21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 15:50:47
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295278 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #390 le: 01 Mai 2010 à 11:41:22 »

bonjour les filles!
Je suis une nouvembrette de triplés.
J'habite pas loin de poitiers et j'ai apris lors de mon écho cette semaine qu'il y a une future maman de triplés qui est aussi suivie au CHU de poitiers et que sa grossesse est un peu plus avancé que la mienne. Je me suis dit qu'elle est peut être inscrite sur le forum de l'assos et que ce serait sympa de prendre contact donc, si elle est parmis vous...
Merci à toutes et bonne grossesse.
 Bisou

bienvenue parmis nous, des triplés, sa va pas trop stresser ??  Roulement des yeux

ici rdv écho jeudi, j'ai un peu peur, mais je sens bouger mes titis de temps en ttemps et sa me rassure, mon fils va commencer la halte garderie lundi sniffff mon fils veut grandir et sa mamounne non ouin ouin ouin  Pleurs mais je sais que c'est pour son bien

pour la trisomie les filles, moi j'ai eu la totale, on m'a perler d'anmio etc ... et j'ai fait 3 prises de sang, je me suis beaucoup angoisser à cause de sa, mais là je n'y pense plus 

ici demain à coter de chez moi j'ai le vide grenier de l'asso juju et plus, mais comment faire je ne connais pas le sexe Huh? Huh?

pour la poussette je recherche la power twin de jané  Roulement des yeux à petit prix  c'est pas gagner 

je vois que je ne suis pas la seule à avoir un coup de coeur pour cette poussette mdr

angette, no stress ma belle, tout vas bien, faut essayer de profiter de ta grossesse  Clin d'oeil

enfin c'est moi qui dit sa lol, la plus inquiète mdr 

j'espère que vous allez toute bien, même si je n'ai pas beaucoup le temps de poster sacher que je pense bien à vous  Bisou

bonne fête du 1er mai à toutes  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #391 le: 01 Mai 2010 à 12:18:18 »

oupssssssss j'ai complètement oublié : bienvenue parmi nous Lilou  Souriant Souriant Souriant
Je mets notre récap à jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #392 le: 01 Mai 2010 à 14:12:09 »

Lili Bellule, tu m'as donné l'idée de mesurer mon ventre ....

Ah ! 93 cms ... incroyable ! Moi qui fait du 62 cms d'habitude ... c'est trop fort !

 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #393 le: 01 Mai 2010 à 15:00:12 »

Salut les filles,

Pouvez vous me dire si vous faîtes des cauchemars ? Moi j'en fait beaucoup en ce moment, cela me réveille plusieurs fois par nuit ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #394 le: 01 Mai 2010 à 15:05:03 »

non, je ne fais pas de cauchemars. par contre, je n'arrive pas à dormir le matin, 5/6h, il faut que je mme lève!
pour mon ventre, j'ai mesuré ce matin    non, je ne vous dis pas! bon allez:102 ... mais c'est sur que déjà, j'avais commencé avec certainement un petit handicap(reste des 23 kg pris pour mon fils)...
Lilou, bienvenue!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #395 le: 01 Mai 2010 à 15:56:38 »

bon,allez,puisqu'on en est aux confidences:97cm.......J'ai pris que 13 kgs pour mon fils,mais j'en ai gardé 5-6 en souvenir,comme quoi....!(d'ailleurs j'ai ressorti un metre de couturiere pour mesurer,cadeau de ma pharmacienne quand j'ai acheté des gelules pour perdre mon ventre:super efficace!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #396 le: 01 Mai 2010 à 15:59:42 »

Boudinette , je fais aussi pas mal de cauchemars  dont celui ou j'étais enceinte de 6 bébés et le futur papa me quittait...Le pauvre je le réveillais à chaque fois...
Et pour le tour de bidon je suis rassurée de voir que je suis pas toute seule à avoir pris de belle rondeur... Moi je le mesure tous les mois avec photo à l'appui c'est un peu mon petit journal de bord.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #397 le: 01 Mai 2010 à 16:16:39 »

Des cauchemars ? j'en ai fait beaucoup au début de ma grossesse ... des angoisses, des positionnements par rapport à la famille, ...

En fait, je pense qu'ils se sont arrêtés quand j'ai réellement pris conscience (je dirais presque accepté) que j'allais devenir mère.

Maintenant, je me souviens de ce dont je rêve mais ce ne sont plus des cauchemards.

J'ai eu aussi une période "insomnies".
Maintenant, je me lève environ 1 fois par nuit mais j'arrive à me rendormir (sauf quand j'ai le droit à une séance trampoline de fripouilles  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #398 le: 01 Mai 2010 à 16:31:34 »

Les filles,

Je suis allée voir le post sur les photos de bidous ... waou, j'avais quand même pas idée de ce qui nous attend 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #399 le: 01 Mai 2010 à 16:37:05 »

Pour les insomnies je suis comme toi c'est fini les heures fixes ou je me réveillais maintenant je dors vraiment bien.
Par contre j'ai des maux de tête régulièrement aussi  alors qu'avant ma grossesse je ne connaissais pas ça. Bon c'est supportable mais ça revient régulièrement, c'est surtout quand je travaille, il faut dire que 21 enfants de 2,3 ans dans une même pièce c'est juste un peu bruyant dès fois...
Je crois que l'on à tous des petits symptômes qui nous rappelle que notre corps fonctionne pour trois.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #400 le: 01 Mai 2010 à 16:40:09 »

J'ai regardé aussi les photos et effectivement c'est quand même impressionnant, on risque de ne plus être souple encore longtemps. En même temps ça nous permettra de nous reposer.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #401 le: 01 Mai 2010 à 16:43:41 »

Salut Chouss !
Si tu vas sur le forum des Novembrettes, tu verras une des filles avec un bidon énorme ! C'est très impressionnant !

Sinon, concernant mes rêves , je ne rêve pas des bébés , ni de ma grossesse, je sais ce qui m'attend, ou à peu prêt, parce que là on parle de jumeaux ... Mais je rêve de la mort des mes proches et même de mes enfants, c'est franchement pas top ... Je passe de très mauvaises nuits à cause de cela, je me réveille parfois en pleur et le cœur qui bat très fort. J'en parlerais au doc si cela ne passe pas. Je vais aussi arrêter de regarder les émissions de faits divers le soir !!

J'ai pas mesurer mon ventre, je trouve plus mon mètre de couturière, mais je vais pouvoir comparer avec mes autres grossesses !

Concernant les symptômes, on a pas encore les pieds qui ressemblent à des boudins, ni les remontés acides !! Patience !!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #402 le: 01 Mai 2010 à 17:26:32 »

lol par ici pas de cauchemars enfin j'en ai fait genre que j'accouché non pas de 2 mais 4 bébés lol, hier soir vu que c'est la première nuit depuis janvier que j'ai réussie à faire  Cool, j'ai rêver mais chuttt hein, que j'étais en disco entrain de bouger mon tit ulc  , c'est l'âge qui veut sa, je rêve de jeunesse mdr 

pour le tour du bid, euhhh j'ai pas grand chose  , sinon coter poids confidence pur confidence, depuis plus de 15 ans je pèse 50 kilos, pas un gramme en plus et pas un de moins enfin si si je zappe un repas, pour 1,75 m, je suis plutot maigrichonne, et le doc après plein d'exam, m'a dit faut vous résoudre c'est génétique madame  , même après chaque grossesse bing je repèse 50 kilos  , si quelqu'un veut échanger des os contre de la graisse je suis preneuse de suite 

sinon à yé cueillette des muguets en foret fini, sa fait du bien de marcher , moi qui aime pas sa d'hab là je n'ai meme pas vu les kilomètre et les filles étaient super contente, on a tout planter arriver à la maison, enfin elle moi j'ai pas la main verte lol  Tire la langue

J'espère que vous avez votre petit brun de muguette chez vous, sinon venez chez alycia lol , je vous en donnerais  Roulement des yeux

bibi  Bisou
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #403 le: 01 Mai 2010 à 21:25:29 »

Coucou les filles

Bon moi les filles, j'ai pas mesuré mon ventre parce que  .. beh j'ai pas de mettre de couture ... oui la couture et moi ça fait 3 ou 4 !! j'ai que des metres de chantiers ... difficile pour mesurer le ventre  !!!
Moi qui vous disais encore lundi que je n'avais pas de ventre, ila explosé cette semaine !! CA Y EST ON VOIT QUE JE SUIS ENCEINTE !!! Youpi !! J'ai de temps en temps un peu les nausées mais je me retiens d'aller au toilettes car je sais que sinon je vais vomir ... donc ça fait une semaine que j'ai pas vomis !!!
Sinon , je vous rejoins pour les cauchemards : alors moi c'est de faire tomber bébé, qu'il glisse de mes bras.... et quand je me lève la nuit pour pause pipi j'arrive pas à me rendormir ....
Mias bon je suis encinte j'attends des jumeaux, alors positive attitude !!  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #404 le: 01 Mai 2010 à 23:09:48 »

coucou les filles.
Vous me faites rire avec vos cauchemard ......... m'en souviens pas si j'en ai eu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais ca veut dire que ca travaille bien la haut aussi 

concernant les bidous, le mien était énorme  vous voulez une photo où vous avez peur de faire des cauchemards 
Ce matin réveil à 06h15, les loulous se levent seuls maintenant et viennent dans notre chambre, j'ai prévenu papa, vas y vite avant qu'ils viennent il a pas voulu, résultat j'ai eu le droit à "mmmmmmmmaaaaaaaannnnnnnnnnnn t'es levé ? heu nooooooooooonnnnnnnnnn 
Pfffffff j'aurai bien dormi un tit peu plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit les loulouttes et sans cauchemard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: