salut les filles, ce matin rdv au doc pour kyky, et là elle nous a envoyer illico aux urgences pédiatrique, mon fils était en asthme sévère, malgrès la tonne de ventoline qu'on lui a donner, et toujours 38°9 de température...... aux urgences ils l'ont pris de suite en main, et après plusieurs heures de masque de truc à ventoline plus tard, et l'asthme s'est calmer + célestène + petite radio pour voir ses bronches, apparemment mon fils fait partie des enfants où dès qu'ils ont un petit rhume qui commence il me fait de l'atshme sévère, du coup on ai sortie qu'à 15H30, tout juste le temps de me rendre à l'écho morpho de 16H 00 qui a durer plus de 2 h 15 au totale, mon mari n''a pas pu assister à l'écho car elle voulait pas d'enfant dedans, mais là fait entrer plus tard, une de mes pépéttes à la tête qui sort de la norme, trop petite, le fémur par contre est identique à sa soeur, et son oreille est trop petite aussi, ainsi que son pied, c'est vrai que quand elle fait l'écho on voit la différence, d'ailleurs sur ses tracer de croissance on le voit bien aussi la différence, hier on m'a dit qu'elle pouvait arrêter sa croissance celà nous avait fait peur, aujourd'hui elle m'a dit que non, dans tout les cas, se sont des signes de trisomie qu'on nous a dit ....... je ne sais plus trop quoi penser, entre mon fils qui est malade et la santé de ma pépétte, je suis complétement paumée encore ce soir, et un peu anéantie à vraie dire, à paris les docs devaient discuter de mon dossier ce soir à leur staff, j'attends qu'ils me rappellent, mais je pense qu'il le feront demain, je devais les appeler pour donner les périmètres crâniens de mes enfants à la naissance, hier ils ont pris le tour de tête de mon mari ainsi que le mien, l'échographe, à regarder les résultats du tri test second trimestre et elle m'a dit que c'était fiable pour les jujus maintenant, j'ai rdv que dans 2 semaines à l'hopital chez ma gygy, on doit prendre une décision avec mon mari, toujours la même : l'anmio ou pas
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
? tel est la question ..., et elle est très dur à la prendre cette décision, malgrès qu'on attendait l'écho morpho......... ha oui mes deux pépéttes ont été faite le même jour pas de doute là dessus qu'on ma dit......
Mon fils va mieux ce soir, il ronchonne, mais c'est bon signe, il a tout manger après 48 h où il n'a rien voulu manger, sa fait plaisir de revoir son enfant manger.... Faut que je lui donne son babyhaler + célestène toute les 30 minutes, ils lui faut un traitement de choc qu'on nous a dit sinon faut que je retourne à l'hopital car leur masque est plus fort que le babyhaler ........ hier soir nuit blanche pour moi, j'ai dûe me coucher au alentour de 2 h du mat, mais j'ai surveiller mon fils presque toute la nuit , pour un réveil à 7 h ce matin, je suis USER encore , ce soir dodo de bonheur, j'ai fait 2 malaises chez l'échographe, c'est la première fois que sa m'arrive, j'ai essayer de tenir puis je lui ai dit dsl je fait un malaise, elle a vu j'étais devenue blanche , allez comprendre la fatigue, le stress j'en sais rien ...... sur les deux fois elle m'a mise vite sur le coter gauche et s'est passer ....
voilà dsl je n'ai rien lu, là j'attends ma cuisson, à table , au bain et hop au lit car sinon je ne tiendrais pas, en plus on ai encore à la bourre ce soir ......
j'essayerais de vous lire demain ou après demain, tout dépendra des imprévus et de la santé de mon tit dernier, j'espère que vous allez toute bien, vous fait de très gros bisous à toutes, ha oui j'ai oublier de vous dire, j'ai mon i phone mais franchement je m'en fou totale, je ne l'ai même pas regarder, je l'ai payer 49 euros, le mags était à coter de l'hopital de paris, mon mari et ma fille en est fou lol
bisous bisou, et ne me taper pas parce que je ne vous ai pas lu hein, promie j'essayerais de me rattraper
P.S : même si c'est une décision que je dois prendre avec mon mari, j'aimerais savoir si vous vous l'auriez faite cette anmio svp en connaissant les risques, merci les filles
rha oui et aussi me dire les périmètres craniens de vos bébés si celà ne vous embêtes pas
hier mes filles pésaient 424 et 454 g
et aujourd'hui 454 et 505 g
par contre toute les autres mesurent sont pareils qu'hier à peu près
gros bisous à toutes, pareil je ne me suis pas relue lol, donc excusez moi si j'ai des fautes