Alycia, prends ton temps, ne te précipite pas. il y a beaucoup de faux positif avec la prise de sang. moi, j'étais à 1/200, ma gygy a fait le calcul combiné avec la clarté nucale, c'est remonté à 1/2000 et 1/1200. (j'ai téléchargé un logiciel si ça t'interesse)
je te donne mon avis, qui n'est que mon avis, mais ça peut te donner des idées:
- va voir une généticienne
- prends RV au centre de dépistage anténatal de ta région
- propose peut être de faire une amio quand tes bébés seront viables
dans tous les cas, pense que le risque de FC est tout de même minime(bien qu'existant), j'avais lu un post sur ce site où des mlamans avait fait une amio et tout s'est bien passé.
dans tous les cas, je crois qu'il ne faut pas se précipiter, l'amio est possible même tard, prenez d'autres avis, réfléchissez bien
courage, tiens nous au courant
merci angette, je n'arrête pas avec les téléphone depuis hier soir, j'ai appeler aussi ma copine gygy qui m'a raconter les expériences de filles qui ont vu le médecin en question, j'en ai eu la chaire de poule, j'ai appeler le service anténatal, je dois rappeler la dame sur sa ligne directe, mon gygy entre temps m'a appeler enfin sa secrétaire pour me dire que le courrier est fait, je lui ai demander mon taux et elle m'a dit 1 / 66, sa fait pas beaucoup, sa yé je vais repleurer
autant je sais que sa veut rien dire, mais autant sa veut dire beaucoup car le risque zéro n'hésite pas, je ne me vois pas endormir un bébé et le laisser jusqu'à l''accouchement j'ai vécu sa pour mon fils, revivre sa, je ne sais pas si je pourrais le supporter phychologiquement, mon mari attend le rdv de cette aprèm avec gygy car il ne connait rien là dedans j'ai beau lui expliquer, lui est confiant et me dit qu'on a trois beau bébé en bonne santé et qu'il n'y a pas de raison que une de nos filles aillent mal, je ne sais plus quoi penser je suis complétement perdu et HS car nuit blanche forcément
sofinico bienvenue à toi, je t'admire tu as fait l'amnio moi je sais pas si j'aurais le courage de le faire, tu avais combien au test tri de la prise de sang stp ?
pour les conseils je suis en plein dedans donc pourrais pas t'aider, courage
sathine oui j'ai vu sushy, mais je n'ai vraiment pas le couer pour l'instant de discuter, ceux n'ai pas contre vous mais mon tit couer fait mal, j'attends que mon fils se réveille, et je vais essayer de profiter de lui un max pour me détendre car cette aprèm sa va être la cata chez gygy, sa va être dur de se retenir
je vous tiendrais au courant ce soir,
bisous