux aux epaules.........ça m'a pris en revenant de la garderie,j'en avais marre de laisser encore mon fils en pleurs,fallait qu'on s'occupe de moi!!!bon,ils etaient deja qu'au milieu du dos,vu que ça m'avais deja pris il y a 2 mois.....mais avant c'etait presque aux fesses....de toutes façons,ils poussent super vite,(mon fils tient de moi ),et la coiffeuse qui me connait avait peur de me traumatiser,je lui ai dit:vous inquietez pas,j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment,je vais pas etre traumatisée pour ça!!!!Au fait j'ai recu le doppler,mais je vais quand meme pas l'essayer de suite alors que j'ai eu l'echo hier(on verra ce soir......!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #1471 le: 18 Juin 2010 à 15:57:49 »

Salut les filles,

la location de matèriel est-elle vraiement interessante ?

J'ai acheté mon transat à 5 euros à la brocante, prix auquel je le revendrais l'année prochaine = 0 euros de dépense
Je traque ma poussette sur les petites annonces. La location 432 euros pour 3 ans (bon ils marcherons avant), elle est à 550 euros sur internet, prix auquel (et même si ce n'était que 400) je compte la revendre. Alors ....

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1472 le: 18 Juin 2010 à 16:08:04 »

T'as bien raison Ayaya de prendre soin de toi ! La coiffeuse est venue chez moi y'a environs 2 semaines, et on y est tous passé ! Je pense remettre cela fin Aout ou début Septembrehistoire d'avoir les cheveux pas trop long le jour de l'accouchement , et surtout j'aurais sûrement pas le temps après !!  Clin d'oeil

Pour la location, en effet faut voir, l'achat d'occasion peut être très interressant, je me renseigne aussi pour la poussette ... Pour le prêt, un transat c'est 6 mois, alors 5€*6, ça va ( j'en ai déjà un ). J'ai jamais acheté sur les brocantes, j'aime pas trop en fait ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1473 le: 18 Juin 2010 à 16:10:49 »

kikou les filles, je revient du secours pop et j'ai refait des affaires coter vêtement bébé et jouet, là j'ai acheter un transat qui tourne avec plein de jouet dedans, ou centre d'activité je sais pas comment vous dites sa vous les français lol

je vous met le lien , le mien ressemblent un peu à sa

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/117080071.htm?ca=7_s

je l'ai payé euhh 3,5 euros, et un tas d'autres vêtement, sa va j'en ai eu pour moins de 30 euros oufff

je vais allez chercher mon fils à la garderie vous fait des bisous

et super si sofinico peut rencontrer gégé, gégé est GENIALE  Clin d'oeil

pour l'histoire du chat j'avoue que je n'ai rien compris, c'est toi ayaya qui t'ai faite couper les cheveux ou ton chat qui est partie au coiffeur  Huh?

pour la location, j'attends encore et pareil faut voir si sa vaut le coup les filles  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1474 le: 18 Juin 2010 à 16:33:10 »

ben alycia,tu te souviens plus que j'ai rasé mon chat le week end dernier?Huh??et là c'est moi qui suis allée chez le coiffeur......bon,j'avoue,j'ai deballé le angeltalk,apres avoir pas retiré le plastique de la pile,puis mis cette meme pile à l'envers,puis branché le cable dans le mauvais trou.....ça a fini par marcher(sathine,tu aurais du m'aider aussi sur ce coup là!!!)j'ai testé sur mon coeur ,puis j'ai trouvé le coeur des 2 petites,ben pis c'est tout,quoi!bon,à sortir quand on s'inquiete de pas trop sentir les mouvements,sinon....par contre je pense que ça m'aurait super rassurée la periode avant de les sentir(ça marche à partir de 12 s,mais je les ai senties tot,donc....)allez,on va dire que ça servira de temps en temps.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1475 le: 18 Juin 2010 à 16:42:46 »

salut

oui c cool on s'est bien marrée hier avec alycia

moi je mange du sucre, pas plus et pas moins qu'avant... je bois peut être plus de coca à défaut d'un vin verre de vin cuit pour l'apéro....

la sage femme est venue ce matin, et il y a un bébé qu'elle n'a pas réussi à entendre au monito donc elle m'a envoyé à l'hôpital et ouf les 2 coeurs battent bien... Quelle frayeur encore....

moi non plus je ne préfère pas louer de peur d'abîmer et pourtant n'ayant jamais eu de bébé on a tout a acheté et en double qui plus est.
Par contre je scrute les sites internet pour dénicher les affaires d'occasion que je peux laver et pour tout ce qui est électrique (chauffe bib) je prends neuf pour la garantie.....

je pense que finalement on va faire une liste de naissance pour vraiment avoir le matériel ou vêtements dont on a besoin.

pour le baptême, mon frère a réservé la salle, vient d'envoyer les invitations et de s'occuper du traiteur donc sûr il ne reviendra pas à arrière. Je n'ose pas lui dire que je ne souhaite pas être la marraine car je trouve ça abusé mais il le prendra mal. J'en veux surtout a ma belle soeur car c'est elle qui a continué a tout organisé en sachant que je ne pourrais pas être là. Après une discussion avec ma tante je me suis rendue compte qu'elle me jalousait et me critiqué alors que je ne l'a vois pas souvent mais bon.... je fais mieux qu'elle j'attends des jumeaux...
c'est un baptême civil donc ma petite soeur aurait pu être marraine sans problème, il n'y a pas de textes officiel. Tanpis pour gue*le si je ne peux pas être présente....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1476 le: 18 Juin 2010 à 21:24:12 »

libido niveau sous sol ici... :-\heureusement, j'ai un mari compréhensif...ou peut être que mon gros ventre lui fait peur...
il faut que je me mette à la liste de naissance. pas encore commencé.les filles, pensez aussi à mettre ce qui vous servira plus tard, après, on dépense un fric fou!(anneau de bain, siège auto 1/2/3, couverts repas etc...)
Sofinico, j'espère que le baptême se fera sans trop de vagues. une seule chose est sure:il faut que tu penses à toi et à tes bébés.
Sushy, comment va ton homme? et toi?

finalement, j'irai chercher mes résultats d'analyse que demain, ce soir, la réunion à l'école a un peu trainé. il me tarde mardi pour voir comment mon Loulou va se comporter en groupe(il n'a jamais été gardé en collectif)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1477 le: 18 Juin 2010 à 21:45:55 »

Salut les filles !

Je vois que ça papotte à fond ici !

Je ne suis pas très présente depuis quelques jours, entre cours de prépa, réunion PMI, ...

Aujourd'hui, l'hôpital me contacte pour déplacer mon écho car l'échographiste est souffrante. Ce sera donc le même jour mais le matin au lieu de l'après-midi et avec un médecin en plus.

Je suis passée chercher mes résultats de test du diabète gestationnel ; le maxi est à 1,40 et j'ai ... 1,40. Sur le coup, je me suis dis "Ouf".

J'enchaînais avec le RDV chez le gynéco.
Grossesse gémellaire = aucun risque donc, avec mon 1,40, je vais avoir le droit au test de glycémie provoquée ... 1 matinée de labo à boire des mixtures sucrées en étant à jeun avec une pds toutes les 1/2 heures  Triste

Ensuite, comme d'hab, je me pèse ... + 3 kg. Les bras m'en tombent ... je mange équilibré, je ne fais pas d'écart. La diététique est plutôt un sujet que je connais (j'ai perdu 45 kgs il y a quelques années en changeant d'habitudes alimentaires). Le pire, c'est que je ne vois pas où ils sont ... mon mari, mes parents et ma frangine non plus d'ailleurs !
J'en suis donc à + 9 kgs ... selon le médecin, peut-être le diabète gestiationnel justement.

Et puis vient l'examen du col ... il fait la moue ! Le col n'est pas ouvert mais est modifié ... donc j'ai le droit à une écho vaginale. Finalement, rien d'alarmant. Le col n'est pas ouvert et il est normal mais, par mesure de précaution, je dois rester allongée le plus souvent possible  Pleurs

Si le test de glycémie provoquée n'est pas bon, il veut me mettre au régime  Huh?  ... je pense que la prochaine étape est donc de manger l'herbe du jardin !! (je ne mange pas gras, je ne mange pas de gâteaux ni de chocolat ... )

J'avoue que j'ai un méga coup de blues entre la matinée labo (beurk), le régime et la position allongée ... j'ai du mal à m'habituer à ma nouvelle "way of life"

Pour la libido, moi, c'est plutôt OK ... pas de baisse particulière. Bon, là, j'en n'ai pas parlé avec le médecin car je suppose qu'il m'interdit celà en plus du reste ...

Bon, j'essaierai de repasser quand le moral remontra un peu ...

 Bisou



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1478 le: 18 Juin 2010 à 21:57:59 »

rebonsoir les filles, pour moi labo demain matin espèrons qu'il n'y pas grand monde car 2 h à poirotter grrrrrr 

angette, je suis une fofolle de ebaillllllleeeee moi aussi, mais je passe par un autre site pour gagner de l'argent en même temps que je dépense si tu veux je te parainne  Clin d'oeil

tiens d'ailleurs demain on va chez mistergooooodd machin truc et je viens d''acheter un parc 3 niveaux à 30 euros  marque gauthier, contente, à yé je commence dans les dépenses lol, mais vu que c'est à coter du mag où mon mari doit aller, 2 coups en un, et à la revente je revendrais au même pris ou moins cher car les gens vendent ce parc à 90 euros, je trouve sa abuser 

sofinico, je ne sais pas quoi te dire pour le baptême mais je le savais qu'il y avait de la jalousie derrière lol, sa fallait t'y attendre, mais perso j'ai horreur de la jalousie , c'est personne là je l'ai évite comme de la peste  car sa porte la poisse  , enfin sa c'est ma philosophie , comme l'hypocrisie, le mensonge 

sathine tu m'as fait penser que je n'ai pas récupérer mes tests pipi et toxo au labo depuis un mois lol, merchiiije leur demanderais demain  Clin d'oeil et ne t'inquiète pas pour les tests si il y avait un souci il t'auront téléphoner je pense  Clin d'oeil

sushy, contente pour ton mari, maintenant faut prendre bien soin de soin de lui pour la fête des papas  Clin d'oeil

en parlant de fête des papas, j'ai encore rien acheter la honte 

boudiou t'avais rien garder de ton tit dernier toi ?  Huh?

bisous et bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1479 le: 18 Juin 2010 à 22:06:10 »

Chouss; contente d'avoir de tes nouvelles. pour le diabète, j'ai passé aussi le test de 3h pour mon fils, il était pas trop mauvais, mais j'ai eu un régime aussi avec prise de diabète 4 fois par jour(l'hopital m'a donné l'appareil) finalement, le régime n'était pas si terrible que ça. il se trouve que je mangeait beaucoup trop de fruits!(c'était en été, et j'adore les fruits) alors ne te fais pas trop de soucis.

Alycia, dis moi en plus sur ton site pour gagner des sous. sur eb**, je recommence à être un peu frénétique en ce moment!!j'ai 260 évals, ça te donne une idée...(j'ai vendu, mais assez peu!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1480 le: 18 Juin 2010 à 22:08:52 »

Chouss; contente d'avoir de tes nouvelles. pour le diabète, j'ai passé aussi le test de 3h pour mon fils, il était pas trop mauvais, mais j'ai eu un régime aussi avec prise de diabète 4 fois par jour(l'hopital m'a donné l'appareil) finalement, le régime n'était pas si terrible que ça. il se trouve que je mangeait beaucoup trop de fruits!(c'était en été, et j'adore les fruits) alors ne te fais pas trop de soucis.

Alycia, dis moi en plus sur ton site pour gagner des sous. sur eb**, je recommence à être un peu frénétique en ce moment!!j'ai 260 évals, ça te donne une idée...(j'ai vendu, mais assez peu!)

et comment que sa me donne une idée lol, moi je viens t'atteindre la barre des 100 mdr  et j'y suis depuis pouff je sais plus lol  Tire la langue

envoie moi ton adresse mail par MP  Clin d'oeil

kiss  Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1481 le: 18 Juin 2010 à 22:12:03 »

qui c'est déjà qui fume ici? me souviens plus...
moi, j'ai toujours pas arreté, je culpabilise à chaque fois...c'est vraiment une drogue cette salo******
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1482 le: 18 Juin 2010 à 22:16:56 »

qui c'est déjà qui fume ici? me souviens plus...
moi, j'ai toujours pas arreté, je culpabilise à chaque fois...c'est vraiment une drogue cette salo******

devine  , envoie moi ton adresse mail lol pour le parrainage , t'inquiète tu aura juste à t'inscrite c'est complétement gratos, après je file au dodo, demain réveil tot pour ce labo, j'espère que je vais pas tout dévider mon pipi cette nuit lol  , tu as 3 euros en cadeaux et à partir de 10 euros tu peux demander ton chèque  Clin d'oeil mais sa va vite  Clin d'oeil, le seule hic enfin moi c'est ceux que je fait c'est que je vais sur mon ebaillleee chose je suis mes trucs et dès que je vois que sa va se finir, hop je me déconnecter genre 5 minutes avant, j'ouvre ma page que je te dit qui me ramène chez ebailleee machin truc, rhaaaa et hop le tour est jouer mais tout est expliquer, oublie pas non plus de changer ton adresse tu vas en avoir une autre, change là avant d'acheter ,tes messages reviendrons automatiquement sur ta vraie adresse ne t'inquiète pas, si tu as d'autre questions je serais là  Clin d'oeil
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1483 le: 18 Juin 2010 à 22:20:47 »

je t'ai envoyé le MP
j'ai pas trop compris tout ce que tu as écrit ; je verrai bien à l'usage
tu en es où alors avec la cigarette?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1484 le: 18 Juin 2010 à 22:22:54 »

je t'ai envoyé le MP
j'ai pas trop compris tout ce que tu as écrit ; je verrai bien à l'usage
tu en es où alors avec la cigarette?

oui je viens de voir et je t'ai écrit regarde ta boite mail perso, tu as due reçevoir le lien du site  Clin d'oeil

pour la cloppppppp, arrête je suis mal à chaque fois que j'en fume une, juillet je dois acheter les patchs et la fausse cigarette on verra bien, mais c'est pas gagner gagner 

Journalisée
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: