06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 06:47:21
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 313222 fois)
Lilou07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 21 Mai 2010 à 22:08:23 »

a oui sathine Phytolastil j en ais mis un tube c'est aussi ce que m a conseillé le medecin
(ils ont des actions nos toubibs?!) mais c est vraiment trop cher
et je trouve que la texture seche trop vite
je prefere la texture huile non grasse de Weleda et le flacon dure très très longtemps
meme si j en mets trois fois par jour !!
Journalisée

1+1 = 4 nos deux merveilles seront la le 13/10 dpa !!!!

prochaine echo le 21 MAI suspenssss
grossesse bibi
deja 8cm chacun!!!!<3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #781 le: 22 Mai 2010 à 10:45:46 »

coucou!pour rigoler hier ;Dj'ai remesuré mon ventre,(niveau nombril):100 tout rond.........y'a quelques mois encore,ça m'aurait fait moyen rigoler!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 22 Mai 2010 à 11:26:12 »

coucou mes ptites loulouttes  Souriant Souriant Souriant
Je vois que l'on parle de l'équipement des loulous et loulouttes.
Je pense à un truc, pour la baignoire (ca m'avait marqué, la seule où j'avais besoin que d'un seul  ) si vous pouvez prenez la sur pied, votre dos vous dira merci  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je crois que j'ai gardé ma liste de naissance, si vous voulez dites le moi, je peux vous la mettre, ca peut donner des idées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Haaaaa le baby cook aussi j'ai trouvé ca super, et largement amorti ici 

Sathine, houaa du colostrum, prête pour l'allaitement ma belle  Souriant Souriant Souriant

Lilou, je note une fille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, MDRR avec ton bidon  le fait d'avoir vu le mien, maintenant plus rien ne vous fait peur 

Odret, 05 juin la prochaine date ........... trop de la balle cette date 

Boudiounette, je pense à toi, le jour de l'écho ma belle, je suis aussi exitée que toi, trop de savoir ce que tu caches dans ton bidon 

Ici, journée sous pluie, chouette.
Une nuit de m*rde  vers minuit j'ai eu super mal à mon "mini" acte chirurgical  un truc de fou, j'aurai jamais pensé ca, je pense que ca s'est réveillé, et depuis ca tire toujours autant.
Eric m'a fait le pansement, 3 points quand meme, et là ca relance, la nuit s'annonce d'enfer, surtout que je dors du coté gauche ...... GRRRRRRRRR

Alycia t'es où  Huh? Huh? et les autres  Huh? Huh?

Passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #783 le: 22 Mai 2010 à 11:34:16 »

Suis là ...  Sourire

Mon aprem d'hier a été consacré à une étude comparative de mobilier de chambre de fripouilles.

Ca y est, on s'est décidé. On va aller la commander ce matin ; on va probablement regarder pour commander la poussette et les cosy en même temps car les délais de tout ce petit matériel peut aller jusqu'à 8 semaines !
Mon mari veut pouvoir monter la chambre pendant ses vacances d'été.

Ici, de la chance .. un Aub...t, un Autour .. BB, un BB land ... à 5 mns en voiture et Paris à moins de 100 km aukazou ...

Mon mari est prêt ... je reviens plus tard.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 22 Mai 2010 à 12:02:22 »

j'ai profité de ce long week end pour voir mes parents et ma famille en normandie (j'habite vers orleans) alors pas trop le temps de me connecter.

moi je n'avais pas pensé à faire une liste de naissance, je pense qu'on va déjà recevoir pas mal de présent avant que les bébés arrivent.....

En plus comme toujours pas de résultats d'amniocentèse, on n'a pas du tout regarder les poussettes, chambres bébé...... On s'est juste permis d'acheter quelques pyjamas et body.

Je pense aussi qu'on achètera le gros matériel lorsqu'on aura la prime de la CAF. moi et mon chéri, on attend les résultats et on achètera plutôt des trucs genre: vêtements, transat, produit de soin, bibierons....

pas de problème de tache ou de colostrum de mon côté. Question poids: j'ai perdu 3 kg au début et j'ai pris 5 kg en tout mais seulement 2 kg de plus par rapport à mon poids de départ... Depuis début mai mon ventre grossi de jours en jours mais tout dans le ventre pour le moment....ouf

sushy: tu peux rajouter 2 cicognes bleu pour moi

bon week end a toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 22 Mai 2010 à 12:39:02 »

Sofinico, récap mise à jour ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu veux bien me donner ton age, et ta région ste plait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #786 le: 22 Mai 2010 à 14:01:36 »

Coucou les filles !

Bon je suis allée à mon RDV ce matin à 11h... Bien qu'il s'agissait d'une consultation libre du médecin chef de l'hopital, y'avais 6 femmes devant moi !!!!! La femme qui attendait depuis longtemps était là depuis une heure .... 
Donc aller on attend, heureusement j'avais prévu le coup !! Une DS pour monsieur, et une DS pour madame !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je demande qui passe après moi, et là surprise, le prochain RDV après moi est à 11h20 !!!!!! Donc bien que j'ai avertie, la secrétaire n'a prévu que 20 pour une écho morpho sur jumeaux !!!!!!!! GRRRRRRRRrrr
Et en plus on est deux à avoir RDV à 11h !! Bon à 12h, le médecin m'appelle, je lui dis qu'il y a un problème de temps, il aquièse et me dit de revenir à 17h à la fin de son service, si je veux bien.
Biensûr que je veux ! Je l'attends depuis trop longtemps cette écho ! Et je veux que cela se fasse dans de bonnes conditions.
Donc je repasserais ce soir pour vous annoncer la nouvelle ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 22 Mai 2010 à 15:25:44 »

boudiou:grrrrrrr!!moi j'aurais pleuré sur place,si pres du but..........   sathine,moi depuis la derniere fois j'ai pris 3cm,donc on est syncro......Marraine,moi on m'avait donné un truc fort contre la douleur,pas toi?Sinon moi j'ai ma jané 3 roues avec les cosy,mais mon mari flippe que je regarde les autres modeles(je rappelle que j'avais acheté celle là pour le boulot),depuis que je lui dit que c'est pas top les cosy pour le dos...Vous m'aviez pas donné votre avis sur mon idée de mettre les 2 dans la nacelle qui va sur ma 3 roues high treck(celle de mon fils).J'ai pas la nacelle ,mais je crois qu'elle est grande,ils se tiendraient chaud le temps de pouvoir etre assis dans ma jané.....non?Huh??? Huh?                                                         
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 22 Mai 2010 à 16:16:11 »

Boudiou ... bon, on attend avec toi alors (je suis passée rien que pour ça moi ...    )

Ca y est : chambre commandée et poussette aussi !

Pour la poussette, ce sera donc Ja.é, 3 roues et les 2 cosys Strata.

Faut que je me mette sur le sujet "déco" de chambre maintenant (tours de lit, coussin à langer, ...). Et là, j'ai carte blanche (dixit mon mari) ... en fait, plutôt qu'une carte blanche, c'est bien une carte bleue qu'il faut  Tire la langue

Je n'ai pas non plus entamé le sujet "trousseau"

C'est du boulot tout ça ... mais quel plaisir !

J'ai reçu ma ceinture de soutien. Elle m'a été conseillée par ma sage-femme. Elle coûte 33€ (livraison incluse). Ca n'a pas l'air mal. Je ne sais pas si il faut la mettre tout le temps ou uniquement quand on marche.
Bref, je l'essaye ... mon mari trouve que je me tiens plus droite avec.
Je ferai le point avec la SF à mon prochain RDV du 5 juin.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #789 le: 22 Mai 2010 à 16:21:21 »

Aller je vais encore faire durer le suspense !! J'espère pas trop longtemps ...  Huh?
En effet, le doc qui prenait sa garde à 17h , heure à laquelle il a fixé notre nouveau RDV vient de nous contacter pour redécaller le RDV à 19h, il a une urgence à 17h ... Pfffff Marre ! Bon il est réglo, au moins il nous prévient .
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 22 Mai 2010 à 19:40:13 »

Coucou les filles
Alors moi, comme beaucoup d'entre vous, je suis allée voir la poussette : j'ai craqué pour la jumelle de looping, il y a 2 assises naissances qui se couchent complètement comme la duette  (et ça rentre dans mon coffre de 307  Clin d'oeil) et on peut mettre les petits face à face.Il  existe les cosi pour aller avec mais on préfère investir dans des sièges auto avec réducteur qui ferront jusqu'à leur 4 ans (siège auto renolux 360 °).Ce qui fait la poussette à 540 € et les sièges environ 200 € mais pas besoin de réeinvestir !
Enfin ce sera certainement notre choix mais je veux encore attendre avant d'acheter !

Bon sinon les filles alors on a fait chauffer la carte bleue Huh?

Boudiounette alors  Huh? Huh?

Ce soir resto avec mon homme, lundi c'est nos 2 ans de mariage !!!

Bisous bonne soirée Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 22 Mai 2010 à 21:47:12 »

alors Boudiouuuuuuuuu!meme mon mari attend!!!!!!!!!!ça l'amuse de faire des pronostics,ça le change du foot....où il perd tout le temps!du coup,là,il me dit 2 filles pour toi:je lui dit arrete,elle va se retrouver avec 2 cigognes bleues si tu dis ça........bon,j'attends.....arretez de vous faire des macdo apres,les filles,y'en a qu'attendent des nouvelles!!!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #792 le: 22 Mai 2010 à 21:56:59 »

Salut les filles !

Enfin !!!!!!!!!!!!! JE reviens juste de mon échos !!! Quelle histoire !! J'avais RDV au final à 19h, mais le doc n'est venu qu'à 20h30, il était coincé au bloc depuis 16h30 ...

Bon les bébés se portent très bien !! Nous avons donc ................................................. UN GARCON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ............................. UNE FILLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est trop content !! On l'a annoncé à notre grand en premier, qui est en WE avec la famille, il a fait le messager . Il était sûr qu'on aurait une fille et un garçon, il avait fait acheter à son père il y a quelque jour un pyjama rose et bleu.

Ayaya tu peux maintenant rassurer ton mari ! 
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 22 Mai 2010 à 21:59:27 »

super Boudiou!!! fêtez bien ça!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 22 Mai 2010 à 22:00:51 »

Bravo !

Comme nous, en rose et bleu ! Le top !

Faites bien la fête !

Je connais une marraine qui a encore de la mise à jour à faire ... 

Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: