23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:52:32
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275953 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #510 le: 08 Mai 2010 à 20:49:34 »

Boudiounette,si je peux me permettre,va faire un petit tour aux urgences,ils sont là pour ça!surtout avec ce que tu as eu au debut,ils ne t'en voudront pas,juste pour te rassurer,ou au pire,faire ce qu'il faut si c'est un probleme de liquide.....on ne doit pas rester inquiete,meme pour des bricoles,on se prend dejà assez la tete comme ça!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #511 le: 08 Mai 2010 à 20:59:32 »

Je m'inquiète un peu depuis quelques jours mais surtout ce soir, j'ai parfois l'impression de perdre du liquide amniotique, mais il s'agit aussi peut être d'urine ... Ayant déjà fissuré la poche des eaux de façon assez importante à 11SA, cela s'est tout de suite colmaté, mais depuis j'ai trop peur ...  Pleurs
Je me dit que c'est de l'urine, car en général je vais aux toilettes dans la foulé ...
Est-ce que cela vous arrive aussi ?  Si ça continue, je crois que j'appellerais la maternité, avec un test je serais rassuré, car depuis ma sortie de la maternité, on ne m'a pas vraiment rassuré à ce niveau là ...  Triste Triste

boudiounette, sa m'arrive aussi mais à la douche et je pense que c'est urinaire sa sort tout seul excuse pour les détails, toi c'est différent va faire un tit tour, au moins pour faire un test, courage et tiens nous au courant ma belle

gros bisous  Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #512 le: 08 Mai 2010 à 21:17:43 »

Sathine, au niveau du ventre, je n'ai pas trop mal, mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un convoi exeptionnel! je mets 3 plombes à me lever, et quand je suis assise, je n'arrive plus à me pencher en avant! et je pense aux photo de Sushy!! mon dieu(comme dirait mon fils Clin d'oeil ) qu'est ce qui nous attend!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #513 le: 08 Mai 2010 à 21:25:28 »

Merci les filles pour vos conseils. Pour le moment je reste couchée, je ne bouge plus, je verrais si en rembougeant il se produit encore quelque chose. Je ne peux pas me déplacer facilement aux urgences, avec mes deux petits c'est pas facile ... Ma voisine qui peut nous aider est de sortie, pour le moment je me dis que ce n'est rien, et je verrais demain.

Merci en tout cas, et bonne soirée ! Pour moi ce sera Echappée Belle sur la Thaïlande, Louisiane, suivi de la Polynésie ... Ahhh un jour peut-être j'irai là bas , mon rêve ...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #514 le: 09 Mai 2010 à 01:48:02 »

coucou les filles.

Alycia : j'ai vu que tu as réussi à mettre des photos. Sinon tu peux aller sur zimagez.com, tu charges ta photo, ensuite tu récupères le bb code, tu le mets dans ton message, et le tour est joué  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Dis moi tu es obligée d'aller dans cet hopital où tu n'as pas de bons souvenir ? pas moyen d'aller dans une autre maternité ?
Pour le coté clope, non je ne jugerai pas, mais essaie de penser à tes poupées, elles ont besoin d'air pur, et cela peut engendrer des troubles respiratoires pour elles 
Il n'y pas de traitement homéopathiques qui pourrait t'aider ? parles en à un médecin, c'est important, il pourra te conseiller  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et super si vous vous entraidez avec Angette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Trop génial pour le prix de la poussette  tu as bien fais de saisir cette méga promo  Bisou Bisou Bisou

Sathine : pour les ceintures, tu les trouves dans les magasins de puer, mais il me semble que dans certaines grandes surfaces tu en trouve également, peut etre moins cher.
Moi j'en ai acheté 3  Small, puis médium puis XL  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pourquoi ton homme ne vient pas aux échos ? il bosse ? pas envie ? Bisou Bisou Bisou Bisou c'est dommage il rate des supers moments d'émotion.
Pour tes douleurs allongés, demande un avis quand même ne reste pas comme ca. Parfois les bébés sont haut, ils appuient sur l'estomac qui lui appuie sur les poumons, donc ca donne une sensation d'étouffement, perso j'ai jamais pu dormir sur le dos, toujours sur le coté.

Angette : BRAVOOOOOOOO à toi aussi pour ton ptit gars et ta petite puce   Souriant Souriant Souriant super que l'écho se soit bien passé  Bisou Bisou Bisou Bisou

Boudiounette : ne reste pas comme ca, file aux urgences contrôler que cela soit vraiment du "pipi" et non pas du liquide amniotique, c'est important dans ton cas ma belle.
Tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilibellule : merci pour la photo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les hormones les filles : bienvenue dans le monde génial des "je vais super" puis je passe "je pleureeeeeeeee" puis "rhoooooooo tu m'énerves" puis "je repleureeeeeeeeee" 

Hier soir on est sorti avec mon homme, on a passé une super méga soirée, on a un peu trop picolé  mais on s'est bien marré.
Sinon il m'a fait un sacré coup, en fait il a oublié de faire un cadeau pour notre anniv de mariage
Vendredi en fin d'apres midi on va en ballade, je vois un joli petit coeur dans une vitrine de magasin de bijoux fantaisie, il me dit c'est joli, il rentre, le prend, fais un papier cadeau et tout et tout.
Du coup, je me dis houaaaaaa c'est pour moi.
Hier il me dit le cadeau d'hier, c'est pour ma soeur pour la remercier de nous garder si souvent les enfants  mais vient je t'emmène quelque part ..................... et il m'a acheté une centrale vapeur  ca fait une paye que j'en voulais une, du coup il m'a bien eu 
Bon je l'aimais bien le coeur aussi 

Passez un bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #515 le: 09 Mai 2010 à 07:05:05 »

Sushy, la centrale vapeur, ça fait plutot cadeau de la fête des mères  . contente que ta soirée se soit bien passée, ça doit faire du bien de décompresser un peu parfois! pour le petit coeur en bijou, il ne te reste plus qu'à aller l'acheter toi même Clin d'oeil ah! ces hommes! il faut otut leur expliquer parfois!

mon fils me fait rire, chaque fois qu'on rencontre quelqu'un, que ce soit une amie ou un lamda quelconque rencontré dans la rue, il dit bonjour, puis de suite après:"maman, elle a 2 bébés dans le ventre". comme ça c'est dit:oui mon ventre est normal et non, je n'ai pas mangé trop de choucroute Sourire
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #516 le: 09 Mai 2010 à 09:10:14 »

Angette il est capable de me l'offrir pour la fête des mères du coup le coeur  fait pas toujours les choses dans le bon ordre mon homme 

Trop mimi ton fils  Souriant Souriant Souriant
comme ça c'est dit:oui mon ventre est normal et non, je n'ai pas mangé trop de choucroute Sourire

MDRRRRRRR 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lilou07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #517 le: 09 Mai 2010 à 10:20:18 »

BOUDIOU j espere que ca va Huh?Huh??
en parlant de nos bobos moi j ai parfois une sensation de lourdeur
dans le bas ventre comme douleurs de regles et une douleur
qui lance (pas fort) au niveau du col j ai l impression
ca me l a fais deux soirs de suite, je sais pas si c est "normal"
j en parlerais au doc mais est ce que ca vous l a fais?

SATHINE l essouflement ca me l a fais au tout debut
c etais du a l uterus je le sentais bien quand j etais mal assise
un peu "tassée" ca poussait le diaphragme du coup impression
de pas pouvoir inspirer a fond, d etouffer
 la ca va mieux je pense que l uterus a trouvé un peu plus
de place devant j espere que pour toi c est la meme chose  Sourire

ALYCIA jolie la poussette on peut
dire que c 'est une victoire "a l 'arrachée"
 par contre deux cote cote c est pas un peu large pour les portes
etc ???et comment tu fais  a la naissance tu prends des cosy en +
Journalisée

1+1 = 4 nos deux merveilles seront la le 13/10 dpa !!!!

prochaine echo le 21 MAI suspenssss
grossesse bibi
deja 8cm chacun!!!!<3
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #518 le: 09 Mai 2010 à 11:16:37 »

bonjour les filles, marraine j'ai bien rie avec ta centrale vapeur lol  , j'aurais pris aussi le coeur, et racheter des fleurs pour la soeurette 

boudiou comment vas tu ma belle Huh?  Huh?

lilou, la poussette est utilisable dès la naissance et coter porte elle passe facile sur toute les portes standard ouffff, je crois bien que sa dois etre la seule en canne à passer partout lol

on peut allonger les bébés entièrement et elle est très confortable  Roulement des yeux, pas besoins de coque  Clin d'oeil car il y a le cale tete de naissance  Clin d'oeil, sinon j'ai les coques des filles et de mon fils encore en excellente état , donc ........... mais mon homme veut en racheter d''autre grrrrrrrrrrrrrrrr  , si t'as besoin d'autre info sur cette poussette n'hésite pas  Clin d'oeil

passé un bon dimanche
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #519 le: 09 Mai 2010 à 12:25:05 »

passez un bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou

je viens de passer un tres bon moment avec Sathine sur msn  Souriant Souriant Souriant Souriant
Mettez moi des photos de vos bidons les filles aussi, ca me rapellera de très bon souvenirs  Souriant Souriant Souriant

Enoooooooooormes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #520 le: 09 Mai 2010 à 15:57:49 »

Allez,Sushy,je t'envoie un coeur gros comme ça!!!!!!et à toutes les autres aussi!!!!!!!!!Figurez vous que moi,c'est mon anniv,je suis donc allée au cimetiere du pere lachaise où est ma maman,lui porter un begonia,car c'est ce qu'elle avait recu pour ma naissance à la maternité.....eh bien pendant ce temps,mon homme devait aller chercher un gateau d'anniv:il a acheté un super maccaron à mon fils,et il a oublié le gateau!!!!!!!!par contre ,à defaut,j'ai eu mon sandwich tomate-mozzarella preferé,c'est dejà ça...........j'aurai qu'à mettre une bougie dessus!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #521 le: 09 Mai 2010 à 17:38:28 »

Merci,Sathine!Allonge-toi bien pour reposer ton ventre.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #522 le: 09 Mai 2010 à 18:06:07 »

Salut les filles !

Merci pour tous vos messages.  Sourire
J'ai décidé d'attendre un peu, et à part la fuite d'hier soir et une autre ce matin au réveil rien d'autre. Pour le matin, vu que je ne me lève jamais la nuit pour aller aux toilettes,et que je bois, les fuites urinaires sont bien possible. je pense, en tout cas j'espère que ce sont bien des fuites urinaires. Je peux vous dire qu'aujourd'hui je me me suis reposée un max, ce qui n'était pas trop le cas ces derniers jours ... Mon ventre a pas mal tiré ce matin un moyen de me rappeler à l'ordre ...
Je continue à être vigilante,  et demain ma belle-soeur va passer une semaine à la maison, alors ce sera plus facile en cas de doute de me rendre  à la maternité, parce qu'avec deux enfants en bas age c'est pas évident ...
Sathine, tes douleurs peuvent être des contractions, mais si tu n'en as pas plus 'une dizaine par jour pas de soucis, prend du spasfon, mais n'hésite pas à contacter ton gynéco pour être rassurée.
Joyeaux anniversaire AYAYA !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #523 le: 09 Mai 2010 à 18:16:18 »

JOYEUX ZANNIVERSAIRE AYAYA[/font][/font]

Pas koolll pour le gâteau mdr, mais bon ton petit garçon aura manger pour toi lol  , mon mari lui s'y prends toujours le jour J, grrrrrrr, il rentre dans le premier magasin et prend le premier truc qu'il lui tombe sur la main grrrrrrrrrr, koi que cette année il a fait un petit effort, sur une horloge LED, que j'avais vu super beau mais très cher  , et monsieur l'a acheter quand même   Tire la langue et deux jours plus tard on a revue la même Deux fois moins cher lol  , je lui avait dit pourtant que c'était cher qu'il devait en vendre moins cher, mais bon sa c'est mon homme lol, il prend le premier truc  Clin d'oeil en général il y va avec un enfant et me fait croire qu'il va laver la voiture ou part à la boulangerie lol  Roulement des yeux

Boudiou, tu as raison REPOS ma belle, et super que ta belle soeur , si tu vas aux urgences tu nous tiens au courant, prends bien soin de toi

sathine bon va falloir que tu m'explique à mettre des émoticones lol,


gros kissous  Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #524 le: 09 Mai 2010 à 20:28:30 »


j'essaye j'essaye mdr

AYAYA pour toi  Clin d'oeil




marraine je te t'oublie pas non plus lol  je teste je teste

j'ai oublier de te dire que je t'imaginer bien avec un tit coup dans le nez


angette toi aussi lol


et on va en finir avec cette saleter pour le bien de nos bébés

boudiou je n'ai pas trouver pour repos

bonne nuit les filles et bonne semaine


Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: