23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:11:58
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275987 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #75 le: 26 Février 2010 à 21:35:26 »

chouette Sathine! tu dois être soulagée!
même si tout ça fait qu'on se pose bien des questions sur l'organisation future!!
mais je suis sure que Marraine et les autres filles nous aideront!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #76 le: 27 Février 2010 à 04:57:44 »

Coucou les filles  Souriant Souriant Souriant

Angette si tu as vraiment de gros soucis pour dormir, parles en à ton doc ou ta gygy, elle pourra peut etre te prescrire quelque chose.
J'ai pris du donorm*l le 1er et le 3ème trimestre car comme toi, j'étais une hyper insomniaque.
Tu peux prendre des plantes sinon, comme l'euphyt*se (demande conseil avant quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) ou le soir une petite infusion de plantes qui pourra t'aider à trouver le sommeil.

Sathine, SUPERRRRR  Souriant Souriant Souriant
Je suis bien contente pour toi que ton écho se soit bien passé.
T'inquiète pas pour l'organisation, tu trouveras ici de très bon conseils, si tu as des questions tu peux commencer à les noter, n'hésite pas à les poser, on y répondra avec plaisir, surtout si cela peut te rassurer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu verras les jumeaux c'est du boulot, faut pas se mentir, mais c'est vraiment génial, une expérience que peu de mamans connaissent, on a de la chance  Souriant Souriant

Sinon moi ca va, les enfants sont chez leur tatie aujourd'hui car on a des travaux au dessus (chez ma BM) donc trop trop de bruit pour eux. Je les récupère à 16h00.

Passez un bon week-end les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #77 le: 27 Février 2010 à 07:39:36 »

coucou,
sathine, c'est super !!!!
les jumeaux c du boulot oui, mais tu verra, c'est largement gérable.
Je pense sincerement que c'est quand nos petits bouts commencerons  marcher que cela deviendra plus compliqué...
alors, ne stresse pas, mes filles ont 5 mois lundi et depuis le jour de leur 2 mois, je ne me suis plus levée une seule fois la nuit....donc si tu dors la nuit tu verra tout est cool!!!

pour les insomnies, j'en ai fait quasi toute ma grossesse, les séries télé nocturnes n'ont plus de secret pour moi....dailleurs, je savais pas qu'is pasaient encore des films érotiques a la télé avant ma grossesse  Tire la langue Tire la langue
bon week end
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #78 le: 27 Février 2010 à 10:17:34 »

Oui Sathine c'est du travail mais que du bonheur !!! PAs beaucoup de nuits au début mais tout rentre dans l'ordre assez vite en fait.
Le mot d'ordre : ORGANISATION !!! et tu t'en sortira comme une chef !! Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #79 le: 27 Février 2010 à 10:37:50 »

bonjour à toutes

je suis du Val de Marne (près de Paris)
mes bébés mesurent 8,2 et 5,3 mm à 6SA + 4 jours
là je commence à aller mieux enfin surtout côté nausées car c'est infernal ce truc !!! on m'avait pas prévenu :-)
pas de prise de poids pour le moment et heureusement !!! en même temps je suis pas une gourmande donc quand j'ai faim je me jette pas sur des trucs sucrés !
suis censée reprendre le boulot mardi... pff j'appréhende car je tiens pas forcément debout, mais bon on verra bien. j'ai une PDS + analyse d'urines à faire mardi également car suis pas immunisée contre la toxo.

voilà pour l'essentiel
j'ai hate d'etre fin mars, début avril pour revoir mes petits

bises a ttes
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #80 le: 27 Février 2010 à 10:46:06 »

Stella94, contre les nausées tu peux prendre de l'homéopathie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu ne tiens pas debout par rapport à la fatigue ? si tu ne t'en sens pas le courage, tu peux peut etre demandé un peu de repos par ton médecin, du congé.

Il faut vraiment prendre soin de vous les filles, et de vos bébés  Bisou Bisou Bisou
Ménagez vous  Bisou Bisou
N'oubliez pas le mot d'ordre : repos et zen attitude

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #81 le: 27 Février 2010 à 11:21:40 »

j'ai pris jusqu'à hier du primperan mais ça me faisait pas grand chose...
depuis hier suis au dompéridone et ce matin ça va mieux

mais je pense que je tiens pas debout seulement à cause des nausées et pis j'ai eu une espère de gastro qui se tasse peu à peu donc c'est ptet ça aussi

côté homéopathie, tu penses que ça marche mieux que les medocs classiques ?
niveau arret ça fait dejà 1 semaine donc bon je vais ptet pas me faire arreter tout le 1er trimestre de ma grossesse :-) quand je pense qu'aucune de mes amies n'a été malade, ça m'enrage :-) j'espere aller mieux vite et profiter de ma grossesse pleinement

ps: sushy je t'ai ajouté à mes amis MSN
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #82 le: 28 Février 2010 à 10:24:55 »

coucou les filles.

Stella, disons que l'homéopathie tu as moins de contrainte quand tu es enceinte que les médocs traditionnels  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je regarderai si tu veux ce que j'avais eu, ca n'a pas tout enlevé mais ca m'a vachement diminué quand meme.
Tu sais tu ne peux pas comparer les grossesses, je me souviens pour les loulous j'ai pété la forme jusqu'à 7 mois, ma copine enceinte d'un seul en meme temps que moi a été crevée du 1er jour jusqu'à la fin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cool pour MSN, mais je n'ai pas eu d'invit de ta part encore, au pire envoi moi ton contact par MP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je regarde une émission sur les relations frere/soeur jumeaux/jumelles.
le reportage dit que les jumeaux représente 15 % des naissances en France, je trouve ca énorme, ici cela réprésente 1.5 %  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez zou le zouzou, demain boulot, donc au dodo.
Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lnced
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #83 le: 28 Février 2010 à 12:06:29 »

salut les filles,

donc je viens vous donner un peu de mes nouvelles meme si je sait toujours pas si j'en ai 1 ou 2  Pleurs meme si on est et reste persuadé qu'il y en a 2.

rdv gygy hier super mal passé (un peu comme d'habitude quoi !!!) prise de sang mauvaise "c'est pas grave" (meme le labo s'inquieté !!!) ma pas refait d'ordonnance pour une prise de sang ( nn immunisé contre la toxo + probleme !!!) et echo minable ( c bon on voit un foetus et un coeur qui bas ! c tout !!!) demande c'est quoi c ombre derriere, me repond pas car pour lui il avait deja fini !!! en tout echo 2 min.

il veut que je le revoit dans 1 mois 1/2 pour declaration de grossesse !!!  mais on va arreté la avec lui car si je n'ai pas plus de suivi, c meme pas la meine !!!! Mon homme était déçu de se rdv !!!

donc obligé lundi matin de telephoné a l'hopital pour voir si rdv proche pour mon probleme de sang !!!

donc voila, pas geniale.

en tout cas felecitation aux nouvelles maman !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #84 le: 28 Février 2010 à 12:43:15 »

Inced, trouve un auter gyné.... demande conseil à l'hôpital, pour qu'ils te conseillent un gygy qui CONNAIT  les grossesses gémellaires. + demande à ton généraliste une ordonnance pour une écho chez un achographe, pourquoi pas?
Bon courage, les medecins pas à la hauteur ça bousille le moral !!!

Bon dimanche les octobrettes !!!!
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #85 le: 01 Mars 2010 à 08:08:12 »

alors? comment allez vous toutes?
->les futures
et -->les anciennes??
ici, ça va, demain, reprise du boulot,  aujourd'hui, je suis toute seule avec mon grand
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #86 le: 01 Mars 2010 à 09:32:51 »

Inced, arrête de voir ce gynéco, quel con 
Prend un RDV et demande de l'avoir le plus tot possible, cela pourra te rassurer et surtout tu sauras enfin où tu en es  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Angette bon courage pour la reprise du boulot, et vas y cool, no stress  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #87 le: 01 Mars 2010 à 15:51:29 »

hello les futures mamans

ayé reprise demain :-( pfff...
mais bonne nouvelle aujourd'hui est la 1ere journée depuis mon arret maladie où j'ai pas de nausées ! C'est la fête !!!!!!!! J'espère que ça va durer...
Vu que je bosse sur Paris et que je prends les transports (bon j'en ai que pour 20 mn et sans changement) je vais pas tenter le diable et risquer de vomir dans le RER donc demain c'est voiture !
A 9h g RDV pour PDS pour toxo.

Ai pris ce matin mon RDV echo de 12 SA : c'est le 10 avril a 10h20; pourrai ensuite le dire à mon boss même si ça me démange de lui en parler demain car côté organisation du travail va falloir qu'il s'organise vu que je vais avoir un congés mat' plus long (enfin si les bb tiennent tjs)

 sushy tu sais en Metropole je pense qu'il y a de + en + de couples comme mon homme et moi qui ont des problemes de fertilité ce pourquoi ya + de grossesses gémellaires.

bises
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #88 le: 02 Mars 2010 à 09:55:29 »

Bonjour les futurs mamans de juju

Moi il y a un an j'apprenais à 8SA que j'attendais des juju. Surprise car nous enfin je voulais un petit troisième pour compléter notre famille.

Bonne grossesse les filles. Ce n'est pas simple une grossesse et des juju loin de là. Donc prenez le temps de vous reposez et ne cogitez pas trop. Vous y arriverea forcement car depuis la nuit des temps les femmes mettent aux mondes des enfants et des juju et y arrivent.
Donc dont stress

Bon après les 3 mois vomito (mois je les ai eu que pour les juju pas pour les grands) cela ira mieux vous verez mais reposez vous!!!

Bonne grossesse et a bientôt

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #89 le: 02 Mars 2010 à 10:16:52 »

(enfin si les bb tiennent tjs)
 

Bien sur que oui ils vont tenir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Allez on y croit fort, OK  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cool que ta reprise se soit bien passée.

Inced des nouvelles ? tu as pu voir pour un autre RDV ailleurs ?

Angette comment ca va ? et les autres vous êtes où ?

Bisouilles bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: