23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:17:58
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275884 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #825 le: 24 Mai 2010 à 13:41:20 »

waouh elle est super longue ta liste marraine...j'suis un peu perdue moi avec tout ça....
j'crois que je prendrais le temps de m'occuper de faire une liste de ce qu'il me manque quand je serais en congés mat
car là avec le boulot: pas facile

Alycia: je te propose qu'on échange un gars contre une fille...lol.....comme ça on aura aussi le choix du roi...  Clin d'oeil

pour les prénoms nous aussi on aime bien Nathan et pour le deuxième moi j'aimerais timoé et mon chéri préfère Léo.....

pour les filles je trouve qu'il y a pleins de prénoms sympas: noëmie, noëlie, coralie, chloé, ......
peut être dans quelques années... Sourire

demain cela fera un mois j'ai fais l'amnio, que c'est long....
et après demain je vois le gynéco..j'espere qu'il nous donnera le résultat
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #826 le: 24 Mai 2010 à 18:48:21 »

dis donc Sushy,tu nous avais pas dit que tu louchais:y'a deux fois les memes trucs sur ta liste,c'est pour ça qu'elle est longue!!!!!! ;Doh la la ,qu'est ce que je suis drole(pourtant j'ai chaud.....= Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #827 le: 25 Mai 2010 à 09:31:27 »

dis donc Sushy,tu nous avais pas dit que tu louchais:y'a deux fois les memes trucs sur ta liste,c'est pour ça qu'elle est longue!!!!!! ;Doh la la ,qu'est ce que je suis drole(pourtant j'ai chaud.....= Bisou Bisou

J'ai falli relire ma liste, en me disant "ha bon en double, mais qu'est ce que j'ai foutu" 
Tu as failli m'avoir sur ce coup là 
Allez cigogne bleu, rose, .......... je dis 2 rose pour Ayaya  Sourire Sourire
Vient vite nous annoncer la nouvelle.

Sathine, pas de souci pour la liste  Bisou Bisou Bisou

ici reprise de boulot, pas de secrétaire, je me suis tapée, son standard, l'acceuil, les transmissions, les merdes  sans compter mes dosssiers ........ trop de la balle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
la semaine je serai en formation +  je vais aller faire la retouche de mon maquillage permanent + faire le dessus de l'oeil (eye liner) + Eric part en déplacement 3 jours + retiré les points vendredi .......... et le 05 je prends un coup de vieux ....... va être chargé la semaine prochaine 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #828 le: 25 Mai 2010 à 10:18:53 »

voui!c'est mon tour à 17h!!j'apprehende deja de me trainer jusqu'à la-bas...et puis moi qui piaffais d'impatience,maintenant que ça approche,je me dis que y'a pas que les cigognes qui comptent,va aussi falloir que tout aille bien.....et vu le caractere des bebes qui arretent de bouger des que je pose ma main,je ne sais pas comment ils vont se comporter à l'echo:manquerait plus que je rentre bredouille niveau cigognes......bon,j'ai couché la petite ,reste plus qu'à attrapper mon fils pour la douche.....et PIQUER LE CHAT:QUIIIIIIIIIIINENVEUT?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??(je fournis l'insuline avec)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #829 le: 25 Mai 2010 à 10:31:08 »

Ayaya, plein de bonnes ondes pour toi, j'espère que tes crapouilles seront bien dociles, et qu'ils montreront ce qu'il faut pour la couleur des cigognes.

Sathine, nous auusi on a une fuite dans la maison qu'on donne en location: ça fuit chaque fois que le locataire se  douche, mais ça ne fuit pas quand mon mari va voir ce qu'il se passe Huh? Huh?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #830 le: 25 Mai 2010 à 11:32:57 »

Sathine, il va pouvoir te réparer la douche  Huh? Huh? ca va te prendre combien de temps encore du coup  Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #831 le: 25 Mai 2010 à 11:36:26 »

Sathine,heureusement qu'il fait chaud:z'avez plus qu'a prendre des douches froides!!!merci Angette,j'ai mon stresse qui revient,en meme temps j'etais presque zen depuis quelques jours,ça pouvait pas durer!!!!j'ai expliqué à mon fils qu'on saura peut etre pour les freres-soeurs,lui tout ce qui l'interesse c'est de savoir si ils ont des lunettes!!!!!!ben,va falloir que je demande à l'echographe,il va me transferer direct en face à ste anne!!!!!!!dis donc Boudiou,je confonds ou ton chat se faisait operé vendredi????c'est pas parce que je veux tuer le mien que je m'inquiete pas pour les autres...hier il avait l'air pas bien devant son bol d'eau,j'lui ai dit:tu te sens pas bien????mais avec presque une lueur d'espoir dans la voix.....bon,apres ,j'ai eu un peu honte,mais pas beaucoup...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #832 le: 25 Mai 2010 à 11:40:35 »

au fait Sushy,tu seras couchée quand je rentrerai de l'echo???ben,t'attendras demain,ça te laissera le temps de trouver des cigognes à lunettes......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #833 le: 25 Mai 2010 à 11:43:52 »

ben,va falloir que je demande à l'echographe,il va me transferer direct en face à ste anne!!!!!!!

c'est pas parce que je veux tuer le mien que je m'inquiete pas pour les autres...hier il avait l'air pas bien devant son bol d'eau,j'lui ai dit:tu te sens pas bien????mais avec presque une lueur d'espoir dans la voix.....bon,apres ,j'ai eu un peu honte,mais pas beaucoup...

tu m'éclates Ayaya  je suis pétée de rire encore 

Ha non j'attends pas, han han han, je t'envois un MP, meme punition que Sathine, ze veux mon SMS mouaaaaaaaa 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #834 le: 25 Mai 2010 à 11:49:31 »

Bien fait ! punition SMS pour Ayaya 


 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #835 le: 25 Mai 2010 à 12:14:42 »

ouais Sathine,meme punition que toi,sauf que comme je disais à Marraine,je parie que t'es pas blonde vu que t'as reussi à envoyer un sms:MOI SI!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #836 le: 25 Mai 2010 à 12:20:38 »

Ton mari peux pas l'envoyer sinon ? au pire Sathine, si Ayaya veut bien tu me l'envoi ce SMS 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #837 le: 25 Mai 2010 à 12:28:28 »

merci ,ouf,un gang anti -blonde!!!!!alors j'essaierai le mail,et je passerai aussi par Sathine si tu veux bien....oh lala,ça degenere chez moi,mon fils a encore mis"sans contrefaçon" et c'est la boum geante chez moi,et ils ont pas mangé.....le bon moment pour avoir un controle de mon assistante sociale:super l'assistante maternelle!!!le pire c'est que la petite que je garde est deja frapadingue comme nous(à 17mois),elle danse partout aussi!!!!!!!euh,j'vais ptet me diriger vers la cuisine,du coup.... Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #838 le: 25 Mai 2010 à 13:13:42 »

Salut tout le monde !

J'espère que les problèmes de plomberie de certaines vont vites être réglé. Nous aussi on a quelques soucis, mineurs pour le moment avec notre douche, mais à terme cela pourrait devenir inquiétant. Y'a de l'eau qui s'infiltre dans le mur ...  Triste
Et on doit faire une nouvelle SDB à l'étage, mais Le RoyM nous a fait un devis à 8000€ !!! Je trouve ça un peu cher quand même pour une petite SDB ...  Donc je continuerais de donner le bain dans ma grosse bassine dans la douche du RDC  !
 
Sinon Ayaya tu me fais bien rire toi aussi avec ton chat ! Ca doit pas être facile tous les jours ... Concernant le mien, il s'est bien fait opérer vendredi dernier, tout s'est bien passé. Mon mari doit envoyer sa boule au labo, réponse sous 10 jours environs. La véto est assez optimiste, elle pense avoir retirer la tumeur et donc limité les risques de récidive, s'il s'agit bien d'une tumeur maligne.
Le plus galère c'est que mon chat a quelques problèmes rénaux, et il fait pipi dans la maison ( sur la cafetière, l'alogène, les jouets des petits ... ) donc il sort beaucoup !! Et là, interdiction de sortir pendant 12 jours !!!!!!!!   Roulement des yeux Roulement des yeux Comment faire ? On a dû acheter en urgence caisse et litière , en espérant qu'il se souvienne à quoi ça sert ! La nuit de vendredi ,  on l'a enfermé dans la sdb avec sa caisse, mais j'ai un chat trop fort ! On savait qu'il sait ouvrir les portes, mais de là à ouvrir une porte fermée à clef ( loquet ) !!!! On l'a retrouvé le matin en haut des escaliers !! Mais oh surprise, il n'a pas fait pipi !! Il retourne dans sa caisse ! Ouf ! Sauf hier, où il a fait pipi sur le sac d'une copine ....  
Il avait déjà fait pipi sur leur WII !!!!!

Tu vois Ayaya on a chacune notre chat casse pied !!  

Sinon, tous mes proches sont au courant pour les sexes, et sont ravis ! En particulier ma mère qui voulait vraiment qu'on ait une fille.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #839 le: 25 Mai 2010 à 13:17:33 »

vous zetes folle péter de rire, ben dis donc ayaya, pour ton chat je devrais pas te dire, mais mon mari m'a avouer ce week end que lorsqu'il sortait d'un stop un chat à surgit de nul part et à foncer sur lui, et lui a écraser la tête, car sa à rouler parait il, je lui ai demander si il c'était arrêter il me dit ha non il agoniser par terre   , je lui ai dit 7 ans de malheur idiot   j'en ai honte pour lui vilain zhom  

pour ton écho moi ze dit fille fille   ben oui koi  Roulement des yeux Tire la langue

angette, zute chez plus ceux que je voulais te dire, faut que je relise grrrrrr

sathine bon courage avec ta chasse d'eau,

ha oui sa me revient angette , normal que tu vois pas la fuite je suis sur qu'il y en a pas, vous êtes sur que le voisin fait pas pipi dans un tit trou  Clin d'oeil, pris en flag sa coute 80 euros  

sofinoco , je crois que sa s'écrit pas kome sa, j'ai tendance à t'appeler sofinico comme le truc à crédit qui passe à la télé là lol, dsl , j'espère que tu auras ta réponse rapidement, c'est quand ton rdv encore Huh?

sinon j'ai vu marraine sur msn, chuttt faut pas lui dire , elle est noire de peau mdr  , je l'ai vu dans le noir donc je ne voyais que ses dents  

pas taper hein  

bisous à toutes  
Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: