**Boud**
|
|
« Répondre #765 le: 21 Mai 2010 à 14:54:47 » |
|
Sathine, Va sur leur site web, sur la page d'accueil il est écrit " jusqu'à 10% de remise lors de la clôture de la liste ". J'imagine que si c'est comme chez A...bert, c'est selon le montant dépenser. La liste est donc peut-être plus intéressante qu'un achat en magasin. A voir, je suis en train de simuler des achats pour avoir une idée des coûts.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #766 le: 21 Mai 2010 à 15:54:20 » |
|
cez Aubert, avec la carte de l'assoc "jumeaux et +" du département, on a 15% sur tout, et 20% quand on achète quelque chose en double, hors soldes
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #767 le: 21 Mai 2010 à 16:07:37 » |
|
Ahh oui ?? C'est très interressant cela ! Je me renseigner également. Cependant moi j'ai pas trop besoin d'acheter en double puisque j'ai déjà tout ... Je vais juste renouveler les matelas, et transat. Et la poussette, bien il en faut qu'une .. Faut voir si cette réduction est aussi valable pour les listes ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #768 le: 21 Mai 2010 à 16:11:53 » |
|
la réduction n'est valable que quand toi tu y va avec la carte. ceux qui prendront sur ta liste n'auront pas la réduction. par exemple, j'ai dit à mes parents et mes beaux parents de ne rien acheter sans moi, pour qu'ils puissent bénéficier de la rédu
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #769 le: 21 Mai 2010 à 16:22:09 » |
|
Ahh dommage, merci pour cette précision. Ce qui craint c'est que je dois rester au repos chez moi, pas de voiture, pas de courses ... Alors Internet c'est parfait pour ça. Mais bon pour la poussette il faut voir, tester, donc la carte sera bien utile ! Quoique, parfois sur le web y'a des offres à - 25% ... As tu demandé ta carte ? Je pense attendre début Aout, mais je ne sais pas si les délais sont long.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #770 le: 21 Mai 2010 à 16:33:17 » |
|
en ce moment, et jusqu'au 3 aout dans la limite des stocks, il y a 25% sur toutes les poussettes et sieges auto. c'est pour ça qu'on y va cette aprem on a choisi la duette. c'est celle que tu vas prendre toi aussi. elle est très encombrabte, c'est vrai, mais elle a l'air confortable pour les bébés. le seul "hic" qu'on a vu en l'essayant justement, c'est que le hamac n'a que 2 positions: assis ou couché. ça, je pense que c'est pas top, mais bon, c'est la seule qui remplissent tous mes autres critères je leur demanderai si la carte peut fonctionner par internet. pour la carte, je l'ai depuis un moment déjà, les délais, ça doit dépendre des départements et les filles, vous vous rendez compte que dans 4 mois, on sera entrain de faire l'inventaire des bébés qui sont nés? fou non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #771 le: 21 Mai 2010 à 16:41:18 » |
|
Merci pour tous ces renseignements ! Si y'a -25% en effet c'est intéressant. Je tiens à prendre aussi la Duette parce que j'ai déjà un cosi, et la vendeuse m'a dit que tous les cosi de la marque s'adapte dessus, donc c'est toujours une économie de réalisée.
J'attends demain mon échos avec impatience, tant que je n'aurais pas confirmation qu'ils se portent bien, je n'ose pas faire d'achat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #772 le: 21 Mai 2010 à 16:44:57 » |
|
je te comprends Boudiou, avant mon echo d'hier, c'était pareil,je ne voulais rien acheter. mais je suis sure que tout ira bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #773 le: 21 Mai 2010 à 19:46:02 » |
|
je vois que ça parle poussette,
Alors moi je suis plutot tenté par la poussette jumelle de looping.Elle ressemble à la duette puisque possiblité qu'ils soient couchés mais moins encombrante et moins cher.Je dois aller la voir demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marchand Corinne
Jeune Membre
|
|
« Répondre #774 le: 21 Mai 2010 à 19:47:46 » |
|
Re-bonjour,
les réduc actuelles sur les poussettes et sièges auto (chez Aub..) ne sont pas cumulable avec la carte Jumeaux. La Duette SW + 2 coques c'est quand même 800 euros, nous avons décidé de suivre tout les sites d'occasions et je l'ai loupé plusieurs fois à 500 avec les protections pluies et les socles de voitures. Ne transformez pas en francs parceque l'à c'est la crise cardiaque.... Autour de B... dans le deuxième magasin que j'ai fait, j'ai 20 pourcents sur tout avec la carte.
et les couches lavables ?
Corinne
|
|
|
Journalisée
|
Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #775 le: 21 Mai 2010 à 19:52:47 » |
|
http://www.looping-baby.com/catalogue/cat2009part1.pdf Voilà Moi je la trouve pas mal !! Je suis en mode déprime les filles.En 2 semaines j'ai pris 2kg Je n'avais quasiement rien pris le 1er trimestre mais là j'en suis au total de 5 Kg !!! Tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter car apparemment ce n'est que dans le ventre et les nénés .... mais quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #776 le: 21 Mai 2010 à 20:18:55 » |
|
Sathine, tu as déjà du colostrum ?! Ouahou ! Il ne me semble pas en avoir eu avant 7 ou 8 mois pour mes autres grossesses... Odret pour le poids ton corps se rattrape c'est tout ! Surtout si t'as un poids de départ peu élevé . Moi j'suis trop contente, hier chez le doc la balance n'a pas chauffé ! Plus 2kg à peine ! Bon chez moi c'est plutôt 2,5 kg. Mais bon j'ai beaucoup de réserve avec pour moi c'est super ! Surtout que je ne fais pas régime, je ne mange juste pas plus qu'avant. Quand je regarde mes anciennes courbes de grossesse, j'ai a chaque fois fois eu un pic de prise de poids mais aussi de tour de bide vers 4 mois, 4 mois et demi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #777 le: 21 Mai 2010 à 20:37:50 » |
|
Merci Boudiounette ça me rassure !! Je vais surveiller et puis au pire au prochain RDV el 05 juin si j'ai trop pris de poids je lui dirai et il verra ce qu'on fait... mais je ne fais aucun exès,je ne goutte pas et ne mange pas pour 2 ... ou 3 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #778 le: 21 Mai 2010 à 21:21:57 » |
|
coté colostrum, rien encore ici
la duette chassis+les2 hamacs, 524E chez aubert. ça faisait un moment que je regardais les occasion, et pour une récente, je n'avais pas trouvé à - de 450/500E, alors on a préféré la prendre neuve avec la garantie. pour les cosy, j'ai vu à la centrale des multiples un cosy+socle à 130E(bien sur, il en faut 2), apparement, il peut se fixer sur le chassis de la nouvelle duette. je vais en commander 1, je verrai, et si ça va, je commanderai le 2ème.
question poids; je suis à +7,5 kg... mais ça ne m'inquiète pas, j'ai une réflexion très personnelle sur le sujet, alors + je prends, + je suis contente!(pour mon 1er:+23 kg !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilou07
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #779 le: 21 Mai 2010 à 22:05:11 » |
|
Sathine wahou toi tu es ok pour l allaitement deja tout marche très très bien on dirais !! ici rien non plus pour le moment !
sinon echo aujourd hui et re suspensssss J2 avait les jambes toutes croisées et pas moyen de le faire bouger en plus medecin presse super .....et pas sympa du tout heureusement que je n ai pas celui la lol!! donc on y rebelote dimanche car il veut pouvoir mesurer ses os de jambes etc
mais mais mais IL Y A UNE FILLE !!! bon a confirmer m' a til dit d un enthousiasme debordant mdrrr sinon je pense pas faire de liste les amis achetent si ils veulent et ce qu ils veulent après tout et si ils veulent des idees il suffit d un coup de tel !! allez jvous laisse bizz a toutes
|
|
|
Journalisée
|
1+1 = 4 nos deux merveilles seront la le 13/10 dpa !!!!
prochaine echo le 21 MAI suspenssss grossesse bibi deja 8cm chacun!!!!<3
|
|
|
|