14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:48:55
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 303887 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 15 Mai 2010 à 12:40:21 »

Je trouve ca excellent, c'est une ceinture de grossesse  Huh? Huh? Huh?
Si oui, dommage car j'en aurai bien acheté une, et je la mettrai chaque jour pour aller au boulot  et puis j'imprimerai des tee shirt, pulls, avec le meme texte  si après ils comprennent pas 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #661 le: 15 Mai 2010 à 12:45:13 »

Salut !

Alycia bon courage pour toutes ces épreuves, ça ne doit pas être facile, essai de garder le moral malgré tout.

Chouss, j'ai lu sur internet que la vitamine B9 sert entre autre a bien assimiler de fer.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 15 Mai 2010 à 12:51:02 »

Comment vas tu Boudiounette ce matin ?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #663 le: 15 Mai 2010 à 13:30:50 »

Ca va beaucoup mieux, meric ! 
Je me suis bien reposée hier, et surtout j'ai bien dormi  ...
J'ai aussi pris plus de fer, mais y'a des effets indésirables dont je me passerais bien ....  Roulement des yeux
Ah la la je compte les jours avant ma visite chez le gynéco et ensuite chez l'échographiste ( aussi gynéco )....
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 15 Mai 2010 à 14:29:46 »

Les mesures dépendent de tellement de facteurs.... la personne qui la fait, l'appareil sur lequel elle est faite, la façon dont le bébé est placé.....  (n'empeche que , à chaque écho que j'ai pu avoir, je mettais lapression au gars pour qu'il me dise la taille du fémur) autre mesure importante : le nez.. et là pareil, les écarts peuvent être importants !!!!

hôpital R. Debré.. je ne connais personne malheureusement.....

bisous les octobrettes
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #665 le: 15 Mai 2010 à 19:00:49 »

J'ai eu le droit à la méga-teuf des fripouilles toute la journée !

Pourtant, on ne peut pas dire que je me sois franchement agitée ; j'ai passé l'aprem à regarder les chambres , les décos et les poussettes sur Internet et j'ai papoté avec ma Maman au téléphone.
Pas facile de se décider et puis, d'un côté, on a envie de se faire plaisir ; de l'autre, on fait vite fumer la calculatrice  Huh?

En fait, quand mon mari bricole, je n'ai pas trop d'idées pour m'occuper ... (je dépense de l'argent dans ma tête pour équiper leur chambre)
Comme je ne peux pas rester debout longtemps, même si je reste un peu pour discuter avec lui, je suis très rapidement obligée d'aller me poser quelque part.

Sinon, douleurs ligamentaires ... je pense que c'est dû à la méga-teuf ...

Quelqu'un envisage l'haptonomie ou en a déjà fait ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 15 Mai 2010 à 19:31:22 »

ESSAIIIIIIIIIIII  Tire la langue

chousssssssss courage dans le bricolage lol, mais comme tu fait c'est bien, tant que tu ne fait toi même les travaux, le mien aussi est super bricoleur, vive les hommes  mais le mien est très lent , mais le travail au bout est génial bien fait, mais faut pas être presser hein  Roulement des yeux Tire la langue

sand à la prochaine écho je vais aussi leur mettre la pression  Clin d'oeil

bisous
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 16 Mai 2010 à 00:22:01 »

Trop génial Alycia  Souriant Souriant Souriant

Je ne passerai surement demain matin pour vous, donc je vous souhaite un bon dimanche, on se retrouve lundi matin (pour vous)  Bisou Bisou Bisou Bisou

Reposez vous bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 16 Mai 2010 à 00:29:26 »

Au moins le message est clair Alycia, et plein de bon conseil !!!

Chouss je ne connais pas  l'haptonomie, jamais entendu parlé ?

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 16 Mai 2010 à 07:30:01 »

l'haptonomie, ça me plairait bien, mais il n'y en a pas vers chez moi
je vais faire la sophrologie avec la sage femme qui viendra me suivre à la maison. il parait que ça me fera beaucoup de bien pour me détendre!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #670 le: 16 Mai 2010 à 11:12:57 »

En ce beau dimanche ensoleillé (heureusement que la météo n'y connait rien en matière de climatologie ... ils avaient annoncé des averses    ), je viens donner le conseil beauté du jour.

Vous pouvez marquer cette journée d'une pierre blanche car je ne suis pas du tout une fan de crèmes anti-truc ou anti-machin, de maquillage, ... donc j'en parle jamais MAIS j'adore le savon !
Et voici que dans mon armoire de toilette (où je stocke un nombre incroyable de savons que j'utilise avec le même plaisir que certains goûtent mets et vins ...), je tombe nez à nez avec un petit savon que mon Pôpa m'avait ramené de l'un de ses nombreux déplacements : un savon artisanal au lait d'ânesse !

Comme j'ai la peau sèche et pas franchement chouette en ce moment, j'ai sorti le savon en question.

Et beh, les filles, c'est un régal de douceur et de bien être. En deux jours d'utilisation, j'ai l'air d'avoir meilleure mine et il nourrit la peau.
En plus, il sent délicatement bon la lavande ...

Alycia  Bisou  je pense bien à toi.

Demain, c'est notre tour d'arriver au bout de l'interminable attente des résultats du Tri-Test.
Je vous tiendrai au courant.

Bon dimanche !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 16 Mai 2010 à 11:52:44 »

lol salut les filles
chousss moi et le savon sa en fait deux , pareil peaux hyper sèche et moi c'est gel douche et nivéa 

pour l'hatonomie, je connais l'hanatomie mais je ne pense pas que sa soit sa, donc les filles dites nos ceux que c'est lol  Roulement des yeux

bon dimanche sushy et moi grosse pensée pour sofinico qui doit avoir ses résultats demain 

bisous les filles  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #672 le: 16 Mai 2010 à 12:38:21 »

alors j'ai fait de l'haptonomie pour ma 1ere grossesse,avec une madame Chausson(ça s'invente pas!!!):tres psychologue sur les bords,elle nous faisait parler beaucoup avant la seance....en fait elle regardait comment etait posé le bb,le faisait remonter avec ses mains(assez magique) et nous apprenait à le faire et à le bercer.Ils appellent ça "causer" au bb...puis on a travailler sur la douleur,prendre conscience de l'espace dans la salle d'accouchement,ne pas vvoir le personnel comme un ennemi,elle nous faisait des tests en nous pincant super fort(mon mari aussi!!!) pour nous prouver la difference de ressentis:et ça marchait!!!!(super mal avant l'exercice:sympa,merci ,et plus rien apres...)Mais j'ai commencé tard ,vers 6 mois je crois,alors qu'il faut commencer vers 3 mois je crois.Et toutes ne sont pas remboursées en tant que preparation à l'accouchement,la mienne ne l'etait pas,et dans les 50e la seance je crois.mais au final je me disais que ça m'apportait plus que la prepa en maternité....Mais là,j'oublie,c'est loin de chez moi,pas capable de m'y trainer....Voilà,j'espere que je vous ai aidé question haptonomie,avec les petits souvenirs qui m'en reste....En principe,c'est la mater qui a les listes des haptonomistes....Mais bon,avec le recul,est ce qu'on est pas capables de sentir nos bbs toutes seules?? Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #673 le: 16 Mai 2010 à 14:31:03 »

Salut

Je n'ai jamais fait d'aptonomie, mais pour ma 1ere grossesse j'ai fait une préparation par la sophrologie.
On n'était que 3 par séance avec une sage femme libérale. Toutes les séances était remboursées. Voulant accoucher sans péridural ce mode de préparation était je pense le plus indiqué car on  nous apprend à prendre conscience de notre corps et surtout à accepter la douleur pour mieux la contrôler. On enregistrait chaque séance pour pouvoir s'entrainer chez nous. J'ai toujours les cassettes ! 
Pour mon 2e je n'ai rien fait , et j'ai à chaque fois accoucher sans la péridurale.
Cette fois-ci il y aura péridurale....
Je vous conseille cette technique vraiment sympa, qui détend beaucoup, et tous les aspects de la grossesse, de l'accouchement et des suites comme l'allaitement ont été abordé.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #674 le: 16 Mai 2010 à 15:37:27 »

Alycia,je viens de voir qu'il y a une discussion sur le tri-test,tu l'a vue???bon dimanche! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: