04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:17:58
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277853 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #960 le: 30 Mai 2010 à 18:03:25 »

Salut les filles !

De mon côté ce matin, mon fils ainé m'a gentillement réveillé à 10h en me récitant un joli poème, avec un gros bisous et un petit cadeau fait main . C'est trop chou !  Souriant Souriant

Sinon j'ai un peu regardé sur le WEB les poussettes, et j'ai trouvé ce site de comparaison assez sympa, avec des tests complet. J'envisageais la MacLarren, mais le site le déconseille pour les nouveaux nés, donc je vais sûrement rester sur mon choix de départ, à savoir la Peg Peregro.

Voici le site si cela vous interresse :

http://www.poussette-magazine.com/categorie/guides/?tdo_tag=poussette-double


c'est super on a eu le droit à un jolie poéme et un tit objet fait main toute les deux, en ceux qui concerne la mac claren, il y a deux modèle la twin techno et la triumph, j'ai acheter la twin techno d mac claren et franchement je ne regrette pas, car elle peut accueillir bébé dès la naissance, preuve elle se rabat entièrement et elle a des appuie tête naissance, sinon ils l'auraient pas dit et vendu plus cher, enfin c'est mon avis hein  Clin d'oeil, en plus je crois qu'elle est encore sur le site au prix de 224( euros au lieu de 490 euros  Clin d'oeil
ha non elle y est plus la twin techno dsl, par contre ils ont encore fait une erreur sur la power twin techno de jane et la power twin de jane, regarder ils l'ont mi au même prix lol, c'est l'occassion de faire encore une belle affaire  de près la power twin est vraiment très jolie  Clin d'oeil

http://www.aubert.fr/sorties/poussettes-multi-places,fr,2962.html

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #961 le: 30 Mai 2010 à 18:37:22 »

Coucou les octobrettes,

J'espère que tout va bien pour vous ...

Je venais prendre des nouvelles de Alycia ... apparement ça va plutôt bien tant mieux !!!!
Pour ma part un peu débordée avec des 2 petits loups qui ont eu 1 mois vendredi ... que le temps passe vite ... et je regrette déjà mon gros bidou (mais pas les douleurs) !!!!

Bisous à toutes et à bientôt !!!!!

GG

PS : Alycia j'ai mis des petites photos chez les juinettes
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #962 le: 30 Mai 2010 à 20:13:49 »

Coucou les octobrettes,

J'espère que tout va bien pour vous ...

Je venais prendre des nouvelles de Alycia ... apparement ça va plutôt bien tant mieux !!!!
Pour ma part un peu débordée avec des 2 petits loups qui ont eu 1 mois vendredi ... que le temps passe vite ... et je regrette déjà mon gros bidou (mais pas les douleurs) !!!!

Bisous à toutes et à bientôt !!!!!

GG

PS : Alycia j'ai mis des petites photos chez les juinettes

koukou ma gégé, sa fait plaisir de te voir , je vais allé regarder tes petits loups  , faudrait qu'on se cale une date pour que je puisse te rendre visite, en plus à yé on ai voisine lol, mais je t'avoue qu eje n'ose pas te déranger , tu dois être bien fatiguer avec les nuits 

je te fait d'énorme bisous et aux enfants aussi et te souhaite une bonne fête des mamounnettes ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #963 le: 30 Mai 2010 à 20:28:08 »

Coucou les filles,

Mais quelle bande de pipelette !!

Alors moi vendredi petit malaise vagal au travail.Je suis allé au doc. Rien de grave mais du coup je suis rentré chez moi me reposer.Demin retour au travail pour ma dernière semaine car gygy veutm'arrêter à son prochain RDV de samedi !!!  SUPER !!
Sinon il m'a marqué du magnésium pour les douleurs ligamentaires !! Vous avaiez déjà entendu ça Huh?
Je vous mets une petite photo de mon bidou puisque je suis pile poile à 4 mois et oui j'entame mon 5 ème mois demain !!! Ca passe ...


Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #964 le: 30 Mai 2010 à 21:09:29 »

Merci Alycia pour ces précisions ! Je suis en train de regarder cela de plus prêt. Je crois que le choix ne va pas être facile, surtout que je ne pourrais pas me déplacer pour tester dans les magasins ... Je dois aussi prendre en compte le fait que pendant 6 mois environs, j'aurais besoin de mettre mon petit deuxième qui aura 21 mois à la naissance dans la poussette, ou à défaut sur un marche pied. Le poids est donc un critère important. Le passage des portes m'inquiète aussi. Maintenant les 6 premiers mois, à part quelques rares ballades, notamment pour aller à l'école à 5 min de chez moi , elle ne servira pas trop .... C'est dur dur .... Roulement des yeux Roulement des yeux

Faut que je me renseigne auprès de l'association pour avoir la carte des jumeaux maintenant.

Odret, très beau bidon !  Souriant  Et apparemment pas de vergitures !! La chance !! Moi j'en ai plein !  Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #965 le: 30 Mai 2010 à 21:21:19 »

Coucou les octobrettes,

J'espère que tout va bien pour vous ...

Je venais prendre des nouvelles de Alycia ... apparement ça va plutôt bien tant mieux !!!!
Pour ma part un peu débordée avec des 2 petits loups qui ont eu 1 mois vendredi ... que le temps passe vite ... et je regrette déjà mon gros bidou (mais pas les douleurs) !!!!

Bisous à toutes et à bientôt !!!!!

GG

PS : Alycia j'ai mis des petites photos chez les juinettes

koukou ma gégé, sa fait plaisir de te voir , je vais allé regarder tes petits loups  , faudrait qu'on se cale une date pour que je puisse te rendre visite, en plus à yé on ai voisine lol, mais je t'avoue qu eje n'ose pas te déranger , tu dois être bien fatiguer avec les nuits 

je te fait d'énorme bisous et aux enfants aussi et te souhaite une bonne fête des mamounnettes ma belle  Bisou Bisou Bisou

Coucou,

Ok pour trouver une date mais laisse moi un peu de temps car Fab reprend le travail jeudi ... donc là c'est la grande inconnue au point de vue organisation car pour l'instant on gère tout à 2 !!!!!
Pour les nuits pas facile mais on prend le rythme.
Merci pour le bisous et bonne fête des mamans également.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #966 le: 30 Mai 2010 à 21:38:15 »

Bonsoir,

Sathine : j'avais mal un peu comme toi et j'ai vu une osthéopathe et le miracle. Vraiement plus cette douleur. Il y a même certaines mutuelles qui prennent 20 euros en charge par consultation.

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #967 le: 30 Mai 2010 à 21:53:53 »

Coucou les octobrettes,

J'espère que tout va bien pour vous ...

Je venais prendre des nouvelles de Alycia ... apparement ça va plutôt bien tant mieux !!!!
Pour ma part un peu débordée avec des 2 petits loups qui ont eu 1 mois vendredi ... que le temps passe vite ... et je regrette déjà mon gros bidou (mais pas les douleurs) !!!!

Bisous à toutes et à bientôt !!!!!

GG

PS : Alycia j'ai mis des petites photos chez les juinettes

koukou ma gégé, sa fait plaisir de te voir , je vais allé regarder tes petits loups  , faudrait qu'on se cale une date pour que je puisse te rendre visite, en plus à yé on ai voisine lol, mais je t'avoue qu eje n'ose pas te déranger , tu dois être bien fatiguer avec les nuits 

je te fait d'énorme bisous et aux enfants aussi et te souhaite une bonne fête des mamounnettes ma belle  Bisou Bisou Bisou

Coucou,

Ok pour trouver une date mais laisse moi un peu de temps car Fab reprend le travail jeudi ... donc là c'est la grande inconnue au point de vue organisation car pour l'instant on gère tout à 2 !!!!!
Pour les nuits pas facile mais on prend le rythme.
Merci pour le bisous et bonne fête des mamans également.

oui lol t'inquiète pas ma gégé je comprend tout à fait et puis ben moi en ce moment c'est grosse fatigue aussi mdr, on attend le beau temps si celà te dit on se fera un tit barboc et puis toi et fab aurait pris le rythme, mais dis donc j'y pense il reprend déjà le taff ton tit homme, waouhh sa passe vite  , sa va aller toi pour les pitchounnes Huh? tu as vu pour la caf tu as le droit à de l'aide 200 h de ménage ou une assistante à domicile, si tu as besoin d'autre renseignement bip moi sur le portable  Roulement des yeux

je t'embrasse bien fort nénéttes  Bisou

boudiou, oui la mac claren est bien a belle  Clin d'oeil après sa dépends des ressources aussi , moi je suis tomber sur une bonne occas neuf au mag à 224 euros mais si j'aurais due la payer plus de 400 euros je pense que j'aurais pris la power twin,  pareil je rechercher une poussette pas trp lourde , facile à manier et à mettre dans la voiture et surtout pour mon fils qui aura 26 mois à peine à la naissance des loulouttes donc il me faut aussi un marche pied et sur ce modèle tu peux en mettre et pareil moi ceux sera essentiellement pour aller à l'école juste à coter à meme pas 5 minutes mais je veux pas que mon loulou marche lol  Roulement des yeux Tire la langue, on a tester mon fils dedans voir et en faite sa va , pourtant il est gros donc je pense qu'elle me servira longtemps et le plus c'est qu'elle passe sur toute les portes standard 

par contre oui avec l'asso , on va peut etre louer d'autre poussette, mais là se sera pour mon mari qui voulait la peg perego et que je trouve trop trop grosse 

bisous  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #968 le: 31 Mai 2010 à 08:58:17 »

Trop beaux vos bidous les filles  Souriant Souriant Souriant

Sathine, pas cool ces douleurs  tient nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui Odret, j'ai déjà entendu dire et je me demande meme si moi j'en ai pas eu du magnésium, j'ai douillé aussi avec ces douleurs, surtout les hanches, à truc de fou et ca fait très mal 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #969 le: 31 Mai 2010 à 12:17:21 »

bah alors vous etes où  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #970 le: 31 Mai 2010 à 12:53:44 »

Salut Sushy !

J'suis là moi ! 
Mais rien de spécial ce matin, le train train ... Hier j'ai fait pas mal de recherche de poussette, j'ai fait un tableau excel pour comparer les produits et les offres. Difficile d'avoir du neuf à moins de 800€ ! Poussette et coques comprises ...  Huh?

Sinon, j'ai des douleurs particuliers, au niveau du pubis, donc très bas, ce doit être le bassin qui se modifie. Je m'inquiète pas j'ai eu la même chose à chaque grossesse....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #971 le: 31 Mai 2010 à 13:04:27 »

Salut Sathine,

Tu as mal dans le ventre ou ailleurs ?

Pas de crainte pour le spafon, mon doc voudrait me le prescrire à chaque consultation mais je n'en ai jamais pris je n'ai pas de contractions douloureuses. Cependant lorsque j'ai été hospitalisé une semaine, j'ai été sous perfusion constante de spafon, alors t'inquiète cela ne pose aucun problème, c'est bien un des rares médoc que l'on peut prendre.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #972 le: 31 Mai 2010 à 13:15:47 »

salut les filles,je suis là aussi, ce matin déclaration sur internet  Roulement des yeux comme sa c'est fait  Tire la langue

sinon sathine, mon gygy lui me prescrit spafon 2 matin 2 midi et 2 soir, et ceux depuis le début mais je t'avoue que vu le nombre de rocheton ( cachet ) que j'avale le spafon je zappe et le prend qu'en cas de douleur de contrax trop fort,  je sais c'est pas bien 

j'ai aussi du magnésium , 2 matin, 2 midi et 2 soir , pareil depuis 5 jours j'en prends que le matin, et depuis hier matin, j'ai très mal au dos sa remonte jusqu'à ma nuque , d coup ce matin et ce midi j'en ai repris car je sais plus qui disait que sonn doc lui avait donner du magné pour les douleurs musculaires  Huh?

autre chose je perds mon appétit  Pleurs, sa passe plus trop depuis hier soir , ce midi pareil, pourtant sur ma balance j'en suis à + 7 kilos 800  Huh?, rien ne passe à part si tient le chocolat que je ne supporter plus, notamment des bountys lol heureusement que j'ai mes boites de 600 kalories de coter  c'est du rénutryl  Clin d'oeil

ma cuisine est sans dessus dessous, j'ai rien foutu ce matin, j'ai la flèmme, je vais aller rejoindre mon fils mon un gros dodo, c'est marrant car pour mes trois autre grossesse je n'étais pas autant fatiguer, à mon réveil, je ferais vite ma cuisine avant que les filles arrivent quand même  Roulement des yeux

mes épaules sont en vrac lol ausecours mdr 

rhaaaaaa je voulais vous demander, ma grande qui va au collège doit prendre le bus pour y aller, donc 300 euros à l'année et coter cantine j'en avais pour 535 euros à l'année, c'étais déductibles des impots sa, car je n'ai pas mi et j'y a penser après  Huh? Huh? Huh?

l'année prochaine, je lui ai dit cantine finish car sa fait cher  , enfin c'est ceux que je lui dit mais ne même temps la pauvre si elle rentre, le temps d'attendre le bus et compagnie elle aura que 15 minutes pour manger pour repartir, donc je pense que je l'a laisserai l'année prochaine  Clin d'oeil
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #973 le: 31 Mai 2010 à 13:16:50 »

rhaaaaaaaaa j'ai oublier encore, vos bidous sont trop beau les filles  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #974 le: 31 Mai 2010 à 13:44:22 »

Boudiou: tu me rassures pour le Spasf*n. Oui, c'est au niveau du ventre, en bas à droite. Je sais pas combien de temps ça met pour agir, j'en ai marre d'avoir mal, ça me mine le moral

Alycia: toi aussi tu prends plein de Spasf*n ? Y'a que moi qui n'en prenait pas alors Huh? ma gygy ne m'en avait pas prescrit.
Pour les trucs déductibles des impôts, je ne peux pas t'aider, comme je n'ai pas encore d'enfant, je ne sais pas si on peut mettre tout ça sur la feuille d'impôt.

pour le spafon j'entends mon gynéco qui me dit encore, je vous en met encore ce mois ci car je préfère éviter les contractions plutot que d'en prendre quand vou sen avez déjà, euhh je sais pas si vous m'avez comprises là lol

si tu en as n'hésite pas en en prendre par 2 d'un coup ma belle  Clin d'oeil

Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: