08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 15:01:38
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 313574 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 02 Juin 2010 à 14:04:52 »

oui en fait ce sont des matrix qui font landaus mais qui se transforment en cosi pour la voiture.Mais moi je trouve qu'elle sont assez lourde au niveau du poids et tu ne peux t'en servir jusqu'à leur 6 mois !! Voili voulou !
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1066 le: 02 Juin 2010 à 14:26:43 »

mais on peut les mettre sur la powertwin,c'est ça?tu connais le prix???peut etre pas besoin de 2,vu que le siege arriere s'allonge.....?moi j'ai les cosys,mais j'aime vraiment pas ça....Angette,tu m'as grillée,ok:le chat il fait le menage à l'envers:en fait il deg****asse tout ...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 02 Juin 2010 à 14:56:31 »

Ayaya : non tu ne peux les mettre que sur la twin two (la 4 roues)
je les ai vu c'est qu'elle sont superbes et elle coutent environ 270 € chacune !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1068 le: 02 Juin 2010 à 15:04:09 »

AYAYA, oui c'est bien la MATRIX LIGHT de JANE qui se transforme en nacelle, elle coute de 260€ à 320€ hors promo. Elle s'adapte sur la Twin Two et la Powertwin. Sinon, il semblera que la STRAT. A Pro ait également deux positions, mais pas alongé. Attention, comme une nacelle , elle prendre deux places dans la voitures, et on ne peut pas mettre deux nacelles sur la poussette en même temps.

Céline, bienvenu parmi nous. Ton histoire est bien triste. J'espère de tout coeur que tout pourra s'arranger. Je ne crois pas qu'il y ait parmi nous quelqu'un dans ta situation ( grossesse Mono-bi ) Cependant ton histoire me parle un peu. En effet, j'ai perdu les eaux ( ou du moins fissuré la poche des eaux de façon assez importante à 11SA ). J'ai été hosptitalisé une semaine, et les médecins, bien que je leur ait dit qu'il s'agissait de faux jumeaux, ont cru qu'il s'agissait d'une grossesse mono-bi. Ils voulaient donc faire une aspiration, alors que les bébés étaient encore encore en vie et avec du liquide !!
J'ai donc entendu les même discourts qui se veulent rassurant ( c'est la nature qui l'a voulu, ils doivent être mal formé, c'est mieux ainsi, et blablabla .... ). En fait cela fait très mal !  Pleurs parce qu'on a pas envie d'entendre cela. J'ai eu la chance de voir une psy à l'hopital, ça m'a fait du bien de parler de cela. Renseigne toi auprès de la PMI de chez toi, chez moi, cette psy reçoit pour ce genre de difficulté.  Au final, contre l'avis de ses équipes le chef de service a préférer laisser faire la nature. Ils étaient sur que sous 15 jours je les perdrais, que celui qui avait rompu la poche, entrainerait l'autre avec lui. Une sage femme consciencieuse a repris mon échos précoce à 8SA, et là elle a bien confirmé une grossesse Bi-Bi !! Au final je n'ai plus reperdu de liquide depuis le 1er jour, et ma grossesse se passe très bien !
Donc comme disait Alycia, fait confiance à tes loulous,  il y a quand même des chances que le plus gros tienne le coup, le chef de service de mon hôpital pensait en tout cas que cela était possible, sinon, il m'aurait envoyé au bloc !  Courage !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 02 Juin 2010 à 15:15:12 »

Boudiounette : je pense que tu te trompes les matrix ne vont que sur la twin two et non sur la powertwin et tu peux en mettre 2 sur la twin two (je l'ai essayé)! Clin d'oeil
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1070 le: 02 Juin 2010 à 15:20:43 »

Salut Odret,

Je n'étais pas certaine pour les deux nacelles en même temps sur la poussette car peut de poussette permettent cela. En revanche, j'ai lu sur le web que la matrix light est bien compatible avec la powertwin pro. Le site de test de poussette poussette-magasine.com confirme bien cela ( testé ). Certain site propose même des packages. Maintenant, est-ce qu'on peut en mettre deux en même temps ...  Huh?
Tu as la powertwin ? Tu en es contente ? Place dans le coffre ? Facilité de pliage et dépliage ? Poids ?
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 02 Juin 2010 à 15:43:58 »

bou il y en a de la lecture......

céline, courage à toi et arme toi de patience pour l'attente des résultats de l'amnio, cela peut être long. Je sais de quoi je parle....Nous avons attendu 4 semaines les résultats de trisomie pour mes loulous, ce qui est très long. La famille me prenait la tête aussi avec leur réflexion irréfléchi. Donc quand je voyais un médecin ou fesait un examen je leur envoyé un SMS puis je coupais mon portable et ne répondait plus au tel. Sinon t'es harcelé, tu racontes sans cesse la même histoire et c'est très dur. Avec mon compagnon ce n'étais pas facile non plus, il ne voulait plus me toucher le ventre. Je les laissé respirer et lui fesait part de mes angoisses rarement, je suis plutôt combattante. Courage

ils sont beaux ces chats.... moi j'ai du mal à vous écrire car mes minettes sont tout les temps avec moi et devant l'ordi à observer la souris donc je ne vois rien à ce que je fais....

Alycia: promis je ne dirais rien.....si je vois ton mari...lol
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1072 le: 02 Juin 2010 à 15:44:41 »

Céline
Bienvenue parmi nous ! On ne peut pas nier que ta situation est difficile et je comprends qu'elle soit difficile à vivre.
Etre entourée par une équipe médicale compétente est une bonne chose.
Franchis les étapes une par une.
Bon courage et tiens nous au courant.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 02 Juin 2010 à 15:45:16 »

non justement moi je voulais la twin two mais son poids (surtout celui des matrix) et son prix m'ont un peu arrêté.Surtout que tu payez environs 280 €  une matrix qui ne te serviras que 6 mois en sachant que je ne sais pas si nous allons bcp sortir les 6 1ers mois  Clin d'oeil Et ouis j'ai pu voir que le système de fixation des matrix ou des STRATA était par ceinture ce qui apparemment à tendance à devenir pénible (surtout quand tu as 2 petits bouts et seulement quelques km à faire .... faire défaire.... Roulement des yeux )
Du coup moi je préfère la jumelle de looping à 540 € (dans un magasin qui m'assure de me la remplacer si problème ...) avec des sièges auto 0-18 kg style http://www.allobebe.fr/renolux-siege-auto-360-groupe-01-winnie_1_RX032107269.html . C'est le même prix que les matrix mais on a pas a changé.Je l'ai vu en vrai et ils sont super.Pivotant 360° et il s'incline également ce qui fait que le bébé et quasiment couché !
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 02 Juin 2010 à 15:48:23 »

Odret, je suis dans un village tout à coté de Narbonne.
en fait, je vais au camping de la rigole pour mes vacances, aux cammazes, mes parents ont un mobil home là bas. sauf cette année où je vais éviter la voiture. je rale d'ailleurs, parceque là bas, c'est vraiment mon bol d'air.
tu y a vas souvent à St Pierre? chouette, peut être une octobrette que je pourrai rencontrer!

Alycaia, je ne savais pas pour ta grossesse précédente :-\ou peut être l'as tu raconté au tout début du forum, quand je ne retenais encore pas tout

Sofinico: ben voilà, encore un chat qui fait des siennes: surveiller la souris de l'ordinateur, MDR
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 02 Juin 2010 à 15:54:11 »

Angette : Ca m'arrive d'y aller mais comme toi cette année je ne pense pas trop bouger et rester au frais à la maison !!
Mais tu as raison ça serait cool de rencontrer quelqu'un du fofo !!
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1076 le: 02 Juin 2010 à 15:57:53 »

Odret merci pour tous ces renseignements. Je suis aussi dans ton cas, les 6 premiers mois on va peut sortir , d'autant plus qu'on achetera pas la nouvelle voiture ( pour 6 places ) que début 2011 ...
Je me demande si faire un gros investissement pour 10 min de ballade 4 jours par semaines ça vaut le cout ...  J'ai déjà un Cosi Peg Peregro et un siege auto bébé confort ...
La looping me branche pas mal apparemment on peut l'utiliser dès la naissance car les sièges s'allongent complètement, et puis j'aime bien les différentes possibilités d'installations. Le hic c'est qu'il faut retirer les hammacs pour la plier ...  Tu l'as testé ?
Il a l'air pas mal ce site Allobébé, je l'ai découvert hier, c'est surement là que je ferais mes achats.
Mais les sieges dont tu parles ne sont pas adaptables sur la poussette, non ? Le côté pivotant et inclinable c'est génial  !
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 02 Juin 2010 à 16:03:22 »

Boudiounette : la looping rentre dans le coffre de ma 307 .C'est vrai qu'ils sont tout les 2 couchés même pour plus tard se sera bien, et puis il peuvent être face à face (car sinon derrière,il y en a un qui voit rien  Triste ). Tu as des sièges qui s'adaptent sur la poussette mais comme toujours ils ne ferront que jusqu'à 6 mois.Donc je préfère inveestir dans des sièges auto qui resteront dans la voiture et faire avec la poussette !
Par contre en achetant la poussette sur ce site, fais attention aux garanties et au prix si problème avec poussette plus tard, on sait jamais
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1078 le: 02 Juin 2010 à 16:10:04 »

Odret, je suis un peu la même logique, en plus je suis déjà équipé en siege auto, quoique faudra peut être que j'en rachete un dès 6 mois, on verra plus tard.
Je pense donc opter pour la looping ! La MacLarren Techno me plaisait bien aussi mais j'ai peur de la largeur, je voudrais pas me retrouver coincer, à devoir sortir les petits, avec mon deuxième de 2 ans à côté, trop galère ! Sais tu si on peut adapter un marche pied pour un ainé ?
Bon va falloir que j'en parle au papa ! 
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 02 Juin 2010 à 16:21:55 »

Moi je crois que je ne vais pas chercher longtemps la poussette, dans les magasins c'est environ 750 euros tout compris (coques, habillage pluie....). Je vais rappeler la dame qui vend sa powertwin à 400 euros tout compris et je vais essayer de négocier 50 euros car elle habite à plus d'une heure de route de chez moi. mais je pense que ça vaut le coup tout de même
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: