23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:57:19
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275959 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #690 le: 17 Mai 2010 à 22:01:44 »

coucou tout le monde!moi ce soir ça tire dans le ventre,j'avais journée de formation obligatoire d'assistante maternelle,sujet:l'enfant maltraité puis l'enfant handicapé!super!!vachement besoin de ça en ce moment...en plus c'est à l'autre bout de paris,j'ai fait moitié bus moitié taxi:finalement le taxi secoue aussi le ventre:pas genial...et rebelotte demain!Ma ceinture de soutien m'a bien aidée pour tenir le coup assise 6h,et j'ai posé mes pieds sur une chaise pour limiter les degats!Sushi, merci pour tes confidences sur ta vie,je pense pouvoir te comprendre,ma maman est partie en decembre 2008,elle s'est suicidée,et moi je suis tombée enceinte le 29 janvier,1 an pile apres ses obseques....Et moi aussi je me dis que c'est un signe de sa part d'attendre ces 2 bebes,elle en aurait été fiere,elle aimait tout ce qui sort de l'ordinaire....Mais pas facile de se dire qu'elle ne les verra pas et qu'elle ne voit pas mon fils grandir.Mais c'est etrange,moi qui n'avait que des idées noires quand je pensais à elle,depuis que je suis enceinte,c'est comme si j'etais blindée.Je pense qu'on se protege,et que d'une certaine façon on protege nos bebes en ne pensant pas à des choses trop tristes!J'espere que ça ne me rattrappera pas apres leur naissance..et moi aussi je n'ai plus mon pere,mais ça fait 13 ans dejà.Bon,voilà pour les confidences du soir,mais c'est Sushy qui a commencé!!!!!!!Nos enfants nous font avancer,c'est ce qu'il faut retenir!!!Allez,demain,j'y retourne,et mercredi mon fils va à la halte garderie pour la 1ere fois(juste adaptation!),il serait temps à 3ans!!!!Pour le coup je risque de pleurer,tant pis pour les bebes cette fois....bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #691 le: 18 Mai 2010 à 09:57:53 »

Coucou

Je suis en vacances et ça fait du bien, un peu de repos et ce matin ...du soleil !!! youpi !
Les nuits sont un peu difficiles en ce moment je me lève et saute du lit pour calmer une crampe. et j'ai aussi plein de fourmis dans les jambes. Je n'ai jamais eu une circulation au top alors je crois que c'est le début c'est des petits bobos de grossesse.
En tout cas merci les filles pour vos confidences, des parcours pas toujours facile mais plein de courage.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #692 le: 18 Mai 2010 à 10:10:46 »

Chouss, super pour le résultat de ton tri test  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce matin la suite, pour savoir qui est dans ce bidou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sathine, pas cool cette humidité 

Corinne bienvenue parmi nous  Bisou Bisou Bisou tu sais déjà quand ils vont provoquer ton accouchement  Huh? Huh? Huh?

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #693 le: 18 Mai 2010 à 14:57:19 »

Bonjour les filles,

en vous lisant j'ai bien vu que le programme de suivi médical était bien différent. Pour moi, c'est visite tout les 15 jours (1 fois l'échographiste 1 fois le gynéco). La date d'accouchement pour une grossesse simple aurait été le 20 Octobre mais quand c'est des jumeaux ce sera le 30 Septembre, je dépend qu'un protocol où c'est comme ça (j'habite en RP et accoucherais à Poissy dans les Yvelines). Par compte pour la trisomie 21, je n'ai que les écho.

Voilà pourquoi j'ai choisi le forum "Octobre".

A+

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #694 le: 18 Mai 2010 à 18:05:28 »


Ca y est ; nous sommes revenus de l'écho. Il y avait une heure de retard sur les RDV.

Les bébés vont bien ; ils ont été mesurés dans tous les sens et ils nous ont TOUT montré.

Donc, ce sont un petit gars et une petite miss !

Et nous sommes fous de joie !

Prochaine écho dans 6 semaines. Les suivantes auront lieu à 1 mois d'intervalle.

Sathine : pour la prépa à l'accouchement, l'équipe qui me suit veut m'éviter d'avoir à faire des trajets tard et en plein été.
Elle me donne la possibilité de préparer tout sur juin et restera à ma disposition tout le reste de la grossesse en venant chez moi et en me permettant de les contacter (j'ai un numéro de portable).

Voili pour les news du jour les filles !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #695 le: 18 Mai 2010 à 18:17:18 »

Bon j ai écris un roman et tout c effacé! Grrrrrr
donc pour la faire courte demain écho des 18 sa et connaissance des sexes !!!!
résultats tri test : 1/1350 ouf. Bien que malgré tous les tests de depistage le risque zéro n existe pas...
Coté prise de poids : + 4 kg au compteur pour le moment et tout dans le ventre! Il ne cesse de grossir j imgine meme pas a la fin...
Ma dpa est aussi le 20 oct mais pas de date fixée encore par l hôpital
Les cours d'hapto j en fais (1ère séance semaine dernière) on a bien ri avec mon homme! Ok on a senti les bebes mais on espère que ca nous apportera plus; on va aller a la seconde séance et si on voit que ça nous apporte pas plus que ça on arretera.

Voilà les filles. Suis dans le TGV de retour d un we a Marseille top !
Biz
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #696 le: 18 Mai 2010 à 18:21:46 »

Génial chouss !!!!!!!!
Oh g vraiment hâte d'être a demain 8h moi !!!!!
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #697 le: 18 Mai 2010 à 18:32:16 »

Chouss, c'est super! maintenant, détente, profite!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #698 le: 18 Mai 2010 à 19:41:25 »

Alors Boudiounette?des nouvelles de ton chat??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #699 le: 18 Mai 2010 à 20:10:11 »

Coucou les filles,


OUf ça y est, j'ai finie de vous lire . un peu absente ces jours à cause d'un week end chargé et fatiguant.
Je vois que tout le monde va bien ... me tade demain pour savoir Stella .
Sinon je coryais sentir semaine dernière bébé bouger mais je me suis trompé et depuis je ne sens rien (je me rassure ne me disant qu'à lécho de mardi tout allé bien !) mais me tarde de les sentir maintenant .. bon je ne suis que dans ma 17 ème SA!!
Bisous les filles et bonne nuit
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #700 le: 18 Mai 2010 à 20:54:22 »

Odret, je ne sens les bébés très bien que depuis 3 jours, à 19sa. patience...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #701 le: 18 Mai 2010 à 20:59:51 »

Salut les filles !

Ayaya, mon mari a emmener mon chat chez le véto hier, il doit revenir vendredi pour se faire opérer ... C'est très probablement une tumeur ...  Triste
Bon seul l'examen pourra confirmer cela, et avec un peu de chance , si c'est une tumeur, on pourra ainsi prolonger un peu sa vie, mais je suis pas super optimiste.
Toi aussi tu as perdu un parent, et dans des conditions difficiles ... Je me rends compte à quel point j'ai de la chance d'avoir mes parents, et même beaux parents.

Odret, mi aussi au début je ne sentais pas des mouvements tous les jours , ce qui m'inquiétait un peu, mais c'est sûrement dû à leur position ou au calme dans lequel on se trouve.

Bravo Chouss !! Le choix du roi, vous devez être ravis !!

Corinne , ton médecin a déjà décidé de déclencher ton accouchement ? Par voie basse ? Césarienne ? Je trouve étonnant de prévoir un accouchement 20 jours avant, à un terme aussi tôt ,  mais bon ils doivent avoir leurs raisons.

Sathine, ton problème de placenta tu ne l'avais pas eu pour tes autres grossesses ? Moi aussi les placenta se sont collés très tôt, d'ailleurs lors de mon hospitalisation à 11 SA, les médecins pensaient que j'avais des jumeaux dans un seul placenta. C'est pas une super nouvelle mais bon au moins tu sais à quoi t'attendre le jour J. En tout cas la bonne nouvelle c'est que tu peux manger !!

Sinon, je vois mon gynéco jeudi, mais l'écho morpho je la passe Samedi à 11h, j'ai trop hâte !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #702 le: 18 Mai 2010 à 21:16:28 »


Hé hé ... j'attends avec impatience les autres échos de la semaine 

Stella : demain
Boudiou : samedi

Y'en a d'autres ?

Vous allez voir, elle est magique cette écho. A la fois, ils ont grandi et à la fois, on les voit encore bien.
Profitez de l'instant, les filles !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #703 le: 18 Mai 2010 à 21:18:31 »

moi, echo jeudi aprem
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #704 le: 19 Mai 2010 à 08:26:26 »

et moi mardi prochain!!!!pas pu avoir rdv avant.....grrrrrr!!!!!!Boudiou,j'ai 2 chats et j'avoue que j'en peux plus:persans,poils partout(aspirateur matin et soir,j'ai laissé tomber le midi,vu que maintenant c'est mon ùari qui doit le faire....là,justement,il est entrain,avant d'aller bosser.....super ravi!!!!!!en plus celui de 14 ans est diabetique depuis 4 ans,piqures d'insuline 2 fois par jour à heure fixe ,ce qui signifie pas de week end,vacances difficiles,faut trouver quelqu'un qui vienne 2 fois à la meme heure!!!!et meme quand on trouve,9 fois sur 10 la personne pique mal à cause des poils et du coup il est en manque et repisse comme une vache!!!!!!!!!franchement,j'en peux plus j'avoue.....et l'autre,ben elle est sourde,avec un oeil bleu et un oeil vert:vaut mieux en rigoler,j'les choisi bien mes chats!!!!!!!!!!courage pour le tien,je sais ce que c'est de passer sa vie chez les vetos,j'en ai soigné beaucoup et ma mere,c'etait sa passion(merci maman!!...)elle avait un elevage de persans,tous vivaient jusqu'à 18ans!je te souhaite donc pareil pour le tien!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: