09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 05:59:22
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 313817 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1200 le: 07 Juin 2010 à 18:34:03 »

mais, moi je trouve que je fais pas trop de chose,suffit que je marche.....bon,hier j'au fait la serpillere(je suis passée de tous les jours à une fois par semaine!),des fois j'etends le linge,mais je monte sur le petit marchepieds de mon fils pour presque pas lever les bras,c'est mon mari qui passe l'aspi matin et soir,je fais pas mal de chaise longue,donc je trouve que je suis privilégiée par rapport à certaines,mon fils m'aide(3ans c'est top),je le porte jamais,je l'habille sur le canapé etc....donc je trouve que je fais pas grand chose et pourtant le peu que je dois faire passe mal.... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 07 Juin 2010 à 19:05:07 »

le mien il est tout raide mais c'est normal je contrax un maximum depuis 24 h  , et enfin à yé mes filles ont fait la java dans mon ventre cette aprèm, j'étais toute contente 

pour l'iphone, je viens de regarder il y a plein d'appli  , pas de jeux  pas de réveil qu'on dit aussi  et pas d'agenda  ,  en ce moment j'ai un nokia n95  , pour le  i phone faut le craquer si j'ai bien compris, mais je ne suis pas une pirate moi  Pleurs

et il faut quoi comme forfait le forfait iphone même Huh? car j'ai vu que le néo 3 fessait aussi internet illimité  Huh?

autre question, malgrés tout mes points et compagnies et le nombre d'année chez bouygues chez eux le iphone me coute la peau du culcul, j'ai trouver un site , phoneandphone où le tél est à 49 euros, offre intéressante mais on ne dit pas de bien, en même temps je me dis que si je vais direct dans le magasin vous croyez que je vais me faire avoir  Huh?

voici alycia et ses questions nunuche lol 
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 07 Juin 2010 à 19:44:48 »

je viens de questionner mon chéri sur son iphone
il est chez orange et il a un forfait de 65 e pour 3 h + internet illimité + texto gratuit + illimité soir et we et il a payé son iphone 150 e au lieu de 250 euros. moi perso je trouve ça cher mais c'est vrai que quand tu as l'iphone après tu ne peux plus t'en passer....
il a pleins d'applications, de jeux, réveil et agenda. Tout se télécharge via internet et bcp d'applications sont gratuites ou ne coute que 70 cts. il a pleins de jeux, gsp, facebook.... dessus

il me dit que c'est mieux que tu ailles te renseigner en boutique et comparer les prix. Si tu es chez Bouyg* et que tu arrives à la fin de ton engagement je suis sûre que tu peux négocier le prix du portable ou du forfait s'il souhaite te garder comme cliente.....

voilà pour les conseils que je peux te donner.  Clin d'oeil

sinon pour mon bide moi je sais qu'il est contracté mais je fais pas mal de choses: ménage, aspirateur, linge, ..... et ça prend du temps tout ça..... Mon chéri lui fait à manger mais ne m'aide pas bcp aux taches ménagère. Il est pas là tout le temps et il est bordélique donc quand il est présent il passe déjà pas mal de temps à ranger son bordel....
je vais lui faire lire je crois ton mess ayaya.... hihihi  Clin d'oeil
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 07 Juin 2010 à 20:18:18 »

koolllll sathine tu nous tiendras au courant

MERCHIIIIIIIII sofinoco  , oui bouygues j'y suis depuis plus de 10 ans lol sa en fait des abo  Clin d'oeil, le hic c'est que bouygues me dit qu'il ne peuvent pas négocie le prix de l'iphone car sinon panpan culcul avec apple mdr 

tiens regarde ici le tél est à 49 euros, j'ai appeler le mag ils l'ont bien à se prix là, mais le tél changent de prix tout les jours bizarres  Huh?

http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile/apple/iPhone-3GS-32Go-Noir-Pack-BT/1-51887-telephone-portable-apple-iPhone-3GS-32Go-Noir-Pack-BT.html

chez bouygues il est à 149 euros, et en renouvellement 292 euros  , il me propose 100 euros de gest co mais pas sur l'iphone car ils ne peuvent pas, donc je leur ai dit dès que l'HTC était dispo de me tenir au courant lol, mais franchement sa fat cher, mon mari aussi lui a acheter son tél 199 euros  rhaa il m'avait fait plein de bisous lol, mais moi j'y arrive pas, je me rappel que mon nokia venait à peine de sortir il couter la peau du culcul, et avec leur gest commerciale je l'avais payer 38 euros au lieu de 200 euros, sa allait, mais j'ai jamais vraiment compris les fonctions de ce tél à part pour tél et reçevoir lol 

bon si jamais j'achète ce tél, je sais qui venir voir pour me mettre plein de jeu pour me tenir compagnie en salle d'attente du gygy  ( n'est ce pas sofinoco  )

mais les avis sur ce site me fait bien peur lol

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm

et je sais pas si dans les mags c'est pareil , pas envie de me retrouver avec un mag qui marche pas 

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1204 le: 07 Juin 2010 à 20:27:17 »

Alycia, comment ça sur l'Iphone, y'a pas de jeux, pas d'agenda, pas de réveil ... mais bien sûr que si.
Il y a même bien plus que ça ... faut que tu revois la personne qui t'en a parlé  Tire la langue ... elle ne doit pas savoir sans servir. Je paie 49 € par mois pour 2 h (quand je veux) + 2h (soir et week end) + 30 sms + Internet illimité.

Pour les sorties, j'utilise toujours ma "super ceinture". Elle aide à soulager le principal muscle qui porte le ventre. Bien sûr, il est tendu mais je n'ai pas de douleurs particulières ni de contraction ni de fatigue.
C'est ma sage-femme qui me l'a conseillée. Elle coûte 33 euros (frais de port inclus) et je ne la porte qu'à l'occasion des sorties ou des stations debout prolongées. J'en suis vraiment contente.

D'un autre côté, je ne fais pas le ménage, ni le repassage, ni les courses alimentaires bi-mensuelles ... c'est mon mari qui se charge de tout celà (non, je ne le prête pas  Clin d'oeil
Il dit que c'est sa part de contribution à ma grossesse. En échange, je dois me reposer le plus possible, me détendre et en profiter.
Rassurez vous, je trouve quand même à m'occuper Clin d'oeil  

Sathine, super le RDV demain matin. Tiens nous au courant

Voili ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 07 Juin 2010 à 21:09:33 »

Chouss, t'es sure que tu ne pretes pas ton homme? juste pour un peu de ménage... Clin d'oeil je dis ça car je suis en pétard contre le mien. autant, ça avait bien commencé, autant maintenant, il se laisse vivre et il ne fait presque plus rien. alors bien sur, j'ai le ventre tout dur. arrrrrrg! je l'enverrai bien chez sa mère ce soir!!

question teléphone, je n'y connait rien. je les trouve toujours trop cher. et puis on ne s'en sert que pour dépanner.

Sathine, c'est chouette si ton médecin a une idée de ce que tu as, c'est déjà bien.

sinon, ici rien de neuf, je suis un peu fatiguée parceque j'étais seule avec mon fils aujourd'hui. il est chou, mais un peu fatigant quand même. j'ai la nostalgie de ma 1ere grossesse où je me reposais à fond! là, pas possible.
toujours pas de nouvelles de mon aide ménagère, normal, la nana a oublié d'envoyer mon dossier à ma mutuelle(depuis jeudi matin que j'y suis allée), je l'aurai dévoré crue au téléphone.en attendant, je ne fais plus le repassage, puisque je devais avoir quelqu'un aujourd'hui ou demain. je ne vous dit pas le boulot qu'elle va avoir la pauvre dame!
demain, j'ai mon 1er RV avec la sage femme pour ma prépa sophralogie et papoter un peu du suivi. ouf! enfin quelqu'un qui va s'occuper de moi!

bonne soirée les filles, je vais faire dodo!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 07 Juin 2010 à 23:14:17 »

Coucou les petites pousses, je suis avec votre marraine sur msn, en direct live de son bur ordinateur, de l'autre coté du monde...
elle voulait avoir des nouvelles de Sathine suite à ses malaises. Elle est rassurée de voir que ce n'est apparement rien de grave, et elle passera vous lire ce soir, ou demain matin pour nous !!!!!
Elle vous embrasse fort !!!
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 08 Juin 2010 à 09:43:48 »

Chouss,ta ceinture c'est celle qui a une bande large et un peu rigide sous le ventre er qui englobe le ventre avec du tissu genre lycra,velcros sur le coté pour ajuster?si oui,ben j'en ai une,mais taille 1 donc bientot trop petite(moi payée 40et quelques,mais dans un magasin prout prout de maternité....c'est vrai que j'ai pas le reflexe de la mettre quand je sors,merci donc de m'y faire penser!!je l'avais mise quand j'ai eu mes 2 jours de formation(rebelote le 21juin!),avec bus,metro et station assise 6 h sur une chaise,et c'est vrai que ça m'avait soulagé!!je vais la mettre en evidence sur le canapé,pres de la porte!!!!!cet aprem,garderie pour mon fils:j'espere qu'il va pas encore me jouer sa scene dramatique en arrivant là bas("pas du tout,pas du tout":c'est toujours son cri de guerre!!!j'espere que Sathine aura de bonnes nouvelles(c'est tot 7h45!!!!)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1208 le: 08 Juin 2010 à 10:18:36 »

Bonjour !
C'est une très bonne nouvelle Sathine !! Tu vas enfin pouvoir te détendre , ce n'est rien de grave !

Avez vous de bonne adresse pour la ceinture de maintient, je n'en ai jamais utilisé mais je me dis que cette fois-ci ce sera peut être utile.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 08 Juin 2010 à 10:42:59 »

coucou les filles.

Sathine, je suis hyper soulagée  Souriant Souriant Souriant Souriant

Chouss, merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alycia, contente que tes puces refassent la java dans ton bidou  Souriant Souriant Souriant

Angette, Sofinico, Ayaya, tentez de vous reposez  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : les filles, quand vous citez des marques, n'oubliez pas les astérixes  Clin d'oeil Clin d'oeil pour ne pas citer le nom entier sur le fofo  Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1210 le: 08 Juin 2010 à 10:59:06 »

Salut Sushy !
Pourquoi faut-il des ** pour ne pas citer les marques  ? Je n'ai pas lu les règles du forum, c'est écrit ? Justement je me posais la quesion hier et en parlais à mon mari.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 08 Juin 2010 à 11:13:07 »

Alors pourquoi je sais plus, je l'avais lu lorsque je suis entrée sur le fofo, mais je crois que c'est pour éviter de faire de la pub  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je me renseigne et je te confirme.
Mais une chose est sure on évite de citer les marques en entier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 08 Juin 2010 à 11:33:19 »

salut les filles, contente que tu ailles bien sathine ouffffff

sushy j'ai pas d'étoile moi sur ce pc portable, je fait koi des : %¨°0µ£+%%%%§%?./ c'est bon sa le fait Huh? 

moi je nage dans le stress et c'est pas voulu c'est mon inconscient 

angette, le mien aussi lorsque je le dépose à la crêche monsieur pleure, sa fait toujours bobo à mon coeur, mais la directrice m'a dit qu'il serait très bon comédien car dès que je passe la porte il s'arrête et fonce jouer avec ses petits copains, je sais pas si c'est vrai, je vais demander à mon mari de se planquer derrière la grande fenêtre pour voir cette aprèm lol  ,

Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 08 Juin 2010 à 11:35:21 »

Oui Alycia, tu peux mettre ce que tu veux 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 08 Juin 2010 à 12:08:12 »

Alycia,c'est mon mien qui pleure à laé garderie!!!Sathine,on est soulageés!!!!Alors moi,pas top:figurez vous que la semaine derniere,ma belle soeur qui est infirmiere à st louis,me ramene une boite avec des bandelettes pour les tests urinaire,et ce matin,genre pour m'amuser,j'en prends une:resultat leucocytes au plus haut et trace de sang dans les urines positif.....Je savais pas quoi faire,j'ai appelé ma generaliste,elle me dit signe d'infection(ça j'avais deviné),de venir chercher ordonnance pour ecbu au labo.J'y suis allée,mais resultat de la culture demain soir,je peux telephoner à 15h pour 1ere idee.....bien sur je flippe,j'etais en larmes devant ma bandelette ce matin....Je me demande ce qu'ils nous testent à la maternité,seulement le glucose???parceque j'y suis allée jeudi dernier,et on m'a pas dit qu'il y avait un probleme...En plus,ça me brule pas quand je fais pipi,ni me gratte.....Boudiou,la ceinture,je l'ai eu dans un petit magasin où il y a couches lavables etc....mais y'en a sur internet...
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: