09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 07:10:11
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 313832 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1245 le: 10 Juin 2010 à 10:48:17 »

Oui ça craque c'est bizarre ... dans le bassin en fait, et à l'entrejambes ( pubis ) chaque pas me fait mal ... J'avais eu ça pour mes loulous, mais là c'est pire. Dans le lit je crois que je dois me tourner 3 ou 4 fois parce que à chaque fois que je me réveille .... On dirait une petite vieille !  Tire la langue
Le doc a dit que c'est normal.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 10 Juin 2010 à 17:01:34 »

+10,5 kg  , tour de ventre:107 
sans comentaires, je vais encore finir à +20kg au moins...
au niveau du ventre, j'en avais déjà avant. au niveau du poids, il m'en restait 8 de mon fils, j'étais en léger surpoids.

Boudiou, chouette pour ton echo Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1247 le: 10 Juin 2010 à 17:41:04 »

dites:(surtout toi Boudiou!),allez voir dans la rubrique materiel pueri,les poussettes,page 9:le message"nouvelle poussette jumeau trop belle",page 1:je la connais pas cette poussette!!!!!mais je voudrais savoir le prix(avec les landaus...)Huh?Huh???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1248 le: 10 Juin 2010 à 18:20:35 »

Visiblement, elle est à 650 euros (juste la poussette sans les cosys, nacelles, ...).

J'ai l'impression qu'il n'est pas facile de trouver les Cosys Groupe 0 rider ni les nacelles d'ailleurs.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1249 le: 10 Juin 2010 à 18:53:47 »

Heu j'dois pas être très doué ... mais elle est où cette poussette ?? Accueil ? Forum ? Je trouve pas  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 10 Juin 2010 à 19:10:28 »

forum,9 eme ligne,dans materiel!je viens de croiser 1 couple avec la powertwi* rouge trop belle,m'ont confirmé que pour des bbs qui naissent proche hiver,on galere avec les cosys,à cause des manteaux,sont boudinés etc.....par contre ont acheté la poussette chez sauvel natal*,dans le 15 eme ,parait environ 30pour cent moins cher....faut vraiment que je trouve au moins 1 matrix qui va sur ma powertwi*,galere!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 10 Juin 2010 à 19:27:03 »

coucou

vous êtes encore dans les poussettes....mdr 

moi je vais chercher mardi la powertw* mardi prochain chez une adhérente de l'asso qui l'a vend 400 e avec les coques et habillage pluie. Ca me parait une bonne affaire, de plus elle est en très bonne état donc je ne m'embête pas à chercher ailleurs

là je viens d'acheter un transat d'occasion par le biai du bon co*n

il y a tellement de choses a acheter que je suis un peu perdue. En plus je ne sais pas ce que notre entourage va nous offrir. galère....

toujours pas de nouvelle d'alycia pour son écho.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 10 Juin 2010 à 20:23:41 »

salut les filles, ce matin rdv au doc pour kyky, et là elle nous a envoyer illico aux urgences pédiatrique, mon fils était en asthme sévère, malgrès la tonne de ventoline qu'on lui a donner, et toujours 38°9 de température...... aux urgences ils l'ont pris de suite en main, et après plusieurs heures de masque de truc à ventoline plus tard, et l'asthme s'est calmer + célestène + petite radio pour voir ses bronches, apparemment mon fils fait partie des enfants où dès qu'ils ont un petit rhume qui commence il me fait de l'atshme sévère, du coup on ai sortie qu'à 15H30, tout juste le temps de me rendre à l'écho morpho de 16H 00 qui a durer plus de 2 h 15 au totale, mon mari n''a pas pu assister à l'écho car elle voulait pas d'enfant dedans, mais là fait entrer plus tard, une de mes pépéttes à la tête qui sort de la norme, trop petite, le fémur par contre est identique à sa soeur, et son oreille est trop petite aussi, ainsi que son pied, c'est vrai que quand elle fait l'écho on voit la différence, d'ailleurs sur ses tracer de croissance on le voit bien aussi la différence, hier on m'a dit qu'elle pouvait arrêter sa croissance celà nous avait fait peur, aujourd'hui elle m'a dit que non, dans tout les cas, se sont des signes de trisomie qu'on nous a dit ....... je ne sais plus trop quoi penser, entre mon fils qui est malade et la santé de ma pépétte, je suis complétement paumée encore ce soir, et un peu anéantie à vraie dire, à paris les docs devaient discuter de mon dossier ce soir à leur staff, j'attends qu'ils me rappellent, mais je pense qu'il le feront demain, je devais les appeler pour donner les périmètres crâniens de mes enfants à la naissance, hier ils ont pris le tour de tête de mon mari ainsi que le mien, l'échographe, à regarder les résultats  du tri test second trimestre et elle m'a dit que c'était fiable pour les jujus maintenant, j'ai rdv que dans 2 semaines à l'hopital chez ma gygy, on doit prendre une décision avec mon mari, toujours la même : l'anmio ou pas Huh?? tel est la question ..., et elle est très dur à la prendre cette décision, malgrès qu'on attendait l'écho morpho......... ha oui mes deux pépéttes ont été faite le même jour pas de doute là dessus qu'on ma dit......
Mon fils va mieux ce soir, il ronchonne, mais c'est bon signe, il a tout manger après 48 h où il n'a rien voulu manger, sa fait plaisir de revoir son enfant manger.... Faut que je lui donne son babyhaler + célestène toute les 30 minutes, ils lui faut un traitement de choc qu'on nous a  dit sinon faut que je retourne à l'hopital car leur masque est plus fort que le babyhaler ........ hier soir nuit blanche pour moi, j'ai dûe me coucher au alentour de 2 h du mat, mais j'ai surveiller mon fils presque toute la nuit , pour un réveil à 7 h ce matin, je suis USER encore , ce soir dodo de bonheur, j'ai fait 2 malaises chez l'échographe, c'est la première fois que sa m'arrive, j'ai essayer de tenir puis je lui ai dit dsl je fait un malaise, elle a vu j'étais devenue blanche , allez comprendre la fatigue, le stress j'en sais rien ...... sur les deux fois elle m'a mise vite sur le coter gauche et s'est passer ....

voilà dsl je n'ai rien lu, là j'attends ma cuisson, à table , au bain et hop au lit car sinon je ne tiendrais pas, en plus on ai encore à la bourre ce soir ......

j'essayerais de vous lire demain ou après demain, tout dépendra des imprévus et de la santé de mon tit dernier, j'espère que vous allez toute bien, vous fait de très gros bisous à toutes, ha oui j'ai oublier de vous dire, j'ai mon i phone mais franchement je m'en fou totale, je ne l'ai même pas regarder, je l'ai payer 49 euros, le mags était à coter de l'hopital de paris, mon mari et ma fille en est fou lol

bisous bisou, et ne me taper pas parce que je ne vous ai pas lu hein, promie j'essayerais de me rattraper

P.S : même si c'est une décision que je dois prendre avec mon mari, j'aimerais savoir si vous vous l'auriez faite cette anmio svp en connaissant les risques, merci les filles

rha oui et aussi me dire les périmètres craniens de vos bébés si celà ne vous embêtes pas

hier mes filles pésaient 424 et 454 g
et aujourd'hui 454 et 505 g

par contre toute les autres mesurent sont pareils qu'hier à peu près

gros bisous à toutes, pareil je ne me suis pas relue lol, donc excusez moi si j'ai des fautes

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1253 le: 10 Juin 2010 à 20:57:14 »

Salut !

Tout d'abord pour le magasin dans le 15e je connais, la SF qui est venue chez moi m'a donné une brochure avec leurs produits et leurs prix. C'est vraiment intéressant ! J'ai comparé plusieurs référence, c'est presque toujours moins cher ! Je commanderais pas mal de chose là bas je pense, et puis y'a du choix !
Ayaya, j'suis sûr que tu vas trouver une solution pour la matrix, apparemment cette coque est compatible, mais les discours des vendeurs sont contradictoires... A tester.

Alycia, c'est vraiment dur ce qui t'arrives, ton petit garçon d'abord et puis ta petite fille ...
Je pense que si j'étais dans ton cas je ferais l'amnio, je prendrais le risque de les perdre plutôt que d'avoir une enfant trisomique ... Les médecins semblent tous penser que le risques est important, ne le néglige pas donc. Tu prendras la décision d'une éventuelle IMG après, ni pense pas pour le moment. Enfin, plus facile à dire ... 

Sinon, mes mesures à 21SA+2

Fille : Perimètre Cephalique : 190,9mm
Longueur fémur : 39,9mm
Poids : 432g

Garçon : Perimètre Cephalique :192,8mm
Longueur fémur : 39,5 mm
Poids : 445g

Mon médecin est très satisfait de ces mesures.

On t'en veut pas si tu nous lit pas !! Ca se comprends ! T'a plein de soucis, on sera là pour te remonter le moral ! Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 10 Juin 2010 à 21:08:33 »

Coucou Alycia;que de choses en ce moment pour toi! courage ma belle.
pour répondre à tes questions:tête des bébés: à 20sa, CC: 171.8 et 173.8, à 22sa: PC: 194.8 et 191.5

pour l'amio, je demanderai de la faire quand les bébés sont viables si possible. mais dans ce cas, je vois plusieurs "problèmes"1) le fait d'attendre, ça met du stress en +, c'est peut être plus difficile 2) tu prends le "risque" de provoquer l'accouchement sans avoir les résultats, ce qui ne règle rien au pb
dans tous les cas, si vous prenez la décision de faire l'amio, demande le FISH(à peut pres 100€ non remboursé je crois): il permet d'avoir les résultats des 3 principales trisomies en 24h, le reste en délai normal. je crois qu'ils ne le proposent pas systématiquement, il faut le demander.

bon courage à ton mari et à toi, pleins de bises, et prends bien soin de ton grand aussi
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1255 le: 10 Juin 2010 à 21:46:43 »

Angette, c'est quoi la mesure CC ? Je ne l'ai pas sur mon échos.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 10 Juin 2010 à 22:00:15 »

bon courage Alycia,tu sais qu'on est avec toi,et proches de toi vu qu'on est toutes dans la meme galere,avec les memes inquietudes à chaque echo....Dans ton cas,à l'echo de 12s et aux autres,on t'avait deja parlé de la mesure de la tete et du pieds,ou est ce que c'est arrivé d'un coup ce probleme??moi,je ne sais pas quoi te dire,je me demande si je ne ferais pas cette amnio,mais le plus tard possible:c'est peut etre choquant ce que je dis,mais pour l'instant,cette petite fille ne souffre pas dans ton ventre(apres ,c'est une autre histoire...),autant la laisser tranquille le plus longtemps possible(façon de proteger aussi l'autre petite),et selon les resultats et ce que dira le staff,tu prendras ta decision en fin de grossesse....je crois que c'est ce que je ferais.....mais je ne suis pas toi....bisous,de toutes façons,tu ecouteras ton coeur et ton instinct,et tu feras ce qui est le mieux pour ta petite fille..... Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1257 le: 10 Juin 2010 à 22:02:19 »

Alycia,
Moi mon écho date de 19 SA + 3 donc les mesures ne sont pas tellement comparables.
Les bébés pesaient 340 et 345 g mais je n'ai pas les PC très clairement.

La décision est difficile à prendre et j'avoue que je ne sais pas quoi te répondre car je ne sais pas comment je serais à ta place ...
C'est vrai que ça dépend de ce que vous prendriez comme décision ... si quel que soit le résultat, vous souhaitez la garder, alors l'amnio ne t'apportera rien.

Laisse tomber pour la lecture de nos posts. Concentre toi sur ton petit bout et tes pépettes.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 10 Juin 2010 à 22:31:52 »

Alycia

les mesures pour mes bébés à 21 SA+3 sont de :
périmètre céphalique 196;8 (apparemment il a une grosse tête) et 189.63
fémur: 36.45 et 34.02 mm
poids: 434 et 475 grs
visiblement a peu près pareil que boudiou pour le même stade de grossesse

Nous nous avons fait l'amnio comme tu le sais. Il y a des risques qui sont doublé pour nous et qui ne sont pas négligeable mais si le médecin le sent et que tu es détendu je ne vois pas pourquoi cela se passerai mal. Le plus angoissant est l'attente des résultats.

La question qu'il faut que tu te poses  ce n'est pas est ce que je fais ou non l'amnio  mais est ce que je suis prête à éventuellement donner la vie et à assumer un enfant trisomique. C'est la vrai question.

Si tu fais l'amnio c'est parce que tu ne veux pas comme nous garder l'enfant s'il est trisomique ? nous on l'a fait. Décision peut être égoïste mais se sont nos premiers enfants. Je pense qu'un enfant handicapé n'a pas sa place dans ce monde, il sera malheureux, aura besoin de nous toute sa vie, sera montré du doigt... je ne voulais pas de ça et je n'étais pas prête non plus à mettre ma vie de femme et de couple déjà entre parenthèse pour un enfant handicapé. C'est peut  être dur mais c'est ma pensée.

si tu as besoin, n'hésites pas je suis dispo
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
marjojojuju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 11 Juin 2010 à 00:12:23 »

Bonsoir Sourire
Je ne sais pas si je poste au bon endroit pr me présenter, mais je suis actuellement enceinte de deux petits gars (grossesse monochoriale bi-amniotique) et le terme est prévu le 4/10... Depuis quelques jours je suis allitée car mon col s'est considérablement raccourci, et je me suis dit que c'était peut-être le moment de discuter un peu avec des personnes qui sont dans le même cas que moi (qui attendent des jumeaux ou jumelles pour octobre Clin d'oeil)
Donc voilà, je m'appelle Marjorie, j'ai 26 ans, c'est ma première grossesse et même si c'est un immense bonheur c'est aussi beaucoup d'inquiétudes, et je serai rave de partager tout ça avec vous si vous êtes d'accord^^
Journalisée
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: