23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:58:42
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 276006 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #495 le: 07 Mai 2010 à 21:00:51 »

m'énerve, parfois, ça écrit en gras tout le temps
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #496 le: 07 Mai 2010 à 21:07:33 »

encore moi!
pour info, chez aubert jusqu'au 3 aout(mais dans la limite des stocks), les poussettes et siege auto sont à -25%
par exemple, la duette: chassis+hamac:529E au lieu de 699E
 Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #497 le: 07 Mai 2010 à 21:32:01 »

Angette:pas grave d'ecrire en surgras,surtout pour des bonnes nouvelles:comme ça nous aussi on a "tout bien vu"!!Felicitations!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #498 le: 07 Mai 2010 à 21:35:10 »

du coup, je commence à avoir la frénésie des achats...
et pour la chambre, je ne sais plus quoi faire en mixte!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #499 le: 07 Mai 2010 à 22:01:52 »

Félicitation Angette ! Le choix du roi, c'est bien !! J'espère aussi avoir au moins une fille si ce n'est pas deux ...
Sathine, ce qui t'arrive ne m'est jamais arrivé, cela ne me dit rien ... Mais ça doit pas être marrant ...  Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #500 le: 08 Mai 2010 à 11:56:29 »

Sathine,j'ai paniqué comme une folle l'autre nuit. mon mari s'est levé, il ne savais pas quoi faire non plus. du coup, hier soir, je refusais d'aller au lit! mais finalement, la nuit s'est bien passée.
niveau poids, je suis à +7 kg... je sens que je vais encore battre des records!
pour ton angoisse avant les echos, je te comprends! je suis toujours persuadée avant d'aller à un RV que cette fois, on va m'annoncer une mauvaise nouvelle! alors je ne sais pas quoi te dire pour te rassurer(enfin si: à la sortie de chaque RV, je me dis: ben voilà, tout va bien! Clin d'oeil)

ce matin, je suis allée faire les courses, je crois que ça ne va pas durer longtemps: j'ai un mal de ventre en rentrant! trop lourd le chariot à pousser!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #501 le: 08 Mai 2010 à 12:23:01 »

ANGETTE, roulalalala, TOUT MES FELICITATIONS le choix du roi lol , c'est géniale, pour la cloppe je veut bien qu'on se soutienne si tu veux  Roulement des yeux, pour la frinésie des achats moi se serait mon homme lol, cette aprèm direction aubert  , j'ai vu la mc claren moi dès la naissance  , bref mais on va y aller en douceur hein  Tire la langue

sathine je ne sais pas je n'en ai pas ta douleur, c'est quand ton prochain rdv chez gygy tu devrais lui en parler  Huh?

pour le poids ben moi toujours + 2 kilos 

bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #502 le: 08 Mai 2010 à 15:17:16 »

Coucou,
Sathine : quand j'ai fait mes traitements hormonaux ( pour les essais BB) j'ai connu des difficultés respiratoires, comme une compression.
J'étais très inquiète, impression d'étouffer et finalement après plusieurs visites chez des médecins (général, ostéopathe, acuponcteur) j'ai appris que c'était le stress, l'angoisse lié aux changements hormonaux.
Ce qui engendrait aussi des remontées acides qui me provoquait un gène dans la gorge.
Du coup j'ai fait des cures de magnésium, un traitement pour les remontés acides  et les séances d'ostéopathes m'ont fait un bien fou.
C'est juste une piste au cas ou, si tu es un peu angoissé en ce moment.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #503 le: 08 Mai 2010 à 16:21:45 »

les filles, je viens d'acheter ma poussette double, qui n'étais pas du tout prévu, en faite sur le site aubert le prix de la mac claren twin est affiché 224 euros, au magasin 360 euros réductions faites lol, je leur ai demander pourquoi ? là la responsable me dit c'est bizarre car on s'aligne sur le site lol, elle appelle un autre responsable et lui lui dit que le site s'est tromper sur le prix lol, mais qu'elle est obliger de s'alligner si je serais venue lundi le prix sur internet aurais était de 360 euros avec leur réduc des moins 25 % et du coup elle a été obliger de me le faire à 224 euros, une autre dame qui accoucher début juin là voulais absolument et je l'avais déjà acheter mdr, elle était entrain de l'ouvrir etc ... j'en ai honte quand j'y pense lol, mais bon on a fait une affaire de 100 euros voir 200 euros de réduc car si on l'avait acheter en aout lol elle nous aurez couter 490 euros 

voilà les filles si vous avez un mag aubert à coter de chez vous aujourd'hui car le site est fermer, et à mon avis d'ici lundi ils vont le remettre à 490 euros  Roulement des yeux, allez y et achetez là elle est vraiment très bien, et utiliser depuis la naissance, j'arrête pas de rigoler lol, je ne suis qu'à 4 mois de grossesse mdr  , je vus fait des toffs et vous l'a montre  Clin d'oeil, on a même pas essayer voir la technique du pliage etc ... quand j'y pense je m'éclate toute seule

en ce moment c'est soit je pleure pour un oui ou pour un non, soit je suis colère monstre soit je suis joyeuse lol

je vous donne le lien de la poussette  Clin d'oeil

http://www.aubert.fr/sorties/twin-techno-maclaren,fr,2918023.html

bibi  Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #504 le: 08 Mai 2010 à 16:57:00 »

Salut !!

Bravo Alycia ! T'as fait une affaire ! 

Ce genre de poussette est utilisable dès la naissance ? Cela ressemble un peu à une poussette canne, non ?
J'aime bien la Duette Peg Peregro, j'avais déjà une PegPeregro pour mes fils et j'en suis très contente. Mais j'achèterais rien avant le mois d'Aout.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #505 le: 08 Mai 2010 à 17:19:09 »

Salut !!

Bravo Alycia ! T'as fait une affaire ! 

Ce genre de poussette est utilisable dès la naissance ? Cela ressemble un peu à une poussette canne, non ?
J'aime bien la Duette Peg Peregro, j'avais déjà une PegPeregro pour mes fils et j'en suis très contente. Mais j'achèterais rien avant le mois d'Aout.

lol oui un peu poussette canne, mai sje pense que je vais en acheter une autre mais après la naissance, mon mari à vu la peg perrego 310 euros, euhh oui chéri que je lui dit mais sans le chassis  Roulement des yeux

on va surement en louer à l'association jumeau et plus après la naissance ceux qui permettrera de tester, comme promie j'essaye de vous mettre des photos  Clin d'oeil, c'est le modèle twin techno silver grey + pack acc grey

euhh comment on insére une image Huh?Huh? Huh?

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #506 le: 08 Mai 2010 à 17:29:48 »



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #507 le: 08 Mai 2010 à 20:12:16 »

T'as fait une super bonne affaire Alycia et tu n'as pas à avoir honte, t'as bien fait de profiter de l'occas', j'aurais très probablement fait pareil

En ce qui nous concerne, on voudrait une poussette "en ligne", et non pas l'un à côté de l'autre, mais comme Boudiou, on va attendre août pour cet achat, mais rien d'étonnant quand on voit mon pessimisme Roulement des yeux

lol moi aussi je voulais une poussette devant derrière, mais bon, on verra bien après pour l'instant, je l'adore ma poussette mon mari à eu raison de m'amener me balader lol

par contre si si je t'assure je repense à cette dame avec un de ces ventres on aurait dit notre marraine lol  , je l'ai revue dans le mag à coter chez bébé9, je voulais lui dire que je l'ai eu pour 22' euros, et elle ils lui ont fait commander dans un autre mag sur paris elle va l'a reçevoir pas avant deux semaines la povre lol, mais elle m'a regarder avec des yeux, woauhhh j'ai cru qu'elle allait me sauter dessus, mon mari à dit tant pis pour elle elle va l'a payer 390 euros lol en promo  , je pense kil avait peur kelle me saute dessus lol  Tire la langue

maintenant je croise très très fort les doigts que mes pépéttes tiennent le coup 

pour toi mardi arrive vite, à yé demain dimanche 

pronostic, hummm un gars une fille pour sathine  Clin d'oeil je me mouille t'as vu sa mdr 

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #508 le: 08 Mai 2010 à 20:31:21 »

Je m'inquiète un peu depuis quelques jours mais surtout ce soir, j'ai parfois l'impression de perdre du liquide amniotique, mais il s'agit aussi peut être d'urine ... Ayant déjà fissuré la poche des eaux de façon assez importante à 11SA, cela s'est tout de suite colmaté, mais depuis j'ai trop peur ...  Pleurs
Je me dit que c'est de l'urine, car en général je vais aux toilettes dans la foulé ...
Est-ce que cela vous arrive aussi ?  Si ça continue, je crois que j'appellerais la maternité, avec un test je serais rassuré, car depuis ma sortie de la maternité, on ne m'a pas vraiment rassuré à ce niveau là ...  Triste Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #509 le: 08 Mai 2010 à 20:39:38 »

Boudiounette, si vraiment tu es inquiète, va à la mater, il s sauront te dire exactement, et tu seras rassurée
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: