Bonjour les filles, dsl sa fait un tit moment que je ne suis pas passer, pas taper pas taper lol, je vous sous mariner tout les jours, vous n'êtes pas beaucoup bavarde
..... alors présentation quand même , maman de 30 ans, 3 enfants, 2 filles âgées de 12 et 8 ans et un tit garçon de 20 mois..... Mon échos officiel est pour lundi et déclaration le lendemain, j'ai la trouille
, j'espère que tout ira bien... Je n'avais pas de nausées jusqu'à il y a une semaine, alors que d'autre finisse avec moi je commence
.... J'ai une perte d'appétit incroyable, sa me fait un peu peur, en faite j'ai tout le temps faim mais rien ne passe à part légume et fruit, c'est un peu contradictoire ceux que je dis ... pour éviter les nausée j'essaye de trouver des trucs à grignoter dès fois sa passe et dès fois non, j'ai pas l'impression de manger beaucoup et sa m'inquiète
.....
la semaine va être très très longue, je vais essayer de la combler du mieux possible, hier cinéma avec mes filles et aujourd'hui vu qu'il y a grève, hop en promenade, demain rebelote, j'espère que le soleil sera présent et que les oiseaux vont chanter ... en hiver j'hiberne car à l'origine je viens d'un pays très très chaud, les îles
donc dès qu'il y a un fond de soleil hop je suis dans mon jardin
roulalala la pipellette que je suis
angette, je n'ai pas un gros bidou, en faite je n'ai rien du tout la journée, à part le soir où mes filles sont allucinés de voir mon bidou , mon tit mari pareil, mais dès le tatin plus rien
pourtant mes jeans ne ferme plus
pour le tri test je suis comme toi, gygy ne m'a rien dit à part donner un document pour l'échographe, mais heureusement qu'une autre gygy m'a dit qu'il fallait que je prenne rdv à l'hopital pour la prise de sang, apparemment l'échographe doit me donner une ordo pour la faire le lendemain on verra bien , mais je me demande pourquoi l'hopital, je peux pas la faire dans un labo, moins galère pour se garer
j'ai la flippe pour lundi je vous dit pas, en plus je ne parle que très rarement de cette grossesse , très très peur d'en perdre un, je sais c'est bête mais c'est comme sa, mon mari lui il se projète dans l'avenir changement de tuture, veut passer de la picasso à la C8, veut aussi déménager, mais moi je suis dans un autre monde, dès fois je me demande si je ne fait pas un déni de grossesse mais ma doc m'a rassurer que non, et que c'était normal vu mes antécédents médicaux que j'allais vraiment réaliser à la déclaration on verra bien... En faite je ne veux rien acheter de suite, après la naissance et mon mari est contre lui lol
... Il m'a même amener voir des poussettes doubles, mais franchement il y en avait que 2 , et 2 pas belle
aller je me tait car je suis une vrai bavarde quand je m'y met lol
bisous bisous