Je vais aller prendre ma tension chez le pharmacien, j'ai trop peur de faire de la tension, cela me rassurera. Je suis déjà en fort surpoids, ce qui ne posait pas de problème pour mes deux précédentes grossesse, mais là le doc m'a bien mise en garde sur la prise de poids et le sucre ...
kikou les filles, oui boudiounette effectivement le sucre peut donner diabête de grossesse mais tu sais le poids n'ai pas toujours à l'origine, regarde moi je suis plutot maigrichonne et pourtant à mes 3 précédentes grossesses j'ai fait du diabète de grossesse
je sais pas vous mais perso j'oublie de mettre la crême anti vergéture, pas bien
à yé mon fils à fait ses premiers pas ce matin à la crêche, j'ai eu le coeur qui fessait mal lorsqu'il fallait le laissé mais lui il était tout contente, heureusement que son papa était là car toute seule j'aurais surement bien pleurer
, il faut absolument que j'arrive à le laisser grandir pas facile je vous le dit, pourtant les filles elles aucun soucis elles sont parties très vite chez la nourrice dès 2 mois de naissance, pas le choix non plus à l'époque car je travailler, mais là c'est différent, c'est bizarre le faite d'être en congés parental je sais pas, c'est mon tit titi encore
rebellotte pour demain matin, on y va en douceur, pas pour lui que ma dit la directrice mais pour la maman , en gros moi quoi
voilà sinon jeudi écho, j'espère que tout va bien avec mes tit loups, mon mari espère connaitre le sexe on verra bien
marraine, dis j'ai pas vu ton bidou encore lol, allez un tit effort, euhhh ne nous fait pas peur non plus hein mdr
bisous à toutes et bonne journée