23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:09:06
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275971 fois)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #585 le: 12 Mai 2010 à 08:50:11 »

Bonjour les Petites pousses d'octobre!!!

Pour celles qui ne le savent pas,

La vente JANE a commencé sur COUFFIN-PR*VE ce matin!!![/b][/color]

Et il y a des poussettes Twin Tw* et P*wer Twin pour celles que cela intéresse. Les frais de port sont offerts!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #586 le: 12 Mai 2010 à 08:55:27 »

Alycia, les clarté nucales sont à combien pour toi?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #587 le: 12 Mai 2010 à 09:05:29 »

Alycia, les clarté nucales sont à combien pour toi?

merci matricule  Clin d'oeil

angette clarté nucale de 0,7 mm et 1,3 mm, et prise de sang 1/66 pour 30 ans  Pleurs


hier le gygy m'a expliquer que la norme de pas de risque était de 1/250

toi tu étais de 1/200 alors c'est bon


bisous  Bisou

Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #588 le: 12 Mai 2010 à 09:34:35 »

Alycia, est qu'on t'a fait le calcul intégré? ma gygy m'a dit que maintenant, ça allait être systématique
donne moi la date de l'écho où on a mesuré les clarté nucles, les LCC des bébés ce jour là, et ta date de naissance
je pense que ça te rassurera un peu, car tes clartés nucales sont excellentes!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #589 le: 12 Mai 2010 à 10:14:05 »


Odret : 2 petits gars ! Ils vont bien ; c'est l'essentiel

Stella : comme toi, écho prévue le 18 ... le temps passe lentement ...

J'ai lu les nombreux échanges sur les échos et le tri-test ... j'attends le résultat du mien et je pense aussi bien à vous. Pour l'amnio, j'avoue que les risques me font franchement réfléchir. Bref, on verra ...

De mon côté, j'ai fait une grande découverte ... hier, je passe dans une rue de mon village en allant chercher mon mari à la gare. Ils construisent un nouveau bâtiment à mi-chemin entre la gare et mon domicile (c'est à dire 5 mns à pied) ... un centre multi-accueil petite enfance.

J'ai téléphoné de suite à la mairie ; il va y avoir une crèche ! Alors, j'ai fait mon courrier de demande de places. Je le porterai à la mairie ce matin en partant déjeuner chez mes parents.
Ce serait vraiment le top : dans notre village, à 5mns de la maison, sur notre chemin pour aller au boulot ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #590 le: 12 Mai 2010 à 10:44:22 »

felicitations Odret!! moi ^je revais d'une fille depuis toute petite,au point de me dire que je j'aurais tellement peur d'avoir un garçon que je preferais pas d'enfant(pour te dire à quel point c'etait grave..)resultat:j'ai le plus joli petit garçon,et tellement gentil en plus!!!!!!!bon,j'avoue que j'ai continué à lorgner les robes roses de temps en temps,mais c'est tout......Je te souhaite donc d'avoir 2 enfants dans le genre du mien!!!!!!!!!!!!!En plus,t'auras pas à acheter de barbiesssssssss,c'est pas negligeable!!!!!!moi,je suis envahie de circuits de trains.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #591 le: 12 Mai 2010 à 11:03:29 »

salut les octobrettes 2010

quand je vous lis, j'ai l'impression d'avoir été enceinte de jumeaux il y a 10 ans, or c'était en 2008.

j'ai été suivie par une des plus grosses pointures de paris et du point de vue obstetrique et du point de vue echographiste (d'ailleurs si vous le souhaitez je peux vous communiquer par MP les coordonnées d'une echographiste hors pair et ultra consciencieuse dans le 12eme à paris)

et bien , à l'époque, hors de question de me prelever le tri test --->pas fiable pour des grossesses gémellaires. je veux bien croire que les techniques de calcul se soient affinées en 2 ans, mais quand même!!!!!

les medecins veulent se couvrir, c'est tout.
il existe une multitude de signes précoces à l'echo : d'abord les nuques, et puis l'os propre du nez, et puis les fémurs, et puis le coeur.

une amnio est risquée certes, le risque est surtout opérateur-dépendant, mais SURTOUT quel stress pour rien!!!!!!

mieux vaut des echos bien réalisées par des pros qu'une amnio faite parce qu'on ne veut pas se mouiller...
vous allez baliser pendant des semaines, alors qu'il suffit d'attendre la prochaine écho pour voir si il y a des petits signes et là faire une amnio eventuellement car il y aura des vrais signes d'appel, et pas un calcul de risque à la c*n qui en plus a peut etre été mal calculé.

enfin voilà ma position et si un jour j'attends un singleton, je refuserai le tri test car c'est un calcul de risque qui ne veut RIEN DIRE
c'est quoi 1/1200 ou 1/60, si tu es le 1 en question qu'est ce que ça change...

et puis attendez avant d'acheter la poussette il y a toujours des nouveautés vers sept (comme pour les voitures) qui font que le modèle que vous convoitez aujourd'hui sera soldé demain.
et puis d'ici sept oct vous allez la caser ou votre poussette?Huh?

allez bonne grossesse mesdames
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #592 le: 12 Mai 2010 à 11:30:44 »

Hello les filles !

Suis au boulot depuis 1 petite heure car ce matin cours d'haptonomie

Bon je vais pas vous cacher qu'au début avec mon homme on ne savait pas trop où on avait mis les pieds et on a failli avoir de nombreux fou rires, se demandant si la sage femme n'était pas une charlatan...
Bref on a travaillé sur qqs gestes d'hapto avec elle qui ont fait venir les petits !!! ou tout du moins l'un des 2 ! c'etait sympa. Elle a ensuite montrer à mon homme comment me soulager les jambes et le dos.
Tous ces exercices sont à refaire bien évidemment a la maison.

Je pense qu'on va continuer. Le truc c'est qu'elle n'inclut pas de préparation classique à l'accouchement donc je ne sais pas si je vais apprendre à pousser... il faudra que je lui redemande. Cette méthode est faite pour créer le lien affectif avec bébé et l'aider à "sortir" en confiance. Bon on verra.

Sinon Chouss alors toi aussi écho le 18/05 ??!! cooool ! mais et oui que c'est long !
Alycia : écoute moi j'ai une préférence pour 1 gars 1 fille ou 2 gars mais bon je ne veux plus y penser car je ne veux pas être déçue, on verra bien !

Bon ben là c'est mon dernier jour de boulot, ce soir vacances et à compter du 26/05 je ne reviens pas. Ca me fait quand même bizarre car je ne suis pas qqn qui se met svt en arret et pis bizarre car c'est la dernière fois que je vois mes collègues avant 1 an ! (normalement je reprendrai en mai 2011)
et que quand meme j'aime mon boulot et mes collègues mais là il faut que je pense à mes bébés et à moi donc F*** !

Allez je me remet à bosser (mais tout doucement) et ce soir vacances à 17h30 !
Ensuite demain enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur, samedi départ pour Marseille en amoureux (on va voir le dernier match de l'OM au Velodrome, mon homme est fan), de retour le 18/05 et le 19/05 écho !! Ensuite le 22/05 mariage de mon pti frere !
Donc mes vacances sont bien chargées et il me faudra au moins un arret maladie pour m'en remettre !!!  Sourire Sourire Sourire Sourire

Bonne journée les filles
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #593 le: 12 Mai 2010 à 11:45:56 »

Sathine, je pense à toi pour ton écho ce matin  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alycia, toi aussi tu as ton rdv ce matin et comme les copines, dans ton cas je ne ferai pas l'amnio. J'ai beaucoup pensé à toi tout au long de ma journée, tu as tout pour nous faire de très beaux bébés, avec un point important une clarté nucale très bonne. Ais confiance en toi, en tes poupées  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens nous quand meme au courant de ta visite  Bisou Bisou Bisou

Odret chouette pour tes 2 petits mecs  Souriant Souriant Souriant et très contente qu'ils aillent bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Stella, contente de te revoir parmi, et trop cool pour le dernier jour de travail  Cool Cool Cool Cool

Chouss, trop cool pour la future crèche  Souriant Souriant Souriant Souriant

Va falloir que je mette à jour notre récap pour rajouter le sexe de vos bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On connait : Alycia, Odret, Angette ........... j'ai oublié qui  Huh? Huh? 

Pour la poussette, je pense que si vous trouvez une super méga promo comme Alycia et que vous pouvez stocker, ben pourquoi attendre  Huh? Huh? apres même si il y a des nouveautés, pas de grands changements entre deux modèles je pense  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je repasserai avant de faire dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #594 le: 12 Mai 2010 à 12:53:48 »

bien sur Sushy, si tu tombes sur une affaire en or, autant en profiter (d'ailleurs la twin techno est la rolls des poussettes canes) , mais les prix baissent toujours en septembre, il y a les soldes d'été, le mois de la puériculture dans certaines enseignes, bref, il ne faut pas payer le prix fort en mai alors qu'en attendant un peu il y aura mieux.

et puis une grosse poussette c'est encombrant même si tu as une cave ou un garage.

moi j'avais trouvé un site espagnol qui vendait la powertwin +les cosis stata à 700 euros, je l'ai reçue un mois avant la naissance des filles.
j'ai acheté les affaires après leur naissance, même la commode à langer et les lits
j'ai tourné avec des pyj et des bodies prétés, les deux cocons achetés.

au final j'ai acheté au fur et à mesure des besoins, vu qu'on m'avait prété et offert plein de trucs.
et puis je suis une grosse superstitieuse, ça joue!!!!!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #595 le: 12 Mai 2010 à 13:04:26 »

Moi je faisais tout le contraire 
Vers 4 mois de grosssesse j'ai commencé à acheter, gros matériels, petits, vêtements, bien sur étalés sur plusieurs mois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais je comprends mieux ce que tu dis, je ne connaissais pas les "soldes" de septembre chez vous, dans ces cas là c'est sur vaut mieux attendre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #596 le: 12 Mai 2010 à 14:35:45 »

coucou les filles,

merci pour tout vos messages. Me reste 3semaines 1/2 de travail puis REPPPOSSS  Ah enfin !

Je vais attendra cet été pour commencer à acheter mais malgrès les solde je toruve qu'il vaut mieux étaler un peu tout !
Petit conseil pour poussette : Bébé neuf sont hyper cher pour poussette jané twin two avec 2 matrix : ils la font à 1200 euros (en ne comptant pas les remise jumeaux et plus 10 % soit 120 euros ) alors que sur internet sur bébéconcept elle est à 850 euros  vous avez vu la différence !!!
Quand à Aubert avec toutes leurs remises, elle fait 920 Euros (j'ai fait faire des devis partout)
Faut vraiment tout regardé !!
Bon sinon je commence à calculer les couleurs de la chambre de mes MINI NOUS !! je cherche des couleurs assez épurés mais soutenues (pas de pastels)... vous avez des idées !!! je sens que ça va ête dur de trouver !!! 

Les filles qui ont le verdict des sexes aujourd'hui , venez vite nouvs tenir au courant !!
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #597 le: 12 Mai 2010 à 16:57:34 »

re les filles

Alycia, est qu'on t'a fait le calcul intégré? ma gygy m'a dit que maintenant, ça allait être systématique
donne moi la date de l'écho où on a mesuré les clarté nucles, les LCC des bébés ce jour là, et ta date de naissance
je pense que ça te rassurera un peu, car tes clartés nucales sont excellentes!

re alors pour ma date de naissance est le 21 / 01 / 1980, date de la première écho le 29/03/2010, les LCC des bébés sont de 63,2 mm et 62,6 mm , merci  Clin d'oeil


De mon côté, j'ai fait une grande découverte ... hier, je passe dans une rue de mon village en allant chercher mon mari à la gare. Ils construisent un nouveau bâtiment à mi-chemin entre la gare et mon domicile (c'est à dire 5 mns à pied) ... un centre multi-accueil petite enfance.

J'ai téléphoné de suite à la mairie ; il va y avoir une crèche ! Alors, j'ai fait mon courrier de demande de places. Je le porterai à la mairie ce matin en partant déjeuner chez mes parents.
Ce serait vraiment le top : dans notre village, à 5mns de la maison, sur notre chemin pour aller au boulot ...



koolll chouss pour la crèche en plus tu dois être dans les premières c'est génial  Clin d'oeil,


felicitations Odret!! moi ^je revais d'une fille depuis toute petite,au point de me dire que je j'aurais tellement peur d'avoir un garçon que je preferais pas d'enfant(pour te dire à quel point c'etait grave..)resultat:j'ai le plus joli petit garçon,et tellement gentil en plus!!!!!!!bon,j'avoue que j'ai continué à lorgner les robes roses de temps en temps,mais c'est tout......Je te souhaite donc d'avoir 2 enfants dans le genre du mien!!!!!!!!!!!!!En plus,t'auras pas à acheter de barbiesssssssss,c'est pas negligeable!!!!!!moi,je suis envahie de circuits de trains.........


kikou odret, ben pour tout te dire mon mari lui je sais qu'il rêvait de 2 garçon et moi juste un pour cette grossesse afin que mon tit dernier ne se retrouve pas tout seul comme garçon, mais je sais pas mon instint enfin au fond de moi je savais que c'était deux filles et je l'ai dit à mon mari de suite, lui me charier car pour ma fille je voyais bleu et on penser à un garçon et pour mon fils je voyais du rose de partout lol au point ou les habits de garçon je l'ai trouver hyper moche  Roulement des yeux, et pour cette grossesse je voyais rose mon mari m'a de suite dit que hhaaa tu vois rose donc c'est tit gars, je lui ai dit non je suis sur que c'est deux nénéttes  Tire la langue et puis finalement je penser qu'il allait être déçu et moi aussi et ben non c'est tout l'inverse on est super heureux, car les bébés vont bien et c'est ceux qu'il faut te dire, la santé avant tout, il est vrai que dans nos cas on a la chance d'en avoir deux, donc coup double si je peux dire, je pense au fille qui aimerait être dans nos cas et je sais qu'il y en a plein, même qui sont prête à tellement t'envier qu'il te porte la guigne d'où d'ailleurs je ne parle pas beaucoup de ma grossesse autour de moi, j'ai deux belles soeurs par exemple qui elles ont 3 et 4 garçons et rêvent de filles, même si elle m'aime bien j'ai pas envie qu'elle m'envie, perso je n'aime pas la jalousie mais malheureusement toute les filles ne sont pas comme moi


ayaya a raison, tu vas voir lorsque tes petits bouts seront sur ton ventre en pleine santé, tu verras bleu partout et pour toi ils seront les plus beaux du monde  Tire la langue

salut les octobrettes 2010

quand je vous lis, j'ai l'impression d'avoir été enceinte de jumeaux il y a 10 ans, or c'était en 2008.

j'ai été suivie par une des plus grosses pointures de paris et du point de vue obstetrique et du point de vue echographiste (d'ailleurs si vous le souhaitez je peux vous communiquer par MP les coordonnées d'une echographiste hors pair et ultra consciencieuse dans le 12eme à paris)

et bien , à l'époque, hors de question de me prelever le tri test --->pas fiable pour des grossesses gémellaires. je veux bien croire que les techniques de calcul se soient affinées en 2 ans, mais quand même!!!!!

les medecins veulent se couvrir, c'est tout.
il existe une multitude de signes précoces à l'echo : d'abord les nuques, et puis l'os propre du nez, et puis les fémurs, et puis le coeur.

une amnio est risquée certes, le risque est surtout opérateur-dépendant, mais SURTOUT quel stress pour rien!!!!!!

mieux vaut des echos bien réalisées par des pros qu'une amnio faite parce qu'on ne veut pas se mouiller...
vous allez baliser pendant des semaines, alors qu'il suffit d'attendre la prochaine écho pour voir si il y a des petits signes et là faire une amnio eventuellement car il y aura des vrais signes d'appel, et pas un calcul de risque à la c*n qui en plus a peut etre été mal calculé.

enfin voilà ma position et si un jour j'attends un singleton, je refuserai le tri test car c'est un calcul de risque qui ne veut RIEN DIRE
c'est quoi 1/1200 ou 1/60, si tu es le 1 en question qu'est ce que ça change...

et puis attendez avant d'acheter la poussette il y a toujours des nouveautés vers sept (comme pour les voitures) qui font que le modèle que vous convoitez aujourd'hui sera soldé demain.
et puis d'ici sept oct vous allez la caser ou votre poussette?Huh?

allez bonne grossesse mesdames


bonjour anne laure et merci pour ton intervention et tes conseils  Clin d'oeil

P.S : je veux bien le numéros et l'adresse de l'échographe, j'en parlerais avec mon mari car sa fait quand même une saccré route  Clin d'oeil

pour la poussette euhhh comment te dire, ceux n'étais pas du tout prévu au programme, je voulais la power ttwin et mon mari celle là, mais il est vrai qu'à 224 euros même en solde je ne pense pas que je l'aurais eu , donc on a décider de la prendre de suite , et en ceux qui concerne les vêtements va falloir que je rachète tout, j'attends les soldes, comme pour mes autres enfants pour les habillés d'ailleurs lol, à moins qu'un imprévu arrive, comme ma grande qui est au collège et qui me réclame des chaussures bizarre, là je lui ai dit voyons voir tes notes avant et on en discute le mois suivant après les résultats car faut quand même savoir faire plaisirs aux enfants, enfin sa c'est mon point de vue, mes enfants sont hyper mais hyper pourri je le cache pas, mais je m'en veux car dès fois elles n'ont pas la notion et ne comprenne pas tout le temps de la chance qu'elles ont d'avoir ceux qu'elles ont, je commence tout juste à instaurer, exemple ma fille qui a casser sa DS, et mademoisselle voudrais la nouvelle DS, elle a mis express dans les mains de son frère car je lui avait dit non car sa DS n'étais pas casser que je lui ai dit, donc elle a trouver le moyen de le casser, et ben du coup je me retient pour pas qu'elle en ai une autre, et tant pis pour elle, elle pique celle de sa soeur ou va sur la wii  

mais nous fessons plus attention au budget, en plus avec 5 enfants, sa va être chaud donc vive les soldes lol  Roulement des yeux

Hello les filles !

Suis au boulot depuis 1 petite heure car ce matin cours d'haptonomie

Bon je vais pas vous cacher qu'au début avec mon homme on ne savait pas trop où on avait mis les pieds et on a failli avoir de nombreux fou rires, se demandant si la sage femme n'était pas une charlatan...
Bref on a travaillé sur qqs gestes d'hapto avec elle qui ont fait venir les petits !!! ou tout du moins l'un des 2 ! c'etait sympa. Elle a ensuite montrer à mon homme comment me soulager les jambes et le dos.
Tous ces exercices sont à refaire bien évidemment a la maison.

Je pense qu'on va continuer. Le truc c'est qu'elle n'inclut pas de préparation classique à l'accouchement donc je ne sais pas si je vais apprendre à pousser... il faudra que je lui redemande. Cette méthode est faite pour créer le lien affectif avec bébé et l'aider à "sortir" en confiance. Bon on verra.

Sinon Chouss alors toi aussi écho le 18/05 ??!! cooool ! mais et oui que c'est long !
Alycia : écoute moi j'ai une préférence pour 1 gars 1 fille ou 2 gars mais bon je ne veux plus y penser car je ne veux pas être déçue, on verra bien !

Bon ben là c'est mon dernier jour de boulot, ce soir vacances et à compter du 26/05 je ne reviens pas. Ca me fait quand même bizarre car je ne suis pas qqn qui se met svt en arret et pis bizarre car c'est la dernière fois que je vois mes collègues avant 1 an ! (normalement je reprendrai en mai 2011)
et que quand meme j'aime mon boulot et mes collègues mais là il faut que je pense à mes bébés et à moi donc F*** !

Allez je me remet à bosser (mais tout doucement) et ce soir vacances à 17h30 !
Ensuite demain enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur, samedi départ pour Marseille en amoureux (on va voir le dernier match de l'OM au Velodrome, mon homme est fan), de retour le 18/05 et le 19/05 écho !! Ensuite le 22/05 mariage de mon pti frere !
Donc mes vacances sont bien chargées et il me faudra au moins un arret maladie pour m'en remettre !!!  Sourire Sourire Sourire Sourire

Bonne journée les filles

stella contente de te relire  Clin d'oeil, et super pour tes congés , bon par contre n'en fait pas trop quand même hein, REPOS REPOS , ne l'oublie pas ma belle, comme tu le dis pense à tes bébés et profites pour te faire chouchoutter  Bisou , bonne vacance ma belle  Clin d'oeil



Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #598 le: 12 Mai 2010 à 16:57:58 »

Sathine, je pense à toi pour ton écho ce matin  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alycia, toi aussi tu as ton rdv ce matin et comme les copines, dans ton cas je ne ferai pas l'amnio. J'ai beaucoup pensé à toi tout au long de ma journée, tu as tout pour nous faire de très beaux bébés, avec un point important une clarté nucale très bonne. Ais confiance en toi, en tes poupées  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens nous quand meme au courant de ta visite  Bisou Bisou Bisou

Odret chouette pour tes 2 petits mecs  Souriant Souriant Souriant et très contente qu'ils aillent bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Stella, contente de te revoir parmi, et trop cool pour le dernier jour de travail  Cool Cool Cool Cool

Chouss, trop cool pour la future crèche  Souriant Souriant Souriant Souriant

Va falloir que je mette à jour notre récap pour rajouter le sexe de vos bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On connait : Alycia, Odret, Angette ........... j'ai oublié qui  Huh? Huh? 

Pour la poussette, je pense que si vous trouvez une super méga promo comme Alycia et que vous pouvez stocker, ben pourquoi attendre  Huh? Huh? apres même si il y a des nouveautés, pas de grands changements entre deux modèles je pense  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je repasserai avant de faire dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou

kikou marraine, maintenant je comprend pourquoi j'arrêter pas éternuer ce matin c'était toi qui penser à moi mdr  , merci sa fait plaisir  Clin d'oeil

pour le sexe on attend sathine  Roulement des yeux

bien sur Sushy, si tu tombes sur une affaire en or, autant en profiter (d'ailleurs la twin techno est la rolls des poussettes canes) , mais les prix baissent toujours en septembre, il y a les soldes d'été, le mois de la puériculture dans certaines enseignes, bref, il ne faut pas payer le prix fort en mai alors qu'en attendant un peu il y aura mieux.

et puis une grosse poussette c'est encombrant même si tu as une cave ou un garage.

moi j'avais trouvé un site espagnol qui vendait la powertwin +les cosis stata à 700 euros, je l'ai reçue un mois avant la naissance des filles.
j'ai acheté les affaires après leur naissance, même la commode à langer et les lits
j'ai tourné avec des pyj et des bodies prétés, les deux cocons achetés.

au final j'ai acheté au fur et à mesure des besoins, vu qu'on m'avait prété et offert plein de trucs.
et puis je suis une grosse superstitieuse, ça joue!!!!!

le site espagnol j'en ai entendu parler vaguement mais je crois qu'il n'existe plus non Huh?Huh?


coucou les filles,

merci pour tout vos messages. Me reste 3semaines 1/2 de travail puis REPPPOSSS  Ah enfin !

Je vais attendra cet été pour commencer à acheter mais malgrès les solde je toruve qu'il vaut mieux étaler un peu tout !
Petit conseil pour poussette : Bébé neuf sont hyper cher pour poussette jané twin two avec 2 matrix : ils la font à 1200 euros (en ne comptant pas les remise jumeaux et plus 10 % soit 120 euros ) alors que sur internet sur bébéconcept elle est à 850 euros  vous avez vu la différence !!!
Quand à Aubert avec toutes leurs remises, elle fait 920 Euros (j'ai fait faire des devis partout)
Faut vraiment tout regardé !!
Bon sinon je commence à calculer les couleurs de la chambre de mes MINI NOUS !! je cherche des couleurs assez épurés mais soutenues (pas de pastels)... vous avez des idées !!! je sens que ça va ête dur de trouver !!! 

Les filles qui ont le verdict des sexes aujourd'hui , venez vite nouvs tenir au courant !!

kikou toi, complétement d'accord je suis entrer dans bébé 9 et aubert et les prix m'ont fait sa 

pour ta chambre euhhhhhhh moi j'avais achéter de la teinture bleu que j'avais mélangé à ma guise et avais fait plein de couleur associé pour les plaintes , le berceau , le contour de la porte de chambre

là la chambre de mon fils je vais la faire façon the cars, je trouve sa chouette  Clin d'oeil

Bon à yé je crois avoir répondu à toute,

je vous raconte mon rdv , déjà en privée grrrrrrrrrrr, j'ai pris le bus lol, moi qui ne prend jamais le bus, bonjour les vibrations et il a fallut que je marche beaucoup car travaux grrrr, mais je voulais pas revenir avec deux voitures à la maison, mon mari m'a rejoint là bas, on a attendu plus de une heure trente avant d'entrer grrrrrr, mon fils lui était content il a pris le bus pour un manège lol  Clin d'oeil

il nous reçoit avec un grand sourire, me demande me me désabiller, je n'enlève que le bas mais pas ma culotte, il me dit la culotte aussi, ( dans ma tête je dis ouais pervers va  ), là me fait écho et commence à parler chinois, je vais piquer par là et par là, bébé A tel et tel position , bébé B tel et tel position  Huh?, bref gros charabia, et là je lui dit excusez moi mais bébé A et très très bas, il me dit oui en effet et il n'y a pas beaucoup de liquide donc j'espère qu'il ne bougera pas, je lui dit pourquoi si elle bouge, vous pouvez la piquer il me dit oui, ha ouais que je lui répond, mais vous allez déchirer ma fille avec votre aiguille et là il me dit mais je ne me fait pas de soucis pour bébé B qui lui a plein de liquide, ouais il a pas répondu à ma question entre temps grrrrrrr

ensuite regarde mon col, me dit col très bas, et bien, forcément mes bébés sont bas 

il note , fait des dessins des bébés sur son dossier, bref et là commencce à expliquer qu'on a de la chance car une amnio = 700 euros donc deux 1400 euros, mon mari lui demande en quoi on a de la chance et là ils nous dit car pour vous se sera entièrement rembourser  Huh?, ensuite je me rabille et là j'entends qu'il dit à mon mari, vous comprenez si anmio rembourser IVG rembourser aussi  Huh?

j'étais en colère je vous dit pas, et là j'ai pris les choses en main car il était entrain de remplir sa feuille et prêt à me demander 60 euros de consultation privée, et me dit : vous ne serais rembourser que de 23 euros madame c'est privée ma consultation, et nous dit bon on peut le faire mardi prochain  Huh?

et là je lui dit oui mais c'est pas fini car j'ai plein de question à vous poser, je vous donnerez pas votre chèque tant que j'ai pas mes réponses et je lui fait un grand sourire, pour qu'il comprendre bien que hein hooooooooo faut pas me pendre pour une con noméo, et j'enchaîne par lui dire, et pus mardi prochain euhh et si je veux pas la faire moi votre amnio hein 

là il a compris qu'on était pas d'accord pour amnio lol, il a commencer par nous dire les risques, enfin il a juste dit c'est comme quand vous achetez une voiture vous pouvez vous faire un accident à tout moment et l'assurance vous rembourse, il m'a mi plus en rogne du coup je lui sort, l'assurance nous rembourse mais dans l'amnio si je fait une fausse couche vous êtes capable de ma remboursez mes bébés Huh? grrrrrrrrrrr forcément il me dit de pas comparait, je lui ai dit c'est vous qui comparait ma grossesse avec une voiture grrrrrrrrrrrr, vous essayez de vous mettre un parapluie qu eje lui dit pour vous protéger, il me dit oui sans hésitez 

et puis là il a était plus sympas, il nous dit que il est vraie que lorsqu'il fait des échos de grossesse gémellaire il ne fait pas la prise de sang car il y a 20 % de faux positifs et je fais partie de ses 20 % c'est tomber sur moi, et que dans mon cas les clarté nucal sont parfaites, et que si j'étais sa patiente il ne m'aurait même pas parler d'anmio malgrès les résultats, ha ouais, sa yé on rentre dans le vive du sujet que je lui dit , après il me dit, mais la probabilité que vous ayez des mogolistes n'ai pas à prendre à la lègére, vous pouvez en avoir malgrés une bonne échos, là lors de votre prise de sang votre placenta n'a pas voulu donner de bon résultat,  et votre pourcentage de mogolisme est sérieux, une anmio pour être sur est pas négligeable  mais le risque de fausse couche c'est pas moi qui l'a produirais mais vous car lorsque je vais insérer l'aiguille, je vais piquer votre ventre je risque d'introduire un microbe ( je sais plus comment sa s'appelle dsl lol ) dans le placenta  et ce microbe proviendra de votre ventre, d'ou le lavage de bétadine  , donc en gros si il y a fausse couche se sera de ma faute koi hein  , il me dit oui, vous et votre hygiène de peau  pas la faute de l'hopital  pas la faute de la piqure  , et il fini par me dire que pour une grossesse normal j'ai une chance sur 200 de faire fausse couche et grossesse gémellaire 1 chance sur 100, grrrrrrrr

il me dit d'autre question Huh? je lui répond oh oui, vous qui pratiquer ceci depuis 20 ans car il s'en ai venter, comment de femme ont fait des fausses couches à cause de l'amnio ils me répond rhola beaucoup, trop même , mais je ne peux pas pleurer avec elle car elle connaissait les risques  , et je lui dit et en grossesse gémellaire combien de fausse couche, il me dit les grossesse gémellaire à la base sont rare et vous en spontanée encore plus rare  Huh? et je n'en ai pas pratiquer beaucoup mais j'en ai eu quand même pas mal en fausses couches mais encore une fois je ne peux pas pleurer avec elles car elle connaissait les risques ............ je lui répond mais je connais une fille qui l'a faite chez vous il y a pas longtemps il me dit ha oui mais elle c'était pas pareil, elles les nuques étaient pas bon  , en plus elle a fait la totale les anciens test et le nouveau qu'il m'a dit, vous vous allez faire l'ancien anmio  ( je penser à sofinaco la povre et dire que c'est son gynéco  ) sofinaco je te donne les coordonner de ma copi gygy lol, celui là à part le frique et son sourire excuse mais ne pense à rien d'autre 

là il nous dit alors encore besoin de réfléchir madame et monsieur, je le regarde et lui dit vous rigoler ou quoi mais bien sur qu'on va y réfléchir mardi c'est vachement tot, vous nous laissez pas beaucoup de réflexion  , il me dit bon venais me voir lundi matin par contre je serais blinder de personnes devant vous, mais je vous fait passez en premier à 8 h lol, dites le à la secrétaire, et vous me dirais votre décision mais n'oubliez pas le mogoliste même si dans votre famille il y a rien 
regardez sur internet faites vos recherches et vous verrez qu'il me sort 


à yé entretien finshhhhhhhhhhhh, la secrétaire me rappelle pour me donner rdv lol elle me dit se sera du privée encore hein  oui oui j'avais compris pour l'argent ne vous inquièter pas

mais je ne lui en veux pas à la secrétaire, elle a été super sympas dans le couloir avec nous, franchement elle m'a rassurer, par contre elle a oser toucher mon bidou lol, mon mari à rie et lui a dit dsl ma femme n'aime pas qu'on touche son ventre mdr

dans la voiture mon mari me dit ma chérie, lundi on annule, on l'a fait pas, il n'y a a pas de raison que nos filles aillent mal, je ne veux pas me mettre des mauvaises choses dans la tête en parlant de mogoliste, car c'est quand t'y pense que sa arrive qu'il me sort.......... lui qui parle très peu, là sur le coup dans la voiture c'est lui qui arrêter pas de parler, moi je suis rester en silence, d'ailleurs je lui ai dit, et bé moi qui penser que sa aller être toi qui allez te mettre des doutes du coup c'est à moi kil en a mis ce doc  , il me dit c'est toi qui décide, je lui répond rhaaaaaa non alors c'est toi lol, il me dit lui son choix est fait, il ne veut plus de stress pour moi, il veut que je profite de ma grossesse, et qu'il avait confiance en nos génes que nos filles seront les plus belles  Roulement des yeux, je lui ai dit chéri c'est mimie mais là vois tu j'ai la tête qui va exploser, il m'a dit de toute façon hors de question on l'a fait pas, il était en colère, il a manger sa colère lui devant le gygy mdr  Tire la langue

je pense qu'on en rediscutera avec mon homme mais on l'a fera pas les filles, par contre ceux qui me dérange c'est que mon homme ne veut pas imaginer justement si elle arrive malade et sa s'a m'embête je vous l'avoue, je lui ai dit qu'il fallait quand même prendre cette possibilité en ligne de compte , lui il ne voit que l'aspect fausse couche et mes antécédents et surtout ma chiasse avec cette hôpital  pour tout ceux qui est médical , bloc opératoire  il a pas tord 

voilà j'ai encore fait ma comère, je m'en excuse

nous avons un grand grand week end c'est super, pour une fois que mon mari fait le pont c'est très rare et c'est géniale, car je vais profiter d'ailleurs il m'a dit chérie je m'occupe de tout  koolllllll

bisous les filles et dsl pour le pavé  Tire la langue

sathine té ou Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

on a eu 2 filles
fille garçon
2 garçon

pour sathine je dis fille garçon  Clin d'oeil

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #599 le: 12 Mai 2010 à 17:17:02 »

http://www.babytrain.es/index.php?cPath=36_65

voilà le site espagnol, les prix ont grave augmenté, mais il y a des nouveaux modèles d'autres marques par rapport à ma grossesse.

moi j'ai encore ma powertwin + mes deux coques
on prend la powertwin pour les vacances cet été car on va se balader dans la caillasse et elle passe mieux que la mac avec ses grandes roues et ses suspensions (et surtout moins lourde à pousser)

ça fait depuis septembre qu'on ne s'en sert plus, mais comme c'est un cadeau j'ai du mal à me décider à la vendre mais en sept sauf nouvelle grossesse géméllaire ouarf) je la vendrai.
elle est bleue, et elle a pris un coup de lune, mais bon si ça intéresse quelqu'un dans quelques mois on en reparlera.

bon ton gynéco alycia a l'air d'avoir le melon, ça arrive souvent chez les médecins....
le mien avait les ongles manucurés comme une fille, mon mari ne pouvait pas détacher ses yeux des mains du mec...

tu es d'où alycia,? car la route même pour passer une echo, même en berline confortable il faut éviter je dirais à partir de  mi juin.

bon pour les sexes, moi la seule chose qui m'a consolé quand j'ai vu deux filles (je voulais au moins un garçon) , c'est que je pourrais les coiffer (reflexion que je me suis faite au moment de l'annonce) et bah même pas elles refusent fichus, bandeaux, barrettes et si c'est la porteuse de bandeau qui se l'enlève au bout de 10s, c'est sa soaur qui rapplique et qui lui ote...
mais aujourd'hui mes deux trésors je ne les échangerais pour RIEN AU MONDE

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: