04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:21:28
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277762 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #405 le: 02 Mai 2010 à 12:17:04 »

Salut !
Bon cette nuit pas de cauchemars ! Cool !! 
Oui Sushy, envoi une photo qu'on voit un peu à quoi cela ressemble un ventre avec des jumeaux dedans ! Huh?

Depuis plusieurs jours j'ai le cœur qui bat super fort dès que je bouge un peu, je l'entends même dans mon oreille droite ... J'ai presque l'impression d'avoir fait un marathon ! Cela vous arrive t-il aussi
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #406 le: 03 Mai 2010 à 09:41:22 »

Oui boudiounette ca m'arrivait également, à la fin j'étais meme hyper essouflée, quand ma mère ou une amie appellait on me demandait toujours si ca allait bien 
N'hésite pas à en parler quand meme à ton doc ou gygy quand tu le verras.

Je cherche la photo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #407 le: 03 Mai 2010 à 11:39:34 »

Je vais aller prendre ma tension chez le pharmacien, j'ai trop peur de faire de la tension, cela me rassurera. Je suis déjà en fort surpoids, ce qui ne posait pas de problème pour mes deux précédentes grossesse, mais là le doc m'a bien mise en garde sur la prise de poids et le sucre ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #408 le: 03 Mai 2010 à 11:42:48 »

tient nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #409 le: 03 Mai 2010 à 12:55:17 »

Je vais aller prendre ma tension chez le pharmacien, j'ai trop peur de faire de la tension, cela me rassurera. Je suis déjà en fort surpoids, ce qui ne posait pas de problème pour mes deux précédentes grossesse, mais là le doc m'a bien mise en garde sur la prise de poids et le sucre ...

kikou les filles, oui boudiounette effectivement le sucre peut donner diabête de grossesse mais tu sais le poids n'ai pas toujours à l'origine, regarde moi je suis plutot maigrichonne et pourtant à mes 3 précédentes grossesses j'ai fait du diabète de grossesse  Huh?

je sais pas vous mais perso j'oublie de mettre la crême anti vergéture, pas bien 

à yé mon fils à fait ses premiers pas ce matin à la crêche, j'ai eu le coeur qui fessait mal lorsqu'il fallait le laissé mais lui il était tout contente, heureusement que son papa était là car toute seule j'aurais surement bien pleurer  , il faut absolument que j'arrive à le laisser grandir pas facile je vous le dit, pourtant les filles elles aucun soucis elles sont parties très vite chez la nourrice dès 2 mois de naissance, pas le choix non plus à l'époque car je travailler, mais là c'est différent, c'est bizarre le faite d'être en congés parental je sais pas, c'est mon tit titi encore  Roulement des yeux

rebellotte pour demain matin, on y va en douceur, pas pour lui que ma dit la directrice mais pour la maman , en gros moi quoi  Tire la langue

voilà sinon jeudi écho, j'espère que tout va bien avec mes tit loups, mon mari espère connaitre le sexe on verra bien  Roulement des yeux

marraine, dis j'ai pas vu ton bidou encore lol, allez un tit effort, euhhh ne nous fait pas peur non plus hein mdr 

bisous à toutes et bonne journée  Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #410 le: 03 Mai 2010 à 13:09:06 »

Salut les filles !

Et oui, Alycia, je suis comme toi ... je ne suis pas très "cosmétiques" à la base alors penser à me mettre de la crème anti-vergetures tous les jours, ... c'est trop compliqué pour moi  Tire la langue

Boudiounette, tu as raison de passer chez le pharmacien ; ça te rassurera.

Dis Marraine, moi aussi, j'attends cette photo  Sourire ... pour ma part, j'ai l'impression que mon ventre pousse à vue d'oeil ... je ne me plains pas, je trouve ça sympa ... je changerai probablement d'avis d'ici quelques mois.


Mon mari a fait la peinture de la chambre des petits ... je commence à regarder sérieusement les petits meubles et les petites décos. Mes parents nous offrent l'armoire pour les petits bouts ... J'ai du mal à me fixer sur un style. Je vais attendre de savoir : fille/fille, garçon/garçon ou fille/garçon.

A bientôt
Chouss
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #411 le: 03 Mai 2010 à 15:41:11 »

Coucou les filles ,

Sushy : Les photos, les photos , les photos !!  Cool

Gygy a appelé pour décaler RDV du 12 qui finallement sera le 11 , un jour de gagné c'est déjà ça !!
Moi c'est pareil me tarde de connaître les sexes, je voulais faire un petit achat pour chacun des bouts de choux mais trop difficile sans savoir le sexe !! Allé quelques jour à tenir, si du moins ils e mettent comme il faut !! 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #412 le: 03 Mai 2010 à 17:10:41 »

Salut !

Odret, j'espère que tu pourras connaitre les sexes ! Moi aussi j'ai hâte, mais je dois encore patienter jusqu'au 22 mai ... Cette nuit j'ai rêvé que c'était deux filles !! Ce sera top !

Sinon, j'ai acheté un tensiomètre, ainsi je ne m'angoisserais pas pour rien ! Ca pourra toujours me servir je pense. Donc résultat : 11.5 de tension et 91 de pulsations cardiaque. Tout va bien quoi ! 
J'suis rassurée !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #413 le: 03 Mai 2010 à 17:38:27 »

Bonne tension Boudiounette !
Il me tarde de les voir et de connaître les sexes, mais j'ai peur (comme avant chaque RDV) qu'il me dise qu'il y a un problème, et en plus je ne le sens toujours pas... ça me stress ... alors que c'est normal  Roulement des yeux
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #414 le: 03 Mai 2010 à 22:46:11 »

Coucou
Moi non plus je ne les sent pas vraiment bougé, je sens plein de remue ménage dans mon ventre mais j'ai l'estomac et l'intestin qui gronde et les autres fois je ne suis pas sûre que c'est eux.
En ce qui concerne les crèmes, j'avais acheté de la crème spécial vergeture au début mais finalement j'ai l'impression que ma peau est plus nourri avec de l'huile d'amande douce.
Sans compter les avantages : pas cher et 100% naturel.

Je me pose des questions d'ordre administrative, par qui reçoit t'on ses dates de congé mat ? La caf ou l'employeur ? et quand ? Je suppose que c'est la caf mais comme je n'ai encore rien reçu...
Et ensuite j'ai lu que les femmes enceintes possédait un carnet de maternité, à partir de quel mois ?

A bientôt

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #415 le: 04 Mai 2010 à 07:02:26 »

bonjour à toutes
d'abord:
Sathine JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! profite de ta journée avec ton homme, même si lui n'est pas très en forme!!

journée pluie ici...
Lili, mon congé mater, j'ai eu les dates par mon employeur(mais fonction publique, c'est peut être particulier), il m'ont reporté 4 semaines de la fin au début automatiquement.
le carnet maternité(que ma gygy ne remplit pas d'ailleurs), je l'ai reçu par le conseil général(pour mon fils il y a 2 ans 1/2, ça n'existait pas). en fait, après avoir envoyé ma déclaration de naissance à la caf, j'ai reçu un courrier de la caf et du conseil général.
Boudiounette, tu me diras si tu es contente de ton tensiomètre. il m'en faudrait un aussi, mais je ne sais pas quoi prendre.

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #416 le: 04 Mai 2010 à 09:31:06 »

Joyeux anniversaire Sathine !

Angette, merci pour ta réponse, je fais aussi partie de la fonction publique, je sais que j'ai droit à 15 jours de plus par mon employeur mais ma directrice me soutenait que c'était la caf....
Je vais voir directement avec la DRH.



Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Lilou07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #417 le: 04 Mai 2010 à 09:49:05 »

Bonjour a toutes !!
alors je vous rejoins moi aussi je fais plein de cauchemars
cette nuit j ai revé d un garcon et d une fille !!! si ca pouvait etre ca !!!!
en fait je ne suis pas la seule le futur papa est en pleine couvade je crois ...
il grossi a avue d oeil et fais des cauchemars de fou aussi !!!!!
Tour de ventre 83!!!!!! je fais 60 d ahabitude !
les filles j ai plein de question combien va t on prendre environ ?
J ai deja pris 10 kilos  le medecin m engueule mais j etais très (trop?)
mince et j ai arrete de fumer ? combien avez vous deja pris ? j en suis a 14sa....
les bbs mesurent 8cm !parc ontre je ne mange pas tant que ca ....voire meme moins qu avant !
help
Journalisée

1+1 = 4 nos deux merveilles seront la le 13/10 dpa !!!!

prochaine echo le 21 MAI suspenssss
grossesse bibi
deja 8cm chacun!!!!<3
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #418 le: 04 Mai 2010 à 10:01:14 »

Je n'ai pas pris de poids depuis que je suis enceinte mais c'est un peu normal parce que juste avant j'ai arrêté de fumer (mois d'aout) et suivi un traitement hormonal, du coup les kilos je les ai pris avant +10KG
Alors maintenant je pense que ça se régule.
 Maintenant tu as toujours un petit tour de bidon je suis à 97 cm (départ 68 cm).
De plus il vaut mieux que tu prennes du poids sachant qu'à la base tu es très mince plutôt que de continuer à fumer.  Le tabac pour les bébés c'est pas le top.
Une personne qui arrête de fumer prend souvent du poids enceinte ou pas. Moi je te dis bravo pour l'arrêt du tabac.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #419 le: 04 Mai 2010 à 10:31:58 »

Salut les filles

Sathine : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! tout plein de bonheur à toi !  Bisou
Moi aussi les nausées se sont enfin calmées même si des fois c'est cousi couca !!

Moi niveau poids j'en suis à 2 kg à 15 SA .T'inquiètes pas Lilou , tu verras bien au fil de mois si tu continues à prendre ou pas !!
Pour le carnet de maternité moi aussi je l'ai reçu par le conseil général après la déclaration de grossesse. Par contre une question, mon employeur est au courant puisque je lui ai appris de vive voie vers 2 mois 1/2 (je devais partir en voyage 3 semaines en martinique seule ....) mais par contre je ne lui ai encore donné aucun doc. Les doc.de la déclaration de grossesse je les envoyé à la CAF et à la sécu (je croyais qu'ils allaint m'envoyer quelques chose que je devrais fournir à mon employeur....)

Lili bellule : moi aussi je voulais prendre de l'huile d'amande douce mais apparemment maintenant c'est déconseillé car il y aurait un risque d'allergie pour le bébé !!
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: