bonjour les filles
tout d'abord félicitation sofinico je suis très contente pour toi tu vas pouvoir enfin vivre ta grossesse à fond
sathine, zute , essaye de voir vite avec ta mutuelle pour voir si tu n'as pas un complément de salaire en cas d'arrêt je sais que sa existe mais c'est en option
, et courage nous aussi coter finance ce mois ci juste juste , mon mari se fait opérer dans une clinique privée la semaine prochaine et houpsss bonne surprise de voir les tarifs de dépassement pour l'anesthésie et le praticien en plus je me bat depuis deux jours avec la sécu car il a changer de mutuelle avec les enfants mais la sécu informatiquement refuse de déconnecter l'ancienne mutuelle , j'ai gueuler hier , fallait qu'on fasse un courrier et tout alors qu'en principe on a rien a faire, mais là c'est énervant car coter remboursement faudra attendre 3 voir 4 mois le décompte grrrrrrr
, plus mes dépenses santé de mon coter
sinon moi je suis vraiment très très fatiguer, avant hier j'ai rêver que mes bébés étaient mort nées et hier soir c'était mon fils que j'enterrer
impossible de me rendormir à 3 h du mat et mon mari qui ronfler comme un porcinet l'horreur koi, mais pas le choix fallait que j'aille avec lui au rdv de l'anesthésie heureusement car si j'étais pas là il aurait jamais demander le tarif etc ...... Il est chiant de ce coter il demande rien, je lui ai dit qu'il avait pas intéret à m'embeter sinon la semaine prochaine je le laisser à la clinique NA
, mais sa va sinon c'est un amour de tit mari, ( P.S : il porte le meme prénom que le mari de sushy
)
bisous je vais me prendre une douche et hop dans mon lit, je ne tient plus debout, je dors sur place lol
bisous les filles