04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:25:29
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277756 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1455 le: 18 Juin 2010 à 10:04:23 »

oui on habite dans le loiret.


gégé, alycia m'a parlé de toi. pourquoi pas se rencontrer courant juillet quand mon chéri aura un jour de repos. On pourra voir tes ptis mecs mais aussi voir la charge de travail et d'amour qui nous attend pour nous réconforter. Ce sont nos premiers...lol  Sourire
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1456 le: 18 Juin 2010 à 10:32:52 »

chouette! je viens de remporter un joli luminaire mickey sur eb** pour la chambre de mon fils. ça fait des mois que je pistais!

mdr, toi aussi tu es adepte d'ebailllleeeee 

hier j'ai amener sofinico avec moi pour récupérer des trucs que j'avais acheter 

gégé kikou ma belle, sofinico tu aurais peur de gégé  Roulement des yeux et puis gégé à raison tu à tricher tu as bu plein de coca du coup ton bidou est devenue énorme à coter du mien na ! ! ! ! !  , et puis moi maigre ouin ouin ouin, bon c'est la nature hein koi, je suis fait avec du natureness  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1457 le: 18 Juin 2010 à 11:13:11 »

je suis complètement fana d'eb**!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1458 le: 18 Juin 2010 à 11:14:14 »

Salut les filles !

Je viens d'envoyer un bulletin d'adhesion à l'association Jumeaux et Plus. J'ai regardé de plus près les tarifs de leur matériel de location, c'est imbattable !!
Ex pour l'Essonne : Poussette double :17€ par mois,  parc Combe** : 4€ par mois, Transat : 5€ par mois, coussin d'allaitement : 3€ par mois , Cosy+socle : 6€,  etc ....

Sushy, as tu eu recours à ce système de location ? Si oui, qu'en penses tu ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1459 le: 18 Juin 2010 à 11:31:21 »

Lili, tout comme boudiou, je pense que cette étude est sourtout valable pour les EU, et vu comme ils bouffent labas je ne suis pas étonnée  
Bon c'est sur qu'il ne faut pas exagérer, mais un peu de sucre il en faut aussi, pour toi et les bébés.

Sofinico, pas sympa ton frangin   je trouve même qu'il exagère, il sait qu'une grossesse géméllaire est à risque et que tu ne peux pas en prendre en te tapant 4 heures de route  Triste Triste
Soit tu es la marraine et il accepte de décaler la date, soit il prend quelqu'un d'autre.
Mais pour toi c'est carrément impossible de faire la route.
J'espère que vous trouverez un compromis.

Angette, bon courage pour ton test de diabete. Tient nous au courant des résultats.
cool pour le lampadaire micke*  Cool Cool Cool

Ayaya, super pour ton écho  Souriant Souriant moins cool pour la douleur par contre  
Bon je valide ton grand prix de la page 110  

Alycia, Sofinico, super pour votre rencontre  Souriant Souriant Souriant Souriant pinaise vous avez bien délire dites donc  

PTDRRRRR avec votre histoire de chats qui servent de transport en commun  

Boudiounette, non je n'ai pas eu recours à la location, et ici à Nouméa cela ne se fait pas trop en fait.
On a que 2 magasins de puericulture, mais ils mettent surtout en avant la vente  
Je pense que si le matériel est en bon état, pourquoi pas, mais j'avoue que j'aurai trop peur de le casser, de l'abimer, genre un vomito dans la poussette ou dans un transat ....... puis le coussin d'allaitement je sais pas qui l'a eu avant  
Mais bon ce n'est que mon avis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je préfère le neuf pour ma part  

A y éééééééé on a enlevé les mèches de mon homme, il respire un peu mieux.
J'ai toutjours super mal au coeur de le voir comme ca, ca me fait mal dans la poitrine  
Allez cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques jours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil



Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1460 le: 18 Juin 2010 à 11:50:08 »

Merci de me rassurer avec le sucre, je sais pas pourquoi mon gyneco me fait flipper comme ça. Il doit savoir que vu mon parcours avant grossesse, je vais l'écouter, mais le yaourt nature c'est vraiment pas top, et je crois qu'une fois par semaine je vais m'offrir mes 2 carrés de chocolat....ou une glace, les fusées bleues quand on était gosse, plein de trucs chimiques (j'y pense depuis deux jours)
Je suis comme un bon nombre d'entres nous avec 2 adorables chats, mais moi ils me désolent avec leurs tiques, je les pouillent toute la journée pour leur enlever ces sales bêtes...
Par contre es ce que vous êtes KO en ce moment, j'ai dormi 12 H cette nuit et je ne me sens quand même pas dans une forme olympique malgré ça. J'ai l'impression d'être toujours au ralenti.....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1461 le: 18 Juin 2010 à 11:53:14 »

moi je pense comme sushy^pour la location:le coussin d'allaitement,c'est super personnel,et les poussettes,moi c'est dans le local à velos et poussettes en bas,bon,moi je suis psychopate,donc ma powertruc a 2 antivols attachés a la canalisation et un grand drap dessus,mais bon ,un truc pas à moi j'aurais trop peur qu'il arrive quelque chose...transats,à la rigueur,c'est dehoussable,on peut laver,parc,ça va aussi.....faut faire le tri!Sinon,j'ai rien acheté du tout!!!!meme pas recuperé ma valise de vetements bb qui est chez une copine,faudrait faire un tri de ce qui peut faire filles.....je suis un peu tentée par 2 berceaux bois de chez verbaude*,y'a 40 pour cent je crois,je sais que ça dure que quelques mois,mais vu qu'elles seront dans notre chambre,c'est quand meme un gain de place  pour 4-5 mois...pi ça doit etre mignon,2 berceaux.........lili,tu peux aussi mettre une cuillere de confiture allégée en sucre dans le yaourt,c'est mieux que rien,et peut etre moins sucré que du sucre...?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1462 le: 18 Juin 2010 à 12:06:57 »

Pour la location je suis d'accord avec vous. Il y a tout de même une caution pour casse et une autre pour nettoyage à verser. J'hésite encore entre achat neuf ou location ... J'attend d'avoir ma carte et ensuite de demanderais à voir. Voulant devenir Ass Mat après, j'aurais de toute façon besoin de matériel. J'attend le mois d'août pour faire des achats, sauf peut être le sèche linge, je scrute les promos en ce moment, si vous avez vu des offres faites moi signe ! 

Lili pour le sucre essai en effet les édulcorants, y'a un édulcorant naturel qui vient de sortir sur le marché : la stévia. Mon doc m'a juste dit attention au sucre, mais de là à ne rien prendre du tout ... C'est peut être pour cela que tu es fatiguée ? Tu ne fais pas de diabète ?  Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1463 le: 18 Juin 2010 à 12:12:58 »

Je n'ai pas encore fait le test de la boisson infâme mais j'ai un comtrôle urine tous les 15 jours.  Je vais faire une cure de magnésium pour me booster un peu. Pour des prix moins chers que les "grandes marques" tu peux regarder cher carrefou* on lin* suivant ce que tu recherches les prix sont nettement moins cher.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1464 le: 18 Juin 2010 à 12:14:44 »

Oui voila, j'opterai plus pour le parc en location, le reste c'est quand meme perso  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sofinico, fais toi plaisir de temps en temps; ne mange pas un paquet entier de gateaux, mais une glace, ou deux carrés de choco, dans une semaine, c'est pas énorme et sans aucun danger  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1465 le: 18 Juin 2010 à 12:38:45 »

Sathine

Appelle les ! Ils peuvent normalement te donner le résultat par téléphone, ce n'est peut être qu'un problème de courrier. Qu'il y ait problème ou pas , je pense que pour le labo cela ne change rien. Ils savent si tu étais immunisé ou non avant ...   Comme me dirait une amie : T'inquiète poulette !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1466 le: 18 Juin 2010 à 13:07:32 »

Sushy, n'oubliaons pas que les hommes sont plus douillets que nous! je dis ça, je dis rien...prends bien soin de lui, et pense aussi à te reposer.

Lili bellule, je mets une pipette toutes les 3 semaines à mon chat contre les tiques, c'est très efficace, c'est frontline Combo chat, à mettre entre les poils sur la nuque.

pour la location de matériel, mon assoc n'a pas beaucoup de matériel, mais c'est moins cher que chez toi Boudiou Clin d'oeil

j'aurai les résultats de l'o sullivan ce soir, mais en rentrant 2h après l'absorption du glucose, j'avais 1,05, donc je pense que ça devrait être bon
en fin d'aprem, je vais à une réunion à l'école pour la rentrée de mon fils. bouououou! j'arrive toujours pas à m'y faire! même si je sais qu'il sera bien dans cette classe, ma collègue est chouette. et ce qui me plait le plus, c'est que je serai de l'autre coté de la barriere, et que c'est la première fois que j'assiste à une réuinion de parents sans stresser 3 semaines à l'avance
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1467 le: 18 Juin 2010 à 13:28:44 »

oui,frontline y'a que ça!boudiou,c'est sur,essaie d'acheter,si tu es ass mat,il te faudra tout de toutes façons...moi j'ai eu une prime d'installation de 1200e(4 fois 300e),sous conditions de travailler des la 1ere annee de l'agrement,mais je sais pas si c'est specifique à paris(surement).Tiens ça me fait penser qu'une copine qui a eu des jumeaux il y a 6ans m'a parlé d'une prime de la mairie de paris:faut se renseigner,je pense pas qu'ils viennent la servir sur un plateau!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1468 le: 18 Juin 2010 à 14:10:34 »

Merci pour l'info Ayaya ! 
Je vais me renseigner auprès de la pmi. Le problème c'est que même si j'y aussi droit à cette aide, je ne ferais rien avant 2 ou 3 ans, alors d'ici là, elle n'existera peut être plus ...  Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1469 le: 18 Juin 2010 à 15:49:31 »

oui on habite dans le loiret.


gégé, alycia m'a parlé de toi. pourquoi pas se rencontrer courant juillet quand mon chéri aura un jour de repos. On pourra voir tes ptis mecs mais aussi voir la charge de travail et d'amour qui nous attend pour nous réconforter. Ce sont nos premiers...lol  Sourire


Moi aussi Alycia m'a parlé de toi également !!!!!!

En tout cas, pas de problème pour le mois de juillet pour que vous veniez à la maison !!!!

Toi aussi 2 petits mecs ... 2 petits voyous de la couches ... les miens les rois de pipi lors du changement de couches.

Bisous.

Gégé

PS : Je t'envoie un MP avec mes coordonnées
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: