16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:47:27
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 304415 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 12 Avril 2010 à 11:51:08 »

Super pour vos échos les filles  Souriant Souriant Souriant

Odret elle t'a dit quoi la gygy pour tes nausées ?
J'insiste peut etre mais homéopathie as tu essayé ?
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 12 Avril 2010 à 13:07:15 »

J'ai tout essayé homéo, primperan, vogalen ... même avec ça, je vomis donc je préfère ne rien prendre... et manger que ce qui me dit!!
Toi aussi tu avais eu une baisse de moral au début  Huh? entre nausées, fatigues ... Roulement des yeux
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #272 le: 12 Avril 2010 à 16:15:08 »

coucou les filles .
DPA le 6oct pr moi dc je suis mnt a 3mois passé. les vomissements sont finis ouf ! mais toujours fatiguer je fais des nuits de 12h mais entre 1h et 3h svt insomnies . sinon jai souvent mal au ventre aussi comme sathine mais je ne sais pas se ke c'est non plus , première grossesse aussi ! écho des 4mois dans 1semaine et demi présser de voir si mes pti lous se porte bien !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 12 Avril 2010 à 18:32:08 »

les douleurs dans le ventre peuvent venir de 2 causes : les contractions (le bidou se durcit), mais si c'est plus sur le coté, vers l'aine, c'est les ligaments de l'uterus qui s'étirent.... super douloureux mais super obligatoire aussi, car Mr uterus va être étiré comme un ballon de baudruche !!!!! 

bisous les p'tites pousses !!!!!
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #274 le: 12 Avril 2010 à 19:58:53 »

Salut
Ça peut aussi être des hauts le cœur, un peu comme un mal de voiture. C'est ce que j'ai ressenti toute la journée jusqu'à il y a quelques jours seulement. Je pense que c'était dû à une mauvaise digestion, d'ailleurs je n'avais pas du tout d'appétit. C'est pas plus mal, à 3 mois j'ai pas pris un gramme. Etant en surpoids, mon médecin m'a dit " tant mieux " ! J'en suis à un peu plus de 3 mois de grossesse, alors patience si c'est votre cas ...
Si c'est des contractions douloureuses, aller zoir votre médecin ce serait plus prudent.

Bonne soirée
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 12 Avril 2010 à 23:30:50 »

Pour les douleurs qui persistent, oui il faut mieux aller voir le médecin, ne laissez pas trainer, c'est plus prudent.
Rappellez vous, c'est une grossesse géméllaire, elles sont quand même à risque (pas toutes bien sur), donc des douleurs un peu trop persistantes, il ne faut les négliger  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les baisses de moral : MERCIIIIIIII les hormones 
C'est normal çà, le 2ème trimestre vous devrez allez mieux, souffler, retrouver la forme et les formes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Prenez bien soin de vous les filles  Bisou Bisou Bisou

Isabelle, tu es de quelle région ? dis en nous un peu plus  Clin d'oeil Clin d'oeil cela me permettra de mettre la récap à jour, ton âge ? autre BB ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #276 le: 13 Avril 2010 à 15:11:58 »

alors sushy  je suis du 53 la mayenne ! j'ai 20ans et c'est ma 1ère grossesse ! On ne s'attendais pas a 2 bébés mais mnt qu'ils sont là je veux les deux en super formes ! je suis a 15semaine de grossesse et en arrêt depuis 1mois car douleur dans le ventre à cause d'un boulot ou il faut forcer pas mal. donc la gygy m'a dis "il faut mener une petite vie trankil !". donc jessai dans faire le minimum.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 15 Avril 2010 à 07:33:30 »

Sathine pas cool ma belle  
Essaye de manger en toute petite quantités, un peu plus souvent, enfin si ca veut passer. Vois ce qui te fais plaisir essentiellement, l'équilibre alimentaire tu verras plus tard. Le plus important est que tu puisses avaler et garder quelque chose.
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isabelle, qu'est ce que tu fais comme boulot ? grossesse bi ou mono ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Odret, comment vont tes nausées ?

Boudiounette, as tu trouvé une solution pour avoir une aide afin que tu te reposes ?

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Sont où toutes nos autres copines ? suis lààààààààààà mouaaaaaaaaaaa  
« Dernière édition: 15 Avril 2010 à 07:40:08 par Sushy » Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 15 Avril 2010 à 09:25:21 »

Coucou
J'ai aussi des vomissements tous les matins et des gros nausées le soir mais le moral est bon. Je pense à mon echo souvent et je regarde les photos en 3D de mes boubous.  C'est top pour le moral.
Par contre je mesure régulièrement mon ventre et en 1 mois j'ai pris 15cm....et 2 kilos en moins
J'ai un gros bidon...

Vous parliez de vitamines moi je suis sous gynefam depuis 8 semaines et je suis en forme dans la journée je bosse avec des enfants de 12 mois à 24 mois et l'énergie suit. Je pense que ça aide vraiment.
Allez je vais bosser, plus que 2 jours et je suis en vacances la semaine prochaine.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 15 Avril 2010 à 10:38:41 »

Lili c'est super pour les vitamines  Souriant Souriant c'est vrai que ca aide vachement bien.
Vacances la semaine prochaine  Cool Cool Cool Cool je vais finir par ne plus savoir ce que c'est que ce mot, j'ai 25 jours à prendre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Regarder les échos c'est vrai que c'est génial.
Ce que j'avais fais, je les avais scanné, donc je les ai encore, car certaines s'effacent avec les années, ca m'aurai foutu les boules de les perdre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #280 le: 15 Avril 2010 à 11:40:30 »

Salut !

Depuis lundi je garde mes fils, mon mari travaille à mi-temps à la maison pour me soulager. On  a trouvé des aménagements du type : chaise haute descendue plus bas possible ainsi le petit de 15 mois s'assoit tout seul dedans, je baisse les barreaux du lit et il  monte dedans tout seul à l'aide d'un banc, mon mari donne le bain, je le change sur le canapé,assise, et on lui apprend à monter et descendre les escaliers. Il va devenir vite autonome ! Biensûr je dois me lever un peu plus, s'il fait une bêtise ou pour ses besoins. Mais au moins je le vois grandir, le laisser chez une nourrice me peinais quand même ...  On prend peut être un risque mais au moindre signe, on prendra quelqu'un. Bon, j'espère ne pas me retrouver de nouveau hospitalisée ou alitée à 100% sinon on aura pas le choix ...
Je n'ai pas de douleurs, je ne pense pas que mon col s'ouvre ou se raccourcisse, donc je fais attention, mais me lève plus. Je vois le doc jeudi, j'ai hâte ! Franchement si je n'avais pas fissurer la poche des eaux, j'aurais l'impression de vivre une grossesse normale ...

En revanche le grand de 4 ans et demi, depuis qu'il est au courant n'arrête pas de faire des bêtises !  C'est un enfant déjà assez turbulent et têtu, mais là c'est plus possible ! Hier il m'a rendu folle ! Il n'a pas arrêter de faire pleurer son frère, et impossible de le faire obéir. Il profite de la situation. Et cela me stress beaucoup, c'est pas bon pour les bébés ... 
Il était suivi par une psy, mais à cause de mon repos forcé, je ne peux plus l'emmener aux séances et mon mari non plus ... J'espère que cela va s'arranger ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 15 Avril 2010 à 11:54:28 »

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Pour ton grand je pense que son comportement est normal, un peu de jalousie, il sait maitenant qu'il y a encore deux bébés qui vont occuper maman et qui aura donc moins de temps pour moi.
Essaie de lui parler. Tu ne peux pas tenter des activités plus calmes qu'il aimerait : livres, puzzles, peinture, regarder des albums photos .....

Je vois que tu as trouvé des supers idées pour ton petit dernier, et trop top que ton mari t'aide si bien.
Bon courage ma belle, et pense bien à te reposer dès que tu en as la possibilité  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #282 le: 15 Avril 2010 à 15:00:56 »

coucou les filles
javais oublier de préciser ke ma grossesse était mono-bi dc si jai bien compris se sera des "vrai" jumeaux comme on dis. sa doi pa être évident une grossesse multiple ac des enfants en bas age.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 15 Avril 2010 à 19:33:20 »

coucou, je suis là, je vous lis souvent, mais bon pas grand chose de neuf ici
j'ai RV demain avec gygy, je vais voir mes petits bouts! mais je les entends parfois avec l'angel sound, ça me rassure...
je sens que la fatigue, ça va un peux mieux, je peux enfin m'occuper de mon fils un peu plus et jouer avec lui comme avant.
bon courage à celles qui ne sont pas très en forme et qui sont un peu malades...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 16 Avril 2010 à 11:13:57 »

Tant mieux angette, si cela va mieux coté fatigue  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007