04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:45:25
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277798 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1110 le: 03 Juin 2010 à 16:12:24 »

moi aussi j'avais bu le truc degueu;....et j'avais du refaire le test sur une matinée,avec 3ou4 prise de sang,vu que les resultats etaient limite,tout ça pour qu'on me dise:ayez toujours du sucre sur vous car le taux est faible!!!!!!!!!pfffff

koolll pour ta prise en charge, donc tu étais une clandestine lol 

pour le truc dégueux la chance que vous puissiez rentrer chez vous, nous ici c'est arriver agin ( pas tout nu hein  ), et vous l'ai regarder dans les yeux pendant 2 h, interdit de sortir, la dernière fois même d'aller au toilette , comme si j'avais un bonbon dans mon sac et que je voulais le manger au toilette, sont fou ses laborantins 

bref moi faut que je le fasse pour le 18 juin  Clin d'oeil

je sais pas vous mais moi j'ai hâte d''être en juillet pour avoir que du soleil tout le temps non stop  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1111 le: 03 Juin 2010 à 18:38:29 »

du beau temps en juillet:tu reves!!!(y'a plus d'saisons ma pov'dame!!!!!) Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1112 le: 03 Juin 2010 à 19:44:04 »

du beau temps en juillet:tu reves!!!(y'a plus d'saisons ma pov'dame!!!!!) Triste



laisse moi rêver lol, c'est mieux que mes rêves bizarre que je fait sur mon homme, hier soir j'ai rêver qu'il y avait une autre femme dans mon lit, donc on dormait à 3 , genre partouze

moi au milieu et mon homme à pris l'autre femme BLONDEEEE et il est partie dans la salle de bain avec  , et j'ai vu l'ombre de son " robert " faire des aller retour assez vite sur la femme , bref et voilà encore un réveil à 3 h du mat qui m'a réveiller jusqu'à 6 h du mat ou j'ai réussie à redormir jusqu'à 7 h

bref je deviens jobart

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1113 le: 03 Juin 2010 à 20:17:09 »

je susi dégouter les filles regarder ma superbe poussette que je guetter à 120 zoros, ben le monsieur là mise ne achat immédiat à 250 euros ouin ouin ouin  Pleurs Pleurs

http://cgi.ebay.fr/poussette-double-JANE-rouge-noire-coques-x2-/250642348129

méchant méchant méchant
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1114 le: 03 Juin 2010 à 21:18:06 »

Ayaya, toujours pleines de rebondissements tes visites à la mater!
Alycia[/b, j'espère que ton homme est de meilleure humeur...
Sushy, est ce que tu as allaité tes loulous?

sinon, moi, ce sera péridurale aussi. quoi que pour mon fils, c'était pas jojo, c'est vrai que comme on ne sent rien, ça m'a empêché de pousser efficacement. mais après 24h de contractions dans les reins, j'ai dit Allélouia quand j'ai vu entrer l'anesthésiste!

pour la poussette, on a pris la peg perego, parceque c'est campagne chez moi, mais j'en cherche une plus pratique, compacte, dès la naissance pour aller en ville et amener mon fils à l'école. des idées??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1115 le: 03 Juin 2010 à 21:36:32 »

Salut Angette,

D'après mes recherches pour ta poussette, je te conseillerais la MacLarren Techno ( genre poussette canne mais que tu peux utiliser dès la naissance car elle s'incline complètement  avec des réducteurs d'assises ). Inconvénient : elle ne passe pas partout ( info sur différent forum ) il faut des portes handicapées.

Moi aussi je me questionne sur l'allaitement. J'ai eu beaucoup de mal à allaiter mes ainés, le 1er seulement 10 jours et très difficilement, et le 2e, uniquement 7 jours car il ne grossissait pas assez et la mater m'a dit de donner compléments qui ont tout "cassé " .
Donc là j'aimerais bien essayer ,mais je pense pas aller au delà de la maternité, malheureusement. J'suis pas assez productrice !!  Triste Triste Roulement des yeux
Je pense quand même louer un tire lait pour voir... Comme me disait la SF ce matin, cela dépendra de beaucoup de chose ( prématurité entre autre ).
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1116 le: 03 Juin 2010 à 21:44:38 »

merci Boudiou pour les infos sur la poussette

pour l'allaitement, moi aussi j'ai eu du mal avec mon fils: il ne prenait pas de poids en sortant de la mater(ils m'avaient donné la pilule à commencer 1 semaine après l'accouchement, ce qui a coupé ma lactation, mais je ne le savais pas à l'époque). pourtant,je ne sais pas pourquoi, je refusais catégoriquement le biberon: j'ai tenu bon, pas de compléments, mais une super pédiatre pro-allaitement:alors j'ai pris des tisanes, j'ai tiré mon lait après chaque tété, bref,, une galère pas possible, et petit à petit, ça a marché, je l'ai allaité 8 mois 1/2. mais c'est sur que là, avec les 2+mon fils, je ne pourrai pas faire tout ce tralala. par contre, je me suis rendue compte que les gens n'y connaissais rien de rien: je me souviens encore de cette pharmacienne choquée parcequ'il était encore à 8/10 tétées à 4 mois, qui m'a dit"mais vos seins n'ont pas le temps de se remplir". maintenant, je saurai quoi lui répondre, à l'époque, je n'ai rien dit...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1117 le: 03 Juin 2010 à 22:13:57 »

lol quand je vous lie sa me fait penser à mes filles, ma première n'en voulait pas, ma deuxième j'avais dit à la mater que j'allaitter mais ils lui ont donner un bib grrr et n'a jamis voulu mes gros lolots, j'ai essayer mais rien à faire,j'ai tenter le tire lait sans notice d'utilisation, mon bout est rester coincés, mon mari avait appeler les pompiers, sa m'a déchirer mon mamelons la honte vous dit pas, même en débarnchant l'appareil c'était rester coincés,j'en ai pleurer, je tirer à la main en mettant dans un bib mais n'en voulait pas, fallait qu eje me résigne, kyllian lui en revange pas de soucis un vraie glouton, mais lui toute les heures  , la mater m'a dit de lui donner à la demande, c'est ceux que j'ai fait pendant 6 mois, et j'en pouvais plus, car je ne pouvait plus m'occuper de mes filles, je fessait que sa donner le sein  mais quel régal  Clin d'oeil quand j'ai voulu alterner il a commencer à moins prendre mes seins, je buvait beaucoup de jus d'ananas avec de la levure de bière effet garantie sur la montée de lait enfin dans mon cas 

pour là sa me fait peur c'est des filles lol, et j'espère qu'elles en voudront bien, mais je sais pas si je vais tenir si elles en veulent toute les heures  , on verra bien mais je tenterais quand même  Clin d'oeil

pour la poussette mac claren je l'ai et onn m'a dit qu'elle passait par toute les portes standrad par besoin de porte handicapé, c'est la moins grosse du marcher qu'on m'a dit on verra bien lors de l'utilisation  Clin d'oeil

bisous les filles et bon gros dodo, demain soir c'est fooot dans mon pays, barboc et écran dehors  , moi j'aime pas le foot mon regard sera plus sur les supporteurs, rhaaaaa mon île me manque parfois surtout en ce moment, en décembre peut être que je rentrerais en vacance  Clin d'oeil

bon week end  Clin d'oeil
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1118 le: 04 Juin 2010 à 03:36:11 »

Angette, non je n'ai pas allaité mes enfants au sein .......... juste allaité au bib  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A l'époque ici je n'ai pas eu de conseils, ou même été motivé par une sage-femme ou autre, donc dès leur naissance j'ai donné le bib.

Alycia, tu es de quelle ile  Huh? m'en souviens plus  Tire la langue Tire la langue

Ayaya, super que tu sois bien suivie maintenant  Souriant Souriant Souriant

Matinée de formation finie, encore 3 heures et c'est la quille 
Je me fais enlever les points ce soir pour mon grain de beauté ............ je vais voir avec lui si on enleve celui sous le pied ou pas.
Allez zou le zouzou faut que je me motive  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1119 le: 04 Juin 2010 à 03:39:02 »

Sofinico, désolée désolée on a oublié ton anniv mardi 

JOYEUX ANNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1120 le: 04 Juin 2010 à 07:11:47 »

Bonjour à toutes,
C'est la 1 ère fois que je viens sur votre fil.
Je suis à l'origine une citrouille 2009 car ma DPA était au 01/10/2009 mais mes loulous sont arrivés en avance le 22 Août 2009 ( 34 sem + 5 j ).
J'espère que vous passez toutes une bonne grossesse.
Vous allez attaquer les mois les plus dur et je vous souhaite d'avance bien du courage surtout si la chaleur arrive.

Alycia : j'ai vu que tu avais mis un lien sur la CDM, et je voulais savoir comment on fait pour savoir leur tarif. Car je voulais savoir le prix de leur poussette canne double, car nous on a la peg perrego duette et elle est super pratique mais trop encombrante et pour les petits trajets ( école ) on voulait une canne. Merci par avance de ta réponse.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1121 le: 04 Juin 2010 à 07:31:56 »

Sandra et Alex, je ne suis pasAlycia, mais je peux te répondre! pour avoir les tarif, il faut un numéro que l'association jumeaux et plus de ton département te donne. mais dis moi la marque et le nom de la poussette, et je te donne le tarif
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1122 le: 04 Juin 2010 à 07:37:18 »

aujourd'hui, 2ème echo morpho avec un référent du centre anténatal de ma région. on croise les doigts pour que tout aille bien
bonne journée
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1123 le: 04 Juin 2010 à 07:59:56 »

Angette bonne écho ma belle tout se passera bien tu verras, allez toi aussi hop au rapport dès que tu rentres 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1124 le: 04 Juin 2010 à 08:18:06 »

Merci angette, je retourne sur le lien et je te dis.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: