04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:44:43
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277878 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #930 le: 29 Mai 2010 à 13:37:28 »

Je file au dodo, soyez sages  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #931 le: 29 Mai 2010 à 13:42:07 »

j'ai pas fait expres de les casser,je le jure,mais il va m'en rapporter avec des fleurs vieux rose!!!!celle que j'ai cassée,y'avait un nain de jardin dessus,le pauvre!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #932 le: 29 Mai 2010 à 17:04:41 »

ayaya tu es sûr que c'est pas le chat qui a casser ta cuvette Huh? vas y avoue tu as voulu le mettre la tête dans le trou et le pôvre s'est débattu lol  , pour le sexe oui je viens de vérifier s'est bien inscrit deux filles lol, on verra bien, peut être qu'une petite queue s'est glisser entre temps, mais entre nous j'espère pas hein, je me suis faites à l'idée moi de mes deux pépéttes que je l'ai appelles 

sathine c'est ceux que j'avais fait déplacer sur place à la caf et à la sécu, la sécu je me rappel n'en voulais pas de mon attestation de grossesse géméllaire et 15 jours plus tard j'avais reçu un papier comme quoi il leur fallait une attestation du gygy lol, j'ai eu un malin plaisir à les engueulés noméo 

ensuite j'ai reçu un papier de la caf d'une assistante sociale pour me dire tout les aides etc .... j'ai appeler mais personne n'a su me répondre lol, faudrait que je me déplace juillet aout pour voir mes aides on verra bien  Roulement des yeux, avec eux par tél tu as plusieurs version donc vaut mieux se déplacer  Roulement des yeux

dans chaque département vous avez droit à quelques chose, dans le mien par exemple, à la naissance des tes loups ont à le droit à soit 200 h de ménage gratos soit pendant un an une assistante maternelle ou une aide à domicile pour les bébés gratuit pendant un an, pour ceux qui travaille c'est plus intéréssant  , car une assistante maternelle pour 2 bébés  c'est pouahhhh 

renseignez vous, regardez aussi dans google taper : naissance multiple + caf du loiret ( par exemple de votre département koi )  Clin d'oeil et sur votre site caf aussi  Clin d'oeil

marraine, écho morpho détailler et expliquer avec un référent en trisomie 21, + consult avec un chef de service sur paris le 9 juin on m'a aussi parler de la généticienne  Clin d'oeil, tout est programmer pour le même jour oufffff, le lendemain le 10 juin, j'ai mon écho morpho normal avec mon échographe sur orléans, donc 2 avis en 2 jours  Clin d'oeil

par contre sa a être la course le 9 juin mon mari fini à 13 h du taff, le temps qu'il arrive et qu'on y aille, sa va être juste juste juste, j'ai rdv à 15 h , j'ai calculer avec les bouchons et compagnies on en aura pour 2 H 30 de route , faut absolument qu'il finisse plus tôt 

sofinico, lol j'y vais pas moi au porte ouverte sa tombe quand mon mari est du soir, j'aurais les enfants en plus, et les connaissant ils vont vite s'ennuyer lol  , mais si tu y vas passes par là après, vient boire un café, même si je sais pas le faire, je demanderais  à mon mari de m'expliquer le fonctionnement de son appareil lol  Clin d'oeil

je me suis vu faire dodo cette aprèm sa fait du bien, mais maintenant j'ai le corp tout raplalalala, je suis beaucoup plus fatiguer ses derniers jours que au début de ma grossesse, les naussés aussi sont toujours là  , je me sens lourde les filles lol, je me dit qu'on ai qu'au début, sa promet si j'ai un ventre comme sushy sur la fin mdr  , je n'arrive déjà plus à me raser grrrrrrrrr, bon je paye un café à celle qui veut bien me raser  et un tit massage des pieds aussi dans la fouler, ben oui koi tant qu'à faire hein 





Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #933 le: 29 Mai 2010 à 17:11:46 »

Alycia, pour la CAF, rien de spécial dans mon département.j'aurai bien aimé des heures de ménage.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #934 le: 29 Mai 2010 à 17:12:49 »

Alycia, pour la CAF, rien de spécial dans mon département.j'aurai bien aimé des heures de ménage.

tu es sûr ma belle, t'habite dans quel département toi ?  Huh?

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #935 le: 29 Mai 2010 à 17:17:19 »



mon cri de guerre d'aujourd'hui :

Mon lave vaisselle à lâcher, ma télé de cuisine aussi et le kartcher qui à été utiliser 2 fois à aussi flancher , c'est la déchhhhhhhhhhh  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

comment je vais regarder un diner presque parfait moi maintenant hein 

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #936 le: 29 Mai 2010 à 17:24:17 »

Alycia, tout les 1er mercredi de chaque mois il y a une porte ouverte à l'asso.... est ce que tu y vas mercredi prochain?

merdouille je t'ai raconter une connerie mercredi je serais pas à la maison , mon mari se fait opérer , zute j'avais zapper la honte 

il se fait opérer des dents, 4 kystes  , sa va aller sauf qu'il a peur lol car c'est les dents de devant  il a peur que sa se passe mal , la dernière fois qu'il s'était fait opérer c'était pour son ronflement, il m'a émue se jour là, sauf qu'il l'on garder car il avait fait une hémorragie dans le nez, mais son ronflement c'est pire qu'avant croyez moi 
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #937 le: 29 Mai 2010 à 18:25:13 »

Alycia, c'est pas ton jour!
j'habite  dans l'Aude, j'ai appelé 2 fois la CAF pour être sure. enfin si, il y a des heures de ménage, mais il faut avoir un quotient familial rikiki, on dépasse(pourtant, on ne dépasse pas pour la prime de naissance, va comprendre!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #938 le: 29 Mai 2010 à 18:33:43 »

Salut les filles,

pour la prime de naissance de la CAF, y-a-t-il un plafond de ressources ?

J'habite dans le 78 et la seule aide c'est des heures d'aide à domicil pour 11 ou 12 euros de l'heure.

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #939 le: 29 Mai 2010 à 18:47:22 »

Alycia, c'est pas ton jour!
j'habite  dans l'Aude, j'ai appelé 2 fois la CAF pour être sure. enfin si, il y a des heures de ménage, mais il faut avoir un quotient familial rikiki, on dépasse(pourtant, on ne dépasse pas pour la prime de naissance, va comprendre!)


c'est bizarre parce que ici c'est sans minimum de ressource oufffffffffffffff , qu'importe tes revenues tu y a le droit  Clin d'oeil

je vais essayer de faire des recherches pour ton département si je trouve quelque chose te tient au courant ma belle  Clin d'oeil
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #940 le: 29 Mai 2010 à 18:49:05 »

Salut les filles,

pour la prime de naissance de la CAF, y-a-t-il un plafond de ressources ?

J'habite dans le 78 et la seule aide c'est des heures d'aide à domicil pour 11 ou 12 euros de l'heure.

Corinne

11 / 12 euros de l'heure piauhhhh 

je ne sais pas pour le plafond  , je pense que oui car ma soeur elle qui a accoucher de ses jumelles n'a pas eu le droit à un centimes d'euros, rien nada, son mari est patron mais bon je trouve pas sa normal quand même 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #941 le: 29 Mai 2010 à 18:50:02 »

Salut !

Pour les aides, lorsque je suis sortie de l'hôpital je me suis renseigné. En Essonne, avant on avait 100h offertes, maintenant plus rien ! Cela dépends du quotient familial et on est au plafond ! Enfin cela dépend pourquoi ... Nous avons droit à une aide familiale, mais on est au max, soit 12€ de l'heure !! Moi je voulais quelqu'un à temps plein donc pas possible, en revanche deux ou 3 heures par semaine, pendant un mois, après la naissance ou au mois d'Aout,faut voir ...
Si si Alycia, la prime de naissance est soumise à un plafond,  nous y avons droit maintenant et pour mon 2e, mais pas pour mon fils ainé, nous n'avons rien eu. Donc oui, dans certain cas, en fonction des revenus, la prime n'est pas versée.

Alycia pour nous aussi c'est journée poisse !! Mon mari n'arrête pas ruminer !  
Tout ce qu'il entreprend foire ... Manip sur le PC qui ne marche pas, le petit qui renverse plein de sable par terre, le chat qui vient de faire un GROS pipi sur le plan de travail de la cuisine,  la machine à laver qui n'essore plus, le petit qui a la diarhée ... En plus il fait moche dehors !! Sale journée !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #942 le: 29 Mai 2010 à 18:59:14 »

angette je te montre ceux que j'ai trouver, j'espère que les liens vont fonctionner 

http://www.caf.fr/web/Web111.nsf/VueLien/20.1AIDEAL%27EQUIPEMENTNAISSANCEMULTIPLE?opendocument

http://www.caf.fr/web/Web111.nsf/090ba6646193ccc8c125684f005898f3/a6b9c77eaf594a60c1257561005017cc/$FILE/reglement%202009.pdf

http://www.jumeauxetplus11.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=47&Itemid=87&limit=1&limitstart=1

c'est vrai qu'apparemment il se fier pour la prime au quotient famille c'est pas normal 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #943 le: 29 Mai 2010 à 19:03:54 »

Salut !

Pour les aides, lorsque je suis sortie de l'hôpital je me suis renseigné. En Essonne, avant on avait 100h offertes, maintenant plus rien ! Cela dépends du quotient familial et on est au plafond ! Enfin cela dépend pourquoi ... Nous avons droit à une aide familiale, mais on est au max, soit 12€ de l'heure !! Moi je voulais quelqu'un à temps plein donc pas possible, en revanche deux ou 3 heures par semaine, pendant un mois, après la naissance ou au mois d'Aout,faut voir ...
Si si Alycia, la prime de naissance est soumise à un plafond,  nous y avons droit maintenant et pour mon 2e, mais pas pour mon fils ainé, nous n'avons rien eu. Donc oui, dans certain cas, en fonction des revenus, la prime n'est pas versée.

Alycia pour nous aussi c'est journée poisse !! Mon mari n'arrête pas ruminer !  
Tout ce qu'il entreprend foire ... Manip sur le PC qui ne marche pas, le petit qui renverse plein de sable par terre, le chat qui vient de faire un GROS pipi sur le plan de travail de la cuisine,  la machine à laver qui n'essore plus, le petit qui a la diarhée ... En plus il fait moche dehors !! Sale journée !

ouais temps de cochon  , et pour finir la bouée de ma piscine toute neuve est entrain de dégonfler  , je suis sur que c'est se saleter de chat du voisin grrrrrr, bon je vais flipper cette nuit car pas envie d'avoir 4 000 litres d'eau dans mon jardin 

mon mari lui ai partie avec son fils voir un copain, il voulait faire un carry créol, mais je suis fatiguer , et puis j'ai sentie le coup aussi pas envie de me taper à manger moi, je vais commander pizza ce soir, le seul hic c'est que j'arrive pas à choisir, j'ai envie de poisson mélanger avec du poulet, vous croyez que sa peut être bon les deux ensemble Huh? 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #944 le: 29 Mai 2010 à 19:11:47 »

eh dis donc Boudiou,ton chat est pire que le mien finalement:je vais t'envoyer ma vieille cuvette de wc avec le nain,puisque Alycia m'a demasquée,tu fais le sale boulot,puis tu changes la cuvette,comme ça pas d'empreintes!!!!!!!Oui la prime de naissance est soumise à conditions,pareil pour les 179e (?) par enfant durant 3 ans!moi je risque rien,j'ai 600e de salaire:trop cool assistante maternelle!!!!!!du coup je vais vite fait refaire ma declaration d'impots:en tant qu'ass mat,on a droit à retirer 25 e par jour sur notre salaire si en contrepartie on declare les4 e d'entretien qu'on touche par jour(jmé bien fait comprendre??),autant dire qu'on declare rien...(pour ça qu'on a une retraite de m;;;plus tard!!).J'avais eu la flemme de refaire ce calcul,vu que je suis loin d'etre imposable,mais je vais le faire,avec ce que je vais declarer,ils vont me refiler une femme de menage à vie si ça se trouve!!!!! 8)dites,mon mari me fait peur,il me dit que c'est aujourd'hui pour les impots,moi je croyais qu'on pouvait envoyer lundi???Et j'ai une copine qui a eu des jumeaux il y a6 ans,ben prime de la mairie(paris),environ 800e elle m'a dit,il faut habiter paris depuis 3 ans,je vais me renseigner,je trouve ça bcp....Alycia,si ils se sont trompés pour nos princesses(je flippe maintenant),on porte plainte!!!!!!et t'as plus qu'à faire un diner presque parfait toi meme.....

eh Boudiou,t'accuses le chat du voisin alors que le tien est un vrau goret!!!!!!!et je vois que ta soeur a des jumeaux,donc c'est de famille chez vous??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: